Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn an d'amour et de folie ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Un an d'amour et de folie ♥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2015 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un an d'amour et de folie ♥ Tumblr_nzodhbpkwX1scqzaao1_500

    C’est le jour (ouais, à minuit), un an que j’suis sur le forum, que ça passe vite ! Isaac qui a connu de nombreux visages, que voulez-vous, il adore la chirurgie esthétique et il va encore y passer, bientôt mais promis, c’est la dernière Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705 Isaac qui est depuis le début, même si je l’ai changé, le temps de l’été. En fait, j’pense que j’avais besoin d’une pause, seulement. Et puis, Aaron, qui est un changement. En gros, au début, je me suis perdue avant de trouver le personnage parfait et l’avatar parfait, pour moi. C’est mon bébé. Mes deux bébés.
    Un an de folie, de rencontre, d’émotion. Je n’aurais jamais pensé, faire toutes ces rencontres en venant sur ce forum, ni de faire autant de rp et de créer autant de liens. J’vous aime. Bon, c’est partit, pour la minute d’amour. Car, ceux qui me connaissent, un minimum, savent que j’ai du mal à exprimer ce que je ressens (surtout en vidéo), j’suis pleine d’amour, j’vous jure mais je ne le montre pas et pourtant… Donc, ce livre d’or, c’est l’occasion, faut en profiter Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188

    MAXIME/AURÉLIE : Grâce à toi que je suis ici Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705 j’avais déjà pris ton scénario, quelques mois avant mais c’est en décembre que ça a été la bonne :P et je ne regrette absolument pas ! Cinq ans qu’on se connaît, qu’on a pu débuter avec notre lien de Katryna et Peter. Tout a commencé, là et ça n’a jamais cessé de continuer et heureusement ! J’adore rp avec toi, j’adore nos liens, à chaque fois et je suis vraiment trop contente de t’avoir enfin vu, en juin dernier et ça ne sera pas la dernière fois Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188 Je t’aime foooort Un an d'amour et de folie ♥ 2511619667

    AZRAËL/JENDY : Je me souviens encore de ton mp, quand tu as su que j’étais de Montpellier :P et voilà que trois semaines après, je te rencontre, avec Marine. Mes premières rencontres de rpg, depuis que j’en fais ! Et franchement, j’suis vraiment contente de te connaître. C’est grâce à toi qu’Aaron existe Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705 (Charline, Aarline) :TT: la base pour moi Un an d'amour et de folie ♥ 2109348208. Et j’suis vraiment contente qu’on se retrouve un lien similaire et qu’on rp, de nouveau ensemble, ça m’avait tellement manqué ! TU m’as énormément manqué, j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir et de partager d’autres moments comme le Mcdo, les nuits blanches… C’était tellement bien Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188 Je te lâche plus !

    CARRIE/MARINE : Toi, toi, toi… Tout comme Jendy, première rencontre du forum et tout court, aussi Un an d'amour et de folie ♥ 2109348208 puis notre rp, avec Poppy et Isaac qui était franchement drôle, j’en ai ris aux larmes ! Puis, l’arrivée de Carrie, d’Isarie. Un couple assez original, tellement, ils étaient différents, tout les deux mais je les aimais, même si la fin devenait assez tendu et qui nous a séparé, pendant quelques mois. Une dispute, une tension et voilà, la fin :TT: Ouais, on a connu des hauts et des bas et pourtant, on se reparle maintenant et j’en suis vraiment contente. Tu m’as manqué, sache-le. En fait, tout me manque, les soirées et tout. Même si c’était difficile d’entendre une réplique d’Harry Potter et du Barbie, avant de dormir Un an d'amour et de folie ♥ 1881463262 Je me souviens encore de notre première rencontre et tout ce qu’on avait prévu, pour nos personnage, ensuite. Puis les nuits blanches, à rp, à regarder Skins, et non, je ne parlerais pas de la dernière soirée Un an d'amour et de folie ♥ 1881463262 Il y a tellement de choses à dire, en quelques soirées, je sais que j’ai vécu bien nombres de choses, avec toi et j’espère que ça continuera et qu’on se retrouvera comme avant Un an d'amour et de folie ♥ 2109348208

    TALYA/MARION : Tout commence par un rp, en classe de neige entre Isaac et Talya. Un lien banal, en fait et pourtant, on l’a évolué en rp et ça, c’est cool ! Un lien au feeling pour terminer en meilleurs amis. ISALYA Un an d'amour et de folie ♥ 2109348208 Pourtant, au début, j’avais du mal à rp avec toi et je ne sais pas pourquoi ahah mais bon, au final, ça s’est fait tout seul et j’adore. On s’est finalement rencontré, presque en cachette, on peut dire, même si ce n’était un secret pour personne :P une journée agréable où on a beaucoup parlé de forum mais, on s’est découvert aussi. Pas un seul blanc. Comme si c’était naturel et ça a continué jusqu’à cette convo, puis chez toi, à Lyon, pendant quelques jours. Olala, au moins cinq jours de folie ! J’suis contente de te connaître et j’te lâcherai pas, de si tôt. Je t’aime Un an d'amour et de folie ♥ 2109348208

    MAXYM/ANNA : Mon premier bizuteur avec Jasper :TT: et puis, Maxym. Oh que je l’aime, ta Maxym. Puis, ta Scarlett, aussi. En fait, j’adore tout tes personnages même si je ne connais pas encore Jackson Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705 On ne se connaît pas très bien, nous deux. J’crois qu’on a déjà eu un petit, mini accrochage, il y a quelques mois pour rien, au final. Mais heureusement, ce n’était rien et j’dois t’avouer que j’adore rp avec toi, en fait, les rp avec toi ne se finissent jamais et on part toujours loin. C’est ce que j’aime. Donc, attend-toi, à me supporter encore longtemps, que se soit avec Isaac ou Aaron Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705

    MADDY/MÉLANIE : La première meilleure amie de mon Isaac Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188 j’dois dire que j’ai beaucoup aimé rp avec toi, avec Roxanna :TT: je les aimais bien, tout les deux. On ne se connaît pas vraiment vraiment, juste discuté un peu, par mp même si ça me ferait plaisir de te connaître davantage et surtout rp, avec ton nouveau personnage qui est intriguant Un an d'amour et de folie ♥ 2109348208

    LEEVY/LISA : Oh toi. OUI TOI. Déjà, ton mp, parce qu’on avait le même prénom en pseudo. Je te voyais déjà venir et ça m’a fait rire, quand même :P Puis, t’as voulu Aaron et tu l’as eu, quelques mois après Un an d'amour et de folie ♥ 1881463262 ENFIN. Aarsta. Oh que je les aimais, ces deux là. T’as été une révélation, un coup de cœur, cette année. J’adore parler avec toi, faire des cam avec toi, planifier des intrigues et des nouveaux liens. Ouais, car celui de janvier va envoyer, j’ai trop hâte d’ailleurs ! Mais tu le sais, en fait, ça devient une torture de regarder la série, en ce moment :P Je t’aime fort, t’imagines pas comment ! Et tu m’énerves à être partie dans le Nord ! J’veux te revoir Un an d'amour et de folie ♥ 1656754111  

    EMMA/ZOÉ : Cook et Effie héhé. On fait la paire Un an d'amour et de folie ♥ 2474380249 Emma a toujours le chic pour être la meilleure amie des petites amies d’Aaron, quand même :P On s’est connu dans une convo puis j’ai appris à te connaître mais pas autant, malheureusement, Un an d'amour et de folie ♥ 927261665   c’est dommage, quand même mais j’voulais que tu sois dans mon LO, quand même ! Puis, bientôt Years & Years, hein :P

    SAMAËL/MÉLISSA : Nous, on se connaît depuis SONY mais pas personnellement, à cette époque :P ça me fait plaisir, d’ailleurs, de retrouver des gens, de ce forum Un an d'amour et de folie ♥ 2109348208 alooors, on s’est rejoint dans une convo mais depuis, on se parle souvent et sache que j’adore rp avec toi. Sache que tu fais de super rp et que je veux qu’on continue à jouer des liens qu’on s’imagine. Toi, j’te lâche pas et en fait, t’as pas vraiment le choix Un an d'amour et de folie ♥ 166564858

    LA DUNSTER HOUSE. La maison qui m’a mis à l’aise, qui m’a fait une place avec des gens, totalement fou mais que j’aime à la folie Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188 je me souviendrais longtemps de certains rps avec ALEXIA (la classe de neige), CHASE (les hobbits) et PRIAPE (mon surfeur des bars) Un an d'amour et de folie ♥ 2511619667

     
    Un petit mot pour ALEXANDER/MARINE, pour te dire que ça m’a fait plaisir de t’avoir rencontré, en mars dernier, j’ai passé une bonne soirée et c’est dommage qu’on ait pas parlé davantage, bon en même temps, j’suis timide, sauf quand j’bois Un an d'amour et de folie ♥ 166564858 puis, à RICARDO/JOCELYN, j’te remercie pour les chocolats à la St Valentin, j’te connais peu, malheureusement, on a peu parlé, depuis hanwii
    Quelques partenaires de rp que j’connais peu mais que j’veux citer Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705 BEEZUS/CÉLINE, qui n’est plus Beezus mais je tenais à te dire que j’adorais nos rps et que j’veux vraiment qu’on se retrouve un lien Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188 puis je n’oublie pas, les premiers jours où j’suis arrivée, à flooder avec toi, dans le flood des jaunes Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705. ALASKA/ANGE, on se parle peu et c’est dommage, faut qu’on arrange ça, ma fan de FAUVE Un an d'amour et de folie ♥ 2109348208 et t’en fais pas, on va continuer à rp encore et encore, nous deux Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705. MARY/ELODIE, que j’aime Mary, que j’ai aimé nos rps avec Aaron, franchement, faudrait rattraper le temps perdu :P. PRIAPE/PAULINE, on plonge ? héhé Isaac et Priape, les deux depressifs au bout du comptoir Un an d'amour et de folie ♥ 1881463262 les pauvres  Un an d'amour et de folie ♥ 927261665  va nous falloir un rp Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705. MAGGIE/JESSICA, la meilleure amie de mon Isaac, qui prend bien soin de lui. J’aime beaucoup rp avec toi et c’est dommage qu’on ne se connaissent pas assez. WILLOW/JENNIFER, nous on se connaît d’au moins, NYDS, et je me souviens des rps :P j’ai toujours aimé rp avec toi et j’suis contente de te retrouver ici Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188. Et enfin, ANDREA/JULY, que j'ai rencontré dans une convo, puis je t'ai aussi vu en juin dernier Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188 j'espère que tu vas bien.

    Je tenais à tous vous remercier, chacun de vous pour cette année, puis au staff qui fait un travail extraordinaire pour rendre un forum aussi agréable qu’il l’est. Vous êtes au top Un an d'amour et de folie ♥ 1001568715


    TAG:

    Un an d'amour et de folie ♥ Tumblr_nyg4neqYGC1r0ppt5o2_500
    (grande fan de friends et de mon mari, chandler bing.) Un an d'amour et de folie ♥ 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2015 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un beau livre d'or et en plus tu commences par moi Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188
    Que demander de plus ? Un an d'amour et de folie ♥ 1001568715
    Avec mon bilan, tu sais que je t'aime tout fort ma Candice et j'espère qu'on se reverra très vite Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188 hanwii Un an d'amour et de folie ♥ 1001568715
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Un an d'amour et de folie ♥ F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Un an d'amour et de folie ♥ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Un an d'amour et de folie ♥ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2015 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moh candice Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188 t'es une fille super sache le Un an d'amour et de folie ♥ 2109348208
    ouais years and years j'ai tellement hâte omg hanwii
    n'hésite pas à venir me voir si tu veux rp ou papoter Un an d'amour et de folie ♥ 659925797


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2015 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cand Un an d'amour et de folie ♥ 2511619667
    T'es une nana extra, ne l'oublie pas, jamais Un an d'amour et de folie ♥ 2511619667 On s'est connu au détour d'une conv mais on a quand même bien ris. Les deux veilles tard avec Lisa Un an d'amour et de folie ♥ 2511619667 Un an d'amour et de folie ♥ 2511619667
    Joyeux un an quand même hanwii Un an d'amour et de folie ♥ 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Un an d'amour et de folie ♥ Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2015 - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooooooooh Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188 j'pensais pas être citée ici Un an d'amour et de folie ♥ 1881463262 Un an d'amour et de folie ♥ 927261665
    C'est vrai que je suis contente de t'avoir rencontrée aussi, t'es géniale et puis c'est vrai que l'alcool a quand même aidé à perdre en timidité Un an d'amour et de folie ♥ 1365124802 Quoiqu'il en soit, t'es une fille super et puis on a passé un bon week-end indeed Un an d'amour et de folie ♥ 152426858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2015 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooow ma belle Candice Un an d'amour et de folie ♥ 1365124802 ça me touche j'adore tes personnages vraiment Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705 et résolution de l'année 2016 on apprend à mieux se connaitre obligé Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc 2015 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxime T. Jackson a écrit:Un beau livre d'or et en plus tu commences par moi Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188
    Que demander de plus ? Un an d'amour et de folie ♥ 1001568715
    Avec mon bilan, tu sais que je t'aime tout fort ma Candice et j'espère qu'on se reverra très vite Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188 hanwii Un an d'amour et de folie ♥ 1001568715

    C'est normal Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188
    Love you et oui, on se reverra, à coup sûr hanwii

    Emma J. Müller a écrit:Moh candice Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188 t'es une fille super sache le Un an d'amour et de folie ♥ 2109348208
    ouais years and years j'ai tellement hâte omg hanwii
    n'hésite pas à venir me voir si tu veux rp ou papoter Un an d'amour et de folie ♥ 659925797

    C'est gentil Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188
    Ouiii, je n'y manquerais pas :heaart:

    Andrea D. Cermolacce a écrit:Cand Un an d'amour et de folie ♥ 2511619667
    T'es une nana extra, ne l'oublie pas, jamais Un an d'amour et de folie ♥ 2511619667 On s'est connu au détour d'une conv mais on a quand même bien ris. Les deux veilles tard avec Lisa Un an d'amour et de folie ♥ 2511619667 Un an d'amour et de folie ♥ 2511619667
    Joyeux un an quand même hanwii  Un an d'amour et de folie ♥ 2511619667

    Ouiii et merci Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188

    Alexander Strudwick a écrit:Moooooooooh Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188 j'pensais pas être citée ici Un an d'amour et de folie ♥ 1881463262 Un an d'amour et de folie ♥ 927261665
    C'est vrai que je suis contente de t'avoir rencontrée aussi, t'es géniale et puis c'est vrai que l'alcool a quand même aidé à perdre en timidité Un an d'amour et de folie ♥ 1365124802 Quoiqu'il en soit, t'es une fille super et puis on a passé un bon week-end indeed Un an d'amour et de folie ♥ 152426858

    Ahah je me doute :P
    Ouii, c'était top! :heaart:

    Maggie Clayton-Khalski a écrit:Mooow ma belle Candice Un an d'amour et de folie ♥ 1365124802 ça me touche j'adore tes personnages vraiment Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705 et résolution de l'année 2016 on apprend à mieux se connaitre obligé Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705

    Obligééé, j'dis oui Un an d'amour et de folie ♥ 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2015 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouii j'suis trop d'accord avec toi, j'ai kiffer aussi les rps Mary/Aaron :loukas:
    Il faudra rattraper le temps perdu comme tu dit Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705 Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2015 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mary E. Windsor a écrit:Ouii j'suis trop d'accord avec toi, j'ai kiffer aussi les rps Mary/Aaron :loukas:
    Il faudra rattraper le temps perdu comme tu dit Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705 Un an d'amour et de folie ♥ 3850463188

    Graave donc, quand tu veux pour un nouveau rp Un an d'amour et de folie ♥ 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2015 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma Candou Un an d'amour et de folie ♥ 2511619667
    T'es un amour, une belle rencontre et j'adore rp avec toi même si toi t'aimais pas au début Un an d'amour et de folie ♥ 3861440630
    Trop d'amour en toi d'un coup hein (emo) mais tout est réciproque Un an d'amour et de folie ♥ 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum