Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI put a spell on you (Alejandro) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    I put a spell on you (Alejandro)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév 2016 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne sait pas s'il l'a déjà dit ou bien pensé, lui qui a horreur de se répéter, mais le week-end commençait drôlement bien. Alejandro et Margaux venaient de conclure leur premier tour de piste du week-end, sûrement pas le dernier. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'avaient pas perdu de temps, mais ce n'était guère étonnant, c'était un peu pour cela qu'ils passaient ce week-end en tête-à-tête, entre amants. Encore tremblant et en sueur après ce premier élan prometteur, Alejandro caressait doucement la dos et le bas de la crinière de la belle brune, quand il brise le silence le premier.

    -Je ne m'attendais pas à un départ aussi canon. Pourtant, je ne devrais pas être étonné, je commence à bien te connaître.

    Margaux était une vraie bombe, dans tous les sens du terme et c'est certainement une chose qu'il aime bien chez elle. Une parmi tant d'autres. Puis, avec un petit sourire, il ajoute peu après:

    -Est-ce que ce sont tes nouvelles boucles d'oreille qui t'ont donné cette énergie?

    À sa remarque, Alejandro ne peut pas s'empêcher de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier tour à la hauteur de mes espérances, le contraire m'aurait étonné. C'est clair, ce weekend débute très bien et j'ai hâte de voir ce qu'il réserve d'autre. Essoufflée, je reprends peu à peu mes esprits tandis que je sens la main d'Alejandro me caresser le dos. Je le regarde en face, léger ricanement à sa remarque Et encore, ce n'est que le début! Dis-je en plantant mon regard charmeur dans le sien. Ça promet alors si ce n'est que le début, mais on sait l'un comme l'autre que cela risque d'être explosif, dans le bon sens, entre nous. C'est quelque chose qui te plait, n'est-ce pas? Je glisse ma main dans ses cheveux en souriant Les boucles d'oreilles ou bien toi Les deux ça marche aussi. Je me recule le sourire toujours aux lèvres Je devais bien te remercier Je n'avais pas de cadeaux pour lui en retour, même si je risque souvent de le remercier ce weekend, mais c'est ce qu'on avait prévu, il fallait s'y attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margaux disait que ce n'était que le début et Alejandro voulait bien la croire. Il se souvenait encore très bien de cette nuit inattendue après la fête de noël à Harvard. Des nuits comme celle-là... Puis quand elle le regarde comme ça, droit dans les yeux, sûre d'elle, consciente d'être parmi les plus belles femmes au monde, ne serait-ce qu'aux yeux de son amante, elle est d'autant plus craquante.

    -Si, entre autre chose.

    L'instant d'après, elle lui retourne le compliment, en quelque sorte, en lançant que c'était peut-être lui qui lui donnait cette énergie. Alejandro aime bien le penser. Il croit à cette synergie qu'il peut y avoir entre un homme et une femme, une énergie qui n'en a aucune autre pareille.

    -Ce n'était pas nécessaire, mais j'accepte volontiers tes remerciements.

    Son nez vient effleurer le sien, ses lèvres aussi, avant d'échanger un petit baiser.

    -Je te transporte dans le lit comme une princesse?

    Il ne connait pas une fille qui n'aime pas cela et ce soir, c'est traitement royal pour Margaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro a fait preuve de beaucoup d'énergie aussi, j'ai beau me remémorer ces fois où nous nous sommes adonnés au plaisir charnel, cela a toujours été épuisant et exceptionnel surtout. Encore un de nos moments dont je me rappellerais toujours. Je me souviens très bien aussi de cette fois à Noël, c'était imprévu, mais je n'avais pas pu résister à me rendre dans la chambre d'amis pour le retrouver, comme un aimant attiré par un autre. Comme pour ce weekend, chaque fois que je me retrouve en tête-à-tête, j'ai envie d'aller contre lui, c'est... étrange. Mon regard planté dans le sien, charmeuse, le dévorant du regard comme j'aime bien le faire. Ma façon à moi de le remercier pour ces jolies boucles d'oreilles qui me vont à ravir. Il me propose de me porter telle une princesse Oh oui, vas-y! Je tends mes bras, tout en agitant mes doigts, l'air de dire 'viens mon petit'.. M'exclamant un peu comme une gamine! Ça doit être le mot princesse qui me rend ainsi. Je reste une fille hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2016 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après un léger rire, fallait voir la tête de Margaux pour comprendre, Alejandro la prit dans ses bras, la belle brune comme à l'horizontal. Il avait bien dit comme une princesse après tout! Il la transporte ensuite jusque dans leur lit et l'y dépose doucement. Après, de façon beaucoup moins élégante, il se laisse tomber sur le dos, sur le lit, avant de rigoler un brin. Ah, ça faisait du bien de se lâcher, de se détendre de la sorte. La tête tournée vers Margaux, il échangeait un sourire complice avec elle avant de tendre le bras pour caresser encore la peau douce de la Française.

    -C'est quoi tes projets? Genre après l'université et tout?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum