Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI put a spell on you (Alejandro)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    I put a spell on you (Alejandro)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je scrutais ce sms sur mon téléphone, c'est aujourd'hui que nos chemins se recroiseront, il était parti pour les fêtes, j'avoue que savoir en compagnie de sa copine me faisait grimacer, mais j'ai passé un excellent moment moi aussi de mon côté, ici, à Boston en compagnie d'Andrew. Mais ce weekend était un weekend spécial que j'allais passer en compagnie d'Alejandro. J'avais passé quelques temps à lui envoyer quelques petits cadeaux par sms, une assez drôle de façon de le taquiner, mais le risque aussi de mettre son couple en péril. Pour la première fois, j'étais à l'heure et première sur les lieux. Un hôtel de luxe passé en tête-à-tête avec l'espagnol, que demander de mieux? J'attendais dans le hall de l'hôtel son arrivée, je scrutais autour de moi afin de voir s'il ne débarquait pas enfin, impatiente moi? Peut-être un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Officiellement, Alejandro devait passer le week-end à New-York pour assister à une réunion du conseil d'administration d'une entreprise et y représenter les intérêts de sa famille et poser quelques questions. En fait, il ne comptait pas quitter Boston le moins du monde et garait justement sa voiture devant l'entrée de l'hôtel que Margaux avait choisi pour leur premier week-end intime tous les deux. L'Espagnol commençait donc 2016 en assumant pleinement son infidélité.

    Le beau brun franchissait les portes du hall vêtu d'un de ses manteau d'hiver, une valise dans la main. En dessous, il portait une chemise blanche et des pantalons. Rien de trop sophistiqué donc. Il aperçut vite Margaux et remarqua qu'elle tapotait du pied, ce qui le fit sourire en coin.

    -Impatiente que j'arrive? Je sais, j'ai pris un peu de retard, désolé.


    En disant cela, il la prenait dans ses bras et lui faisait la bise, avant de jeter un coup d’œil au hall.

    -Pas mal l'hôtel, bon choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me trouvais dans le hall, je venais de retirer mon long manteau, pas besoin à l'intérieur de ce hall, la veste est suffisamment supportable. Je tape du pied tout en regardant autour de moi, trop impatient de pouvoir retrouver mon espagnol adoré. J'avais pensé à lui envoyer quelques sms durant son absence, afin qu'il ne m'oublie pas facilement durant tout ce temps. J'avais un sourire au coin de mes lèvres rien qu'en me mettant à y repenser. Je n'avais pas peur que sa copine surprenne quoi que ce soit, j'aime jouer avec le feu j'imagine. Le voilà qui arrive enfin, mon visage s'illumine lorsque je me retrouve face à-lui J'ai cru que tu n'arriverais jamais Et s'il avait osé me poser un lapin, il l'aurait regretté! Je lui fais à mon tour une bise au coin de ses lèvres, il admire le hall Et encore... tu n'as pas vu les chambres ici Je n'avais pas choisie la simple chambre standard, j'avais vu les choses plus en grand et luxueux. Je me dirige vers l'accueil pour récupérer la clé de notre chambre avant de prendre l'ascenseur pour monter à notre étage. Je reste dans mon coin, discrète en lui jetant des petits regards, pas question de me jeter dessus tout de suite. Une fois à notre étage, direction notre numéro Bienvenue dans notre chambre Dis-je en ouvrant grand la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margaux était contente de le voir. Mine de rien, il était content aussi, aussi mal cela était de le penser. Pourtant, les vacances avaient été agréable, il en revenait tout frais et tout bronzé.

    -Hey bien me voilà.

    Bise, accolades, aucun doute, c'était bien lui! Alejandro se doutait que Margaux avait réservé une belle chambre. L'Espagnol l'aurait bien fait, mais cela aurait été un peu louche qu'il réserve une chambre dans un hôtel de Boston alors qu'il est sensé être à New-York. Petit détour par l'accueil, il en profitait pour dézipper son manteau, avant de suivre Margaux jusqu'à la chambre. Sourire en coin, il finit par pouffer de rire dans l'ascenseur, sans raison particulière, ou presque. Il se sentait un peu comme un gamin qui s'apprête à faire une bêtise, mais qui en jubile d'avance.

    Une fois devant la porte de chambre, il laissait la Française faire son petit numéro, avant de marcher dans la pièce et de siffler, tout de même impressionné, quoique pas vraiment. Des chambres d'hôtel luxueuses, il en a vu des tas et il est difficilement impressionnable.

    -C'est parfait, tu as bien choisi.

    Alejandro enlevait ensuite son manteau pour l'accrocher, puis, amenait sa valise dans la chambre où il la posait sur le lit et en sortait un petit quelque chose, une petite boîte.

    -Je sais que je suis en retard mais... joyeux noël Margaux.

    C'était des boucles d'oreilles artisanales d'Espagne. Il espérait les avoir bien choisi, habituellement, il a l’œil, mais on ne sait jamais!
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est enfin là, aucune raison de traîner dans ce hall, direction rapide jusqu'à la chambre, non pas que j'ai déjà des idées derrière la tête.. quoi que peut-être. J'ai récupérée la clé, on monte à notre étage et entre dans la grande chambre que j'avais réservée. De l'espace, un jacuzzi, on va passer un bon weekend ensemble. J'en souris déjà. Je pose ma valise, retire ma veste et vois Alejandro revenir avec un cadeau, pour moi. Je l'observe avec de grand yeux, je ne pensais pas avoir droit à un cadeau de Noël. J'ouvre la boîte et découvre une jolie paire de boucles d'oreilles Elles sont superbes Alejandro, merci beaucoup! Je viens déposer un baiser au coin de ses lèvres avant de le regarder dans les yeux Mais je n'ai pas pensé à t'apporter quoi que ce soit Dis-je avec une moue sur les lèvres, j'ai pas assuré pour ça, c'est vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne savait pas si les boucles d'oreilles allait plaire à Margaux, mais en voyant le regard qu'elle eut quand elle les découvrit, il eut un petit sourire de satisfaction. Elles semblaient convenir. Pour cela, il se méritait même un petit baiser au coin des lèvres, mais Alejandro fit une petite moue.

    -Un bisou? J'espérais avoir droit à un vrai baiser!

    De son côté, la Française n'avait pas pensé lui faire de cadeaux. Il eut un sourire amusé en la voyant faire la moue à son tour et lui prit les mains.

    -Passer un week-end avec toi, c'est déjà un beau cadeau que tu me fais. Et puis, mine de rien, elle a dû te coûter cher cette suite! Ne soit pas gênée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les boucles d'oreilles offertes par Alejandro sont très belle, elles me plaisent, je le remercie aussitôt d'un bisou au coin de ses lèvres, sa réponse me fait rire, il aurait préféré un baiser, il devra patienter un petit peu pour ça. Je suis surtout gênée de ne pas avoir pensée à lui avoir apporté un cadeau. Mon regard dans le sien, le weekend concocté est déjà un beau cadeau. Cette chambre avait dû me coûter cher, peu importe, ce n'est pas comme si l'argent était un soucis pour moi, je pouvais me le permettre. Je me rapproche de lui pour venir effleurer ses lèvres Pas tant que ça, je voulais qu'on soit à l'aise, toi et moi allons passer un superbe weekend Dis-je d'un regard coquin avant de venir poser mes lèvres sur les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margaux gênée? C'était sans doute une chose impossible chez elle. La belle brune se rapprochait alors et quand elle était proche comme en ce moment, elle devait être parfaitement consciente de l'effet qu'elle pouvait avoir sur son amant. Alejandro posait sa main sur la joue de la jeune femme, son pouce effleurant les lèvres de Margaux.

    -J'espère bien. Tu m'as manqué tu sais.

    Puis, il s'écarte de la Française, avec qui il parlait toujours dans la langue de Molières et parcourt un peu plus la chambre, question de se familiariser avec les lieux.

    -Tu as prévu un programme pour aujourd'hui?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime l'effet que j'ai sur lui, j'aime passer du temps à compagnie d'Alejandro, jusque là tout c'est très bien passé entre nous deux et j'en garde toujours de très bons souvenirs. On va passer un très bon weekend ensemble, c'est ce que j'espère en tout cas et je n'en doute pas vraiment. Ce weekend était fait pour ça après tout, passer du temps ensemble et profiter à fond. Je souris à ses mots Toi aussi, tu m'as manqué Je le suis du regard, me dirige à petit pas après lui jusqu'à la chambre à le regarder de la tête aux pieds. Un programme Te dévorer.. c'est un bon programme je trouve Je me mets à rire à ça, non mais, ça en fait partie, il le sait très bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margaux appelait à cette facette d'Alejandro qui aspire à plus de liberté, vivre au jour le jour, profiter de la vie quoi. Avec elle, il oublie ses responsabilités, elle brise la routine. Pas étonnant donc qu'il avait hâte à ce week-end et qu'elle lui avait manqué. Le beau brun fut surtout très heureux d'apprendre que c'était réciproque. Son regard se fit plus intense, son sourire plus doux. Tandis qu'il se promenait dans la chambre, il sentait la présence de son amante, jamais bien loin. Après ce qu'elle venait de dire, il se retourna, un sourire amusé sur les lèvres.

    -Ça promet. Quand est-ce qu'on commence?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum