Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2016 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER  -
    EMMADE
    Ça y est, j'étais énervé, sentant les gouttes de bières dégouliner sur mon visage puis tomber sur ma veste en cuir alors que je la dévisageais du regard. Elle me grognait dessus à son tour, me menaçant en me disant qu'elle allait crier si je ne la lâchais pas et le pire c'est que je savais qu'elle le ferait. Putain. Pourquoi est-ce qu'elle avait accepté de venir boire un verre si elle en avait plus rien à foutre de moi ? Et puis moi, c'était quoi mon problème au juste ? Je savais très bien qu'elle allait réagir ainsi, c'était couru d'avance et pourtant j'y allais quand même, je fonçai tête baissée. Mais tu comprends rien ! Je fais tout pour te repousser, tout pour t'oublier mais tu reviens encore en espérant qu'on redevienne amis ? J'ai pas envie d'accord ? Je veux juste que tu dégages de ma vie. T'as déjà ta pouffiasse, t'as pas besoin de moi. Je la regardais s'éloigner pour aller à l'extérieur du bar sans réagir, mes poings se serrant alors que j'avais juste envie de cogner dans quelque chose là. Qu'est-ce que vous regardez ?! aboyai-je au gens qui me dévisageaient. Merde ! Putain de merde ! Je me dirigeais vers les chiottes, poussant la porte sans cérémonie pour aller me rincer le visage qui commençait déjà à coller. Ça me rendait malade tout ça. Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que je foire tout.. ? Les choses étaient assez claires. Et pourtant, je voulais pas lâcher Emma. Je pouvais pas. J'avais un manque là, dans ma vie, et ce manque c'était elle. Je restais quelques secondes à regarder le miroir, avant de finalement sortir de là en soupirant, m'arrêtant pour déposer un billet au barman et prendre la sortie. Et alors que je pensais qu'elle se serait barrée déjà loin d'ici, je découvrais Emma sous une pluie diluvienne, en train d'essayer d'allumer sa clope. Je l'observais en silence quelques secondes, l'air las et déjà trempé, avant de finalement sortir mon propre briquet pour m'approcher et lui allumer sa cigarette. C'est pas vrai. J'ai besoin de toi.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER
    — Wade.

    Non mais là, c'était trop. Il poussait le bouchon trop loin. Je peux pas faire comme si de rien n'était. J'éprouverais toujours des sentiments désagréables pour lui donc le mieux ça serait de ne plus se croiser, ne plus parler et ne pas accepter sa putain d'invitation pour boire un verre. Je me sens conne car il n'y a pas si longtemps j'ai dis à Duncan que je ressentais des choses pour Wade et ça, ça craint vraiment car si mon copain me voyait en train de boire avec l'ennemi, je serais dans un sacré pétrin. Du coup, je pense que prendre la fuite c'était la meilleure chose à faire. J'attendais dehors pendant un moment, je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire de mon temps libre. La journée touchait à sa fin et je ne savais même pas ce que j'avais prévu de faire ce soir. Bizarrement, j'avais envie d'être seule. Je ne bougeais pas d'un poil lorsque Wade sortit près de moi. Je le regardais à peine et je ne le remerciais même pas d'avoir allumé ma clope. J'ai besoin de toi, à quoi bon? Je souriais nerveusement puis je soupirais longuement en recrachant la fumée. « Ça te passera. » allo quoi, Wade qui dit avoir besoin de moi. En quoi je peux lui être utile sérieusement? A part faire des caprices de jalousie et mettre en péril nos relations respectives, je ne vois pas à quoi ça servira. « Tout finit par passer. » et disparaître hop, comme notre relation qui n'a plus eu de sens le jour où il m'a dit être amoureux de son ex. Cela faisait mal mais ça finira par passer, je le sais.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar 2016 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER  -
    EMMADE
    Cette situation me foutait les boules. J'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il fallait que je fasse une croix sur Emma, dans le sens où on devait couper les ponts elle et moi. Ça serait mieux pour tout le monde. Pour moi et Briony, pour elle et Duncan puisque apparemment ils étaient ensemble maintenant.. Sauf que égoïstement, je n'arrivais pas à m'y faire. C'était dur de s'y forcer quand on savait combien on s'entendait bien elle et moi, et à quel point notre relation était forte. Du moins, avant qu'on se mette en couple pour que je me rende finalement compte que j'aimais toujours Briony. Je n'avais rien prévu, rien calculé. Mais les faits étaient quand même là. Mais elle me manquait, indéniablement. Ça te passera. Tout finit par passer. Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Elle ne voulait pas que je revienne dans sa vie. Elle voulait juste que "ça passe". Je pouvais faire quoi face à ça moi concrètement ? Je soupirai, tirant une nouvelle fois sur ma clope alors que la pluie commençait à se calmer. Ok dis-je sans la regarder, avant de partir pour rejoindre ma voiture.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER
    — Wade.

    C'est vrai, ça lui passera. Qu'est-ce que je pouvais bien faire moi? Dire oui amen on sera de nouveaux amis? Non, puis j'ai pas envie que ça fasse chier Briony car à sa place, je vivrais mal la chose de savoir que l'ex de mon copain veut reprendre contact avec. C'était dangereux. Ouais je suis gentille z'avez vu? J'avais plus de rancoeur pour elle, après tout j'en voulais beaucoup plus à Wade d'avoir fait le con. Je fronçais les sourcils en le voyant prendre la mouche. « Tu me laisses vraiment là? Sous la pluie? » lui lançai-je surprise alors que les goûtes qui tombaient du ciel se faisaient plus rares. Quel imbécile. Je le rattrapais, pas pour me frayer une place dans sa voiture mais pour lui dire surement la chose qui pourrait justifier mon manque de sympathie. Je posais ma main sur son bras pour qu'il se retourne et je déglutissais. « Il faut que tu comprennes que... je ne peux pas être ton amie car j'ai encore des sentiments pour toi. » c'est simple, clair, net. Difficile à avouer mais je l'avais fait et j'espère que je n'allais pas le regretter. Mon dieu je suis effrayée. Si ça pouvait lui faire comprendre pourquoi je ne pouvais pas être proche de lui, alors tant mieux. Laisse-moi m'envoler Wade. Mais j'avais honte, honte de dire ça à voix haute alors que je sortais avec un autre garçon. Putain je suis vraiment une bouffonne.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2016 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER  -
    EMMADE
    Tu me laisses vraiment là ? Sous la pluie ? Je continuai de marcher, comme si je ne l'avais pas entendue. Fallait pas que je me retourne. Je voulais pas me retourner parce qu'en réalité, j'avais pas envie qu'elle voie ma peine sur mon visage. Ça y est, c'était fini elle et moi ? Putain pourquoi est-ce que je me disais des trucs comme ça ? C'était vraiment chelou. Et pourtant, c'était l'équivalent d'une seconde rupture pour moi. Je marchais quelques pas, sortant déjà les clés de ma poche tout en terminant ma clope, prêt à l'écraser au sol. Et puis je sentis sa main se posant sur mon bras, me faisant me retourner comme par automatisme. Elle m'avait rattrapé ? C'est à peine si j'y croyais. Il faut que tu comprennes que... je ne peux pas être ton amie car j'ai encore des sentiments pour toi. Et là, c'était le vide total. Je m'étais attendu à tout, à me prendre une bouffe dans la gueule, à me faire traiter de tous les noms, à ce qu'elle me rie à la figure.. mais pas à ça. J'me sentais mal là.. mais j'arrivais pas à décrocher mon regard du sien, devenu un peu fuyant. Le problème.. c'était que moi aussi au fond, j'avais encore des sentiments pour elle. Mais je pouvais pas lui dire ça. Pour elle, et pour Briony aussi. Je pensais pas qu'elle ressentait encore quelque chose pour moi. Je.. Je quoi ? J'étais désolé ? C'est bon, je crois qu'elle l'avait imprimé au bout de la cinquantième fois que je lui disais. Et pourtant, c'était vraiment ce que je ressentais au fond de moi. Mais qu'est-ce que je pouvais bien dire face à ça bordel ? J'avais tout, sauf envie de lui faire encore du mal. Je comprends. Fais comme tu veux.. Je détournais un peu le regard, sentant que j'étais en train de faire exactement ce que je craignais. Couper les ponts. Sauf que je pouvais pas être égoïste au point de pas l'accepter après ce qu'elle venait de m'avouer. T'es heureuse avec Duncan ? demandai-je soudain.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar 2016 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER
    — Wade.

    Je lui ai dit, voilà et je ne m'attendais pas forcément à une quelconque réaction de sa part. Tant qu'il m'écoute et qu'il hoche la tête pour me faire comprendre qu'il a entendu, ça me va. Je devais être toute rouge, couverte de honte. J'ai jamais dit à Wade que je l'aimais alors avouer mes sentiments après notre rupture, c'était beaucoup pour moi car je savais que cette révélation ne changera rien. Il est amoureux de Briony et il sort avec elle, point final. Sa réaction n'était pas géniale mais je m'attendais à pire. Je le voyais se retourner, alors moi aussi je me retournais et on partait chacun de notre côté. Mais Wade me retint avec une question à propos de Duncan. Je sais pas pourquoi mais dès que je me pose la question j'ai envie de pleurer. C'est quoi être heureuse hein? Je baissais le regard et j'haussais les épaules, pas très sûre de ma réponse. « Oui oui, il est gentil. » mais c'est tout. J'ai beau être attachée à lui, j'ai l'impression qu'il passera toujours après Wade. En même temps, quelle conne aussi de l'avoir dit que j'avais encore des sentiments pour mon ex. « ... quand il veut. » soupirai-je. Je le voyais rarement, je n'avais presque plus de nouvelles de lui, c'était saoulant, je n'avais pas l'impression qu'il était au courant de mon existence. « Ne t'attends pas à ce que je te retourne la question. » j'ai pas très envie de savoir qu'il vivait le parfait bonheur avec l'autre. Non merci, je préfère encore regarder un journal télévisé en japonais.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar 2016 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER  -
    EMMADE
    Au final se mettre en couple, ça faisait plus de mal que de bien. Tout d'un coup, j'avais l'impression de me rappeler pourquoi j'avais été célibataire pendant longtemps. Sans attaches, sans emmerdes, à part les quelques filles qui me traitaient de connard après que j'ai couché avec et que je n'ai pas donné de nouvelles. Mais je m'en foutais tellement à l'époque. Parce qu'elles ne comptaient pas. Emma ? Elle avait compté. Elle comptait toujours. Tout comme Briony, et Maëlys aussi d'une certaine manière. Je pouvais pas oublier ce qu'il y avait eu entre nous. Ca n'avait pas été que du vent. J'étais heureux avec Emma. Mais j'avais pas pu rester avec une fille alors que j'en aimais toujours une autre, c'était juste pas possible. Cependant, ça ne voulait pas dire que je ne me souciais plus d'elle.. et même si j'aurais ptetre dû garder cette question pour moi, elle avait franchi mes lèvres. Est-ce qu'elle était bien avec Duncan ? Est-ce qu'elle était avec lui comme elle avait été avec moi ? C'était tellement perturbant de penser à tout ça. Oui oui, il est gentil. Alors pourquoi tu ne souris pas en disant ça Emma ? Finalement, je savais pas si ça avait été une bonne idée de lui demander ça. Parce que je sentais que quelque chose n'allait pas, et la fin de sa phrase ne fit que me le confirmer. Ne t'attends pas à ce que je te retourne la question. Ugh, bah au moins. Mais quelque part j'étais content de l'entendre dire ça, ça chassait presque le malaise que je ressentais là parce que c'était tellement Emma de dire un truc comme ça. Je ne m'y attendais pas dis-je en me pinçant légèrement les lèvres. Et puis, c'était sûrement pas une bonne idée de lui parler de Briony, d'autant plus qu'on était en froid elle et moi en ce moment, et que ça faisait genre presque une semaine qu'on ne s'était pas vus. Greeeeeat. Je vais y aller.. dis-je finalement, appliquant plus ou moins ce qu'elle me demandait. Si jamais t'as envie de discuter.. ben je serais là pour t'écouter dis-je un peu maladroitement.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar 2016 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER
    — Wade.

    Je me sentais obligée de lui dire que je ressentais si c'était le seul moyen pour qu'il arrêter d'insister pour qu'on reprenne contact. J'ai besoin de temps, de beaucoup de temps, quitte à passer des mois et des années. Mais là, je ne peux pas et ce ne n'est pas une question de s'il est célibataire ou pas, c'est juste que mon coeur a décidé de ne pas m'écouter. Parler de Duncan, ça me rendait mal car il agissait vraiment comme un con pour le moment et je me faisais encore pigeonnée. Face à Wade c'est humiliant, donc je décidais de lui faire croire que tout allait bien. J'évitais son regard sinon il allait capter que je voulais cacher quelque chose. J'aimais pas mentir mais parfois c'était indispensable. Wade m'annonça qu'il allait y aller. Je ne vais pas le retenir, ça serait me contredire. L'envie de discuter ne me viendra sans doute pas toute de suite, mais je retenais. Peut-être qu'un jour la discussion sera plus simple entre nous. « D'accord, bye. » je lui jetas un dernier coup d'oeil et je le laissais s'en aller. Je vais encore rester un peu dehors, ça me fera du bien.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum