Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon mais la poisse totale - [LIBRE]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Non mais la poisse totale - [LIBRE]
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ ?
    Une journée de cours qui se termine, et j'envoie un texto a ma petite amie pour la prévenir que je devais passer vite fait sur mon lieu de travail pour récupérer mon chèque de paie avant de la rejoindre a la maison. Une fois tapé, je mets mon téléphone portable dans ma poche et je poses ma main sur la bandoulière de mon sac a dos qui contient mes affaires de cours. Je marchais tranquillement pour rejoindre le parking du campus afin d'y retrouver ma voiture. Une fois a coté de ma mustang, je fouille ma poche de veste mais surprise... Mauvaise surprise même, je ne trouves pas mes clés. Je commences a paniquer, et je tentes de refaire ma journée dans ma tête pour savoir si je n'aurais pas foutu mon trousseau autre part. Mais au vue de ma bonne mémoire, non. J'ai fermé ma voiture ce matin et depuis je ne les aient pas vue. Oh bordel. Ma main passe dans mes cheveux et je balance un peu violemment mon sac par terre avant de me demander encore une fois où elles sont. Ah! Mais peut - être qu'elles sont tombées a coté de ma voiture ce matin? Ce serait trop beau qu'elles y soient encore si jamais c'était le cas.
    Je commences a faire le tour en regardant dans les quelques mêtres autour de moi, mais rien. Je soupires, l'énervement monte petit a petit et je ne pense même pas a téléphoner a June ni a mon boulot. Je tentes le tout pour le tout, et je m'allonges a coté de ma voiture pour regarder en dessous. C'est a ce moment la, que j'entends des pas se diriger vers moi....    
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui je m'étais rendu en cours tant que je le pouvais, j'hésitais encore entre continuer mes études ou ps mais je me voyais mal continuer avec ce gros ventre d'ici quelques mois et de l'autre côté je me disais que j'avais bientôt terminé donc autant obtenir mon diplôme et donc finir mon année comme ça j'aurais mon enfant et mon diplôme. Bref j'étais donc en train de sortir du campus pour rentrer chez moi toute seule oui vu que depuis ma rupture avec Zed j'étais pratiquement toute seule, bon j'avais Dean qui faisait attention à moi mais je passais mes journées seule dans une grande maison. J'arrivais u parking pour rejoindre ma voiture quand je remarquais un certain Gael s'agiter autour de sa voiture, je ne le connaissais pas, je savais juste qu'il était un bon ami à Isaac t surtout le petit ami de cette certaine June qui croyait que je lui avais piqué Nork alors que c'était le contraire, je m'approchais alors de lui pour l'interpeller et pourquoi pas en même temps lancer un pic sur sa copine. "Salut... Tu as perdu quelque chose?? Ta copine te rend tellement dingue que t'en perd des choses?? Je comprend elle est pas facile à vivre en plus d'être parano." J'y allais peut être fort mais bon elle aussi criait bien partout que je lui avais voler Nork et j'étais sûre qu'elle n'était ps sympa avec moi alors que niveau réputation elle en tenait une belle elle aussi d'après certaines rumeurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ ?
    Moi qui pensait avoir passée une bonne journée, et qu'elle se terminerait bien... Bah c'est foutu! Je me retrouve comme un con a m'allonger sur le sol pour vérifier si par magie ou par chance, mes clés de voiture se situerai quelque part autour de moi. Sauf que dans ma recherche sous mon bolide, j'entends quelqu'un se diriger vers moi. Premier réflexe, je relève la tête et je peux apercevoir une fille, blonde, qui ne m'a pas l'air inconnue.... Oh bordel. Je crois bien que c'est Sally. Disons pour faire court que c'est une fille que ma petite amie déteste, et une fille qui a fait du mal a mon meilleur ami. Toujours sur le ventre, j'attendais une quelconque parole de sa part, et faut dire que je l'ai eu... Et qu'elle ne manquait pas d'air. Je fronce les sourcils et je me redresse sur mes jambes en frottant mon jean au passage avant de me trouver juste en face d'elle et de mettre mes yeux dans les siens avant de dire sur un ton un peu agacé. " Ma CO-PINE n'est pas si dure a vivre vu qu'elle est en couple et posée. Ce que l'on ne peut pas dire de tout le monde. " Et toc. Bah oui, c'est toujours dangereux d'attaquer la fille que j'aime. Je lui fais un sourire hypocrite avant de rejeter mon regard sur le sol et de reprendre la parole pour dire " Et pour ce qu'il en est de sa soit disant parano, elle te l'a doit en partie. Sally. " Oui, une façon de lui renvoyer l'ascenseur et de montrer que moi aussi je savais a qui j'avais affaire. Ce qui ne m'aidait pas dans mes recherches. Et dans un soupire je balance un " Mais où sont ces putains de clés... " Qui n'était pas trop clair a entendre.  
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas méchante mais quand on me cherchait ou qu'on passait sa vie à parler de moi et en mal je n'avais aucune pitié, c'est vrai pour être polie la copine de Gael me faisait chier, moi cela faisait des années que je ne pensais plus à elle puisque Nork était mort depuis un moment mais elle, elle parlait toujours et encore de moi, je sais que j'étais plus jolie qu'elle et tout mais bon sa devenait presque trop à ce stade alors bien sûr en croisant son copain j'allais lui en toucher deux mots, s'il pouvait essayer de la résonner pour qu'elle me lâche la grappe au lieu de ce faire passer pour une victime cela m'aiderait et encore je ne savais pas tout ce qu'elle disait et sa c'était le pire. Je l'avais remarqué bien occupé et je fis une remarque justement sur cela tout en prenant le prétexte pour attaquer sa copine volontairement, sa réponse me fit sourire parce que oui c'était sa copine donc bien sûr qu'il allait la défendre et heureusement même. "Justement peut être qu'elle regrette alors à force de toujours parler de moi, enfin de Nork et moi, la nana elle reste toujours sur cette histoire même après des années alors que c'est elle qui m'a piqué Nork... Je sais que je suis beaucoup plus belle qu'elle et que j'ai plus de succès puisqu'elle ressemble à une planche à pain mais quand même faut qu'elle arrête." Bon j'étais pas sympa mais il me semble qu'elle le mérite bien et que venant d'elle je pouvais m'attendre à pire, bref je souris puis lâchais un rire à sa remarque. "Non justement elle le doit qu'à elle, c'est elle qui est sorti avec mon ex, mon premier amour et pas le contraire, Nork était avec mi bien avant elle." Je le regardais droit dans les yeux sans me démonter, c'est vrai quoi Nork était avec moi avant et après elle donc bon sa phase de nana qui jouait la victime ne marchait pas du tout, je me pinçais la lèvre en essayant de me la jouer sympa. "Tuas perdu quelque chose??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ ?
    Oui, j'avais entendu parler de Sally. En mal quand c'était June qui me racontait des histoires, et en bien par Isaac qui semblait amoureux de cette jeune fille. Certes, il est vraiment bête de juger sans connaître une personne, mais j'entends plus de chose méchantes que sympa sur sa personne. Et ce qui pouvait me pencher du coté de ma petite amie, c'est justement la façon dont Sally parlait d'elle. Je sortais de mon agacement pour la perte de mes clés, et je me positionnais bien en face d'elle, le regard dans le sien et aucun sourire sur les lèvres. " Attend stop. Déjà, que ce soit clair tout de suite ; Je m'en fous de vos histoire de garçons. Ensuite, tu peux te penser plus belle, plus intelligente et tout ce que tu veux. Mais je te déconseilles de démonter June devant moi. " Je fronces un peu les sourcils, et je poursuis " Car a mes yeux ; c'est la meilleure sur tous les points. " J'aurais envie de dire qu'elle est chanceuse d'être une femme. Ce n'était pas le moment de m'embêter, surtout pas en attaquant la fille dont je suis fou amoureux. Mon couple n'est pas toujours rose, surtout a cause de certaines personnes, mais pourtant... Je ne me vois pas sans elle.
    Quand je tentes de lancer des pics a Sally, elle rapporte une nouvelle fois l'histoire de Nork. Je soupires, et je lui dis en haussant les épaules " Que ce soit Nork, Dean, Isaac... C'est vos problèmes. C'est son passé, et toi, tu fais ce que tu veux de ta vie. " Je lui fais un sourire hypocrite, et je continues de zyeuter un peu le sol. Oui, j'ai cité pas mal de prénom, dont deux sont des exs de June. Et j'étais un peu au courant des rumeurs sur Sally et Dean.
    A sa question, je souffles et je tournes le visage pour voir le sien et je dis tout bêtement " Mes clés de voiture. Et ça me prend la tête. " Je pinces mes lèvres entre elles, et termine en disant " Et sinon, ça ne te dérange pas d'avoir joué avec Isaac? "   
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me foutais pas mal de sa petite amie ou de sa vie mais elle me cherchait à toujours parler de moi donc oui elle devait être jalouse sinon je ne comprenais pas son obsession à toujours parler de moi, mais au moins sa me fera une fille que je pourrai descendre avec ma meilleure amie, plus intelligent je ne savais pas, plus belle ou mieux foutu oui dans tout les cas je ne la trouvais pas terrible donc ce ne serait pas difficile de trouver une femme plus belle qu'elle ici. Quand il ce pointait devant moi je ne perdais pas pied, je fis de même en plantant bien mon regard dans le sien pour être clair dans mes propos. "Je n'ai rien à foutre de ta copine et j'arrêterais de démonter celle qui te sert de copine quand elle en aura fini de faire a victime avec moi ou de m'insulter parce que je suis sûre que derrière mon dos sa y va, toi tu est son mec si tu veux jouer son toutou il y aucun soucis, moi je ne suis pas sa copine donc ta intérêt à vite calmer ta nana et lui dire de me foutre la paix et d'arrêter de parler sur mes côtes." Je ne relevais pas sa deuxième remarque, je lâchais juste un rire parce que je me rappelle très bien la réputation qu'avait eu June, combien de fois j'avais entendu parler d'elle auparavant, pendant que moi j'avais été posé elle avait jouer la salope avec les mecs donc c'était facile de juger. Je ne comptais pas me laisser faire et si June jouait trop avec moi elle allait voir que j'étais une très bonne joueuse à ce jeu là, personne ne me faisait peur et surtout pas elle. "Comme tu dis c'est le passé donc qu'elle m'oublie à moins qu'elle ce fasse trop chier dans sa vie de couple ou de famille pour me donner autant d'importance." le voir chercher comme ça on dirait qu'il avait perdu son alliance ou je ne sais pas trop quoi et qu'il allait surement ce faire punir par sa nana s'il revenait sans, j'allais lui répondre sur ces clefs mais il me lança une remarque et encore une fois une remarque sur Isaac, je fronçais les sourcils. "Tu tiens sa d'où?? Non parce que je n'ai pas jouer avec lui, je ne lui est jamais dit être amoureuse de lui ou vouloir me mettre en couple jamais et je lui est toujours dit de s'éloigner de moi, que je n'étais pas une fille pour lui et qu'il était trop gentil pour moi, alors en quoi je me suis foutu de lui??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ ?
    Heureusement que j'arrive a me contrôler car la jeune fille mériterait que je hausse un peu la voix ou que je l'envoie chier en lui demandant de voir ailleurs. Après, je ne voulais pas attirer l'attention sur nous, vu que le parking n'est jamais totalement vide. C'est quasiment sur qu'un couple est entrain de baiser dans une des voitures garées... Les joies de l'université. J'écoutes ce que Sally a à dire, et je lance un petit rire avant de lui dire " June ne parle pas de toi. C'est en général les autres qui amènent ton prénom dans les conversations. " Je prendre une grande inspiration et je gardes mes yeux dans les siens avant de dire d'un ton sérieux " Et toi tu as intérêt a te calmer sur tes menaces. Vos querelles c'est des enfantillages, mais que tu tiennes des propos menaçant sur la femme que j'aime c'est autre chose. Alors un conseil, ne me pousse pas a bout Sally car moi non plus je ne suis pas ton copain. " Je jette un regard noir qui fini en travers, pour que mes yeux terminent sur le sol. Faut vite que je trouves mon trousseau afin de partir d'ici avant qu'une vraie engueulade éclate. Mes mains reviennent dans toutes mes poches, et quand elle attaque sur notre vie de couple et de famille je me stoppe directement et j'affiche un sourire nerveux. Je lève un peu les yeux au ciel, et mon doigt appui sur ma tempe comme pour lui dire qu'elle était complètement tarée. " Tu ne manques pas de culot toi. " Je fais un non de la tête avant de poursuivre " Je ne vois même pas pourquoi je continues a te répondre en plus. " Je fais un signe de la main comme pour dire "laisse tomber". Bon, je ne me retiens pas de lancer un pic concernant mon meilleur pote, et bizarrement, elle s'emporte. Je lance un rire nerveux sans relever les yeux, et je dis en fouillant mon sac qui se trouvait au sol, en me mettant quasiment a genoux. " Les bruits qui court Sally... Des bruits sur Isaac et toi, sur ta grossesse, et sur ce fameux Dean. Mais tout ce que je sais, c'est qu'il serait bien pour toi que mon meilleur ami ne souffre pas. " Je gardes les yeux sur mon sac, et peut - être que ça va la calmer de savoir que je pourrais foutre la merde dans le boulot de ce professeur. D'ailleurs, il n'a toujours pas attrapé mon poing dans sa tronche pour ce qu'il a fait a June.   
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizarrement contrairement à June j'avais beaucoup d'ami à Cambridge et je ne me faisais pas détester par tout le monde, la preuve quand je parlais avec mes amis je ne parlais pas de sa copine lors qu'elle arrête un peu de jouer sa victime parce que cela ne lui allait pas. "Oh arrête avec tes excuses, ta copine était autant une salope avant d'être avec toi alors qu'elle ce regarde avant de juger les gens." S'il croyait que j'avais peur de lui il ce mettait un doigt dans l'oeil, sa copine ne me faisait ps peur et lui encore moins et il allait vite le comprendre, avec mon père j'étais habitué à prendre des coups alors ces pauvres menacent ne me faisait aucun effet. "Et tu crois que tu me fait peur?? Non parce que j'en est rien à foutre et je te le répète qu'elle continue et moi sa réputation je peux vite la dégrader aussi alors qu'elle arrête de me juger et vite fait." C'était un vrai toutou le mec, il était témoin lui même que sa copine me jalousait à un point qu'elle ne faisait que m'insulter sous ces yeux et il ne l'admettait pas, il devrait lui même lui dire d'arrêter de rester sur le passé puisque maintenant elle avait un mec qu'elle s'intéresse un peu plus à lui au lieu de s'intéresser à mon cul. "Ben en même temps faut ce poser des questions, MOI je ne parle jamais d'elle avec personne la preuve que je suis passer à autre chose et que je ne joue pas la parano." Que je sois avec Alexys, Zed, Dean, Isaac, Matthéo enfin tout les gens que je voyais récemment je ne parlais jamais d'elle et j'aimerais qu'elle fasse pareil et tout irait bien. J'allais avoir un enfant et je ne laisserais aucune nana me juger quand son cul est aussi sale que le mien, en plus j'étais célibataire donc je l'emmerdais et ce que je faisais de mon cul me regardait. "Et alors ce n'est pas ta vie donc ta rien à te mêler c'est ce que je disais, vous vous fait vraiment chier dans votre couple pour emmerder les autres." Cela ne le regardait en rien donc je ne voyais même pas de quel droit il ce mêlait de cette histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ ?
    Les filles sont toujours dans le besoin de se comparer entre elles ou de se sentir en compétition. Mais, Sally venait d'avoir une parole qui m'intriguait. Je redresse un sourcil, et je dis    " Comment ça? "    Et aussitôt, je fermes les yeux en grimaçant a moitié et je reprends rapidement    " Non en faite je ne veux pas savoir. Ce qu'elle était ne me concerne pas. Ce qui compte c'est ce qu'elle est avec moi. "    Bonne parole! Je ne suis pas un toutou, mais je suis amoureux d'une fille formidable alors je ne conçois pas qu'on puisse en dire du mal. Il est normal que je viennes défendre June si quelqu'un l'attaque alors qu'elle n'est pas la pour se défendre non? Quand la blondinette me dit ne pas avoir peur je ris une nouvelle fois comme pour montrer que je me moques un peu d'elle, et je dis en tentant de calmer mon rire     " Te faire peur n'est pas mon but. Je te dis simplement que si tu t'attaques a une personne que j'aime, je m'occuperais personnellement de te mettre la misère. "      Une petite menace. Je crois que June serait surprise de me voir la. Mais, faut vraiment pas lui manquer de respect. Je la fixes et je me redresse afin de ne pas rester a genoux, et je souris de façon mesquine avant de reprendre la parole.    " Je te le répète, elle ne parle pas de toi. Mais le monde si, tu es le sujet préféré du campus. D'ailleurs, tu as le bonjour de Scar! "    Je souris un peu plus amusé. Scar est comme mon frère, et je sais qu'il est passé sur Sally aussi. A vrai dire, je ne suis pas du genre méchant, mais je tentais de jouer les cartes que j'avais en main pour l'honneur de ma femme. Et a son dernier monologue je m'appuis sur ma voiture, je croises les bras et je dis en haussant les épaules furtivement    " Sally... Sérieusement, calme toi. Si tu as un souci avec June, va la voir. "     Je passes ma langue sur mes lèvres et je termines    " Et ne t'inquiètes pas de notre couple. Occupe plutôt de trouver le père de ton enfant. "   Allez, je balance et tant pis si ça joue contre moi.     " D'ailleurs, si c'est Dean le père, tu pourras lui passer un message? "     
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m'avait souvent parler de June et pas en bien, je ne dirais pas qui mais j'avais même eu des gens qui m'avait dit qu'elle était spéciale et qu'il ne pouvait pas l'encadré alors bon elle était loin d'être un modèle et ce permettre de me juger. "Tu te fou de ma gueule, tu connais mas vie sur le bout des doigts mais tu ne sait pas ce qu'était ta copine, c'est une blague.." Le mec il fantasmait sur moi pour tout savoir de moi et rien de sa copine, enfin bon je ne comptais pas perdre du temps à tout lui raconter comme je l'ai dit moi je ne parle pas d'elle, j'avais autre chose à faire de plus intéressant. "Tout comme je vous mettrais la misère, je te le répète tu ne me fait pas peur et ta copine encore moins donc ne me cherche pas trop." J'étais parfaite dans le rôle de la garce et j'étais ami avec des mathers qui ce ferait un plaisir de me donner un coup de main au final. A sa remarque je souris pour montrer que cela ne me touchait absolument pas, je ne faisais pas ma vie avec les gens après tout. "Ce qui prouve que je suis assez intéressante pour que les gens parle de moi, quoi t'es jaloux?? Après tout c'est mon cul non j'en fais ce que je veux il me semble.. Maintenant toi soit sincère et assure moi que ta copine ne m'as jamais insulter devant toi?" Qu'il soit au moins sincère non, il disait que sa copine était tellement bien et lui aussi alors qu'il soit sincère. Je comptais partir en fait maintenant à la base je voulais juste qu'il dise à sa nana de ce calmer et m'oublier et pas débattre sur autre chose mais bon j'avais été obligé après ces remarques. "Je n'ai aucun soucis avec elle je veux juste que tu lui dise de m'oublier, Nork fait parti du passé donc qu'elle arrête de me juger, je vais avoir un enfant et j'aimerais qu'elle arrête de me foutre mon passé dans la gueule, j'ai une vie de famille à construire et je ne me laisserais pas me faire insulter gratuitement." Je pense que c'était assez clair puis encore une fois il me sortit une chose sur ma vie privée. "Putain c'est fou, vous êtes fan de moi avec ta nana où comment ça ce passe?? Depuis tout à l'heure tu me sort tout sur ma vie, des choses que même mes plus proches amis ne savent pas." Alexys savait à peu près tout de moi et il y a un quart des choses qu'elle ne savait pas mais lui si. "Quoi de la part de Isaac??"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum