Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon mais la poisse totale - [LIBRE] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Non mais la poisse totale - [LIBRE]
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ ?
    " Crois pas... Tout le monde connait ta vie. "    Je souris amusé, et je suis désespéré de voir qu'elle ne se rend pas compte de ce que la moitié du campus peut dire sur elle.   " Je connais ce que j'ai a savoir sur ma copine. Le reste ne m'importe vraiment pas. "    Le ton montait un peu, et les menaces fusaient entre nous. Je ne suis pas un garçon méchant de nature, alors faut pas croire que je pourrais devenir violent. Mais par contre, si elle fait un truc de mal a la femme que j'aime, je pourrais montrer comme la pire des pourriture de ce monde.   " Ca y'est? T'as finis ton moment d'intimidation? "   et je fais un petit non de la tête en la fixant dans les yeux. Je n'ai pas peur non plus, mais c'est une fille donc bon... Un peu trop facile.
    Ensuite, elle se croit intéressante et je retiens d'exploser de rire. A la place je souris en affichant mes dents et je ne me retiens pas de lui dire     " Si tu es fière d'être intéressante pour tes performances sexuelle qui te font littéralement passer pour la fille facile de l'université... Je suis heureux pour toi. "   Je gardes mon regard dans le sien, et je passe ma main sur ma joue rapidement pour gratter ma barbe. Ah, elle me pose une question et me demande d'être sincère. Je redresse un sourcil, et je lui réponds franchement   "Si, c'est déjà arrivé. Je me disais même que ce n'était pas sympa. Mais avec tout ce que tu dis sur elle depuis toute a l'heure... Je me dis qu'elle aurait du t'insulter encore plus. "    Et c'est cadeau. Faut pas me saouler, surtout quand je suis en galère. Et c'est en mettant ma main dans ma poche intérieure - pendant que Sally parle de son avenir et de sa future vie de famille - que je retrouves le précieux. Je fais un ouf de soulagement et je sors mes clés. Je repose mes yeux sur son visage et je dis    " Ouais je lui dirais. Mais si tu en as rien a foutre de ce que les gens pensent... Pourquoi tu te mets dans cet état? "    J'étais un peu curieux sur le coup. Et quand elle me parle du fait d'être fan ou un truc comme ça je fais des yeux ronds, et je dis aussitôt au tac o tac    " La seule qui t'idolâtre, c'est toi. Alors t'enflamme pas. J'ai juste des bonnes connaissances. "    Ah oui, et bizarrement nous sommes vachement liés de nos amis ou plan cul pour elle.
    Ah, comment formuler le message pour Dean? Bon, soyons clair et précis. J'appui sur le bouton pour ouvrir ma portière, je fous mon sac sur le siège passager en le balancant, et je fermes la portière en me retournant vers elle et je dis     " Non, un message de ma part. "    Je souris malicieusement et je termines    " Dis lui que la prochaine fois qu'il pose sa bouche sur celle de ma petite amie, il embrassera mon poing. "    Sourire de vainqueur qui vient surement d'allumer un feu.    
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis donc si intéressante que ça pour que les gens ne s'occupe pas de leur cul, mais je vais te dire je suis flatté." Qu'on parle de moi si j'étais tellement intéressante pour les gens qu'il m'importait de l'importance pourquoi pas, mes mais connaissait la vraie Sally, celle qui était là pour ces amis et qui avait juste envie d'une vie simple comme beaucoup, qu'est ce que cela pouvait foutre que je me sois taper la moitié du campus, j'en avais rien à foutre de ce que pensais les gens maintenant qu'on ne venait pas m'insulter où j'allais faire un carnage parce que le nombre de meuf qui s'envoie en l'air dans ce campus était grandement élever, je n'étais pas un cas à part et cela ne faisait pas de nous des mauvaises personnes. "Tellement que Nork m'a choisi à ta copine... Pourquoi tu t'acharne sur ça, des jaloux d'être avec une nana qui fait l'étoile de mer au lit qui n'a ni cul ni sein, non parce que je ne vois pas pourquoi tu me le répète, c'est mon cul non??" C'est vrai quoi il avait pas autre chose contre moi à part me dire que j'avais la réputation d'une fille facile alors que je m'en foutais tellement de ça, moi je m'occupais des gens qui m'insultait le reste rien à foutre. "Donc je rectifie ta phrase j'ai eu raison de l'insulter autant puisqu'elle à lancé les hostilités, pour une future mère de famille c'est assez immature putain, après elle ose me juger." Je n'avais pas peur de lui ou de sa nana mais pour le coup j'en avais un peu rien à foutre de leur vie et j'aimerais qu'ils en fassent autant. "C'est simple ce que les gens ou ta copine pense de moi j'en ai rien à foutre par contre les insulte ça ne passe pas à part si ta copine préfère qu'on continue dans ce cercle là et je dise à tout le monde que ta copine est une pute ou une salope comme elle le fait avec moi il me semble." Je n'étais pas méchante et de ce genre là en principe mais les insulte gratuite comme ça c'était un peu de trop pour le coup. Je ne répondis pas à cela, il n'était pas fan de moi mais il savait tout de ma vie c'était assez étonnant quand même, de détester une personne et de tout savoir de sa vie c'était assez impressionnant pour le coup. Je le regardais retrouver ces clefs et aller vers sa voiture pour l'ouvrir et foutre son sac dedans mais sa remarque là me surprit pour le coup, je changeais d'humeur d'un coup. "Ta blague n'est pas drôle, t'essaye de faire quoi au juste foutre la merde entre Dean et moi??" Je ne le croyais pas mais si c'était vrai Dean allait ce prendre mon poing dans sa gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ ?
    Je fais un oui a sa remarque, parce qu'au final je m'en foutais un peu de ce qu'elle disait. Je ne suis même pas sur de pouvoir répéter sa phrase car je ne l'ai écouté qu'a moitié. Ensuite, elle enchaine sur le sujet du sexe et je fais un haussement de sourcils en souriant bêtement.   " Je crois que nous ne parlons pas de la même fille. Car sans vouloir t'afficher ma vie, tout se passe parfaitement bien sur ce plan. "    Manquerait plus qu'elle me fasse des propositions bizarre et ce serait la totale de la connerie la. C'est peut - être une caméra cachée ou un truc du genre non? Je ne lâchais pas son regard, et je me demandais bien où tout cela aller nous mener parce que j'étais un peu perdu et perturbé d'avoir ce genre de discussion avec Sally. Fallait bien que je la rencontre un jour, mais je n'imaginais pas des discours autant animés.   " Je te signale que toi aussi tu es une future maman. Alors attention avant de juger, regarde ta façon de parler. "    Bah oui, elle aussi elle est vulgaire la, et son bébé pourrait entendre.
    Je mets une main en avant comme pour lui indiquait de se détendre ou de calmer la chose, et je dis en remontant mes épaules    " Ecoute, je ne suis pas l'entre metteur. Je veux dire, tu es entrain de déclarer une guerre a June sauf que ce n'est pas elle qui est devant toi la. "   Je préférais lui indiquer au cas où elle n'avait pas remarqué.
    Après avoir foutu mon sac dans ma voiture en le balançant un peu, j'étais rassuré d'avoir mon trousseau. Je demandais a la jeune femme de passer un message a son mec ou je ne sais pas ce qu'il est exactement pour elle. A voir sa tête qui change d'un coup, j'ai touché un point sensible. Je gardes appui sur ma voiture et je reste silencieux pendant quelques secondes pour observer ses réactions. Et je finis par lui dire.    " Je me suis engueulé avec June hier. Elle m'a dit que Dean l'avait embrassé, et elle a été trop surprise pour stopper le baiser. "      Je mordille l'intérieur de ma lèvre, et je dis    " Je ne suis pas le genre de mec qui prend plaisir a foutre la merde. Je suis franc c'est tout. "   Elle va peut être me détester de lui dire ça, ou le contraire.    
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me foutais de savoir si sexuellement il prenait son pied, il maquerait plus que maintenant on ce rassure sur nos relations sexuels lui et moi, je préférais passer cette remarque et me concentrer sur le reste, j'étais sincère moi je ne cherchais aucun mal à sa nana ou à lui si simplement elle arrêtait de me traiter de tout les noms sans même me connaitre, sans savoir qui j'étais vraiment au fond, qu'elle genre de drame j'avais vécu dans ma vie, parce que je ne savais pas si elle avait eu une vie de princesse mais moi non alors qu'on m'insulte alors que ma mère m'avait inculqué des valeurs malgré ce que je faisais de mon cul je n'appréciais pas. "Justement je ne passe pas mon temps à l'insulter j'aimerais qu'elle arrête aussi et tout ira bien." Il fallait qu'il tienne un peu sa copine parce que être une maman et ne ps avoir des valeurs de respect c'était assez con pour le coup, je tâcherais d'être correcte s'il elle l'était aussi. "Je ne lui déclare pas la guerre je demande juste à son copain de la raisonner." J'étais loin d'être méchante, je m'étais emporté sur mes propos mais je voulais vraiment à la base qu'elle arrête de m'insulter gratuitement. Avec Gael je pensais que la discussion s'arrêterait là maintenant qu'il avait retrouvé ces clefs mais non sa révélation pour le coup me touchait et pas qu'un peu, j'étais mélangé entre de l'énervement et de la tristesse, j'avais limite envie de pleurer en l'apprenant mais je me retiens en lâchant sans contrôler. "L'enculé, la salope." Ouais bon pour le coup chacun prenait en insulte mais apprendre ça comme ça c'était violent, je ne cherchais pas à savoir qui était le coupable Dean allait tout simplement m'oublier et sauter une autre nana la prochaine fois. "Merci de me l'avoir dit."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ ?
    Nous venons de passer a des menaces, des paroles un peu méchantes et des insultes a une conversation un peu plus censée et posée. J'ai défendu ma petite amie et je suis fier, mais il faut aussi que je calme la chose. Sally en soit je n'ai rien contre elle si ce n'est qu'elle a fait du mal a June indirectement. Quand elle avoue désirer que June ne l'insulte plus je fais un signe de la tête pour montrer que je peux comprendre. Je la fixe, et je ne prends plus la parole pour l'instant, j'attendais la suite. Je fais un petit sourire, et je dis directement    " Je ne te promets rien, mais j'essayerais d'en discuter avec elle. Après, je ne veux pas provoquer une dispute dans mon couple en ton nom, mais je lui en toucherais deux mots... "    Oui, je ne peux pas non plus me comporter comme un con. J'ai une nature bien trop gentille qui prend le dessus.
    J'avais mes clés, mais je ne partais pas pour autant. Je continuais de me justifier sur certaines choses, et je crois que ma dernière révélation a l'effet d'une bombe pour la jeune blonde. Je remarques bien que son expression change et qu'elle retient des larmes de couler. C'est vraiment sérieux avec Dean alors? Je me sens un peu coupable, mais c'est important aussi qu'elle sache ce qu'il se passe. Quand elle l'insulte, et en profite pour glisser un salope pour ma copine, je soupires et je dis juste    " Eh attention... Elle n'y est pour rien. "    et c'est comme ça que je percutes aussi que je boudes June pour rien. Que oui, c'est lui l'enfoiré dans l'histoire. Surtout qu'il a embrassé une femme enceinte. En tout cas, devant moi j'avais une fille qui venait de se faire briser l'intérieur et qui affichait une sorte de colère. Je m'avance un peu en baissant la tête pour capter son regard et je demandes    " Ca va aller? "   Ouais je me sens un peu mal de lui avoir fait du mal. Ma main sur son épaule, je reste a bonne distance et je termines    " Tu veux que je restes un peu le temps de... d'avaler la pilule? "  
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais aucune embrouille maintenant si June arrêtait avec le passé et bien je n'irais pas chercher la merde pour rien, si je voulais absolument lui piquer ces mecs j'aurais tenter avec Gael mais je n'étais pas cette nana là on avait surement simplement les mêmes goûts en matière d'homme rien de plus, à coté je n'avais rien contre elle à part le fait qu'elle m'insulte gratuitement. "Je ne te demande pas de t'engueuler avec elle pour moi ou de prendre ma défense juste essayer de lui en parler." Quand il me fit cette révélation là vraiment j'avais l'impression de m'être prit un coup de poing dans la figure pour le coup, qui que l douleur n'était même pas comparable à cela. Je ne devais rien attendre de Dean cela je l'avais bien compris simplement cela faisait mal surtout d'apprendre qu'il répétait avoir peur m'appartenir mais il embrassait son ex, c'était donc un foutage de gueule, il avait fait la même chose en m'embrassant quand j'étais avec Zed et je pensais qu'il était sincère mais non il embrassait presque toute les nanas en couple en fait. "Excuse moi mais un baiser sa ce partage à deux il me semble." Pour le coup j'avais vraiment mal, je me tournais pour mettre un coup de poing dans une voiture, elle ce présentait devant moi et j'avais besoin de frapper quelque chose à défaut de ne pas avoir Dean devant moi mais je me fit mal à la main, je grimaçais en pliant ma main. "Aiie.." Je levais les yeux vers Gael en me massant la main quand il s'approchait et posait sa main sur mon épaule en retenant mes larmes autant que je le pouvais. "Non c'est bon, va retrouver ta copine je vais.. marcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ ?
    Oui, je prendrais le risque de raisonner un peu June sur le fait qu'il n'est pas utile d'insulter Sally malgré tout ce qu'il s'est passé. A vrai dire, je crois avoir reçu le message comme quoi j'ignorais pas mal de choses dans cette histoire... Notamment le passé tumultueux de ma petite amie. Mais je ne veux pas rentrer dans ce jeu la, je ne veux pas savoir parce que ça ne me regarde pas. C'est pour cette raison que je dis a la demoiselle en la fixant    " Je vais essayer. Je te comprends dans le fait que ça t'énerves d'être insulté. Mais de ton coté, fait l'effort de laisser le passé de June où il est. "    Un petit sourire pour accompagne ma requête. Faut que ça aille dans les deux sens, et peut être qu'avec un peu de chance, la hache de guerre sera enterrée.

    Sans vouloir faire de mal, je fais partager l'histoire de June et Dean a Sally. Elle semble partager quelque chose avec lui, alors je la protège un peu. Quand la jeune fille dit qu'un baiser c'est un truc qui se fait a deux, je pinces mes lèvres et je dis    " Tu marques un point. "     Simple; parce que je crois avoir déjà puni mon amoureuse a ce sujet. Et la, je faisais face a une situation colérique. Elle claque son poing contre une voiture - heureusement ce n'est pas la mienne - et dit un "aie" . Je fais une grimace en imaginant un peu la douleur. Je ne peux pas la laisser dans un état comme ça. Ma main sur son épaule, je remarques qu'elle se masse la sienne. Mes yeux dans les siens     " Non. Tu viens de te faire mal en plus, et t'es très énervée. "     Je mâchouille l'intérieur de ma joue, et poursuis   " Soit je te déposes, soit je restes ici ou j'attend avec toi le temps qu'un de tes amis vienne te chercher. Tu choisis, mais tu n'as pas d'autres choix en faite. "    Même si ma copine déteste Sally, je ne peux pas laisser une femme enceinte comme ça.  
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas faire d'histoire à sa copine mais je voulais qu'elle arrête de parler de moi ou m'insulter pour mon passé sinon je parlerais aussi de son passé, après tout moi aussi j'étais plus cette femme là, je n'avais plus une longue liste de prétendant avec qui je couchais à présent donc il fallait qu'elle arrête de m'insulter ou de m'en vouloir pour une histoire qui datait, Nork était mort depuis un moment maintenant donc cette histoire avec lui datait. "Je le laisse ou il est justement et je voudrais qu'elle fasse pareil." Par la suite il m'annonçait une bombe, j'étais vraiment mal de l'apprendre pourtant ce n'était pas mon mec et maintenant j'espérais aussi qu'il ne soit pas le père de mon enfant, j'étais tellement mal que j'avais mis un coup dans une voiture qui était juste derrière moi et non pas la voiture de Gael quand même, je m'étais plus abîmé la main que la carrosserie de la voiture puis je relevais les yeux vers Gael en me massant la main. "Je sais mais ça va passer." Décidément entre nous c'était mal parti mais à présent il voulait vraiment m'aider, je me mordis alors la lèvre. "D'accord alors si tu veux me ramener c'est d'accord mais je ne veux aucun problème avec ta nana sinon elle va encore m'insulter de salope."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de Shit
    Gaël ◘ ?
    " T'as raison. Et j'espère qu'elle en fera de même. "    Même si a voir, y'a encore quelque chose qui lie les deux filles. Dean Carmichael. Déjà, ce mec met la haine pour ce qu'il a fait a la femme que j'aime dans le passé. Ensuite, il l'embrasse et a voir, c'est compliqué entre Sally et lui. Il mériterait tout simplement de se prendre une bonne leçon... Et ce ne serait tarder. Il suffit juste que je le croise, et il verra a quel point il ne faut pas toucher a June.
    La jeune fille vient de taper dans une voiture, et a voir, elle a mal. Il était donc impossible pour moi de la laisser seule. J'offres plusieurs possibilités, et je suis assez content qu'elle accepte de se faire raccompagner. Je lui indique de monter dans la voiture, et j'en fais de même pour m'installer au volant de mon bolide. Une fois dedans, je dis    " Y'aura pas d'histoire. Je te raccompagne juste chez toi, parce que je m'en voudrais de te laisser avec ta main sur le parking. Y'a rien de mal a ça non? "    Pas sur que June le voit comme ça, mais bon. Je démarre, et je commences a sortir du Parking.    " Tu m'indiques la route? Ou alors tu tapes ton adresse sur le Gps "    Je tournes vite fait la tête vers elle en faisant un sourire.

    Sur le chemin, sans lui demander son avis, je fais une petite pause. Je ma gare en double file, je fous mes warnings et j'indique    " Je reviens, j'en ai pour cinq minutes a peine. "    Et je sors de ma voiture pour rejoindre la pharmacie. Quelques instants plus tard, je reviens. Sur mon siège, je lui tends un sac plastique et en mettant ma ceinture je l'informe du contenu    " Je t'ai pris de la pommade pour ta main. Ca évitera qu'elle gonfle. Et si jamais tu as encore mal demain, faut que tu passes une radio. "    Je sais, je suis trop gentil. Et hop; je reprends la route.   
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'espérais aussi parce que depuis le temps faudrait peut être quelle oublie, après ce n'était pas de ma faute si j'avais les mêmes goûts qu'elle niveau mec, bon Nork avait été mon grand amour avant elle mais Dean je ne savais même pas à la base qu'il avait été son ex, pas avant d'avoir une relation ambiguë avec lui. Je m'étais assez fait mal à la main pour le coup mais avec l'énervement je ne ressentais pas la douleur à son maximum je pense que d'ici ce soir j'allais douiller et pas qu'un peu puis j'avais pas contrôler mon geste. J'acceptais sa proposition mais à contre coeur, je lui demandais de parler à sa nana pour qu'elle arrête de me pourrir mais ce n'est pas comme ça qu'elle accepterait, bon en même temps il allait juste me ramener chez moi et cela m'arrangeait parce que je ne voulais pas éclater en sanglots devant le campus ou devant lui, j'avais besoin d'être chez moi pour ça. "Oui à mes yeux." Une fois dans sa voiture j'enclenchais la ceinture en grimaçant parce que d'une main ce n'était pas facile et je pris son gps pour taper mon adresse encore avec une main mais c'est bon j'avais réussi. Il s'arrêtait au même moment devant une pharmacie, je déposais son gps à l'endroit prévu pour qu'il suit ensuite l'adresse mais quand il revenait et qu'il me tendit un sac je souris en regardant le contenu pendant qu'il me l'expliquait et je souris. "June est vraiment tomber sur le seul mec bien qu'il reste dans cette ville." Avec ce que je venais d'apprendre sur Dean je pensais vraiment ce que je disais, en y repensant j'avais vraiment de la peine.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum