Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Gonna wear that dress you like skin-tight - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • KENYA + Gonna wear that dress you like skin-tight
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    La mère de Kenny était accompagné d'un homme. Je le regardais, attentive, ses traits me disait quelque chose, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu mais je n'arrivais pas à remettre un nom sur ce visage. Cependant, Kenny s'énervait rapidement. Il parlait mal à sa mère encore une fois, montait sur ses grands chevaux et était d'une impolitesse débordante. Il attrapait ma main en la serrant assez fortement en m'attirant un peu derrière lui. Je ne comprenais vraiment pas, que se passait-il ? Je serrais fortement sa main pour qu'il arrête de parler comme ça à sa mère, mais surtout pour qu'il arrête de se donner en spectacle Kenny ! le réprimandais-je doucement pour que lui seul puisse m'entendre. Il donner un ultimatum à sa mère, je laissais faire, après tout, je ne savais pas ce qu'il s'était passer, peut être que c'était logique, mais je ne voulais pas qu'il se conduise ainsi, d'ailleurs, il avait jeté un sérieux froid lorsque nous nous retrouvions à table C'était qui, il me dis quelque chose .. glissais-je à l'oreille de Kenny avant qu'on ne s'assoit... il se mettait en face de moi, sa mère à ses côté après m'avoir répondu, sa mère voulait son fils à côté de lui, d'ailleurs et moi j'aimais être en face. Comment vous allez ? demandais-je à la mère de Kenny. Je me demandais si mon époux lui avait parlé de ma grossesse d'ailleurs, mais apparemment pas parce qu'elle ne m'avait pas harcelé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Je jetais un coup d'œil glacial à Anastasiya quand elle me réprimandait comme un enfant à mes oreilles, autant elle savait me calmer autant là je ne voulais pas qu'elle vienne me dire de me calmer. Ma mère nous choisissait, prévisible certes mais inquiétant ça voulait dire qu'il était de nouveau en ville, de nouveau ici, heureusement que notre princesse était chez Irina et Igor sinon je crois que je serais parti la rechercher très rapidement. "Tout à l'heure." Dis-je à ma femme. Elle voulait savoir qui c'était, normal, cependant c'était loin d'être le moment, je préférais attendre puis ma mère n'aimerait surement pas la manière dont je dirais les choses. "ça va très bien, je suis entrain de boucler des articles sur la nouvelle collection d'Alexander Wang, tu aurais adoré, si tu as le temps tu devrais passer d'ailleurs me voir, j'ai les chaussures de sa collection en avant-première et elles sont à ta pointure, je n'en ferais rien, je préfère te donner celles que tu veux." Ma mère était avenante, gentille, souriante, elle aimait Anya disons qu'elle avait apprit à ne plus se fier à ses apparences et elle avait découvert une femme qui savait me rendre heureux. "Tu es encore malade toi, tu as petite mine." Meredith passait sa main sur mon visage, j'hochais la tête. "Je t'avais dis de prendre des congés, la grippe Kenny quand même." Elle me parlait comme un enfant, c'était son truc, à ses yeux je l'étais encore, je mettais fais une raison puis la conversation se détournait encore vers ma femme, des trucs de mode, de filles que je ne partageais pas vraiment, je me contentai de les regarder, j'aimai les voir ainsi. Le serveur venait, ma mère commandait une bouteille de vin, je disais que je préférais de l'eau, j'avais des médicaments jouons la sécurité. "Anya aussi." dis-je à ma mère qui croisait les bras. "Ah non tu vas pas faire comme ton père." déclara t'elle en me fixant avant de se détourner vers ma femme."au début c'était pareil, je choisissais puis au fils des années mon mari le faisait comme si je n'en étais pas capable, Anya tu choisis ce que tu veux."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Meredith me parlait de chaussure, automatiquement mon attention se portait sur elle, sur ce qu'elle me disait. Je suis pas convaincue de sa dernière collection ... dis-je à ma belle mère en fronçant un peu le nez Je trouve ça trop étriqué et ça porte la marque du Brooklyn dis-je en haussant une épaule C'est comme la nouvelle collection de Balmain, j'ai du mal, par contre, celle de Dianne Von Furstenberg est sublime, si t'as quelque chose en avant première je veux bien voir, j'ai acheté une robe blanche, je l'adore, Kenny aussi d'ailleurs dis-je en me tournant vers lui qui avait l'air ailleurs Tu sais celle que j'ai mis y'a deux semaines et que t'avais ... envie de m'arracher ... ... bien aimé dis-je en regardant mon époux en passant ma langue sur ma lèvre et en me la pinçant, j'avais faillit dire sa à ma belle mère, mais je n'avais pas fait attention, la langue est de sortie. Puis ma belle mère voulait du vin et bien rapidement Kenny disait qu'il voulait de l'eau et moi aussi par l'occasion, chose qui vint faire ressortir le côté féministe de ma belle mère. Ne t'inquiètes pas, c'est pas le genre de Kenny, ni du mien dis-je en riant doucement. C'est juste que j'ai un traitement moi aussi, rien de grave, mais je dois pas prendre une goute d'alcool Kenny et moi avions décidé d'attendre la date buttoir des trois mois pour l'annoncer et ce n'est pas dans l'actualité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    "Ah maintenant que tu me le dis je crois que j'ai des pièces oui, attend…" Ma mère sortait on agenda, merde quoi, on était en rendez-vous d'affaire? Bon le coté positif c'est que ma femme prenait du plaisir à parler avec elle puis moi je me sentais pas du tout mis à l'écart au contraire j'étais bien dans le nuage ça me permettait de penser à tout ce qui avait eu lieu. "Hum?" dis-je en la voyant parler de moi. Une robe blanche, ah oui effectivement celle que j'avais voulu casser, je m'étais fais tellement enguirlander par ma chérie que j'avais rapidement oublié l'idée. "Ah ouais elle était…. Belle." Ma salive je l'avais avalé bruyamment en voyant mon épouse passer sa langue sur ses lèvres, elle avait réussi à me faire oublier en deux secondes l'environnement qui nous entourait, elle était tellement parfaite. Elle se jouait de moi? Elle n'oserait pas, quoique… hum. Je cessais de la regardait en présence du serveur, je voulais commander nos boissons mais ma mère montait sur ses grands chevaux, je dirigeais ma femme, non c'était la meilleure, elle le faisait toute seule, Anya savait me recaler et bien comme il faut. "Oh d'accord Anya, je ne savais pas." Déclara ma mère après l'annonce du faux traitement. "J'espère que ce n'est pas grave." Elle allait s'inquiéter, je la connaissais, elle était curieuse aussi. Ma mère commandait un soda alors, pas besoin d'alcool finalement selon elle mais je sais que c'était un moyen de ne pas nous narguer, ça me touchait, je pense qu'Anya aussi verrait la ruse même si elle ne la connaissait pas aussi bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Non ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave dis-je à ma belle mère en posant ma main sur la sienne, elle semblait vraiment inquiète pour moi, plus que mes propres parents en tout cas. Je levais mon regard vers Kenny, me demandant si nous devions lui dire ? Je n'en savais rien, c'était la mère de Kenny après tout, mais j'avais peur, peur que ça nous porte préjudice, j'avais peur que quelque chose se passe entre temps et que je perde, que nous perdions cet enfant que nous avions tant désiré, alors je me ravisais et cela se voyait dans mon regard, j'étais plus déterminé. L'apéritif arrivait, enfin, nos verres d'eau. Meredith nous demandait des nouvelles d'Alessia, alors je tournais mon regard vers elle pour lui répondre Elle est avec mes parents, ils sont en Amérique, ils sont de visite à l'ambassade Meredith fronçait un peu les sourcils, peut être parce que nous ne lui avions pas confié ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu ... d'ailleurs, elle grandit si vite je tournais la tête vers Kenny, j'attrapais sa main sur la table pour la serrer doucement. Nous étions fières d'elle, mais lorsque je touchais sa peau, je levais ma jambe sous la table pour lui faire du pied, sauf que je n'avais pas prévu que se soit la jambe de ma belle mère. Elle regardait sous la table, fronçait les sourcils et lorsque je vis son regard, je fis les gros yeux Désolé, je pensais que c'était le pied de la table en gros j'aime faire du pied à une table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    J'étais bien content de les entendre parler de notre princesse. Alessia grandissait rapidement et ses grands-parents ne la voyait pas autant que ma mère, ils étaient ravis de l'avoir avec eux pour quelques jours, j'appréciais de voir autant de joie car je savais que je n'avais rien à craindre pour notre puce tant qu'Igor et Irina serait à ses cotés. "Je comprend." Déclara ma mère en se mettant à boire son soda, je savais que non, ma mère était possessive et elle adorait notre princesse, ne pas lui confier c'était un peu comme dire à l'autre qu'on préféré eux et pas elle. Je sais que c'était bizarre mais ma mère le voyait ainsi comme Anya qui voyait les choses différemment en faisant du pied à la table plutôt qu'à moi. Je me retenais de rire en serrant la main de ma femme dans la mienne, vu la tronche de ma mère je devinais parfaitement qu'elle se sentait outrée, on ne faisait pas du pied en Angleterre, ce n'était pas des manières pour une jeune femme qu'elle soit mariée ou non. "Je… je vais me rafraichir." Déclara ma mère en se levant, elle nous souriait et s'éclipsais. "Tu fais du pied à la table, moi qui pensait que je te faisais trop de câlin." Riais-je en la regardant avec un énorme sourire. "Elle est choquée là, tu viens de me la déboussoler en une fraction de seconde et moi aussi par la même occasion."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Se fut le drame, la mère de Kenny se levait après que je lui ai fait du pied malencontreusement. La honte. Elle avait l'air choquée et Kenny m'affirmait que c'était le cas. Arrêtes, je voulais t'en faire à toi, mais c'est la jambe de ta mère que j'ai eu, elle s'assoit vraiment étrangement dis-je en passant une main sur mon visage. Oh je t'en pris, comment peut-elle être choquée ? Tu te souviens pas quand elle était à la porte de notre chambre ? Quand elle nous a donné des conseils sur comment faire l'amour quand j'étais enceinte, pour que se soit plus facile ? Alors me dit pas qu'elle est choquée par ça dis-je en roulant des yeux. Sa mère était vraiment dévergondée, alors faire du pied sous la table, ce n'était rien non ? Tu crois pas qu'elle a autre chose ? Peut-être à cause de l'homme qui était avec elle ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    "Elle s'assoit étrangement peut-être mais tu devais pas le savoir si tu ne faisais pas du pied à la table." Je l'emmerdais mais voir sa petite tête désespérée était si drôle que je rigolais encore un peu jusqu'à ce que ma femme me jette tout à la figure, ma mère était choquée, je le savais, je reconnaissais son regard maintenant Anya n'avait pas tord dans le fond. "C'est différent bébé entre dire ou donner des conseils à quelqu'un et le vivre là, c'était du concret." Riais-je encore un peu en prenant la main de ma femme dans la mienne. "Je note que tu voulais me faire du pied sous la table, c'est pas très gentil de vouloir m'embêter ainsi." Je me penchais au dessus de la table pour lui voler plusieurs baisers très rapide, c'était mignon, notre relation était plus détendue, c'était différent, moins de prise de tête après nos explications, on était dans la connerie. "Ouais… peut-être." Je regardais vers la porte des toilettes pour voir si elle ne revenait pas. "C'était mon oncle, il vient de sortir de prison et… disons que je ne voulais pas le voir, je ne veux pas qu'il approche Alessia et encore moins toi." Dis-je en hochant la tête. "Je comprends pas, elle pensait vraiment que je voulais lui parler quoi c'est… ça me dépasse totalement enfin tu veux prendre quoi sur la carte?" Je prenais la mienne pour voir les plats qui avait, à coup sur on ferait comme d'habitude, je mangerais la moitié de mon plat puis j'échangerais avec Anya, c'était notre truc et ça choquait plus d'une personne quand il nous voyait faire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Le vivre, ... n'abuses pas, je me suis pas jeté sur elle pour lui faire l'amour dis-je en roulant des yeux. Quoi, moi je t'embête ? j'arquais un sourcil, amusé, puis sur ces mots, je passais ma langue sur mes lèvres tout en le regardant droit dans les yeux. Puis le moment devint plus rapidement sérieux puisqu'il m'expliquait que cet homme, c'était le frère de son père. Que cet homme était tout juste sorti de prison. Qu'est-ce qu'il a fait ? oui, ma curiosité était piquée au vif, j'avais envie de savoir. Oh hum et je ... je vais prendre du poisson accompagné de farcis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    "Anya…" Je la regardais faire avec sa langue. "Si tu continues tu sais comment ça va se transformer, je vais te ramener à la maison, tu vas vouloir un câlin avec tes hormones en folie et finalement je vais dire non car je suis en deuil, mes pauvres gâteaux." Je faisais un peu la moue, ce qui m'emmenait à aller voir le dessert directement, j'avais envie de tout prendre mais je préférais ne rien faire maintenant vu le sujet sensible. Cet homme même pas présent dans ma vie réussissait à me pourir la journée et me faire peur au niveau de la sécurité de ma propre famille. "Il a essayé de tuer mon père." Dis-je en allant sans détour au cœur du sujet. "Il était saoul et drogué mais il a essayé de le tuer à partir de ce moment comprend que je ne veuille pas avoir ce genre de personne chez nous." Je prenais de nouveau la carte pour cette fois la regarder avec plus d'attention. "Ah…" Je faisais la grimace, je détestais le poisson. "On partage pas alors tu sais que je n'aime pas." Je ne céderais pas, absolument pas sur ce coup c'était bien au dessus de mes forces que de manger du poisson, même des huitres, en fait tout ce qui était issu de la mer me rebutait. "Je prendrais… un filet de bœuf." Dis-je alors que ma mère revenait. "Pareille, je prendrais." Déclara-t-elle avant d'appeler le serveur qui prenait nos commandes avant qu'on entame une discussion animé tous les trois sur l'éducation des enfants, si on ne partageait pas tous les mêmes points de vues, on se rejoignait sur un point, la présence et l'amour donner à l'enfant. "Alessia est une petite fille très aimé." Termina ma mère alors qu'on mangeait tous les trois nos plats avec appétit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum