Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh qu'elle est mignonne, elle s'inquiète pour mon physique. j'en peux plus de Maëlys, elle me fait trop rire. Je souriais de toutes mes dents avant de lui demander si elle n'avait pas vu Zakhar. Je ne savais pas s'il comptait venir mais, j'espérais vraiment. Bah il a intérêt à venir sinon, je vais rentrer avec le beau brun là-bas et ça va pas lui plaire ! Je lui fais un clin d'oeil. C'était vraiment du n'importe quoi, j'étais juste de bonne humeur, j'avais envie de déconner mais en rien je ferais une telle chose. Je lui proposais d'aller voir la petite new-yorkaise qui était en compagnie de Carter d'ailleurs, à peine arrivées qu'il nous présenta. Belle et ténébreuse ? Je t'aime bien Carter, je sais pas si je te l'ai déjà dit ! Je souris légèrement, ça me plaisait plutôt bien et ça me correspondait, faut bien le reconnaître. Donc comme ça, elle s'appelait Kennedy. Plutôt cool ! Ravie de faire ta connaissance. Sois la bienvenue à Harvard ! Si t'as besoin de quoique ce soit... J'haussais les épaules avant de me tourner vers Carter qui avait décidé de nous laisser entre filles. Passe une bonne soirée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais paraître peut-être insensible de couper la rencontre comme sa mais je ne voulais pas être le wingman qui était planté la à rien faire. Malgré que Kennedy m'avait fait plutôt bonne impression, je me disais que c'était peut-être mieux que je la laisse seule avec les autres filles. J'allais revenir la saluer dès que j'aurais le temps. Je lui souria: ''Merci à toi aussi Kennedy.''. Je ne me doutais pas qu'elle passerait un bon moment avec une mather et une cabot. Je riais et saluait Alexys:: ''Non c'est la première fois effectivement Alexys, je te retourne le compliment.''. Amusé, je regagnais la foule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pourquoi c'pas nous qui allons à New-York ? Moi aussi j'veux changer d'université pour quelques jours, et avoir des vacances gratuite à la Grande pomme. Je me vois déjà dans les boutiques de Madison Square , les mains rempli de sac, croiser pleins de célébrités dans les rues... Mais non, c'est eux qui viennent à nous, avec leur gueule d'ange, mais leurs mains vide. Enfin j'vais pas me plaindre, ça fait venir un peu plus d'étudiants au bar où je bosse, c'est à dire : plus de conso' et plus de fric et de pourboire pour moi à la fin de la journée.
    Pis je trouve ça cool aussi, de pouvoir savoir un peu comment sont leurs cours, quels sont leurs confrérie etc. D'ailleurs c'pour ça que je me rend à l'ouverture de l'Ivy League au théâtre de Boston, car c'est plus sympa de les rencontrer sans avoir un comptoir entre eux. Je jette un rapide coup d'oeil à la foule avant de tomber sur Jay, vers qui je m'approche. «  ça va t'as trouvé des habits pour venir cette fois. ? » dis-je avec un sourire avant de relever les yeux vers la foule, essayant de repérer des visages encore inconnus.

    @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Portable à la main, elle venait d'envoyer un message à Lloyd l'informant qu'elle se rendait à la soirée organisée pour l'accueillir ainsi que tous les autres New-Yorkais. On ne pouvait pas dire que la jeune femme était stressée mais plus qu'elle ne savait comment allaient se comporter les étudiants d'Harvard à son égard. Certains ne devaient pas vraiment apprécié leur venue mais peu importe. La Van der Staal passait la porte du théâtre et observait la petite foule qui lui faisait face. Un sourire aux lèvres, elle traversait la salle et rejoignit le buffet. Une nana ne fit pas attention et manqua de la bousculer. Seulement, Charlotte anticipa et s'écarta, rentrant par la même occasion dans un jeune homme (Aedan). « Excusez moi ! Je ne vous ai pas fait mal ? » demanda-t-elle après s'être retournée face au brun.

    @Aedan B. Dycklan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais hâte de rencontrer de nouvelles personnes, des gens que tu allais côtoyer pendant une semaine, le temps de l'Ivy League. Tu avais quitté New York la veille en compagnie de d'autres étudiants et vous voilà en direction de ce qui ressemblait à un théâtre. Apparemment une réception y était donnée pour fêter votre arrivée. Un peu sceptique d'abord, tu rassemblas ton courage pour te diriger vers l'entrée. Tu la franchis et très vite, tu te retrouvas mêlé avec les Harvardiens. Ils étaient plus nombreux que tu le pensais, et ne connaissant personne pour le moment, tu te laissas guider par tes pas qui te conduisirent au buffet et te servis d'un whisky coca, ta boisson favorite. Tu n'avais plus qu'à attendre qu'on te remarque, étant inconnu au bataillon ça ne saurait tarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de bienvenue aux étudiants de Columbia et aux habitants de New York pour cet événement nommé l'Ivy League. Harvard avait déjà participé à cet événement, mais je n'y ait pas participé, mais aujourd'hui j'ai bien envie d'y participer et de défendre mon université. Donc je me rends à l'endroit où se font les bienvenues. J'ai bien envie de profiter du buffet, mais aussi de l'alcool. Je suis Mather, je ne vais pas changer, parce qu'on reçoit des étudiants d'une autre université. Alors je m'étais bien habillé pour l'occasion tout de même. Je m'y rends et j'entre à l'intérieur du batiment. On me propose une coupe de champagne, que j'accepte volontiers. Bon et maintenant ? Je ne sais pas trop. Je pense que je vais regarder autour de moi pour voir si je reconnais quelques personnes. Et à part ma présidente Alexys je ne reconnais pas grand monde. Tant pis en attendant on va boire et manger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan @Charlotte Van der Staal @Mira J. Hudson @Nate J. Hawkins

    Aedan n'avait pas fait attention au jeune homme posté non loin de lui. Il ne le remarqua que lorsque Jay les surpris tout les deux en les attrapant par le cou. Heureusement, le jeune homme avait eut le réflexe de retirer le cure-dent de sa bouche, sinon, ca aurait pu mal finir.
    « Ca va ! Mais la prochaine fois que tu veux me tuer, essaie que ce soit plus classe qu'avec un cure-dent ! »
    Une jeune femme (Mira) inconnue ne tarda pas non plus à pointer le bout de son nez vers eux. Aedan allait la saluer, mais il se fit légèrement bousculer. Se tournant vers la source du phénomène, il se retrouva face à une jolie jeune femme qui s'excusait.
    « Non non, vous inquiétez pas, y a rien de grave ! »
    Lui dit-il avec un sourire en coin. Il ne la connaissait pas, mais il n'était pas encore assez devin pour savoir si elle venait de New-York.
    « Je m'appelle Aedan, et voici Jay et...»
    Il réalisait qu'il ne connaissait pas le prénom des deux autres participants de leur petit groupe. Oups.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 3 Tumblr_nyjh0zWULC1ttt7iso1_500
    Soirée d'ouverture Ivy League
    Un whisky coca, très bon choix. Je tourne la tête vers l'homme à côté de moi (Holden) et remarque rapidement qu'il n'es pas du coin. Je lui lance un coup de tête avant de prendre la parole. " Pas d'ici hein ? " Demandais-je en souriant. Bien sûr que non et ça se voit que le nez au milieu de la figure. Je lui présente alors une main chaleureuse. " Hadès, de Harvard. Bienvenue chez nous comme on dit. " J'essaye d'être le plus amical possible. Pas besoin de les effrayaient. Je suis content de rencontrer quelqu'un de l'autre côté du pays. Echanger quelques mots. Rien de plus. Faire connaissance. Pour le moment. Pour le premier soir. Pour les accueillir. Car une fois la compétition lancée, les connaissances seront bien différentes.


    @Holden Valchar-Delos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin, l'Ivy ligue était arrivée! Et ce soir, c'était la soirée d'ouverture. Sienna ne pouvait pas manquer ca. Apres un dernier trait de rouge a lèvres, elle pinça les lèvres et s'observa une énième fois dans son miroir. La belle blonde passa une main dans ses cheveux et soupira. Elle avait beau faire tous les efforts possibles, elle trouvait qu'elle avait toujours l'air aussi fatiguée. Décidément le célibat ne lui convient pas. Mais qui sait, peut être que ce soir serait l'occasion de rencontrer l'homme de sa vie! Elle prit son sac a main, ajusta une dernière fois sa belle robe noire haute couture et partit pour le théâtre. Labas, il y avait un monde fou. Elle passa les grandes portes d'entrée et jeta un regard circulaire au milieux de la salle. Il y avait beaucoup de visages inconnus. Ou était donc passé les étudiants de Harvard? Ah si, voila Alexys... toujours un plaisir de la voir celle la. Elle détourna les yeux et partit vers le bar avant de s'avoir sur l'un des tabouret. Talya et toute la clique ne devrait pas tarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'hopital, ça faisait cinq jours maintenant que j'y étais... Satané opération... Surtout qu'ils voulaient me garder plus longtemps à cause de mon père et de la demande qu'il avait fait et la promesse qu'il m'avait demandé de faire... Pourquoi est-ce que j'avais accepté ? Bref... C'était l'enfer... J'en avais marre de rien glander, de fixer ce plafond, de penser encore à mon frère, parce que je suis plus ou moins en état de le faire et de penser aussi à Nate... J'ai envie de drogue... Mais genre vraiment... Pas de leur stupide substitut pour calmer mon manque et m'empêcher d'avoir trop mal... Mais soit... Ce soir, j'ai l'occasion de sortir, Andrew a réussi à convaincre mon doc de me laisser sortir pour la soirée d'ouverture de l'Ivy League. Et dans un sens, il a pensé à tout, m'apportant des vêtements pour me changer... parce qu'y aller en tenue d'hopital, ça le fait pas trop... Bref, je regarde le vêtement et déchante rapidement quand je vois qu'il m'a prit une robe... Mais soit, je l'enfile avant de finalement me faire un brin de toilette pour terminer de m’apprêter. J'ai vraiment une sale gueule et le maquillage n'arrrive pas réellement à dissimuler cela... Je soupire.

    ...

    On arrive à la soirée ensemble, parce que c'est mon chaperon, parce qu'il doit veiller à ce que je ne touche pas à de la drogue ou même à de l'alcool, ni même ne fasse pas trop d'effort physique... Cette soirée va être un vrai cauchemar, mais en même temps, elle me permet de sortir un peu donc, je ne vais pas cracher sur ça. J'espère juste ne pas tomber sur mon ex, Nate. Bref, bras dessus-dessous, je m'avance à côté de lui, serrant un peu son bras, parce que j’appréhende quand même tout ça... "Tu me promets de rester avec moi hein ?" Murmurais-je alors que je regarde la foule comme si je la redoutais, comme si chaque personne présente là risquais de me proposer un verre d'alcool ou même de la drogue...

    @Andrew R. Windsor @Nate J. Hawkins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum