Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon mais la poisse totale - [LIBRE] - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Non mais la poisse totale - [LIBRE]
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ Sally
    Après avoir reçu son baiser sur ma joue, je plaisantais un peu en demandant si ce n'était pas trop désagréable avec ma barbe. Sa réponse me fait lancer un petit rire, et je dis " Dit comme ça, je pourrais croire que tu parles d'autre chose! " Comme quoi, je ne suis pas toujours coincé. Mais la, c'était un peu trop tentant pour que je me retiennes de ne rien relever. Alors que mes doigts continuaient le massage, Sally retire sa main en expliquant que ma copine pourrait ne pas trop apprécier. Je me redresse du canapé, et je tentes de faire comprendre qu'elle pouvait simplement demander des choses n'ayant pas de rapport avec mon couple. " Faut pas la voir comme un dragon non plus. Ouais, c'est sur qu'elle ne va peut être pas apprécier que je sois venu chez toi... Mais y'a rien eu de mal. " Et quand elle avoue que si elle était a la place de June, elle péterait un cable. Je souris un peu amusé, et je reprends " Vous êtes vachement susceptible. Regarde, elle a échangé un baiser avec Dean... Je pourrais devenir dingue. Mais pourtant je suis encore avec elle. " Eh oui. En me dirigeant lentement vers la sortie, la jeune demoiselle demande si je partais. Je me retournes en faisant un haussement d'épaules " Bah... J'ai cru comprendre que c'était la chose a faire, non ? "
     
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'était donc définitivement pas coincé du tout même au contraire, j'avais commencé à jouer sur les mots mais maintenant c'était lui qui ce lâchait et cela me fit rire. "Au fond vous les mecs vous êtes tous pareil." je lui tirais la langue de manière amusé avant qu'on enchaine sur lui et sa copine, je ne voulais pas risquer de le questionner sur sa vie privée alors que moi et sa copine on ne pouvait ps ce voir. "Ben elle et moi on ne s'aime pas donc c'est compliqué et oui je suis pas la salope que tout le monde imagine en fait." Je retirais ma main par la suite pour éviter que sa copine vienne m'insulter encore gratuitement si elle l'apprenait. "Oui ben parce que tu est gentil parce que pour moi sa passerait pas." Je le regardais aller vers la sortie et je me redressais pour le suivre en me demandant pourquoi il partait si vite. "Je ne te mettais pas dehors mais si tu veut rentrer vas y je comprend."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ Sally
    Oui oui, je venais bien de plaisanter sur un sujet sexuel. Fallait dire que sa phrase était vraiment a double sens, et forcément, je ne l'ai pas entendu dans le bon contexte. Petit esprit pervers! " Oui... Et les filles, vous êtes pires que nous. Sauf que vous êtes plus discrètes! " Bien envoyé non? Je sais très bien qu'elles sont subtiles, mais qu'une fois entre copine, le sujet de sexe trône principalement. Faut pas me prendre pour un idiot.
    Quand, nous revenons un peu sur mon couple. Je lui souris gentiment, et je fais un petit non de la tête. " Façon, on ne peut pas plaire a tout le monde. " Donc voilà, faut pas se torturer parce que June ne l'aime pas et réciproquement. Mais quand Sally en vient a dire que j'étais trop gentil. Je fais un haussement d'épaule avant de me justifier " Je suis surtout conscient que l'erreur est humaine. Je passe dessus, mais faudrait pas que ça arrive une deuxième fois. " Oui, je suis le roi des deuxièmes chance. Le bon samaritain! Ma gentillesse m'aveugle parfois, mais je ne peux pas changer. Une fois debout, j'allais partir, me sentant un peu éjecter. Quand la demoiselle dit ne pas vouloir me mettre dehors, je me remets face a elle, vu qu'elle se tient debout derrière moi. Et je souris un peu avec un air taquin avant de dire. " J'ai du temps devant moi. Mais va falloir me donner envie de rester maintenant que je pensais que tu m'éjectais. " Et je me retiens de rire.
     
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se lâchait enfin alors qu'à la base c'était moi qui faisait toujours ce genre de blague mais franchement cela faisait du bien de le voir se lâcher un peu et pouvoir ce comporter comme ci on était des amis en quelques sortes. "Non c'est un mensonge on sait être raisonnable nous." C'est vrai qu'on savait en plaisanter mais comparer aux hommes on était plus raisonnable, la preuve c'est Dean qui embrassait et couchait avec tout le monde quand moi je décidais d'être plus raisonnable. Je le regardais dans les yeux par la suite en souriant. "Oui effectivement sinon se serait triste." Il avait de la facilité à pardonner son erreur à sa copine alors que moi je ne serais aucunement capable de pardonner une telle chose à mon petit ami, il était donc trop gentil à mes yeux et tant mieux au moins il ne gâchait pas sa relation amis moi je n'aurais pas pu. "Tu est fort moi je ne pourrais pas." Par al suite il était prêt à partir alors que je ne le virais pas loin de là même, après je ne pouvais pas le retenir il m'avait prévenu ne pas rester trop longtemps sans compter sa copine qui ne tarderait ps à l'appeler je pense. "Et dis moi ce que je dois faire pour ça??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ Sally
    Les filles, raisonnables? Mais bien sur. Franchement, je ne suis pas tellement convaincue parce qu'elles cachent juste très bien leur jeu. Et ça fonctionne. " Bizarrement, j'ai du mal a y croire. Mais allez, je te laisse le bénéfice du doute! " Je souris amusé, et je me dis qu'en ce moment, j'ai l'impression d'être en compagnie d'une amie. C'est chelou, parce que ce n'est pas le cas, mais c'est paisible. Bon, je reviens sur le petit adultère de June avec Dean, en expliquant a Sally que je suis du genre a offrir des deuxième chance parce que des fois, faut comprendre que l'enjeu est trop important pour virer une personne. " Je ne dirais pas que je suis fort... Certains vont dirent que je suis idiot même! " Je lance un petit rire, et je reprends " Je suis simplement quelqu'un qui croit aux bons cotés. Donc, j'offre une possibilité aux personnes qui m'ont déçues de me prouver le leurs " Façon de voir la chose oui.
    Une fois debout, j'allais rejoindre la porte mais sa voix me stoppe. Je pensais vraiment qu'elle souhaitait me voir partir, mais non. Alors pour plaisanter un peu je lui demande de me donner l'envie de rester vu que j'aurais pu être vexé de me sentir viré. Et a sa question, je lance un pouffe de rire " Bah oui! Je te donnes la solution et hop, tu réussis. Je rêve! " Je fais un petit non de la tête en souriant, et je reprends " J'en sais rien. Comment quelqu'un pourrait te donner envie de rester toi? "
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sûr que les femmes étaient plus raisonnable, bon certaines plus que d'autre mais bon moi je savais être raisonnable et là je le prouvais bien, on me traitait de fille facile qui sautait sur tout ce qui bouge et là avec Gael je me tenais très bien, on ce faisait de petites blagues perverses mais c'était juste pour rire. Je lui tirais la langue au vu de sa première remarque puis on parlait quelques peu de June et Dean. "Non tu est juste amoureux je pense." Je souris à ces dires et je secouais la tête de haut en bas. "Et je trouve cela bien parce que j'en serais pas capable." Par la suite monsieur était sur le point de partir en pensant que je le virais alors que non, je lui avais peut être donner l'impression en retirant ma main mais ce n'était pas le cas, c'est surtout lui qui avait dit qu'il ne resterait pas longtemps. "Attend là tu me pose une colle, je ne te connais pas encore assez bien pour savoir ce que tu aime."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ Sally
    Ah oui, amoureux c'était certain. Et j'avais mit tellement de temps avant de m'en rendre compte. J'étais le meilleur ami de June a la base, et jamais je n'aurais pu m'imaginer dans cette situation maintenant... Mais qu'est ce que j'en étais heureux pourtant. C'est pour ça aussi que je ne pouvais pas lui en vouloir a mort, c'était bête d'avoir fait ce qu'elle a fait. Mais pas insurmontable. Je fais donc un oui de la tête a Sally, et je reprends la parole quand elle disait ne pas être capable de réagir comme moi. " L'amour ça pousse a faire tellement de chose dont on ne se croit pas capable. Alors faut jamais dire jamais! " et je souris gentiment. Quand elle retire sa main, je pensais qu'elle voulait que je m'en aille. Je m'étais donc relevé pour partir, et me voila dos a la porte entrain de plaisanter en lui demander de se faire a moitié pardonner pour l'impression. Je croise mes bras en la fixant, debout non loin de moi. " Répond. Toi, comment quelqu'un pourrait te retenir, ou te donner envie de rester si tu te sentais éjectée? " Une idée pour tenter de l'aider. Mais je dois faire attention a sa réponse quand même.  
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce que c'était de pouvoir pardonner l'impardonnable parce que je pouvais pardonner sur le moment présent mais une fois qu'on avait commis une faute moi j'oubliais pas et près il était impossible pour moi de finir avec cette personne et pourtant j'avais déjà essayer et mes relations c'était toujours terminé donc oui j'en étais impossible. "Je n'ai jamais réussi dans mes relations précédente." J'étais compliquée comme nanan en même temps et tellement rancunière mais bon Gael c'était tout à son honneur, je souris en le regardant près de la porte et quand il me dit ça je me mis à rire, j'étais blonde et je pensais qu'il l'avait oublier. "Je suis tellement susceptible que je pense que je serais partie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ Sally
    Comme on dit, on peut pardonner mais pas oublier. J'espérais en tout cas que cette histoire entre June et Dean ne me reste pas trop en tête. Ce serait susceptible de ressortir a la moindre dispute et ce n'est vraiment pas ce que je veux. Je ferais tout pour éviter ça, c'est certain. " Faut avancer. Si tu laisses un pied dans le passé, tu n'arriveras jamais a changer les choses. " Je souris, et je me disais que c'était un bon conseil. Faut laisser le passé où il est comme on dit.
    Ensuite, j'étais sur le point de partir quand Sally m'indique que ce n'était pas son intention en me lâchant la main. Je m'amuse un peu avec elle en lui proposant de trouver une idée pour me donner l'envie de rester, et sa dernière réponse me fait rire. je baisse un peu la tête en tentant de reprendre un minimum de sérieux, et je la relève ensuite pour la fixer et prendre la parole " Il ne me reste plus qu'a faire le susceptible et partir alors... " Je fais une petite pause pour voir sa réaction, et je pouffe a nouveau de rire avant de dire a nouveau " Allez, je rigoles! " Et je m'avances. En passant a coté d'elle, je passes furtivement ma main dans son dos et je reviens me poser sur son canapé. Je penches la tête pour la regarder " Bon, sinon, tu as des idées de prénoms pour ton bébé? " Oui c'est tôt, mais je tentais de faire la conversation.   
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là tout de suite je ne pouvais pas avancer, je n'étais ps avec Dean mais tout de même il avait embrassé June, donc il était encore amoureux d'elle mais il couchait avec moi et avait fait un peu la même chose, il m'avait embrassé alors que j'étais avec Dean, je pensais que c'était son jeu favori embrassé les femmes en couple. "Attend je rêve où t'es en train d'insinuer que je devrais pardonner Dean??" Non parce que je n'étais pas en couple avec Dean mais je lui en voulais quand même et j'avais l'impression qu'il me faisait passer un message et que c'était lui pardonner. Bref je ne voulais pas penser à Dean là tout de suite et vu qu'il me posait une colle en me demandant de lui donner envie de rester je me retrouvais bloquer. "Heureusement que tu rigole parce que je suis nulle à ce jeu là quand sa n'implique pas du sexe." C'est vrai quoi auparavant on m'aurait dit ça j'aurais tout de suite tourner ça de façon coquine mais là j'étais coincée. Je souris quand il passait sa main dans mon dos et je le suivis sur le canapé en haussant les épaules. "Aucune idée, je n'ai pas encore réfléchi, avant toute chose je voulais d'abord savoir qui est le père."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum