Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon mais la poisse totale - [LIBRE] - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Non mais la poisse totale - [LIBRE]
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ Sally
    Quand Sally me demande si je tentais de lui faire comprendre qu'il fallait pardonner Dean, je hausses un sourcil et je dis directement sans prendre le temps de réfléchir a ma réponse    " Ah non. Enfin, il n'y a que toi pour savoir ce qu'il faut faire. Et désolé de ce que je vais dire, mais pour ma part, c'est un mec qui n'en vaut pas la peine. "    J'étais d'un naturel trop franc pour ne pas dire ce que je pensais. Peut etre que je vais heurter Sally mais tant pis. Faut pas me demander mon avis.
    Je décides ensuite de plaisanter en disant qu'il fallait un truc pour me donner envie de rester. Bien sur, j'affiches clairement que j'allais rester vu que la jeune fille n'avait pas trop d'imagination. Et quand elle prend la parole pour avouer que quand ça n'impliquait pas de sexe elle était nulle a ce jeu la. Je souris timidement, oui c'est un sujet un peu sensible. Disons que je ne suis pas le genre de mec totalement a l'aise car je n'ai jamais été un coureur de jupons. Et je dis    " Et moi, c'est rare que j'implique le sexe dans ce genre de jeu. Je ne sais pas trop comment faire! "   Je rigole un peu et je m'avance en passant une main dans son dos pour l'inviter a revenir sur le canapé. Je poses une question un peu bateau comme pour enlever ma timidité sur le sujet du sexe.   " Oui c'est le plus important pour le moment. Tu... Aimerais que ce soit qui? "    Bizarre comme question, mais je devais continuer pour enlever mes joues un peu roses. Franchement, on dirait un gamin. Je lui souris alors en la fixant, et je reprends mon jus de fruit pour reprendre une gorgée    
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression qu'il me demandait de pardonner Dean dans sa remarque même si oui c'était grand comme une maison qu'il parlait de June mais vu le contexte cela pouvait aussi s'appliquer à Dean. "Parce qu'il a embrasser ta copine?? Si tu écoute les autres je ne suis pas non plus la fille qui le mérite ou qui mérite n'importe quel mec." Sa petite amie la première me descendait ais pas que, je sais que la plupart était jalouse parce qu'elle n'était pas assez sexy pour attirer ne serait qu'un homme dans leur lit mais bon parfois trop de jalousie tuait la jalousie et moi j'assumais tout de mon passé, je ne m'étais jamais caché de ce que j'avais été. Bref je rigolais sur son défi en lui expliquant qu'auparavant j'avais plus de facilité à les relever quand cela incluait du sexe. "C'est rare?? je pense plutôt que c'est quasiment pas ton genre vu ta réaction mais t'en fait pas je ne compte pas impliqué le sexe là dedans." Je lâchais un rire en cherchant son regard parce que pour le coup moi je n'avais aucune gêne, surtout que je n'allais pas lui sauter dessus. "Franchement je m'en fou, je veux juste avoir cet enfant et qu'il un père." Je ne réfléchissais pas à ça, Isaac ne me parlait plus et Dean venait de me décevoir là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ Sally
    Bon, je sais que pour un baiser il faut être deux. Mais bon, c'était plus simple d'en vouloir a un mec que je détestais, plutôt qu'a la fille que j'aimais. " Oui en partie. Mais aussi parce que je n'ai pas l'impression qu'il soit quelqu'un de bien. " Ce n'était que mon avis. Je ne le connaissais pas spécialement mais j'en savais suffisamment pour ne pas avoir envie de le rencontrer " Oui je sais bien... Mais la, avec ce que je vois de toi, il n'y a aucune raison. Enfin, tu as fait des trucs dans ton passé, mais a coté de ça tu es gentille. Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules, et tu fais la promesse d'être une bonne maman. " Je souris " Personnellement... C'est assez pour dire que tu mérites d'avoir quelqu'un. " Comme je suis mignon.
    En vient alors un sujet qui a tendance a me faire un peu rougir. Et a sa réflexion, je me retrouvais encore un peu plus gêné. Sally affirme que ça se voit a ma réaction, je suis grillé. J'avoue alors en évitant un peu son regard " C'est juste que... Je n'ai pas connu beaucoup de filles. Je ne sais pas comment y faire. Enfin, je sais faire l'amour hein, mais je ne sais pas comment me débrouiller pour en parler... C'est idiot! " Je remontes les yeux sur elle et je souris doucement.
    Assis a ses cotés, je réussis a la fixer en écoutant son avis sur le bébé; et je fais un oui de la tête " T'as raison. Et je suis sûre que tu vas gérer comme il faut. " Je reposes mon verre. Et je poses ma main sur celle qu'elle avait blessé en demandant " Tu n'as plus mal? "    
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute manière pour le coup je n'étais plus énervée parce que je savais que rien ne serait jamais possible avec Dean, si c'était terminé avec Zed c'était à cause de sa relation avec Leanne et Dean il avait trop de nana autour de lui du coup au final je savais qu'il y aurait rien entre lui et moi du coup cela passait mieux et je n'en voulais pas tant que ça à June. "J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas un homme pour moi." Au yeux des autres j'étais surement une vraie salope mais à force j'en avais rien à foutre, quoi que sa restait mon cul donc j'en faisais ce que je voulais, que cela plaise ou non. "Ouais enfin quand le gens ne connaisse pas c'est plus facile de critiquer mais au prochain qui critiquera je leur répondrais que c'est mon cul et que j'en fais ce que je veux." Je n'étais pas sûre de finir un jour heureuse en couple vu la rupture avec Zed mais bon au final je ne recherchais pas spécialement à avoir un mec si c'était pour souffrir. par la suite je souris vu sa gêne à parler de sexe, quoi que je m'amusais plus qu'en parler sérieusement. "On va pas en parler alors comme ça tu n'aura pas à être gêné." On parlait encre de mon bébé, enfin surtout futur bébé et j'en avais le sourire, à chaque fois qu'on en parlait c'était le cas, il prit m main par la suite et je secouais la tête. "Non la douleur à presque disparu."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum