Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVive Thanksgiving - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Vive Thanksgiving
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    La douche fut bien agréable et Alejandro sentait qu'Aryana était de la même humeur que lui, à vouloir profiter de chaque moment de ses vacances en amoureux. Une fois hors de la douche, il se préparait pour sa journée et sa copine faisait pareil de son côté. Quand il reçoit le baiser dans le dos, il lève ses yeux vers elle, enfin, vers son reflet pour échanger un petit regard avec la belle blonde.

    -Si, entre autre.

    Pas seulement, mais ce serait presque stupide de ne pas en profiter. Toutes ses heures d'avion après tout... Puis, Aryana, toujours joueuse, vient lui mordiller l'épaule et se met à grogner. De son côté, il avait lâché un "hey!" en guise de protestation, assez faible quand même ,avant de se mettre à rire.

    -Tu es une vraie tigresse.

    Une fois qu'il a fini de se raser, il arrive dans la chambre aussi et commence à s'habiller. t-shirt et chemise, plus pantalon comme vêtements, mais bientôt, s'ajoute tout l'attirail pour faire du ski, comme les pantalons entre autre, le gros manteau et même un foulard. Ouais, Alejandro et le froid, ce n'est pas toujours une combinaison gagnante. Au moins, il faisait doux dehors.

    -En fait, je t'ai dit ski, mais je pense que je vais plutôt faire de la planche à neige aujourd'hui. On va commencer sur des pistes pas trop difficiles han?

    Il n'avait pas envie de se péter la gueule trop vite non plus, ahah!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sèche rapidement avant de me rapprocher de lui pour venir lui mordre l'épaule, rien de méchant, une petite morsure agréable qui ne fait pas mal! Tu es une vraie tigresse. Il rit avec moi Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte? Un doux regard jeté en sa direction avant que je m'éclipse dans la chambre pour commencer à m'habiller. Une fois qu'Alejandro libère la salle de bain, je m'y rends afin de e laver les dents et sécher rapidement mes cheveux. De retour dans ma chambre j'enfile le restant de ma tenue, maintenant prête à affronter les pistes! En fait, je t'ai dit ski, mais je pense que je vais plutôt faire de la planche à neige aujourd'hui. On va commencer sur des pistes pas trop difficiles han? J'acquiesce de la tête en souriant, on avait quitté le chalet et il ne fait pas chaud je jette un regard vers Alejandro, je le connais et c'est un grand frileux, ce qui me fait tout de suite rire. Commencer par les petites pistes Tu as peur de ne pas assurer? Je le taquine rapidement, mais c'est une sage décision, je n'ai pas chaussée des ski depuis bon nombre d'année, je suis encore un peu rouillée de ce côté-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    Oh, Alejandro savait déjà comment était sa blonde, il ne découvrait pas vraiment rien de nouveau à ce niveau.

    -Oh mais je sais bien!

    C'est qu'il commence à bien la connaître. Une fois habillé pour sortir, ils quittaient tous deux le chalet pour rejoindre la montagne et le chalet de ski en bas des pentes où ils pourront récupérer leur arsenal pour faire face à la montagne.

    -Prudence est mère de sûreté.

    Puis bon, il ne voulait pas juste faire de la planche, il voulait en faire avec Aryana. Ils passèrent donc louer une paire de ski pour sa copine et une planche pour lui, avec les bottes et tout le tralala, comme les casques et les lunettes. Après, ils enfilent le tout et bientôt, les voilà dans les télésièges et aussi à descendre les pentes. La bonne nouvelle, c'est qu'après la première descente, Alejandro se sentait plutôt à l'aise et retrouvait vite ses repères.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum