Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne restais pas seule bien longtemps. Devinez qui était toujours là à toutes les soirées ou événements: Alexys! J'eu un grand sourire quand elle s'approchait de moi, lui tendant une petite part de quiche "Manges bébé!" haha! Et elle me montrait un mec, d'Harvard j'crois.. enfin peut-être? (Aedan) il était plutôt pas mal ouais, mais elle était en couple maintenant, et elle vivait même avec, trop le couple parfait! "Calmes tes hormones.. mais moi, j'suis seule.." haha, enfin j'en profitais là, marre d'attendre dans le vide. Wyatt était en compétition je n'sais où et ne donnait aucunes nouvelles.. Je tournais ma tête quand mon amie me confiait qu'elle voulait rencontrer des New-Yorkais "J'crois que s'en est une.." c'était bizarre dit comme ça, mais Kennedy me semblait perdue..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais grandement anticipé l'événement de l'Ivy League. J'avais vraiment hâte de voir le résultat de cette semaine. Harvard ouvrait ses bras à Columbia. J'avais eu le même message que tout le monde et j'étais à la soirée pour accueillir les New Yorkais. Cela faisait quelques semaines que je n'avais plus de nouvelle d'Alie. J'étais inquiet mais je voulais passer un bon temps ce soir. La salle commençait à se remplir peu à peu et les confréries commençaient à être représentés peu à peu.  Tout le monde était élégant. J'aimais ce genre d'attitude, malgré qu'on était dans le cadre de l'événement de l'Ivy League, tout le monde jouait le jeu et on voulait montrer à quel point que Boston était meilleur que New York. Je me prenais une bière au bar et ne restait pas en place. Je parcourais la pièce du regard pour finalement tomber sur un regard inconnue. Les New Yorkais étaient dans la place! J'allais à la rencontre du groupe et pour parler bien sûr à la jolie fille qui semblait gênée devant l'ampleur de l'événement. Je m'approchais et dit: ''Dis combien pèse un ours polaire? Assez pour briser la glace. Salut moi c'est Carter Hermann et bienvenue à Harvard.''.

    @Kennedy Kerrigan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca veut dire ferme-là Alex ? Je me mis à rire en prenant son morceau de quiche pour croquer un bout dedans avant de lui parler d'un gars d'Harvard, Aedan. Manque de chance -ou paaas!- moi, j'ai Zakhar et j'en veux pas un autre. Elle me demande de calmer mes hormones et j'hausses les épaules. Ca va, je te le laisse ! Je roule ds yeux avant de rire et de manger un nouveau morceau. D'ailleurs en parlant d'hormones, t'as pas vu Zak ? Bah quoi ? Il me manque déjà, j'y peux rien. Je lui avouais que j'étais motivée, prête à rencontrer des new-yorkais. Elle me montra une fille qui avait l'air de ne pas être d'ici, elle semblait plus perdue qu'autre chose. Je pense qu'on devrait aller la voir ! Je tournais la tête vers elle, la questionnant du regard. J'avais trop hâte, j'étais comme une enfant en fait. En plus, j'avais Maëlys avec moi, autant dire que c'était perfect !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que s’en ai une… Voilà une phrase qui mit Kenny encore plus mal à l’aise. Elle se sentait épier et fit comme si elel n'avait rien entendu. Vite, que quelqu’un vienne lui parler ! Comme s’il avait lu dans ses pensées un garçon lui fit face et plaisanta. Il avait raison ça briser bien la glace. La Kerrigan se mit à rire. «  Merci. Tiens on a un point commun. » Dit-elle en souriant. Puis comme il ne semblait pas comprendre lequel et qu’il n’avait aucune raison de le deviner, elle rajouta : «  Je m’appelle Kennedy. Nos prénoms sont tous les deux  des noms de famille de président américain » dit-elle, se sentant un peu bête sur le coup…

    @Carter W. Hermann @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmmh... Mais c'est que c'était bon ces petits fours là... Une tuerie. Il en était au moins à son troisième et la salle commençait à se remplir lentement mais sûrement. Et soudain la tornade Jay débarqua. Il chopa le type qui était à côté de Nate et Nate lui même et les fit se coller à lui. Le blond haussa les sourcils et en fit tomber son petit four avant de grimacer de douleur. C'est que ses cotes allaient mieux mais pas à ce point encore...

    "Mentalement ou physiquement ? Je viens de perdre une cote mais sinon ça va."

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Aedan B. Dycklan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais avec mon amie "Non, mais faut que tu te nourrisses, sinon on va voir tes côtes et c'est pas sexy!" non mais, manger c'est la vie Alex! Elle me demandait si j'avais pas vy Zakhar "Euh.. non, puis j'viens d'arriver donc j'ai pas eu le temps de faire mon petit tour visuel des gens que j'connaissais.." je regardais rapidement mais je le voyais pas. Tu devais le remarquer mieux que moi de toute façon. J'avais remarqué Kennedy, et tu me proposais qu'on aille la voir sauf qu'elle venait de se faire saluer par Carter. "Oui, j'pense aussi.." je m'approchais donc de la belle brune accompagnée de mon amie Alexys. "Bonsoir.." on faisait un peu tâche là, mais bon!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais que c'était difficile pour certains de s'intégrer parmi un groupe déjà bien souder comme nous les membres de l'Université Harvard étions, alors je ne voulais pas que les invités se sentent comme des bêtes de foires également, je voulais qu'il ou elle puisse profiter de leur séjour ici. Je souriais à entendre mon interlocutrice , on avait des raisons communes c'est vrai! Je lui levais ma bière et lui dit sincère: ''C'est un bon début. J'ai un frère qui s'appelle Kennedy également, Reagan et Roosevelt, c'est mon chien.''. Elle était mignonne la nouvelle. Je voyais qu'il y avait d'autres gens comme Mae et Alexys qui semblait avoir intérêt envers la new yorkaise. Je lui souris et dit: ''Je vois que tu as attirée l'attention de présidente de confrérie! Deux filles à trois heure.''. D'un coup de tête, je les pointais à @Kennedy Kerrigan . Les filles s'approchaient et ne sachant pas s'y il fallait que je reste ou pas. Je fis les présentations: ''La pétillante Maêlys Hellington et la belle ténébreuse c'est Alexys Carpenter.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kennedy se mit à rire quand Carter évoqua le nom de son frère et son chien. «  Vraiment ? » demanda-t-elle car elle avait toujours eu un naturel méfiant et elle ne savait jamais si c’était du lard ou du cochon. Il aurait très bien pût s’agir d’une blague. Aussi par reflexe elle lui demandait confirmation pour ne pas passer pour une idiote. Carter lui présenta alors deux filles, dont une présidente de confrérie, apparemment. «  Enchantée. » Répondit-elle avec une certaine réserve. « Moi c’est Kennedy Kerrigan. Et je viens de New-York, mais ça vous le saviez déjà. »

    @Alexys Carpenter @Carter W. Hermann @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'haussais de mes épaules en riant et lui dit:''Ouais c'est sérieux mes parents étaient fans d'histoire américaine.''. Ouais, je commençais à parler de ma vie ennuyante avec une fille que je venais tout juste de rencontrer. J'espérais qu'elle ne commence pas à me trouver louche ou taré, car je n'étais pas le genre de mec comme sa, j'étais plus mystérieux. Il y avait maintenant les autres filles qui voulaient venir saluer notre invitée alors je n'allais certainement pas l'accaparer pour moi seul, toute la soirée. Je saluais les filles d'Harvard: ''Salut les filles. Bon je vous laisse entre demoiselles. Kennedy au plaisir de se reparler plus tard.''. Je lui fis un clin d'œil et la laissa entre bons soins.

    @Kennedy Kerrigan @Alexys Carpenter @"Maëlys Hellington"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant entre honnête, Kennedy était déçu que Carter les quitte aussi vite. Bien évidemment, il avait sûrement mieux à faire que passer la soirée avec une fille qu’il connaissait à peine, et qui plus est aller sûrement être le centre de l’attention. Mais la Kerrigan avait apprécié son approche. Il avait l’air sympa et l’espace de quelque instant elle s’était sentit moins bête parmi tous ses inconnus. Grace à lui. Elle espérait qu’en effet elle aurait l’occasion de le recroiser durant sa semaine à Harvard. «  A bientôt » dit-elle avant de se tourner vers les deux filles.

    @Kennedy Kerrigan  @Alexys Carpenter  @Maëlys Helington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum