Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI put a spell on you (Alejandro) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    I put a spell on you (Alejandro)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends avec impatience qu'il me porte comme une princesse, les bras tendus, il finit par me prendre dans ses bras et moi je me tiens à lui Allez, fais travailler ces muscles un peu! Je le taquine tout en tapotant doucement contre sa poitrine. Après ce qu'on avait fait il y a quelques minutes seulement, il avait bien fait travailler ces fameux muscles. Allongée délicatement sur le matelas, je me mets à rire quand il se laisse tomber comme une massue à côté de moi. Je ne sais pas quelle heure il est exactement, mais je ne m'en soucis pas, j'aime profiter de la présence de l'espagnol. Une question intéressante Je ne sais pas... faire le tour du monde et m'amuser? Je ris bien que l'histoire de faire le tour du monde me tente bien Me poser un jour, éventuellement Avec le pack complet de la jeune adulte entamant une autre vie, un mari, des enfants, un job.. Ouais, moi j'y pense parfois à cette scène idyllique, même si je reste encore plutôt sceptique quant à sa réalité. "Et toi?" Je m'étais tournée un peu plus vers lui pour mieux voir son visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En chemin vers le lit, Margaux le narguait et Alejandro s'arrête de marcher, la belle dans les bras. Comme elle lui tapotait alors le torse, il fait mine de la lancer un brin dans les airs, enfin, il essaie, avant de la rattraper. Quoi? C'est elle qui veut qu'il fasse travailler ses muscles! Après, si elle se retrouve à terre...

    Quelles étaient les projets de la belle brune après les études? Faire le tour du monde et s'amuser! Alejandro eut un léger rire. Sacré Margaux. L'ambition est reine à Harvard, mais elle ne semblait pas s'en préoccuper le moins du monde. Elle aussi riait, puis parlait de se poser, avant de retourner la question. Elle se poser? Le beau brun est prêt à parier qu'elle restera un oiseau libre.

    -Oh moi, mon chemin est déjà tout tracé. Je prendrai le relais des affaires aux USA, siègerai sur le C.A., bosserai sur des projets. Puis, après quelques années, je rentrerai en Espagne et aurai ma place chez la compagnie mère. Bref, rien de bien palpitant. J'espère juste que j'aurai le temps de faire le tour du monde et de m'amuser... un peu.


    Puis, il tournait son corps de côté, vers elle et tendait la main pour caresser le côté du corps de la Cabot, ses yeux suivants ses doigts, avant qu'il ne remonte vers le visage angélique de la pas très angélique Margaux.

    -Qu'est-ce qui te plait chez moi? Mis à part mes abdos d'acier je veux dire...

    Il blaguait han!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qu'il est costaud pour réussir à me faire décoller d'un millimètre et me rattraper dans ses bras. Ça me fait bien rire surtout. Allongée sur le lit, il me pose une question à laquelle je pense rarement, je suis le genre à vivre au jour le jour, sans me prendre la tête sur mon avenir, pour le moment, le seul but est d'obtenir un bon diplôme. Quelque chose me dit que mon père a déjà prévu tout un tas de choses pour moi à ma sortie. Mon seul rêve pour le moment, c'est de découvrir le monde et en profiter un max tant que je le peux et éventuellement, un jour, me poser. Oui, oui, c'est possible, enfin j'imagine, mais mon but n'est pas de finir ma vie seule non plus. En fait, je n'aime pas me sentir trop longtemps seule. Alejandro a plein de projets, contrairement à moi, il est rodé, il a pensé à tout Tu pourras toujours venir t'amuser avec moi lorsque tu auras une minute à m'accorder dans ton emploi du temps de ministre Une vie bien remplie en perspective pour lui. Tournée vers lui afin de mieux l'observer, je souris en sentant ses doigts se promener contre mon corps jusqu'à ma joue. T'es canon Ah non, ce n'est pas ça la bonne réponse, mais j'en ris, c'est vrai de toute façon, il le sait. Je retrouve mon sérieux et garde mes yeux dans les siens Je ne sais pas.. J'aime passer du temps avec toi, ta compagnie, c'est comme une bouffée d'air frais.. je ne pense plus à rien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léger rire quand il est question de son futur emploi de ministre. Ce n'est pas faux et porter le nom d'Ortega porte son lot de responsabilités, mais parfois, Alejandro aimerait juste être libre de faire se dont il a envie. Puis, rapidement, son sens du devoir reprend le dessus.

    -J'en aurai bien besoin.

    Ajoutait-il avec un petit air amusé. Pourquoi Margaux tient-elle tant à lui? C'est vrai, elle pourrait avoir n'importe quel mec et probablement pas un homme déjà pris... Parce qu'il est canon. Son sourire prend une tournure amusée et il écarquille les yeux. Il était prêt à accepter cette réponse! Puis, elle se fait un peu plus précise... et sérieuse.

    -Pareil pour moi...

    Son corps se rapproche de celui de Margaux, tout près, son bras l'entoure doucement pour qu'elle vienne contre lui, que leur chaleur ne fasse qu'une.

    -Tu sais, j'ai un bateau, un petit voilier. Il est amarré ici, à Boston. Je te jure, parfois, si je m'écoutais, je prendrais le large avec et je ferais juste aller d'île en île, rencontrer les gens, faire du surf, profiter de la plage. Ce serait la belle vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro allait avoir une vie bien remplie après ses études, mais où est le côté fun dans tout ça? C'est ce qu'il lui manquait dans ce qu'il me décrit. La conversation se montre un peu plus sérieuse ensuite, même si je blague en disant que seul son corps de rêve me pousse à rester avec lui, ce n'est pas seulement ça en réalité. Je me montre d'ailleurs bien plus franche que d'ordinaire. Si je reste à son côté, même si je ne devrais pas, étant donné qu'il a une petite copine, je ne me rends pas à l'évidence que c'est mal de se voir pour partager des moments intimes tous les deux, je pense qu'à mon propre plaisir de ce côté-là. Je suis égoïste. Je ne reste pas pour son corps, mais pour la personne qu'il est, j'apprécie nos moments, sa compagnie et lui aussi apparemment C'est dommage que tu sois en couple Ouais, ça éviterait de blesser sa petite-copine, ça m'est déjà arrivé, je sais ce que c'est et pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de me comporter comme ce genre de fille que je déteste tellement. Je me rapproche de son corps, il fait plus chaud contre lui et c'est agréable. Je souris en l'écoutant me parler de son voilier et de ses envies. Fais-le Dis-je en redressant la tête pour croiser son regard Qu'est-ce qui t'en empêche? On ne vit qu'une fois après tout Pourquoi s'empêcher de vivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Margaux lui rappelait qu'il était en couple, le regard d'Alejandro vacilla un brin. Il n'était pas nécessairement fier de ce qu'il faisait ici, mais en même temps, Margaux ne semblait pas s'en plaindre et il était bien en ce moment, il n'avait pas envie d'être ailleurs.

    -Je ne crois pas que je le serai encore très longtemps.

    Paroles prophétiques, car à cet instant, Aryana quittait en trombe son appartement pour rejoindre celui d'Andrew, mettant fin à sa relation avec l'Espagnol. Il aurait apprécié une fin différente, mais voilà, si on peut décider comment une relation débute, on contrôle rarement la fin.

    Alejandro n'était pas surpris d'entendre Margaux lui dire de profiter de la vie et de faire se dont il avait envie. Le beau brun esquisse un petit sourire, mais à son regard, on devinait qu'il était plutôt résigner à poursuivre ce qu'on attendait de lui.

    -Ce n'est pas si simple, j'ai des responsabilités. J'ai la chance d'être né dans une famille avantagée, mais je dois aussi faire ma part. Je ne peux pas juste penser à moi et faire ce que je veux.


    Ce ne serait pas responsable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je repense qu'il est en couple, pourquoi je pense à ça sérieusement? Je me dis que je ne suis finalement pas mieux que les autres, mais à ce stade, c'était difficile de me priver d'Alejandro, c'est un peu une drogue vous voyez? J'ai goûté et j'ai envie de continuer, après tout, on s'amuse bien tous les deux! Il m'avoue qu'il ne va pas rester longtemps en couple, au moins, ça prouve qu'il va se montrer sincère avec elle et ne pas continuer à faire ça dans son dos. Je ne suis en aucun cas responsable du départ actuel de sa copine!! I put a spell on you (Alejandro) - Page 4 2399534397 Enfin d'un certain côté j'ai ma part de responsabilité, mais cafter n'en fait pas partie, hein! hein! Ouais. Il me parle de ce voilier et de son désir de voguer vers les îles. Pourquoi ne le fait-il donc pas? Et là, je m'attendais à ce qu'il me dise ça, Alejandro et ses responsabilités. Parfois, c'est bien de penser à soi Je hausse les épaules, il est parfois beaucoup trop sérieux Tu devrais moins penser et plus t'amuser Je ne dis pas de le faire le restant de sa vie, mais un petit peu de temps en temps, il se prendrait peut-être moins la tête et serait encore plus heureux de pouvoir faire ces choses qu'il aimerait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margaux lui rappelait qu'il était bon parfois de penser à soi. Parfois oui, pas tout le temps et la nuance est importante. N'empêche, il dit juste un:

    -Je sais...

    Plus ou moins convaincu. Puis, la Cabot insista de nouveau et le jeune homme inspira, expire, l'air un brin pensif l'espace d'un instant. Parler de sa petite amie l'avait dans une drôle d'humeur. Des regrets? Un peu oui...

    -C'est ce qu'on devrait faire en ce moment je pense. Je n'ai pas envie de penser à rien d'autre qu'au moment présent.


    C'est le meilleur moyen de ne pas devenir mélancolique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je disais ça comme ça, pour son bien, après il fait ce qu'il veut. Je vois que la conversation le dérange, je ne vais pas parler plus longtemps, quelque chose lui trotte dans la tête, je le vois, mais ne demanderait rien à ce propos, ça ne me regarde sûrement pas. Je ne vais pas l'ennuyer plus longtemps. Profiter, sans penser à rien d'autre, c'est en effet ce que l'on devrait faire en ce moment. Je me recule alors pour quitter le lit, le laissant un brin pensif sur le lit Tu as raison, je vais profiter du jacuzzi moi Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres avant de partir en direction du jacuzzi pour le mettre en marche. Place aux bulles! J'en profite pour se servir une coupe de champagne Tu en veux? Demandais-je à Alejandro, si oui, je pense à lui servir une coupe, si non, je me sers moi avant de repartir vers le jacuzzi avec ma coupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margaux lui donnait raison, mais quittait leur étreinte pour rejoindre le jacuzzi. Battu par un jacuzzi, pff... Alejandro se redressait désormais comme assis sur le lit.

    -Il y a un jacuzzi dans la chambre?

    Apparemment oui, dans la salle de bain sans doute. Faites qu'il ne soit pas en forme de cœur, ahah! Le beau brun se levait, s'étirait, puis allait rejoindre son amante dans la pièce. Celle-ci était en train d'ouvrir une bouteille de champagne, rien de moins et s'en servait une coupe.

    -Si, por favor.

    Une fois qu'il avait sa coupe, il la remerciait, puis prenait place aussi dans le jacuzzi que la Cabot fit démarrer. Apparemment, elle connaissait assez bien la chambre ou encore ce genre d'engin. Installé confortablement, le jeune homme dit alors:

    -Champagne, jacuzzi, il ne manque qu'une petite chose pour que la vie soit belle: une fille sexy contre moi.


    Il se trouve qu'il y en avait justement une toute proche et toute nue en plus, la plus belle des tenues, la plus pure aussi. Il n'y a pas de façon de se cacher, on est ce qu'on est quand on est nu, sans complexe. Alejandro n'en avait aucun en tout cas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum