Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zachary L. Scott

    Robert
    Pattinson
    Fiche d'identité
    Nom ScottPrénom(s) Zachary (Zac) LiamÂge 24 ansDate de naissance 10 juin 1990Lieu de naissance ChicagoStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale moyenneÉtudes majeures MédecineJob donne des cours particulier en plus des gardes à l'hôpitalChoix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Student


    WINTHROP HOUSE
    Zac aimerait intégrer la Winthrop House, tout simplement parce qu'il kiffe cette confrérie et qu'en plus de ça, il s'y retrouve pas mal: sportif dans l'âme, un brin séducteur mais surtout très respectueux de la gente féminine. Avec l'air de pas y toucher, il est plutôt gentleman, même si à côté de ça il aime passer de bonnes soirées entre pote à se lancer des défis à la con, avoir des délires de mecs, et est du genre drôle et sociable.
    STUDENT
    Si Zac n'est pas accepté à la Winthrop House, il préfère largement rester un simple étudiant plutôt que de rejoindre une autre confrérie, tout simplement parce qu'il ne souhaite pas intégrer une maison à tout prix. Il a bien conscience qu'intégrer une confrérie, ça se mérite, alors il espère vraiment pouvoir en faire partie. Sinon tant pis.
    APRÈS LA BOMBE.
    J'étais pas présent sur le campus ce jour-là, mais en voyant les infos à la télé, j'ai tout de suite rejoins les équipes de secours sur places pour aider les blessés, et même en sauver certains. Le pire dans tout ça a sûrement été de devoir agir efficacement même sur des proches, ou encore de voir des personnes que je connaissais de vue pour les croiser tous les jours mourir.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Cette période a vraiment été difficile, tout simplement parce que j'étais inquiet pour mes soeurs et mes amies proches, et que mes soeurs elles-même étaient loin d'être rassurées par les agressions. Et quand il y a eu la prise d'otage.. c'était pire que tout. Une fois de plus j'ai essayé d'aider du mieux que je pouvais ceux qui avaient été blessés, mais j'avais tellement de proches autour de moi que c'était compliqué. Heureusement aujourd'hui tout ça est bel et bien terminé.
    UN PEU DE MOI
    né à Chicago et y a toujours vécu avant d’entrer à Harvard ◆ a beaucoup de mal à aller à l’encontre de son père qu’il ne veut pas décevoir ◆ ses parents lui ont toujours mis la pression depuis qu’il est tout petit ◆ a grandi dans une famille de classe normale, même si le nombre d’enfant des Scott a toujours entraîné beaucoup de frais ◆ accro à la clope, il a plusieurs fois essayé d’arrêter, mais sans grand succès ◆ le café est également l’un de ces vices, il en boit facilement une dizaine par jour ◆ le sport est son exutoire, il a une prédilection pour le basket ◆ fait des études de médecine pour faire plaisir à son père ◆ avec les filles, il s’est souvent fait prendre pour un con ◆ a du coup du mal à s’engager ◆ sentimental malgré tout, mais ne laisse pas son cœur se faire facilement approcher ◆ se confie peu sur ses sentiments ◆ d’un naturel gentil ◆ est généralement apprécié de la gente féminine ◆ maladroit ◆ fan de motos ◆ étourdi ◆ s’y connait pas mal en mécanique, il adore retaper de veille motos/bagnoles ◆ protecteur et possessif ◆ excessivement jaloux ◆ loyal ◆ agréable ◆ sociable ◆ généreux ◆ faux-calme ◆ impulsif ◆ studieux ◆ drôle ◆ persévérant ◆ charismatique ◆ gentleman ◆ tombeur malgré lui


    Lullaby.
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lullaby. et j'ai 22 ans  :rvmp: . Je suis Belge résidente Française depuis mes 8 ans et j'ai connu le forum grâce à PRD je crois au tout départ Ö. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Wade B. Forbes (Mather House). J'utilise Robert Pattinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blasphemy. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  face

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    [/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Un garçon ? Eh oui. Dès mon arrivée sur Terre, j'étais déjà là où on ne m'attendait pas. Après trois filles, le couple Scott ne s'attendait pas vraiment à moi. Quand on y pense, j'ai toujours un peu été l'enfant à part, puisque même celle qui me suivit fut une fille. Oui vous pouvez me plaindre, un mec au milieu de quatre filles. Ca aurait presque pu m'apprendre à devenir patient, mais non. Heureusement, j'ai tout de suite été le chouchou des trois aînées. J'ai grandi avec mes soeurs, devenant le pt'i frère qu'on adorait déguiser en fille et puis successivement celui qu'on harcelait pour savoir si il avait une amoureuse, si lui aussi faisait le con avec les filles comme faisaient tous les mecs, car c'est bien connu, tous les mecs sont des salauds. Mais mes soeurs ne me voyaient pas ainsi, et c'est peut-être grâce à elles que j'ai toujours été clean avec les filles, jusqu'à parfois me faire prendre pour un con. J'ai toujours été maladroit, un peu étourdi aussi. Et c'est sans aucun doute le sujet de discorde principal entre mes parents et moi. Si j'ai toujours été protégé voire même parfois étouffé par mes soeurs, ma relation avec mes parents est bien différente, surtout avec mon père. D'un caractère sévère, il a toujours voulu tout contrôler autour de lui, même si avec quatre filles, ce n'était pas une mince affaire. Alors je suppose qu'il s'est rabattu sur moi. J'ai été conditionné depuis tout petit à suivre ses traces: faire des études de médecine et devenir chirurgien, comme lui. Mais si la volonté était là, je n'ai fait que le décevoir pendant toute mon enfance. Élève médiocre, je ne me faisais pas remarquer par mes notes brillantes, mais plutôt par cet air rêveur que j'avais quand je n'écoutais pas mes professeurs. A cette époque, on me rabâchait sans cesse que je n'étais bon à rien, et que de toute manière, je n'avais pas l'âme pour devenir aussi prestigieux que mon père. C'est peut-être ce qui a fini par me pousser à dépasser mes limites. J'avais quinze ans quand j'ai décidé de prendre les choses en mains, animé par ce désir de montrer à tous de quoi j'étais capable. Dès l'instant où je me mis au travail, mes résultats dépassèrent toutes mes espérances, même si pour ça je devais arrêter de sortir avec mes potes en semaine pour me consacrer à mes cours. Mon seul exutoire était alors le sport dans lequel je me perdais jusqu'à l'épuisement. Et puis, il y avait les filles aussi. Ces filles qui me faisaient tourner la tête, et qui me prenaient pour un imbécile, aussi. Si bien que je devins très méfiant et fait qu'aujourd'hui, j'ai un mal fou à m'engager. Je continuais sur la lancée des études jusqu'à réussir les examens d'entrée à Harvard. Harvard quoi ! Sauf que pour mon père, cela n'avait vraiment rien d'exceptionnel. Mes soeurs aînées y étaient déjà, et lui aussi avait fait ses études là bas alors, c'était même normal pour lui. Alors pour ne pas le décevoir, je choisissais la filière qu'on m'avait toujours imposée: la médecine. Ca va bientôt faire huit ans maintenant que j'ai commencé mes études et que je bosse à l'hôpital en tant qu'étudiant, y cherchant toujours un peu ma place. Suis-je vraiment fait pour ça ? Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas encore prêt à me rebeller face à mon père, encore trop blessé à l'idée de le décevoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue sur ILH et super choix d'avatar. ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson 3850463188 :heaart:
    Tous ses plats me donnent vraiment envie. ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue ! :loukas: Courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuue ici, bon courage pour ta fiche hanwiiZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson 3850463188
    et très bon choix d'avatar ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson 152426858
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson 3850463188 :nyan:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ian ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson 4205929361

    rebienvenuuuuue ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson 3850463188
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est très très bizarre de voir Ian sous d'autres traits que ceux de Jasper ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson 1881463262 j'ai hâte de voir ce que va donner ce petit personnage quand même ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson 3997999705
    Rebienvenuuuuue :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous pour ce nouvel accueil :love2:
    @Leandra T. Carreirao Oui j'imagine que ça doit te faire bizarre ^^' J'espère que Zac te plaira quand même ZACHARY L. SCOTT ► Robert Pattinson 1153642411
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum