Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Descent - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    The Descent
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2016 - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et même si la vue des lèvres du british posées sur le goulot de ma bouteille ne trouve à me dégouter sur le coup, je reste possédé par la crainte de ne pouvoir sortir tous deux indemnes de cet incident. L'alcool ne nous réchauffera pas mais parviendra à nous donner cette légère sensation de brulure, effaçant de ce fait quelques douleurs irradiantes. C'est alors que Boden demande de l'aide, mon aide plus précisément. '' Tu va bien? assez pour remettre une épaule en place?'' Et moi qui d'habitude ne me serais pas fait plus prier pour lui arracher le bras dans la foulée, j'en suis présentement incapable et le premier désolé, pas avec une épaule en vrac et des cotes que je soupçonne fêlées. A moins que le futur médecin ne connaisse une autre technique... Cela dit, l'envie de le faire souffrir empiète sur la mienne petit à petit et je me demande presque si..... si je ne pourrais tenter l'expérience. Pour l'heure j'en suis à me replonger dans mes propres souvenirs du temps où le vieux McLane m'entrainait et m'inculquait les rudiments concernant ce genre de pratiques. Toujours debout à visionner le contenu de mon sac, on dirait que mon bof le fait exprès lorsqu'il me questionne: '' t'as un t-shirt à sacrifier? je comprends que tu préférais me laisser geler à mort ici mais faut s'aider là mec.. on se détestera plus tard enfin si tu veux, on continue la guerre des insultes.''  « Fait chier »  Et bien qu'il me soit difficile de me défaire de l'un d'entre eux, ma main empoigne l'un de ceux prévus pour ce merveilleux week-end avant de revenir me vautrer à ses cotés. Le t-shirt lui est cédé à contre cœur pendant que, à mon tour, je tente de me soigner moi même comme appris durant mes entrainements, faire sortir une articulation est chose courante dans le métier. Alors ramenant près de mon torse endolori le genou se trouvant du coté de l'épaule démise, l'autre jambe stabilisée à plat dans la tourbe, les mains liées sur la rotule, je commence à me pencher en arrière et exerce de ce fait une tension progressive sur mon bras et c'est l'épaule toute entière qui au prix de quelques efforts supplémentaires, retrouve dans un bruit cartilagineux étouffé sa place. Peut-être remise mais toujours aussi douloureuse, il est hors de question d'aider Boden dans ma situation et quand à cette technique, je le vois mal faire de même avec sa fracture dont l'aspect est à gerber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake avait appris durant ses cours de médecine un élément important quand un cas d'urgence se présentait. Garder son calme et surtout son sang froid. C'était presque demander le ciel dans cette situation quand il n'avait qu'une envie , c'était de foutre un coup de pied dans l'entrejambe de clé et le regarder souffrir. Il fut surpris de voir Clay lui donner un t-shirt, c'était trop galant de sa part. Bien, il voulait se soigner lui-même le connard de lieutenant zombie, très bien ! qu'il se démerde! Le futur médecin de sa main gauche s'occupait de verser de l'alcool sur sa cuisse en premier et serrait les dents pour ne pas hurler de douleur. La sensation était intolérable! Il déchirait un bout du t-shirt du zombie et utilisait le morceau d'étoffe pour retirer le fragment de vitre sur sa cuisse. Jake ne pouvait retenir un cri de douleur suivit d'un juron. En reprenant sa respiration, il se fit un garrot de fortune avec l'aide de sa seule main valide, putain que Clay était le pire mec avec qui être victime d'un accident. Le Dunster tournait la tête pour voir Monsieur connard de première entrain de se soigner tout seul, cool au moins il pouvait se débrouiller un peu en plus de pouvoir être capable de faire ses lacets.

    Le futur médecin baissait les yeux sur sa fracture avec un air de découragement, il regardait autour de lui pour trouver un rocher ou un morceau de sa caisse avec quoi il devrait refaire l'impensable, une fracture pour une autre pour essayer de sauver soin poignet. Les nerfs devaient être endommagés encore plus qu'il ne pensait. Il ne pouvait pas être médecin avec un bras inutilisable, ni enlacer sa femme et si il perdait les fonctions de son bras droit, comment un jour il pourrait porter son fils ou sa fille dans ses bras? Jake décidait de prendre la bouteille d'alcool et frappait solidement sur sa fracture pour empêcher le gonflement. Il serrait les dents de douleur en échappant une petite injure.

    -Putain de merde!

    Il essayait tant bien que mal de se refaire un garrot mais incapable, son bras reposait contre son estomac. Jake par la suite de peine et de misère réussit à se lever sur ses pieds, il était chancelant mais il devait regagner la route. Son épaule le faisait amplement souffrir. Appuyé contre la carrosserie de la voiture, il essayait de se faire un attelle pour son bras, une attelle en écharpe qui couvrait l'épaule et soutiendrait son bras mais l'os de son épaule n'était plus aligné de la bonne façon. Frustré, il n'arrivait pas au résultat souhaité alors son bras gauche portait le droit. Jake essayait de faire deux pas pour quitter Clay.

    - T'aurai pu rester mort dans ton trou ! Ta sœur c'est habitué à ton absence et tu me pourris la vie! Putain ..t'aurai pu avoir le respect pour elle de rester qu'un putain de souvenir!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2016 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaspiller un si bon Scotch.... Putain. A dire vrai, je regrettais d'avantage de lui avoir donné la bouteille que le t-shirt dont il fit quelques lambeaux histoire de se panser lui-même. Au moment de le serrer, il laissa s'échapper un juron qui ne m'échappa pas et auquel j'aurais pu sourire si je n'avais pas été moi-même penché sur mon propre cas. Il fallait boire plus mon gars, tu l'aurais moins senti passer la douleur. Après quoi, il fit quelque chose d'assez surprenant je dois dire et qui ne m'aurait certainement jamais traversé l'esprit: se frapper une fracture - ouverte qui plus est - avec la bouteille... Sans doute pour tenter de remettre en place l'os fracturé mais même moi - qui pourtant ai eu un brevet de secouriste à la mords-moi-le-nœud, forcé de part mon travail - je ne m'y serais jamais risqué, à la menace de ne l'avoir suffisamment désinfectée. Manquerait plus qu'il souffre bientôt d'une septicémie. Alors le regard suspicieux, je le mate se relever sans même prendre soin de proprement bander sa plaie et faire quelques pas en direction de la route, puis tenter vainement une écharpe avant de s’écrier: "T'aurai pu rester mort dans ton trou ! Ta sœur c'est habitué à ton absence et tu me pourris la vie! Putain ..t'aurai pu avoir le respect pour elle de rester qu'un putain de souvenir! " Ah enfin... le Dunster nous pique une colère digne de ce nom pour trois fois rien... S'il avait su conduire au moins. Alors me vautrant pour récupérer la bouteille qu'il a laissée derrière lui tachée de sang,  j'observe les quelques gouttes au travers du verre qu'il a daigné laisser, la secouant légèrement avant d'en boire une maigre gorgée.  « Et si t'avais pu y rester...  » que je lâche amèrement avant de me relever en prenant appui sur la carrosserie également. Le bras en vrac, une épaule qui ne ressemble plus à rien - enfin, déjà qu'il ne ressemble à rien au sommet de sa forme -  il boite et il croit pouvoir s'en sortir seul ce con... « Elle se fera également à la tienne !  » Abruti de Boden... Alors je le laisse prendre un peu d'avance, attends patiemment que son heure ne vienne, qu'il ne s'écroule faute d'avoir présumé de ses forces qui petit à petit s'amenuisent - ainsi que ses chances de survie - au fil de ses pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (hs: désolé du retard :TT: )

    Jake ne réussit qu'à faire deux pas avant de tomber dans la neige. Il avait réussi à tomber sur le dos et non plein visage sinon sa fierté en aurait prit un coup. Ses forces semblaient le quitter, il ne voulait pas mourir, pas maintenant. C'était stupide de mourir de tel façon. Il voulait garder ses forces pour survivre, s'accrocher et éviter le sommeil qui ne le ferait sans doute pas revenir chez les vivants. Il respirait bruyamment en ignorant le froid qui s'attaquait à ses vêtements et ne fit rien d'intellligent mise à part insulter son connard de beau-frère. ''Ta gueule Clayton.. ''. Le Dunster se retenait de fermer les yeux mais quelques choses attirait son attention dans la cime des arbres. Une fumée blanche semblait doucement se disperser. C'était bon signe non? Jake délirait peut-être , une commotion l'attendait surement ou une septicémie totale et une mort brutale. Il irait rejoindre l'enfant qu'il n'aurait jamais connu mais pour le moment, si c'était la réalité... peut-être un des deux en sortiraient indemnes. '' La fumée...''. Jake avait l'air d'un mort qui disait ses dernières paroles mais il regardait encore cette fumée avec les yeux semi-clos. L'abandon, le manque de volonté de vivre se faisait sentir. L'anglais était un futur médecin, il savait un peu trop bien qu'il allait mourir si l'aide ne viendrait pas. Il utilisait son bras valide qui avait encore un peu de force et pointait le ciel en se retenant de ne pas lancer un objet en direction du policier-zombie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
     C'est presque hilare de joie que je le vois s'écrouler à peine à une vingtaine de mètres de moi, ne visualisant de sa chute que le résultat. En piteux état mais j'ai déjà, par mon travail, vu bien pire que çà. C'est sans cacher mon rire qui me déchire pourtant sur place que je me fous de sa folie passagère, de ce regain de courage qu'il a cru se trouver en quelques secondes... " Ta gueule Clayton.. '' Ah, on en est au prénom complet. Première fois qu'il l'utilise ce qui n'éveille pas une certaine surprise et me coupe de ce fait toute envie de rire. Mais toujours amer de cette putain de famille, de tout ce qu'il représente - quoique tâtonnant sous mes doigts fébriles la carrosserie éventrée de sa berline, je peux assurer qu'il vient d'être amputé d'une bonne partie de sa fortune - j'exècre encore l'idée de pouvoir lui venir d'avantage en aide. Toujours appuyé sur la carcasse, je reste là, les chaussettes trempées, à scruter les alentours en quête de mes chaussures perdues dans le crash, sans doute éjectées au moment même où les vitres se sont brisées.  Mais rien, seulement des troncs éventrés, des branches pliées et ce dédale de boue par lequel la voiture a dévalé.  '' La fumée...'' Putain et le voilà qui divague déjà, n'ayant pas entièrement saisis à cette distance. Ce n'est que lorsqu'il lève le doigt vers la cime des arbres que je comprends: une habitation pas loin. Avec un peu de chance, ils auront le fixe et des habits secs pour nous réchauffer.

    Mais en attendant, il nous faut bouger. « Putain...  » La bouteille de Scotche est jetée sans ménagement à coté pour pouvoir tituber dans sa direction et arrivé à sa hauteur, je l'observe un moment lui et ses pompes dont il n'aura plus besoin dans quelques temps... Moi oui par contre. Et par conséquent, je m'abaisse maladroitement pour les examiner d'avantage « Tu chausses du combien enfoiré...»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake se disait en son fort intérieur qu'il devait avoir offensé le ciel pour que pareille situation lui arrive, bref c'était la seule pensée qui semblait être clair dans son esprit en ce moment. Il aimerait être ailleurs qu'ici. Pourquoi pas dans le chalet qu'il avait partager avec Cléa à la classe de neige? Oui le fameux soir où il avait préparer son plan pour pensé un doux moment avec Cléa qui c'était fini avec lui et sa femme dans les couvertures de laine devant le foyer après avoir coucher ensemble. C'était un agréable moment, pouvait-il y retourner? Sinon il pourrait être sur une plage en Australie. Oui, l'Australie c'était bien et en plus sa femme chérie en était originaire non? Il commençait à divaguer après avoir pointé la fumé du doigt. Son bras retombait qu'il entendit Monsieur Clayton s'approcher. Il s'approchait pour l'achever? Un policier zombie qui commet un homicide c'était percu comment? comme un règlement de compte? une vendetta? Le dunster semblait partir dans les vapes mais la voix si agréable de Clay le ramenait sur terre. ''du..9? 10?'' Attend c'était quoi l'idée? Il allait lui piquer ses chaussures? Quel insensible de piqué les baskets d'un mec mourant! C'était assez pour qu'il revienne le hanter et que son fantôme lui balance des chaussures en pleine gueule. Jake décidait de faire un dernier geste avant d'essayer de garder ses forces pour tenter de ne pas mourir. Quand Clay fixait ses chaussures , de son pied droit il lui foutu un coup de pied dans les côtes. '' tu vient me dépouiller ..avant de me ..tuer?'' Il se sentait fatigué, las même d'être allonger mais son corps refusait de se relever. Il se mit à rire en sentant la douleur , bon ça y est , c'était le délire. ''Désolé connard de ...zombie..allez fait ce que t'a ..à faire...mais..je veux..pas mourir...ta froid toi?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
      ''Du..9? 10?'' Voilà qui est mieux, enfin une bonne nouvelle. Sur ce point, nous nous accordons et je n'aurais pas à le soulever pieds nus dans la neige. Mais à peine ai-je posé la main sur la chaussure qu'il trouve encore l'énergie nécessaire pour se défendre, fendant l'air jusqu'à choquer l'endroit de mes propres souffrances. J'atterris sur le cul à la renverse dans le manteau neigeux lorsque le comateux se met à beugler  '' tu vient me dépouiller ..avant de me ..tuer?'' Ma main campée sur l'endroit de l'impact, les traits crispés je réagis sans plus réfléchir en l'injuriant « Si seulement ça pouvait te faire fermer ta gueule!Quelle excellente idée. Le tuer après l'avoir dépouillé. Il aurait été plus judicieux de procéder dans le sens contraire. Et soudainement il se met à ricaner lorsque je m'allonge pour reprendre mon souffle, les côtes encore douloureuses suite à son coup. '' Désolé connard de ...zombie..allez fait ce que t'a ..à faire...mais..je veux..pas mourir...ta froid toi?'' Non juste des engourdissements ici et là. Chose logique puisqu'il suffit de nous regarder cote à cote quelques secondes pour savoir qui des deux est le plus ....enrobé. J'ai pour moi quelques dons de la nature comparé à Boden qui font que je suis plus apte à survivre à ce genre de situations. Voilà pourquoi sans doute j'ai beaucoup moins morflé que lui dans l'accident, plus entrainé, plus résistant. Alors à mon tour, je prends conscience du ridicule de la scène et me mets à rire convulsivement de cette farce grotesque: l'un à l'agonie et l'autre - son unique espoir de s'en sortir - qui l’exècre au plus haut point. Mais tout va bien... « Ouais... Mais c'est pas toi qui pourra me réchauffer...» Pour sûr, tu n'as pas l'échine d'Annalynne. Alors une main dans la boue glacée mêlée aux gravats que laisse transparaitre la neige fondue, je me redresse avant de prudemment chercher son bras, le valide tant qu'à faire sans quoi il chialera, et l'aide à se relever dans le but de faire quelques pas vers cette fumée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake aurait été prêt à ce laisser aller dans le délire sauf qu'il ne s'attendait pas à ce que musclor réagisse à son coup de pied. Il l'avait mérité ce petit con ! Le Dunster avait eu juste le temps de l'apercevoir tomber sur le cul que Monsieur Clayton se mettait à l'injurier. Oh, c'est que les zombies ont du caractère! Il se mit à rire , l'appel du délire parce qu'il repoussait le sommeil qui l'amènerait en état de choc. Son beau-frère devait se rendre compte du délire de la situation qu'il se mit à son tour à ricaner! Tient, Clay savait rire? c'était un sentiment qu'il avait acquis dans son registre? Jake devait retenir ce moment dans sa mémoire. Bien sur Clay avait l'air d'un putain de G.I Joe qui n'avait que des blessures superficiels et Jake en avait baver. Il pourrait crever que son beau-frère irait cracher sur sa tombe. C'était difficile d'admettre que Clay était son seul espoir de survit. Quand il renouvèlerait ses vœux avec Cléa, il voyait déjà Clay entrain de faire un toast devant famille et amis pour raconter comment il avait morfler et que Clay avait jouer les héros. Surprenant, Clay vint l'aider à se relever en prenant attention de l'aider de son bras gauche car le droit était inutilisable. Quel attention... il ressentit la douleur de l'entaille laisser sur sa cuisse gauche mais c'était supportable, enfin si il ne sentait déjà plus son bras droit et avait un poignet fracturer et ouvert. Il retint un commentaire sur les dires de Clay, tient Annalynne, c'était sa copine? Il pourrait commencer à dire qu'il espérait que Cléa le réchauffe lui mais non. Il commençait à marcher avec l'aide de Clay et dit simplement. '' Putain si on s'en sort vivant.. je te paye toute les tournées que tu veux..''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les lueurs du jour commencent doucement à décliner tandis que nous nous enfonçons un peu plus parmi les tronçons de bois et de résineux plantés ici et là par la main d'une quelconque divinité. '' Putain si on s'en sort vivant.. je te paye toute les tournées que tu veux..'' Quel élan de bonté, dommage que depuis le début d'année, j'ai pris cette foutue résolution de ne plus boire une gorgée...ou seulement qu'en cas d'extrême urgence comme cela l'a été pour la fiole précieusement gâchée. Les pas se font de plus en plus lents et lourds à mesure que les secondes s'égrènent, trébuchant de temps à autres sur les racines dissimulées par la fine pellicule de neige.  Et lorsque mon regard s'élève au ciel, pas pour une prière à la con je vous rassure bien que je sois croyant à mes heures perdues, j'observe une dernière fois la volute de fumée se dissipant dans les nuages empourprés par les derniers rayons et tente d'en apprécier la distance. Mais ce n'est qu'à présent qu'une pensée m'anime, sans doute un peu mieux remis du choc: je le sais pour avoir passé presque tous mes étés ici durant les dix dernières années ( ou presque): il n'y a aucune habitation dans les parages normalement, pas avant quelques bons kilomètres à ma connaissance. Mais nous n'avons d'autre choix que de continuer. Autant il peut s'agir d'un groupe de chasseurs ou de campeurs ayant établi son campement non loin d'ici pour la nuit. Au moins pourrons-nous être reconduits sur Boston au plus vite dans la soirée.

    Quelques minutes plus tard et c'est ce que je craignais: il ne s'agit que de trois ou quatre gars armés venus se la raconter. Sur l'un des capots de leur pickup git une carcasse de cerf fraichement vidée, ficelée comme un trophée. Et subitement, je doute que ces hommes aient de permis pour s'adonner à une telle sauvagerie. De l'autre coté, trois s'affairent autour du feu de camp improvisé tandis que le dernier éventre un autre gibier pendu par les pattes. Alors que nous sommes toujours sous les branches boisées à l'orée, je préfère m’arrêter net avant qu'ils ne puissent nous repérer.  « J'doute que ce soit'une bonne idée. »


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake n'avait qu'une envie, soit que tout se termine. C'était un véritable scénario de films que seul les producteurs d'Hollywood aurait pu imaginer. Le voilà qu'il se soutenait pour marcher avec l'aide de la dernière personne qui l'aurait aider, son beau-frère l'aidait à avancer et lui aussi remarquait les volutes de fumée. Le Dunster espérait que c'était bon signe cette volute de fumée, un chalet qui abritait une famille qui possédait un téléphone fonctionnel? ça pourrait être un beau rêve. C'est alors que Clay les dirigeait sous les arbres dans un endroit pour être couvert, tient il fallait se cacher de qui? L'anglais se penchait en grimaçant dû à la douleur de sa cuisse gauche pour remarquer quatre chasseurs adossés à leur pick-up. Les chasseurs , enfin trois d'entre eux était entrain de se la raconter autour d'un feu tandis qu'un autre se la jouait psychopathe entrain d'éventrer un cerf. Jake n'était pas un futur vétérinaire mais il semblait pour lui qu'une bête chassé méritait un peu plus de dignité que ça. Son beau-frère doutait du plan de leur demander de l'aide, tient ses instincts de flic reprenait le dessus? Jake murmurait. '' Ok , ta une idée?'' Il était sur le point de se vider de son sang et mourir de septicémie mais bon c'était mieux ça que de mourir dépecer par des chasseurs qui avait l'air davantage de braconnier sortit de taule.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum