Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Descent
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    The Descent
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois je me demande comment Clea a put à ce point me décevoir en intronisant dans notre famille un tel queutard. Je n'ai certes rien à lui reprocher vu mon passif quoique je n'ai jamais eu l'indélicatesse d'en tromper une en ce qui me concerne. Et bien qu'elle m'ait fait promettre de ne plus remettre sur le tapis ce sujet avec elle, j'ai encore fort heureusement le droit d'en parler ouvertement lorsqu'elle n'est pas présente. Alors quand elle nous a convié à un petit week-end en montagne dans le chalet familial en usurpant à la volée mes clefs de voiture juste avant de me quitter, j'ai vite compris que j'allais tomber dans un gué tapant par ses soins proprement tissé. Clea... petite futée. Soit, l'heure venue, quand je le vis m'attendre en bas de mon bâtiment, c'est en lâchant un profond soupir d'exaspération que je finis par m'approcher, maudissant le propre prénom de ma sœur pour ce qu'elle allait me faire endurer. Encore plus lorsque je vis qu'elle n'était pas à l’intérieur de sa voiture tout en lâchant mon sac à dans le coffre. Alors en rejoignant Boden coté passager dans l'habitacle, je me permis la question suivante: « Elle est où Clea?  » , ayant le droit à quelques explications.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake n'etait pas tres heureux de jouer le chauffeur aujourd'hui. Sa femme avait insistée pour qu'il est le rôle de chauffeur pour Clay. Le futur médecin avait alors pris les clés de la voiture au chalet et embrasser sa femme en lui faisant ses adieux. Un peu comme dans les films quand le héros part en mission et ajoute d'un air sérieux : Si il devait m'arriver quelques choses ... Bien sur sa femme chérie avait ris mais il était plus que sérieux. Son beau-frère était un putain de flic qui pouvait bien le tuer et faire disparaitre son corps. Jake fut silencieux pendant tout le trajet et tapotait des doigts sur le volant une fois qu'il était garé devant l'immeuble du flic revenu d'entre les morts. Il se sentit bien dans sa voiture de luxe jusqu'à ce qu'il voit Clay sortir dehors. Ce dernier foutu son sac dans le coffee et s'installait du coté passages en demandant où était sa soeur. C'était une question légitime et aucune volonté de dire une connerie. Il se méfiait trop du type qui le détestait depuis qu'il l'avait vu. "Elle est au chalet, Elle voulait finir le repas... Jake se tournait brièvement pour le regarder et le saluer d'un mouvement furtif de la tête et reportait déjà son attention sur la route et mit le contact pour démarrer sa Ashton Martin. Pas question de griller un feu rouge avec un flic qui Pense comme un assassin à son égard, en plus assis juste à coté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si tôt rivé dans la voiture que les hostilités commencent à fuser élégamment. "Elle est au chalet, Elle voulait finir le repas..." Parce qu'en plus ma sœur lui sert de bonne. Enfin, je ne dirais rien puisqu'il s'agit aussi de ce que je vais dans quelques temps déguster. Clea et ses doigts de fées, ses talents culinaires si.....variés. J'ai bon souvenir qu'elle cuisinait très mal autrefois lorsque nous étions à peine sortis de l'adolescence. Alors en plus de devoir me payer les jérémiades de leur couple, les bisous bisous et autres signes affectueux qu'ils vont sans cesse démontrer, je vais risquer l'intoxication alimentaire. Remarquez qu'une fois cloitré au pieu, je n'aurais plus à le supporter et Clea sera dans l'obligation d'être aux petits soins pour son frère alité. L'idée me parait soudainement de plus en plus aguichante puisque dans ce cas, ça devrait bien le faire chier.   «   J'imagine que ça doit bien te faire chier » de me prendre ici sur les ordres de Madame qui a voulu nous réunir... une fois de trop sans doute. « Si ça peut te rassurer, moi aussi » , je ne suis pas follement enthousiaste à l'idée de passer trois quart d'heure en ta compagnie. Alors bouclant ma ceinture je nous observe quitter les lieux et prie silencieusement le bon Dieu, caressant ma croix que je porte continuellement autour du cou pour qu'il abrège au plus vite ce trajet, direction les collines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake aurait préféré être ailleurs que dans sa voiture avec un connard de beau-frère qui le détestait depuis qu'il l'avait rencontré la première fois. Une chirurgie d'urgence, une montagne de devoirs et même une putain de panne aurait été un meilleur scénario que celui-là. Il attendait que son passager boucle sa ceinture avant de lever légèrement le son de la radio avant de répondre à sa pique. Jake devait garder son sang-froid, Cléa l'avait pardonner pour ses erreurs mais par dieu que le beau-frère était rancunier! Lui et son propre père aurait fait un duo d'enfer. '' Ouais, c'est moi qui était aux fourneaux.. tant mieux on est deux, si tu veux marcher t'es la bienvenue.'' Ok, c'était pas le meilleur truc à dire mais il n'allait pas se faire attaquer sans riposter. Après que le mort-vivant eu l'obligeance de mettre la ceinture, Jake prit enfin la route en essayant de se changer les idées. Il ne le portait pas dans son cœur et c'était réciprocque mais putain fallait faire un effort. C'était presque perdu d'avance, Jake pensait qu'il aurait préféré que Cléa se marie avec Aaron et non lui.  Le trajet allait prendre trois quart d'heures. Espérons qu'il allait survivre à ça. '' t'a l'intention de me faire un procès lieutenant ? me passé en revue mon dossier? C'était déjà l'enfer...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux doigts pianotant sur ma barbe pensivement, je me dis qu'il y a matière à réflexion parce que rentrer à pied là maintenant, c'est Clea qui le lui ferait regretter amèrement. Mais ce serait aussi lui tourner le dos et abdiquer, ce à quoi je me refuse catégoriquement.  '' T'as l'intention de me faire un procès lieutenant ? Me passer en revue mon dossier? " Et machinalement je me retourne vers lui, délaissant les ruelles qui défilent et ces pavés à perte de vue qui nous encerclent, décors urbain auquel nous allons bientôt dire adieu. « Pourquoi? Y'a des faits nouveaux? T'en a sauté une autre?   »  Sans attendre de réponse de sa part je prends mes aises, ayant un peu gagné l'avantage de cette joute verbale. Et cela même s'il s'agit de sa voiture, j'en profite pour me déchausser sans gêne. D'une main libre je tâtonne à l'aveugle quelques secondes le coté de mon siège pour enfin trouver comment régler son inclinaison.

    Toucher à ses affaires devrait un peu plus l'exciter mais c'est un peu le but recherché je l'avoue. Alors voilà que je modifie l'agencement de l'habitacle, couchant au max le siège auquel je suis adossé pour feindre un repos bien mérité. Mais après quelques minutes d'immobilité, je finis par me redresser. «  Fait froid ici... Ou ça vient de moi? » Je ne peux encore réfréner l'envie de l'emmerder lorsque mes doigts viennent pianoter sur l'écran tactile pour augmenter la température ambiante de quelques degrés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le destin ne l'aimait pas, le Seigneur tout puissant devait le détesté à cette instant même sinon il n'aurait pas l'impression de devoir se justifier à tout coup. Il n'aimait pas Clay, c'était clair. Le détester? Il ne méritais pas ça, cela serait lui donner trop d'importance. Il crispait légèrement les doigts autour du volant quand il répliquait à sa pique. ''Non aucun méfaits nouveau, et non je n'est pas trompé ma femme.'' Jake avait eu le temps de répondre que Monsieur le con se mettait un peu trop à l'aise dans sa voiture. SA voiture, sa Ashton Martin noir qu'il bichonnait et traitait comme un joyaux de la couronne d'Angleterre. Il eut un sourire en coin qu'il tâchait de cacher à le voir faire, c'est drôle parce que sa femme faisait à peu près pareille quand ils avaient de longues heures de route à faire. Le médecin surveillait du coin de l'œil son beau-frère qui se plaignit du froid et qui semblait déjà avoir trouver les commandes tactiles sur l'écran de bord. Jake occupé à surveiller la route comptait presque mentalement le temps restant mais se contentait de soupirer de manière banale comme si la question du flic était banale.''Moi sa va... '' Aurait-il pu ajouter un : merci de t'en soucier? ou une phrase du genre: C'est toi qui est si sympa que la température frôle celle du Pôle Nord. Jake habitué à sa voiture se mit a changer la station radio avec les commandes de son volant. Il sentait déjà la température de l'habitacle augmenté... c'est vrai que les zombies sa devait avoir froid. ''tu te sens mieux? la chaleur à atteint ton égo? ''

    hors-sujet:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    '' Non aucun méfaits nouveau, et non je n'est pas trompé ma femme.'' J'ai braqué mon regard aussitôt sur lui et sur cet évènement qu'il tente certainement d'oublier. Coucher, embrasser, dormir avec une autre alors que tu es censé n'appartenir qu'à une seule, c'est du pareil au même pour moi. Puis il y eu ce moment où j'ai voulu retrouver un peu de sérénité sans quoi certainement je l'aurais emplafonné. Alors à ma question sur la température, il répond l'air de rien, comme si cette animosité installée entre nous s'était d'un seul coup envolée. C'est étrange d'ailleurs comme ressenti car s'il n'avait été aussi con en embrassant je ne sais plus qui il y a quelques temps maintenant, il aurait put être à la hauteur de mes attentes, rien que parce qu'il conduit une Aston par exemple. Et alors que j'examine la finition de l'habitacle, je me dis qu'elle vaudrait presque mon i8. D'ailleurs, comment lui a pu s'offrir un tel bijoux, je me le demande. Il est étudiant en médecine si je ne m'abuse mais il est vrai que je ne connais pas grand chose de la belle famille, je ne me suis jamais posé de questions.

    Alors je tente de fermer les yeux une fois la régulation modifiée mais rien n'y fait, je n'ai pas assez confiance en Boden pour fermer l'œil même si j'imagine que cette voiture, il doit y tenir plus qu'à sa femme.   " Tu te sens mieux? la chaleur à atteint ton égo? '' Il tente de faire ami-ami le Clooney. «  Pas encore  » que je lui réponds direct en souriant vilement. « Mais j'aimerais savoir comment un étudiant peut se payer une telle caisse. Ca rapporte le trafic d'organes...  »

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake au volant de sa voiture tâchait de rester concentré mais il eu une légère déconcentration à attendre le mort-vivant répliquer à propos de sa voiture. « Mais j'aimerais savoir comment un étudiant peut se payer une telle caisse. Ca rapporte le trafic d'organes... » C'était presque une invitation à lui dire d'aller se faire foutre mais il se retint. Tient tient , il n'avait pas passer son nom dans les moteurs de recherche des flics? Oui, il avait une caisse qui valait cher pour un simple étudiant en médecine. Le Dunster soupirait légèrement agacé. '' Ouais, dans mes temps libres je vend des reins et des foies... Il tournait la tête vers Clay un dixième de seconde avant de se reconcentrer sur la route. '' Mon père m'a offert cette voiture à mon entré en médecine à Yale... et il a les moyens pour le faire.'' Il était satisfait le flic? Il voulait connaître son dossier médicale aussi? une trace de pedigree? Pitié le chemin était trop long. '' Mon père est Ministre à Londres et ma mère est pédiatre...mais tu t'en fou..'' Il avait certainement raison là-dessus. '' Autre chose que tu veut savoir pour te donner satisfaction que je suis pas le bon mec pour être le mari de ta sœur?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appelez çà une déformation professionnelle. Il est vrai que j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas, à foutre mon nez dans des affaires alors que je ne devrais pas. Mais c'est de l'avenir de la famille dont on parle et du bonheur de Clea. Alors quand je l'entends me répondre qu'effectivement il vend des rognons, j'ai juste envie de lui rappeler qui est le plus respectueux dans cet habitacle. '' Mon père m'a offert cette voiture à mon entré en médecine à Yale... et il a les moyens pour le faire.'' Fils de bourge... Voilà pourquoi depuis le premier jour, depuis le premier regard échangé je ne peux l'encaisser, mon instinct ne m'ayant pas trompé. J'exècre au plus haut point la mondanité, tous ces fils de pontes friqués qui n'ont jamais eu à lever le petit doigt pour réaliser leurs souhaits tandis que certains crèvent de froid le soir, sans un toit. Ma main se resserre indéniablement sur la poignée de la portière lorsqu'il rajoute sereinement '' Mon père est Ministre à Londres et ma mère est pédiatre...mais tu t'en fou..'' Pas totalement. '' Autre chose que tu veut savoir pour te donner satisfaction que je suis pas le bon mec pour être le mari de ta sœur?'' Il faut l'admettre elle sera à l’abri du besoin plus tard ainsi que leurs enfants d'ailleurs... Et cette même pensée m'écœure puisque que je réalise étrangement qu'une propre partie des miens fera l'objet de mon aversion prochainement. «  Content de savoir qu'elle sera friquée lorsqu'elle aura divorcé. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh que lui et Clay n'était pas fait pour s'entendre, Il sentait sa tension monté et ses doigts se resserrer autour de son volant. « Content de savoir qu'elle sera friquée lorsqu'elle aura divorcé. » Jake profitait du fait qu'il arrivait à un des derniers feux rouges de la ville pour appuyer brutalement sur les freins à brusquer les passagers de sa voiture. Sa voiture allait lui faire payer plus tard si il osait recommencer ce manège. Il devint presque raide comme une statue mais il devait absolument se calmer. Il se retournait vers Clay.''Dans tes rêves qu'on va divorcer, ta sœur je l'aime et j'ai jurer de l'aimer jusqu'à ma mort.'' Il lui jetait un regard noir avant de voir la lumière passé du rouge au vert et il ne se gênait pas pour faire crisser les pneus en murmurant une insulte un peu trop à voix haute. ''Connard.'' La voiture suivit la route parfaitement et le tableau de bord annonçait l'appel de Érik Boden mais Jake avec un bouton sur son volant ne répondait pas. C'était rare qu'il utilisait le blu-tooth de sa voiture mais les seuls appels qu'il prenait d'habitude était ceux de sa mère ou de sa femme. Le trajet était long et putain que c'était pénible, une autre remarque et Jake pourrait être tenter d'éjecter le mort-vivant de sa caisse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum