Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    connor lucious dabrovski

    Troye
    Sivan Mellet
    Fiche d'identité
    Nom Dabrovski Da SilvaPrénom(s) Connor LuciousÂge 19 ansDate de naissance 21 Décembre 1996Lieu de naissance KrasnoyarskStatut amoureux IndéterminéOrientation sexuelle HétéroClasse sociale RicheÉtudes majeures InformatiqueÉtudes mineures Arts visuelsJob Serveur (pour payer ses études)Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Lowell House

       
    DUNSTER HOUSE.
       Connor est quelqu'un qui met son intelligence au service du mal pour se venger des autres. Malgré ses motivations parfois très mauvaises, il ne peut négliger le fait qu'il soit malin, qu'il ait une certaine avance sur les autres, et lorsqu'il utilise son intelligence autre que pour monter des plans machiavéliques, il peut-être éblouissant. Le problème est qu'il se repose peut-être parfois sur ses acquis, et qu'il ne fait rien pour évoluer.

       LOWELL HOUSE.
       Son deuxième choix c'est la Lowell, mais vraiment son deuxième choix. Connor est quelqu'un d'artistique, il aime les belles choses et interpréter le monde à sa façon, si un groupe plus marginal existait, il l'aurait intégrer de ce pas pour pouvoir partager sa vision artistique de ce qui l'entoure. En revanche, selon lui, "l'art" est un mot trop stricte et limité pour désigner ce qu'il considère comme une interprétation personnelle et originale. C'est pourquoi si cette maison l'attire en quelques points, il n'est pas totalement en accord avec l'image qu'elle dégage.
    APRÈS LA BOMBE.
       Il a vaguement entendu parlé de la bombe, il ne s'est jamais vraiment intéressé à l'actualité mondiale. Ça ne l'a pas tellement choqué, après tout, il ne prévoyait en rien à cette époque d'intégrer Harvard, alors cela le barbait un peu de devoir entendre des choses déprimantes sur un lieu dont il ne se souciait pas réellement. En fait, cette bombe qui à fait d'affreux dégâts, c'était presque pour lui une banalité sans intérêt.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Ces événements ont beaucoup plus touché Connor que l'annonce de la bombe. En réalité, une de ses connaissance était présente pendant les agressions à Cambridge, et depuis, n'a toujours pas été retrouvé. Il tente d'effacer cette événement de sa mémoire, et de passer à autre chose, cependant c'est cette événement qui à déclenché sa venue à Harvard...


       
    martiny
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Martiny et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même o/.  J'ai accroché avec Caitlyn, et dans son histoire Connor apparaît, alors j'ai fait un DC pour faire l'histoire de Connor! Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Caitlyn A-B. Di Acampora (Bizut Cabot). J'utilise Troye Sivan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ J'adooore le new design d'ILH, et LES FICHES  hanwii .

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

       

    Connor Lucious "le canard boiteux"

    CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan Troye-sivan-wildCONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan Troye-sivan-datingCONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan Proxy

        Le 21 Décembre 1996, Sofya Dabrovski à donné naissance à un petit garçon. Enfin, plus précisément, était prévu la naissance de deux enfants. Un problème à eût lieu pendant la gestation des foetus, en clair l'un des deux jumeaux à dominé l'autre, et l'a fait disparaître définitivement. Il l'a "mangé". Sofya ne vit alors, qu'un de ses enfants voir le jour, le cliché du joli conte de fée devrait faire qu'au premier regard, elle tomba amoureuse de son enfant, cependant, tout fut différent. La petite chose fragile ne savait pas qu'elle allait recevoir tout les blâmes du monde pour être contre son gré, un jumeau parasite. C'est à partir d'ici, que la première page de l'histoire de Connor Lucious Dabrovski s'écrit. ••••

         Connor à passé les premières années de sa vie à Krasnoyarsk, en Russie jusqu'à ses 5 ans. Malgré ses conditions de vie très aisées, il ne menait pas une vie facile; en effet, il se devait rendre des comptes à sa mère qui le haïssait plus que tout au monde, pour se faire pardonner d'avoir tué son enfant. Souvent, elle le frappait, ou jouissait d'un plaisir malsain, fourni par l'humiliation quotidienne qu'elle lui faisait subir en public, en le ridiculisant, en exploitant ses faiblesses devant tout le monde. Ses journées étaient rythmées par des insultes, des messes-basses, des coups, et des regards de dégoût, provenant de sa propre famille. La seule personne avec qui il parlait est Dimitris, son grand frère; c'était l'unique personne sur qui il pouvait compter, à qui il pouvait se livrer, avec qui il pouvait rire. Malheureusement, son père et sa mère ne s'entendait plus, et ne supportait plus leurs présences mutuelles, encore moins, de vivre l'un avec l'autre. Sofya à rencontré un homme, Sicilien, et à obtenu la garde de Connor lors du divorce. Il a du alors se séparer à contre-coeur de son frère, perdant ainsi, la seule personne qu'il estimait dans son coeur.

           En Sicile, Connor a commencé à sombrer à seulement 13 ans, dans une dépendance aux cigarettes et à l'alcool. Sans aucune surveillance parentale, il cherchait en vain un moyen de se faire remarquer par sa mère, et voyant à quel point elle n'était pas réceptive, il s'enfonçait dans ses problèmes, pour que qui conque vienne l'aider. Et ce fut le cas. À ces 14 ans, il a rencontré une jeune fille dans son collège, avec qui il s'est noué assez rapidement d'amitié, elle répondait au prénom "Caitlyn". Connor manquait terriblement d'attention, et cette sensation plaisante lui était tellement inconnu, qu'il a finit par développer un amour inconditionnel pour elle. Lorsque celle-ci refusa poliment ses avances, son monde s'écroula comme lorsqu'il s'était séparé de son frère. Alors elle aussi elle était comme eux? Elle aimait le voir souffrir? C'était plaisant de voir son visage se décomposer et perdre ce sourire plein d'espoir? Il voulait la voir souffrir aussi. Il l'aimait encore mais son ego avait trop souffert, et ce refus de plus était de trop pour lui, c'était la seule fille pour laquelle il avait vraiment eu des sentiments, étant donné que sa mère s'apparentait plus à une inconnue. Il mit sa créativité au service de sa destruction, il redoublait d'inventivité pour voir sa réputation se ternir, se salir, mais il voulait qu'elle fasse attention à lui, cette chaleur humaine, ça lui manquait définitivement; il en devint complètement fou.

             La mère de Connor prétendit un déménagement au Texas pour justifier le fait que son fils quitte le collège. Cependant elle avait bien d'autre plan. Il devenait un trop gros fardeau pour elle, il mettait en danger sa nouvelle vie de couple, elle détestait que son mari voit sa vrai nature avec son fils. Alors, elle décida de l'interner dans un hôpital psychiatrique. Après de nombreuses visites chez le psychologue, le diagnostique était qu'il avait des troubles mentaux à causes de ses nombreuses blessures, jamais refermé; pour Sofya, c'était le signal qu'elle attendait. Il y a passé 4 ans de sa vie. En sortant de l'hôpital, il a eu vent de ce qu'il s'était passé à Harvard, des agressions sexuelles avait eu lieu. Connor se souvenait très bien de Caitlyn, et de ses souhaits de réussites qu'elle avait projeté sur Harvard. Son coeur était toujours imprégné de son image, et si, bon menteur, il dit à tous qu'après avoir passé de belles années au Texas, il a décidé de devenir l'élève le plus brillant d'Harvard, pour avoir un avenir en or massif, il a en réalité pris cette décision pour garder un oeil sur Caitlyn et la protéger si jamais un événement de ce genre se représentait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan 2511619667 et bon courage pour ta fiche CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan 1946740601 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue. CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan 2511619667
    Pour faire un double compte sur le forum il faut passer par ici ma belle CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan 3850463188 :nyan:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya V. Blackburn J'ai 3 semaines ou 2 semaines, je sais plus trop, par contre ce qui est sûr c'est que j'ai pas 10 RPs, c'est possible de garder ma fiche; parce qu'en réalité elle est finie là, et ça m'embêterait d'avoir à la recommencer; et de la valider quand ce sera enfin fait? CONNOR L. DABROVSKI ► Troye Sivan 3850463188

    Merci à toutes c:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum