Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA + Gonna wear that dress you like skin-tight - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    KENYA + Gonna wear that dress you like skin-tight
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Finalement, dans la nuit, je m'étais posé contre le torse de mon époux. J'avais toujours aimé faire ça d'ailleurs. C'était un sentiment sécurisant, parce qu'automatiquement, il passait son bras autour de moi pour me garder contre lui, puis je sentais la chaleur de sa peau, entendait le bruit de son coeur battre, un rythme qui m'apaisait et que j'adorais. J'entendais la voix de Kenny, sentait ses doigts dans mes cheveux, et son baiser contre mon crâne ... Cependant, je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux. La nuit dernière, j'avais attendu que Kenny s'endorme pour m'endormir à mon tour mais avec son nez bouché, il avait ronflé, énormément ronflé. Huuuum gémissais-je en tournant un peu mon visage pour finalement me mettre dos à Kenny, profitant encore de ce lit si douillet. J'avais oublié le déjeuner avec sa mère, peut être parce qu'inconsciemment, je n'en avais pas envie, j'avais juste dis oui par politesse, mais aussi pour la remercier de nous dépanner en temps normal. Alors oui, même si ma belle mère m'énervait en temps normal, au fond, je savais que c'était une femme bien, une femme qui avait des valeurs et qui ferait tout pour son fils, sa petite fille mais aussi pour moi par ricochet, d'ailleurs, elle avait fait des efforts envers moi et avait l'air de m'apprécier dorénavant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Anya ne se réveillait pas, elle avait l'air épuisée, parfois il lui arrivait de faire la diva mais me tourner le dos en ouvrant pas une seule paupière c'était rare. Je me levais du lit, enfilait un boxer puis je faisais le tour du lit pour pouvoir apercevoir son visage. "Bébé…" dis-je en m'agenouillant vers elle, je passais ma main sur sa tête. "Dors tranquillement, je vais prendre un café avec ma mère et je reviendrais te chercher pour sortir un peu." Je déposais un baiser sur le sommet de son crâne, il était rare que je ne l'entraine pas avec moi dans la galère mais y a des fois comme là bien je la ménageais, elle avait fait tellement d'efforts pour moi hier, sa tenue, la maison sans compter la manière dont elle avait de me chouchouter quand j'étais malade. Tiens en parlant de malade, j'avais mal à la gorge, j'avais du ronflé, je suis persuadé, alors encore plus pour que ma puce reste dormir ici, je déjeunerais avec elle ce midi et je prendrais un café avec ma mère, elle ne verra surement pas d'inconvénients. Je partais à la salle de bain, je prenais une douche, je frottais mon visage pour ouvrir bien les yeux mais on voyait encore quelques traces de la grippe dessus comme les cernes, les yeux encore un peu rouges. Je rasais ma barbe pour faire disparaitre quelques petits poils blancs mais je laissais un bon centimètre comme Anya aimait, comme j'aimais aussi puis 20 minutes bien passées après j'étais déjà prêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Je ne répondais pas à Kenny, simplement parce que je n'arrivais pas à le faire, tout comme je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. J'étais fatiguée. Cependant, j'entendais la douche et ça me donnais terriblement envie de faire pipi, allez savoir pourquoi. Alors au bout d'une dizaine de minute, j'arrivais à ouvrir les yeux et à me lever. Je passais mes mains sur mon visage pour le frotter tout en marchant vers les toilettes pour aller faire pipi. J'allais ensuite me laver les mains dans la salle de bain tout en baillant, tandis que Kenny était là entrain de se raser. ça va ? lui demandais-je avec une petite voix rocailleuse. Je me penchais vers le lavabo pour me rincer le visage et me réveiller davantage. Tu me laisses le temps de prendre une douche ? oui j'avais dis à sa mère que nous mangerions avec elle, alors j'allais respecter mon engagement. Il savait que je n'aimais pas revenir sur mes paroles. Rapidement, je prenais une douche, attachant mes cheveux pour ne pas les mouiller, même si quelques mèches ne furent pas épargner. Je sortais ensuite, m'enroulant dans une serviette pour commencer à me préparer. Je passais de la crème hydratante sur mon visage, avant d'appliquer un trait d'eye-liner, pour faire un cat eye, puis du mascara et un peu de blush rosé pour me donner bonne mine. Dans la chambre, j'allais vers mes bagages pour enfiler des sous vêtement, un jeans et un haut, il avait l'air de faire frais dehors, alors exit les robes. Bonjour toi oui maintenant que j'étais réveillée, je pouvais le lui dire. J'appuyais mes mains sur le comptoir pour me soulever et me pencher au dessus afin de donner un baiser à Kenny qui était entrain de préparer le le café t'es réveillé depuis longtemps ? lui demandais-je en lâchant mes cheveux qui avaient ondulés.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    La surprise était grande de voir Anya débarquer dans la salle de bain pendant que je me rasais, je pensais qu'elle aurait prit la perche que je lui tendais en lui disant de ne pas venir avec moi mais faut croire que non, ça ne lui déplaisait pas ou alors elle le faisait pour moi, j'aimais bien cette deuxième option. "ça va." Dis-je en la regardant dans le miroir, j'étais si surpris qu'aucuns autres mots ne sortent de ma bouche, je me contentais d'hocher la tête pour sa question et hop elle filait sous la douche. Je me rasais sans pression, de bonne humeur je reconnais que là j'étais aux anges de la voir si investi, je sais qu'elle n'appréciait pas totalement ma mère mais elle faisait des efforts que je remarquais alors j'allais faire le café une fois prêt. Je lançais la machine, deux, un serré et l'autre moins fort, le dernier était pour ma belle qui pointait le bout de son petit nez préparé et toute belle. "Salut." Je me penchais aussi un peu pour lui voler ce petit baiser tout mignon au dessus du comptoir. "Une demi heure je dirais, tu sais que je t'ai dis que tu pouvais rester au lit, si tu es trop fatigué, ça me dérange pas." Même si elle rebroussait chemin c'était pas grave, l'effort était là. "J'ai du être chiant en plus cette nuit, j'ai le nez bouché." Dis-je en reniflant un peu d'ailleurs. Je donnais la tasse à Anastasiya ainsi qu'un peu de fruit que j'avais coupé tout à l'heure, je lui donnerais bien des gâteaux au chocolat mais je la connaissais assez pour savoir qu'elle allait me les refuser quoique maintenant étant enceinte… Je testais discrètement quand j'en sortais un pour moi, je lui en posais un autre devant sa tasse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Je me suis engagée auprès de ta mère lui dis-je en haussant une épaule alors que je prenais le café qu'il me tendait. Prenant une petit gorgée, je fronçais les sourcils au gout. Il fallait que je m'y habitus, plus de cafés forts si je voulais continuer en boire. Je mentirais si je te disais que non, t'as ronflé comme un phoque dis-je en riant alors que je lui faisais un énorme sourire avant de faire le tour du comptoir pour le rejoindre. Je le voyais faire avec ses biscuits, je secouais la tête en attrapant son biscuit pour le remettre dans la boite. Kenny on mange dans pas longtemps dis-je en levant les yeux au ciel alors que l'instant d'après, je prenais la boite tout en fourrant un biscuit dans ma bouche en courant mais moi ça compte pas, je mange pour deux

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    "Un phoque c'est mignon, je prend le compliment." Je rigolais mais je ne pouvais pas râler ou prétendre être vexé, je savais que je lui en avais fais bavé, j'avais mal à la gorge et en plus j'avais du mal à respirer, fallait que je me mouche d'ailleurs, pas maintenant j'étais trop occupé à essayer de piquer des biscuits en douce. Anya faisait le tour du comptoir, j'ai cru qu'elle voulait un câlin mais quand elle retirait le biscuit, je poussais un soupir bien bruyant. "Alalala, même pas le droit de manger dans cette maison." Je râlais pas vraiment, disons que ça m'amusait un peu de la voir me traiter ainsi parce qu'avec moi ce n'était pas un biscuit que j'allais manger mais toute la boite. "Ah ouais d'accord y a des privilèges." Elle rigolait, moi aussi bien que je secouais la tête. "L'excuse à deux balles, tu manges pour deux, bah moi aussi, y a moi et mon égo." Je tendais la main pour qu'elle me rende la boite à biscuits. "Juste un, j'ai décidé de m'investir dans ta grossesse, je te soutien donc quand tu manges, c'est normal." Qu'est-ce que je ne disais pas pour manger moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    C'est gluant les phoques dis-je en me pinçant la lèvre pour ne pas rire mais bien rapidement, je prenais la boite à gâteaux, courant dans le loft avec pour m'éloigner de Kenny qui tentait de me soudoyer. Quoi, je te signal que je porte ton enfant, bien sûr que j'ai des privilèges dis-je en hochant la tête alors que je croquais dans le cookie. Toi et ton égo ? Merde ça veut dire que je dois manger pour trois ? entre Kenny et moi, j'étais celle qui avait le plus d'égo, Kenny en avait beaucoup moins et c'est peut être pour ça que nous nous mettions à rire. Ehoh, cesses d'avancer dis-je en reculant et en secouant l'index alors que j'avais planqué la boites sous mon bras et que j'étais entrain de croquer, à nouveau dans mon cookie. Tu sais que c'est la pire excuse au monde. Si on devient énorme tous les deux, comment on va faire pour entrer dans le lit ? Dans la douche ? Pour faire l'amour ? puis se faire rouler mutuellement, ça doit être compliqué dis-je en fronçant un peu les sourcils, oh mon dieu, la visions d'horreur que j'avais. Je faisais les gros yeux, je regardais mon gâteau puis la boite avant d'aller dans les toilettes pour jeter le contenu de la boite, tous les gâteaux. Kenny arrivait presque en courant, je posais ma main sur son torse en secouant la tête Je te jure que c'est pour notre bien, t'aimerais pas voir ce que j'ai vu ... dis-je en grimaçant. Tu devrais leur dire au revoir dis-je en regardant les toilettes remplis de gâteaux, je laissais Kenny leur ire au revoir avant de tirer la chasse Paix à leur âmes, amen

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    J'avançais en souriant, je rigolais même faut dire qu'Anya avait tendance à dire des conneries tellement grosses qu'il était impossible de rester de marbre. "Y a toujours des solutions comme Alessia par exemple, elle en poussera l'un et l'autre sera automatiquement entrainé comme des billes tu vois le principe?" On était vraiment entrain d'avoir cette discussion? Je crois que oui et c'est perturbé que je courais derrière Anya qui jetait tous les gâteaux dans les toilette. "Mes gâteaux !" dis-je en les regardant. "Mais mes gâteaux !" Ma voix était aigue, j'avais trop faim puis en plus c'était mes préférés, je faisais la tête clairement là, vision ou pas d'Anya moi je voulais pas les jeter. "Je me taperai un énorme muffin et un moelleux chocolat au déjeuner pour la peine." Je ronchonnais un peu en quittant les toilette, si Anya disait un dernier mot pour mes pauvres gâteaux moi je repartais finir mon café dan la cuisine. "La grande faucheuse des gâteaux, on va être en retard !" m'écriais-je en espérant qu'elle entende bien. Ma mère détestait les retards, je préférais, connaissant la ville, partir tôt et en profiter pour prendre une bonne place chez l'italien, je savais qu'elle nous emmènerait là-bas c'était un peu notre QG à une époque. Je prenais les clés, manteau et écharpe sur mon corps puis on était prêt à partir. "Je suis en deuil tu respecteras donc mon abstinence pendant 1 semaine." Dis-je en allant jusqu'à notre voiture.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    Fais donc, mais je pousserais pas quand tu deviendras énormes et compte pas sur moi pour nettoyer les plis de tes bourrelets criais-je moi aussi tout en me dirigeant dans la cuisine pour terminer mon café que je ne terminais pas ... non , discrètement, je recrachais dans l'évier et je terminais de celui de Kenny qui était allé mettre son manteau et son écharpe. Rapidement, je faisais de même, manteau, écharpe et nous étions prêt à sortir. Je respecte Kenny, je respecte et dis moi s'il te faut plus de temps, je comprendrais, on ne réagis pas tous pareil fasse à la perte d'un être cher je rentrais dans la voiture en passant une main dans mes cheveux pour les remettre en place c'est qu'il y avait du vent On va pas arriver trop à l'avance là dis-je en regardant ma montre. Cependant, avec les bouchons, le temps de trouver une place ... nous arrivions une minute en retard. Sa mère était déjà là, nous nous approchions d'elle. Elle nous prenait chacun notre tour dans ses bras avant qu'un serveur vienne nous placer à table.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CAUSE I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU -
    W/ KENNY.
    "Je te remercie, j'avais peur que tu ne comprenne pas ma tristesse mais je me rend compte que j'ai vraiment de la chance de t'avoir, si compréhensive, si gentille." Je me penchais pour lui faire un bisou, oui on parlait des gâteaux jetés dans les toilettes, c'était… disons qu'il ne fallait pas dire aux personnes qu'on côtoyait la vrai raison de cette conversation, je crois qu'on ne devait même pas en parler. Rapidement on se retrouvait dans la voiture, prêt à partir à l'aventure car concrètement c'était l'aventure à New York, on ne savait jamais ce qui allait se passer mais on savait qu'il y aurait un truc pour nous faire râler et là paff embouteillage. Les raisons restaient obscures pendant quelques minutes puis rapidement on voyait une ambulance et des personnes autour d'une autre allongée, c'était un accident, grave apparemment, mon regard s'attardait un peu sur cette scène qui était d'une tristesse infinie puis on s'en allait. Je trouvais une place pas très loin du restaurant, ni Anya et moi avions osé briser le silence, pas qu'il était gênant au contraire, je me sentais chanceux d'avoir la femme que j'aimais vivante à mes cotés. Ma mère nous attendait sagement, elle souriait en nous voyant, elle avait l'air enjouée de bonne humeur et moi aussi seulement il eu cet homme à ses cotés, un homme que je reconnaissais vu que je l'avais vu pendant mon enfance à nos cotés puis il avait disparu comme par magie, Anya ne l'avait jamais connu et Alessia non plus, elle ne le connaitrait jamais, jamais. "Qu'est-ce qu'il fait là." Dis-je d'une voix froide et sanglante. Je prenais la main d'Anya pour l'attirer un peu en retrait après qu'elle ait saluer ma mère. "Pour ça que tu es passé par Anya pour le repas, tu savais qu'elle serait bien éduqué pour ne pas dire non, ah oui coup de bas…" Je serrais les dents. "Kenny, je suis content de te voir tu sais." Déclara le grand homme barbu. "Soit lui, soit nous." Même pas un regard vers l'homme qui ressemblait trait pour trait à mon paternel qui était décédé. Ma mère congédiait l'homme, enfin elle n'eut pas à le faire, il partait de lui-même et rapidement on reprenait notre petit déjeuner tous les trois en se posant à table comme si de rien était.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum