Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI put a spell on you (Alejandro) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    I put a spell on you (Alejandro)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro semblait surpris du jacuzzi, j'ai pris la grande chambre, une des meilleures de l'hôtel, évidemment qu'il y a un jacuzzi, j'adore ça. Je jette un regard vers lui avec un sourire au coin des lèvres, puis, je me dirige vers la bouteille de champagne.. on ne fait pas les choses à moitié. Je sers une coupe à Alejandro, puis une pour moi avant de lui ramener son verre près du jacuzzi dans lequel il prend place. Ça semble tout autant lui plaire. Je règle la machine, rien de tel pour se prélasser et boire en plus du champagne, c'est le must. Je rejoins Alejandro dans le jacuzzi, il ne manque pas de commentaires. Il ne manque plus qu'une fille sexy près de lui pour que la vie soit plus belle Tu pourras te contenter de moi? Demandais-je sensuellement tout en me glissant jusqu'à lui un sourire charmeur scotché aux lèvres. De toute façon, ce n'est pas comme s'il avait le choix, je suis la seule fille ici et puis, je n'accepterais pas d'inviter une autre dans cette chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut avouer que le jacuzzi était une bonne idée. Ses muscles pouvaient se détendre un peu dans ce bain. Ne manquait qu'un détail et la belle Margaux était toute prête à combler ses désirs on dirait. Elle vint retrouver son amant, en plus de poser une petite question qui le fit sourire.

    -Me contenter? C'est une chance que je t'aie.

    Le beau brun ne se trouvait pas à plaindre du tout. Une fois qu'elle était contre lui, le dos contre son torse, Alejandro cherchait des yeux la bouteille de champagne, la prit et remplissait leurs verres respectifs, avant de prendre le sien et d'en prendre une gorgée. Ça, c'était la belle vie.

    -Pourquoi tu es venue étudier aux États-Unis? Ne me dit pas que c'était pour te rapprocher de Marc!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jacuzzi, champagne, un bel homme, c'est parfait. Je viens me poser contre lui, il n'y a pas meilleur endroit où se trouver et j'apprécie me tenir là. Il en profite pour remplir nos coupes Tu cherches à me retourner la tête? Dis-je pour plaisanter évidemment. Je le remercie tout en lui adressant un grand sourire et je bois à nouveau du champagne. Sa question me fait rire Pourtant, il fait partie de ces raisons Mon frère me manquait, nous avions toujours l'habitude d'être l'un près de l'autre, très soudés, aujourd'hui, cela a un peu changé, son comportement aussi. J'avais envie de changer d'air, commencer une nouvelle vie M'échapper aussi au passage de vieux démons. Mais bon, ceux-là, finissent toujours par nous rattraper un jour ou l'autre. Et toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire en coin, avec sa non-modestie habituelle, Alejandro répondit:

    -C'est déjà le cas, non?

    En supposant que Margaux ne voulait pas se rapprocher de son frère, le beau brun avait eu tord. C'était bel et bien ce que la Française voulait, entre autre. En même temps, il pouvait comprendre, la famille est ce qu'il y a de plus important.

    -Alors il a de la chance d'avoir une sœur comme toi.

    Même si Alejandro adore sa sœur et qu'elle l'adore tout autant, elle ne viendrait pas étudier à Harvard rien que pour se rapprocher. Les Ortega ont tous un côté pragmatique on dirait. Les mots "commencer une nouvelle vie" l'intriguait un brin.

    -Changer d'air aussi, mais surtout, voler de mes propres ailes. Ici, on ne m'associe pas toujours à mon nom, enfin, moins qu'ailleurs. Puis, des études à Harvard, c'est joli sur un CV.


    En Espagne, le nom Ortega sonne tout de suite une cloche, positive la plupart du temps, contrairement à la famille royale décadente. N'empêche, recevoir des directives directement du grand-père, le patriarche en ce qui concerne le business pouvait être un brin... étouffant? Ici, il est trop loin pour être à l'ombre d'Amancio. Puis, comme ça, sans vraiment prévenir, il posait sa coupe de champagne et commençait à bécoter le coup de son amante, la caresser un peu. Des gestes simples, agréables.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris en haussant les épaules Peut-être bien Et je bois une gorgée de champagne. Je ne vais pas me priver des bonnes choses, certainement pas ce weekend où tout est permis. j'avoue que si je suis arrivée Harvard, c'est aussi en rapport avec mon frère. Il me manquait et je l'avoue sans soucis, considérant notre relation aujourd'hui. Il ne faut pas penser que cette distance me fait plaisir, c'est même trop nouveau pour moi et ça joue parfois sur mon moral. Il a de la chance de m'avoir? Je n'en sais rien en fait Va lui dire Exactement, m'abandonner comme il venait de le faire, je ne sais pas. Je devrais y être habituée, à force d'abandon, je devrais être rodée, mais je ne m'attendais pas à ce que mon frère face de même. Peu importe, je ne dois pas penser à ça, mon sourire risquerait sinon de s'effacer. J'écoute attentivement Alejandro tout en finissant doucement ma coupe Harvard c'est classe sur le cv Plaisantais-je en penchant ma tête pour pouvoir voir son visage Et c'est une bonne aventure pour toi jusqu'à présent? Je sens ensuite ses lèvres venir se balader le long de mon cou, de plus ses caresses, de quoi me redonner des frissons. Posant ma coupe à mon tour, je souris de plus belle, appréciant ses lèvres. Je détourne légèrement mon visage juste pour avoir accès ses lèvres et venir chercher un baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un sourire plein d'assurance. Oh il sait que c'est le cas. À ce que la belle brune ajoute, à savoir, qu'il devrait aller dire à Marc qu'elle est une gentille sœur, le jeune homme eut un rire sincère et fit une blague.

    -Si je fais ça, j'ai peur que j'aurai juste le temps de dire: Margaux est vraiment une bonne... * Et boum, je recevrai un poing dans la figure.

    Nouveau léger rire quand la jeune femme disait aussi qu'un diplôme d'Harvard fait joli.

    -Hm... Bonne question. Je crois que si, même si tout ne s'est pas passé comme je l'avais prévu disons.

    Il y a des jours où il avait regretté honnêtement. Surtout au lendemain de son prix du pire étudiant d'Harvard et de l'être le plus narcissique du campus, cérémonie au cours de laquelle il s'est couvert de ridicule en prononçant un discours de remerciement sous l'effet d'une substance inconnue.

    Parlant de ce qui n'est pas prévu, ses lèvres viennent jouer dans le cou de Margaux, tout offert à lui. Puis, la belle brune redresse la tête, tourne son visage vers le sien. La main du jeune homme vient caresser le visage angélique de sa diabla, avec qui il partage alors un nouveau baiser.

    -Tu as déjà fait l'amour dans un jacuzzi?

    Lui demandait-il, son regard intense dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là c'est sûr, je ne peux pas m'empêcher de me mettre à rire. Mon frère ne risque pas d'apprécier la compagnie d'Alejandro maintenant Tu as voulu lui envoyer ces photos, maintenant il faut en payer les conséquences Dis-je en rigolant toujours autant. Moi-même j'avais envie de lui exploser la tête quand je l'ai appris, mais je ne sais plus comment, ça a fini par me passer au-dessus de la tête, on s'est réconcilié d'une façon qu'on connait très bien. Je me demande si c'est une bonne aventure pour lui, quitter son Espagne pour venir étudier à Harvard, il y a des hauts et bas Tout ne peux pas être parfait Et non et si ça l'était, on s'ennuierait sûrement. Je frissonne à ses bisous dans le cou, ses petites caresses, ces petites attentions que j'aime tant. Puis je tourne mon visage pour venir chercher un baiser, j'aime l'embrasser, que voulez-vous? Mon regard dans le sien, un sourire coquin à sa question Non... Mais je ne suis pas contre tenter l'expérience, surtout avec lui. Je glisse à mon tour une main contre sa joue, la tête tournée toujours vers lui Et toi? demandais-je en frôlant ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2016 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro esquissa un petit sourire malicieux.

    -C'est vrai, mais quand j'imagine sa tête, je ne le regrette pas.

    Jusqu'ici, dans son aventure à Harvard, il aurait tendance à dire qu'il y a eu plus de haut que de bas. Dans son plan de match, il serait au moins VP de la Eliot, hors, il a quitté cette maison humiliée à la place.

    Histoire de ne plus trop y penser, il préférait encore embrasser son amante, la caresser et profiter du jacuzzi quoi. D'ailleurs, il posait une petite question toute innocente. Margaux lui faisait maintenant presque face.

    -Oui, mais cela fait longtemps.

    Cela remontait à l'Espagne en fait. À son tour de poser sa main sur la joue de la jeune femme et de venir embrasser les lèvres de la belle, sa langue venant danser à la française avec elle. Ce qu'il adore cette danse, surtout avec Margaux. On dira ce qu'on voudra, ce n'est pas donné à tout le monde de bien embrasser. Bien baiser non plus. Après, sa main descendait contre un versant du cou de son amante, ses lèvres allaient glisser contre l'autre, s'attardant ensuite dans le creux du cou de la Cabot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne lui en veux plus pour ces photos, c'est du passé maintenant et Marc ne s'est pas manifesté depuis, c'est qu'il n'a que faire de ce que je fais de mon temps libre. Je préfère laisser ça de côté et penser à mon weekend avec Alejandro. Surtout profiter de ce jacuzzi avec lui. Une première pour moi, pas pour lui. Pourquoi je demande..Je me mets à rire, Alejandro a pas mal d'expérience, évidemment qu'il a dû tester tout un tas de choses! C'est Alejandro quoi. J'aime ses baisers, je me fais une joie de prolonger l'échange avant de sentir ses lèvres se glisser dans mon cou. Les yeux rivés au ciel je frissonne Pourquoi tu me rends à ce point dingue C'est vrai, chaque fois que ses lèvres se posent contre ma peau, ça me rend folle. Je ris délicatement et reviens me coller bien contre son corps musclé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar 2016 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro se mit à rire avec Margaux. Bon d'accord, c'est vrai que côté femme, il a quand même de l'expérience, mais après, ce n'est pas son genre de s'en vanter, c'est son amante qui posait la question. Toutes les folies que les filles peuvent le pousser à faire, c'est fou quand il y pense. En cela, il retient sans doute de son père. La belle Margaux semblait à nouveau céder devant ses baisers et d'ailleurs, le dit tout haut, ce qui le fit sourire. La raison était difficile à déceler.

    -Parce que contrairement à certains hommes, je sais ce que je fais?

    Fallait voir son petit sourire en coin et son regard fier pour apprécier encore davantage la remarque. Comme la belle brune vint contre lui, de nouveaux baisers s'échangent, ce qui annonçait de plus en plus clairement la suite. Ils n'étaient pas là pour se priver de toute façon. .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum