Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER  -
    EMMADE
    Je savais pas vraiment ce qu'il m'était passé par la tête. En tout cas maintenant, j'étais bien là, à l'aquarium de Boston, en train de suivre le groupe pour la visite... guidée par Emma, ah ah. C'est bon, vous pouvez me baffer. Non mais en vrai, si j'étais là, c'était bien pour la voir. Depuis qu'on s'était disputés à son sujet avec Briony, tous les remords que j'avais vis à vis d'elle étaient revenu au grand galop, tout comme le manque aussi. Ouais, elle me manquait. Beaucoup même. Et même si jusqu'ici j'avais tenu la promesse de sortir de sa vie aujourd'hui, j'avais décidé de tout envoyer chier. Et Briony n'allait même pas être là pour me faire la gueule... puisqu'elle me faisait déjà la gueule pour avoir mal pris qu'elle m'ait menti vi sà vis d'Azraël. Voilà, c'tait la belle merde quoi. Et moi je décidai de retourner voir mon ex à ce moment là. Je savais que c'était ptetre pas le bon moment, que ça pouvait être mal interprété.. mais à vrai dire je m'en foutais. Du coup, ça faisait bientôt une heure que je suivais le petit groupe, écoutant les paroles d'Emma qui ne cessait de poser son regard sur moi avant de vite détourner les yeux d'un air un peu agacé, et moi comme un couillon... je lui posais plein de questions ah ah. A vrai dire, je posais les questions les plus débiles du monde pour tenter de la faire rire et au bout d'un moment, je la voyais même lever les yeux au ciel avec l'ébauche d'un sourire. Yeees mini victoire pour moi ! Finalement, la visite se terminait et les gens se dispersaient alors que moi, je me dirigeais vers elle, non sans une certaine hésitation. Je savais pas que tu bossais ici, ça te va bien dis-je un peu maladroit.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan 2016 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je travaillais aujourd'hui et ça me faisait vraiment chier. Duncan m'avait cassé les pieds avec son histoire de mariage et j'ai pratiquement pas dormi. Faut toujours que je me fasse pigeonnée et je suis tellement trop conne que j'arrive à pardonner. J'espère que je n'aurais plus de raison de le refrapper car j'avais encore du mal à bouger mes deux doigts. Bref, ce qui était fait était fait. Je l'aime donc je pouvais bien passer au-dessus de ça. L'amour c'était vraiment n'importe quoi, je n'y comprenais plus rien. Ah tiens, en parlant de ça, ça serait pas Wade qui se trouve au fond du groupe? Non parce que je m'explique, je travaille dans un centre aquatique, euh non, dans l'Aquarium de Boston plutôt et je suis obligée de faire le guide dans les visites en plus de ramasser les crottes de poissons. Il posait des questions auxquelles j'étais obligée de répondre mais putain on dirait un gosse de dix ans. Il m'emmerdait. Qu'est-ce qu'il foutait là? Il s'intéressait aux écailles et aux nageoires maintenant? Il veut devenir une sirène? Lorsque la visite prit fin, je soupirais en attendant que tout le monde parte et évidemment, le dernier c'était Wade. Je lui tendais le petit sac souvenir offert par la maison où il y avait des petits gadgets, de quoi rendre heureux n'importe quel gosse. « Merci. » soupirai-je en lui jetant limite le sac à la tronche s'il ne l'avait pas rattrapé à temps. Il semblait vouloir papoter mais moi j'avais pas envie, ça ne fonctionne pas comme ça. « Autre chose? » je ne parlais pas en étant Emma, je parlais comme une professionnelle qui faisait son boulot de merde. Un peu comme une serveuse dans un fast food.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2016 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER  -
    EMMADE
    Je savais bien que je la faisais chier en venant ici, c'était limite écrit sur sa gueule quoi. "Wade dégage", voilà ce qu'elle était surement en train de se dire. Sauf que j'avais pas envie de partir. C'était sûrement hyper égoïste, mais j'avais envie de la voir. Malgré tout ce qu'il s'était passé, elle comptait pour moi, genre vraiment. Et on pouvait pas rayer ce genre de personnes de sa vie. J'étais resté éloigné jusqu'à présent, parce que de toute façon je savais que sinon je m'en prenais une. Et puis parce que j'avais promis, aussi. Mais presque quatre mois sans se voir, fallait croire que c'était déjà trop pour moi. Et puis, ça me plaisait pas de rester dans cette situation. J'avais fait le con, une fois de plus, et je le payais cher.. Pourtant, j'avais ce mince espoir d'un jour me faire pardonner. Ou du moins essayer qu'elle accepte à nouveau de m'adresser la parole sans me jeter ses regards assassins. Ouais, c'tait bien déjà comme objectif. Elle me remerciait en soupirant, et j'avais envie de rigoler tellement je devais avoir l'air d'un boulet là. Mais je me retenais, toujours pour pas m'en prendre une et vu comment elle me balançai limite le sachet de souvenirs à la gueule, c'tait pas loin, erm. Autre chose ? dit-elle sur un ton professionnel comme elle aurait fait avec un simple visiteur, me faisant avoir une petite moue. Ouais, c'tait pas gagné hein. T'as bientôt ta pause ? Je t'invite à boire un café dis-je en me jetant à l'eau, me préparant déjà d'avance à me prendre un vent monumental.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2016 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais pas son délire de me suivre pendant la visite, de rester à la fin et d'attendre que tout le monde soit parti pour m'adresser la parole. Il me complimenta et je ne pouvais que le remercier sans vraiment le penser car au fond, c'était un peu pour se foutre de ma tenue. J'avais envie de lui mentir, de lui dire que je ne prenais pas de pause aujourd'hui mais c'était la dernière visite que je faisais aujourd'hui. Donc en somme, j'ai finis et je ne sais pas comment je vais faire pour lui faire croire que le moment était mal choisi. Oh c'est bon Emma, laisse-lui une chance. Peut-être, ou peut-être pas. Je me revoyais déjà dire à Duncan que j'avais envie d'oublier tous mes souvenirs avec Wade pour ne plus l'avoir dans la tête. Car si je le laisse entrer un millimètre dans ma vie, jamais je pourrai l'oublier, hors j'en ai vraiment envie. Je soupirais. Difficile de montrer un sourire face à Wade. « Non invite-moi à boire une bière. » rectifiai-je comme si c'était un soulagement de dire ça. Bah quoi? Y'a pas d'heure pour boire de l'alcool. Puis j'avais trop envie d'une bonne bière. Je ne sais pas quel état le but de ce tête à tête mais j'étais d'accord pour voir ce qu'il me réservait. « Attends-moi à l'entrée, j'arrive dans cinq minutes. » un quart d'heure plus tard, j'étais là. Ouais il m'en a fallut de temps pour ranger mes affaires et parler à pierre, paul et jacques.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2016 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER  -
    EMMADE
    Franchement, je m'attendais à me prendre un gros vent. Parce que ça faisait des semaines qu'on ne s'était pas vu, qu'elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle voulait plus de moi dans sa vie et qu'elle me détestait. Et moi, qu'est-ce que je pouvais revendiquer hein ? Rien. Parce que même si j'avais été honnête, je lui avais quand même brisé le coeur, je le savais. Et je savais combien ça pouvait être douloureux pour l'avoir vécu moi-même.. Sauf que j'avais jamais voulu faire de mal à Emma, parce qu'elle avait toujours tenu une place spéciale dans la vie. Et pourtant, j'étais quand même parvenu à la piétiner.. et putain combien je m'en voulait pour ça. Non invite-moi à boire une bière dit-elle alors à mon plus grand étonnement. Sérieux ? Elle était d'accord pour passer du temps avec moi ? J'y croyais tellement pas sûr le coup que je réagissai à peine quand elle commença à s'éloigner. Attends-moi à l'entrée, j'arrive dans cinq minutes. Ok chef. Pas de soucis. Je prenais alors le chemin de la sortie, un léger sourire aux lèvres d'avoir réussi cette première étape. Au début, j'attendais patiemment qu'elle arrive. Mais au bout d'un moment, je m'allumais une clope, commençant à me transformer en glaçon alors que madame prenait tout son temps pour venir. Okay. Je savais qu'elle me le faisait payer. J'avais les doigts complètement roses de froid quand elle décida enfin à pointer le bout de son nez. Cinq minutes hein ? demandai-je en soufflant de l'air froid, jetant le mégo de ma clope par terre avant de me mettre en chemin. Après quelques minutes nous arrivions devant un bar, et je lui tenais la porte ouverte pour qu'elle puisse rentrer. Ouais je faisais grave des efforts là. On s'installait et je commandais alors deux bières, et sortait une clope de mon paquet par automatisme, commençant à jouer avec entre mes doigts sans vraiment m'en rendre compte. Comment tu vas ? demandai-je alors, et c'était pas par politesse que je le demandai. Je savais même pas ce qu'il se passait pour elle dans sa vie en ce moment...
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2016 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais moi galérer, je peux y arriver ~ Emmade ✻✻✻ Okay, il voulait me parler. J'en avais un peu rien à foutre de le voir devant moi. Je veux dire, oui on va parler mais ça changera pas ce qu'il a fait et il aura beau me sortir toutes les excuses du monde il restera toujours une tête de con. Voilà, c'est dit. Je faisais exprès de prendre du temps car je détestais être à l'heure, c'était limite une phobie. Wade m'attendait complètement gelé et je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça amusant. Est-ce qu'on allait vraiment s'entendre? Je ne sais pas, dès que je le voyais je me disais qu'il était sortis avec moi en étant amoureux d'une autre. Alors non, je ne pense pas. Rien qu'à penser au bonheur qu'il pouvait vivre avec elle ça me donnait envie de vomir. Cela ne voulait rien  dire Emma, il veut juste parler, rien de plus, tu vas survivre à ça. Je restais un moment silencieuse dans le bar. Je ne le remerciais même pas pour avoir tenu la porte pour me laisser passer. Je lâchais enfin un rictus lorsque Wade me demanda comme j'allais. « Parfaitement bien, je ne sais pas ce qui me retiens de te foutre mon poing dans ta gueule. » répondis-je sincèrement avec le sourire. Je commandais ma bière et Wade commanda ce qu'il voulait. Je n'ai pas envie de faire copain-copain du genre coucou quoi de neuf, ça va la vie? J'en ai rien à foutre de savoir comme il allait.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER  -
    EMMADE
    Ça m'faisait un bien fou de la voir, rien que de croiser son regard ou de l'avoir en face de moi en chair et en os. Même si je m'attendais à m'en prendre plein la gueule ou de parler à un mur. Mais déjà elle avait accepté mon invitation, ce qui était un bon début. Je lui demandai alors comment ça allait, car si je demandais de temps en temps des infos à Alaska, celle-ci restait toujours très vague. Certainement pour rester "fidèle" à sa meilleure amie. Et évidemment, Emma en profita pour me balancer une pique dans la tronche. Parfaitement bien, je ne sais pas ce qui me retiens de te foutre mon poing dans ta gueule dit-elle avec un large sourire. Je me pinçai alors les lèvres, frottant ma mâchoire en haussant légèrement les sourcils. Je la retrouvais bien là tiens. Ok.. au moins je vois que t'es restée la même dis-je avec un petit sourire en coin. Les gars si je sortais indemne de ce bar, ça tiendrait du miracle. Le serveur apportait nos bières, et l'idée même de trinquer avec elle disparut aussi vite qu'elle était venue dans mon esprit. Je la regardais prendre quelques gorgée en silence, et puis au bout d'un moment, je reprenais la parole. Ecoute.. Je sais que t'en auras probablement rien à foutre, mais je m'en veux. A l'époque j'avais pas voulu faire le con avec toi.. et au final j'y suis quand même arrivé. Je suis désolé dis-je en prenant mon courage à deux mains, jouant nerveusement avec ma clope entre mes doigts. J'aimerais qu'on reparte sur de nouvelles bases toi et moi.. ? J'étais pas du tout à l'aise là. Et puis, j'avais jamais été doué pour ce genre de choses. Mais j'étais sincère.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais moi galérer, je peux y arriver ~ Emmade ✻✻✻ Non mais what? Laissez-moi rire. Il était au courant que je restais jamais en bon terme avec les hommes qui m'ont fait souffrir? Non mais là c'est la meilleure. Il me prenait pour qui? Pour une idiote qui allait lui dire oui amen mon père? Qu'il crève ouais, qu'il en bave, je ne méritais pas un simple petit désolé blabla. Non, je suis Emma putain, pas n'importe qui et prendre le risque de me faire du mal c'est le prendre le risque de me perdre à jamais. Dans ma tête c'était clair et net, je n'avais vraiment plus du tout envie de partager quoi que ce soit avec cet individu. Non, non et non. Je me suis mise à lui rire au nez en mettant ma main devant ma bouche. « Ben ça alors! » lançai-je faussement surprise, comme si je ne m'attendais pas à ce genre de révélation. Il s'en veut le pauvre chéri, c'est bien, il s'est rappelé qu'il avait une conscience à soulager. « Je vais te dire une chose Forbes. Tu peux toujours courir car j'en ai strictement rien à foutre de ta gueule, alors ça m'étonnerait que j'ai envie de partir sur de nouvelles bases car tu vois, pour moi, y'aura jamais plus rien entre nous. » plus d'amitié, plus rien, va te faire foutre merci. J'étais déçue d'avoir été invitée juste pour recevoir des excuses. J'aurais préféré autre chose. Je me levais, je prenais le reste de ma bière et je la lui versais à la gueule. « Ne m'approche plus, sinon je serais beaucoup moins sympa. » ça va, c'est de la bière qui pique un peu les yeux. Je pouvais vraiment lui faire pire s'il continuait à me coller le cul.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER  -
    EMMADE
    Je savais d'avance que c'était pas gagné, que j'allais probablement me prendre un gros vent dans la gueule. Mais fallait que je lui dise les choses, autant pour me soulager que pour qu'elle sache la vérité. J'avais pas prémédité ce qu'il c'était passé, et je m'étais pas mis en couple avec elle par dépit non plus. Sauf que comme je l'avais plus ou moins crains, mes aveux n'étaient pas vraiment ce qu'Emma attendait. Pire, elle se mit à rire, se foutant ouvertement de ma gueule, et je la connaissais suffisamment pour savoir que c'était le signal d'alarme me disant qu'elle commençait vraiment à s'échauffer. Je vais te dire une chose Forbes. Tu peux toujours courir car j'en ai strictement rien à foutre de ta gueule, alors ça m'étonnerait que j'ai envie de partir sur de nouvelles bases car tu vois, pour moi, y'aura jamais plus rien entre nous dit-elle en se levant, m'envoyant une claque dans la gueule sans vraiment m'en donner une comme je le pensais, avant de finalement m'envoyer sa bière en pleine tronche. J'écarquillais les yeux sous le choc avec un mouvement de recul, toussant un peu en passant ma main sur mon visage. Putain mais elle était folle cette meuf ! Ne m'approche plus, sinon je serais beaucoup moins sympa. Sauf qu'évidemment, je l'écoutais pas une seconde, me levant vivement à mon tour pour lui chopper le poignet et la faire se retourner face à moi de force. Ah ouais ? C'est pour ça que t'accepte de venir boire un verre avec moi ? grognai-je en la regardant droit dans les yeux. Les gens autour de nous commençaient à faire leurs commentaires à voix basse sur ce qu'il venait de se produire, mais je m'en foutais pas mal. Ah moins que c'était juste pour kiffer de m'envoyer ton verre dans la gueule, c'est ça hein ?! Ça m'étonnerait même pas tiens. T'es complètement tarée ! m'exclamai-je en la lâchant d'un coup alors qu'elle essayait de se dégager.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Fais moi galérer, je peux y arriver ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAIS MOI GALÉRER, JE PEUX Y ARRIVER
    — Wade.

    Pourquoi il venait me dire tout ça putain? Pourquoi? Qu'est-ce que ça change? Rien du tout, il était jute saoulé pour sa conscience, rien d'autre. Qu'est-ce qu'il espérait sincèrement? Que je lui dis dise oui amen, je te pardonne? Qu'il crève, qu'il rampe, je ne suis pas si facile à rattraper. Il a fait le con avec moi, qu'il assume et qu'il m'oublie car moi j'avais sincèrement du mal à  le faire et je n'ai pas envie de le voir tout gentil après moi alors que je cherchais un moyen de le faire disparaître de ma vie. La bière sur son visage, j'étais fière de mon coup. Mais alors que je pensais m'en aller, il me rattrapa par le bras. Il me grognait dessus comme un chien affamé. « Lâche-moi ou je crie. » et il savait que j'étais capable de le faire. Il peut bien me regarder avec ses yeux menaçants mais moi aussi je pouvais les faire. « Un verre c'est un verre. » je ne pouvais pas refuser une bonne bière hein. Si ça avait été Wade ou un eliot, ça aurait été pareil, tant que je picole. Je fronçais mes sourcils lorsqu'il me traita de tarée. Ah tiens, enfin il disait ce qu'il pensait, enfin une insulte, bravo, continue pour voir. « Mais tu comprends rien! Je fais tout pour te repousser, tout pour t'oublier mais tu reviens encore en espérant qu'on redevienne amis? J'ai pas envie d'accord? Je veux juste que tu dégages de ma vie. T'as déjà ta pouffiasse, t'as pas besoin de moi. » Je reniflais puis je quittais ce bar pour me fumer une clope en essayant d'allumer ce putain de feu mais j'avais la main qui tremblait. Putain Wade qu'en est-ce que tu disparaîtras de ma vie? Sans doute jamais... mais je n'ai pas envie de souffrir toute ma vie. Il se mettait à pleuvoir mais je m'en foutais, je restais dehors sous la drache.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum