Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVive Thanksgiving - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Vive Thanksgiving
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    Aryana finit vite fait son café, une bonne chose. Parce qu'il avait l'intention de se caliner encore, il n'était pas rassasié. La belle blonde se collait encore davantage, ce qui le fit sourire, encore un peu plus quand elle faisait un petit commentaire sur leur statut d'en couple actuel, comme si c'était une chose incroyable. L'Espagnol caressait la joue de sa petite amie, son regard dans le sien.

    -Moi, après notre première nuit ensemble je veux dire.


    Et quand il a le béguin pour une fille, Alejandro ne lâche pas le morceau facilement. Oh bien sûr, les sentiments se sont quand même construits au fil du temps, mais personnellement, il est très content qu'ils soient ensemble aujourd'hui. Après, le jeune homme revenait embrasser son amante, jamais las de ses baisers.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive difficilement à me détacher de ses bras, de ses lèvres, je prends goût aux câlins et autre avec lui, à cet instant, je n'ai aucune envie de le lâcher, mais ça n'a pas l'air de le déranger et c'est tant mieux. Nous deux, en couple, je ne m'y attendais pas vraiment, d'accord c'est sûr, je ne me suis jamais dit dès le premier regard que je finirais avec tel ou tel homme, Alejandro, au départ, c'était une question d'un été avant qu'on ne se décide de continuer notre colocation à Boston. Peu à peu des sentiments se sont développés. Mon regard dans le sien, je l'écoute dire Moi, après notre première nuit ensemble je veux dire. Avant de retrouver mes lèvres prisonnières des siennes. Je prolonge ce baiser avant de rompre celui-ci Dès le premier soir? Je replonge mon regard dans le sien, un peu stupéfaite. Je glisse à nouveau une de mes mains dans ses cheveux en souriant, je ne regrette pas non plus notre situation actuelle, étonnant, mais j'apprécie tout ça. Passer du temps ensemble, les câlins, ce voyage, je sens mon cœur battre rapidement dans ma poitrine chaque fois qu'il pose ses yeux sur moi, quand je sens ses mains parcourir mon corps et quand ses lèvres de poses contre les miennes, il arrive à me faire ressentir ce sentiment que j'avais oublié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    Aryana semblait un brin sceptique, ou intriguée, quand Alejandro avait dit, plutôt sûr de lui, qu'après une nuit avec elle, l'idée d'être en couple avec elle lui avait peut-être effleuré l'esprit.

    -Tu te souviens de notre première nuit? Je pense que je m'en souviendrai longtemps. Alors après... tu sais, quand je tombe sur une femme comme toi, belle, intelligente et tout et avec une telle énergie, je me connais, je vais finir par tomber amoureux si je passe du temps avec elle.


    Or, il a fait en sorte de passer de plus en plus de temps avec Aryana et ce n'était pas un geste innocent de sa part. Après, il sentait bien que la belle Eliot était un oiseau libre, qu'elle ne semblait pas chercher l'amour, mais le temps avait fait son œuvre, tout comme leur complicité, leur désir un pour l'autre et la passion aussi.

    Alejandro prit la main de la jeune femme et la posait près de son cœur, alors qu'il revenait l'embrasser, avec plus de passion, plus d'énergie cette fois et il espérait bien voir la même chez son amante. Faut avouer que c'était cette énergie aussi qu'elle pouvait avoir qui l'avait fait craqué complétement.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première nuit passée ensemble, comment l'oublier? C'est impossible, elle est restée gravée dans ma tête. J'en souris encore rien que d'y repenser. C'était une nuit unique et qui m'a prise par surprise Tu n'avais pas un peu abusé de l'alcool cette nuit là? Je me mets à rire, s'il n'avait pas bu, il ne se serait pas trompé de chambre et rien de tout ça ne se serait alors déroulé. J'avais passé une excellente nuit avec lui, nous étions passés à un autre stade que nous n'avions plus quitté puisque nous avons continué sur cette lancée de retour à Boston et les choses ce sont enchaînées naturellement. Tous ses souvenirs me revinrent en tête, je me mets à l'embrasser avec tout autant de passion, laissant ma langue venir taquiner la sienne avant de m'en détacher J'ai encore de l'énergie à revendre Je viens lui mordre la lèvre d'un air amusé en plantant mon regard dans le sien. Avec lui, j'aurai certainement toujours autant d'énergie, c'est dans ma nature.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    Alejandro se mit à rire aussi. Rien n'échappe à sa belle petite amie! Bon, c'est vrai, il avait quand même pas mal bu, mais hey!, pas au point de ne pas se souvenir de la nuit quand même.

    -Si, c'est vrai. Cela explique peut-être mon élan d'enthousiasme.

    L'alcool brouille les pensées, c'est bien connu. Ceci dit, l'avenir lui a quand même donné raison. Ils sont bien ensemble aujourd'hui! Comme si ce simple souvenir avait animé une flamme, Aryana se met à l'embrasser avec passion, énergie, le genre de sensations qu'Alejandro adore. Il se mit au diapason, sa main toujours contre le visage de la belle. Sa main dans son dos détachait cette petite corde, puis tirait sur le vêtement pour découvrir une de ses épaules qu'il caressait une fois découverte. Sa blonde lui mordillait alors la lèvre et lui lançait un de ses regards qui pouvait le faire fondre sur place.

    -Tant mieux. Tu me montres?


    C'était clairement une invitation explicite.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement qu'il se souvient de cette nuit là, je n'aurais pas apprécié si ça avait été le contraire. Je me souviens qu'il n'était pas totalement dans son état normal Si, c'est vrai. Cela explique peut-être mon élan d'enthousiasme. Je viens frôler ses lèvres tout en demandant Si tu ne l'avais pas été, tu aurais succombé quand même? Je viens ensuite partager un baiser passionné avec lui, retrouvant toute l'énergie que j'ai en ma possession, c'est ce qu'il aime après tout. Je le sens défaire le nœud dans mon dos, laissant mon épaule se découvrir, je sens ses doigts glisser contre ma peau. Je souris, venant mordiller sa lèvre sans lâcher son regard. Tant mieux. Tu me montres? Je ris doucement en glissant mes deux mains sous son haut pour venir directement au contact de son torse Tu veux inaugurer le lit? Plaisantai-je tout en retirant aussitôt son haut pour dévoiler son torse musclé, je viens glisser mes lèvres contre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    Puisqu'elle ne venait pas l'embrasser, pas tout de suite du moins, Alejandro venait caresser les lèvres de son amante avec son pouce, son regard toujours dans le sien, alors qu'ils avaient cette petite discussion.

    -Si, c'est certain Aryana.


    Il a tendance à croire que tôt ou tard, un des deux aurait craqué. Finalement, Aryana avait craqué la première si sa mémoire ne le trompe pas, même si c'était né d'une erreur du bel Alejandro. Pour toute réponse à sa dernière remarque, les mains de sa copine glissaient sur son torse, ce qui le réchauffait instantanément et en prime, elle parlait d'inaugurer le lit, ce qui le fit tout de suite rire.

    -Tu lis dans mes pensées!

    Bon, faut dire que ce n'était pas très difficile. Alejandro lève les bras en l'air et hop, il se retrouvait torse nu et franchement, il était bien content. Puis, les lèvres de sa copine s'y baladent et le jeune homme ferme les yeux, en profite



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro s'était ce soir-là trompé de chambre, sa façon d'agir, ne serait-ce que s'approcher de moi pour sentir mon parfum.. je n'avais pas pu résister, c'est rare que je sois la première à craquer et je l'avais fait avec lui. Généralement, j'aime faire tourner la tête de mon partenaire pour mieux le voir succomber, j'avais agi faiblement et j'avais bien fait pour tout dire, cela n'avait pas été si mal d'être la première à succomber. Je souris en l'écoutant me dire que même si cette nuit n'avait pas eu lieu, il aurait craqué. Ça fait plaisir à entendre. Je venais de me rapprocher de ses lèvres, je les effleure tout en demandant s'il voulait inaugurer ce grand lit Tu lis dans mes pensées! Je m'en doutais, rien qu'à ce regard et sa façon de me demander de lui montrer à quel point je suis toujours autant énergique. D'un coup, je retire son t-shirt pour venir embrasser son torse, je laisse glisser ma langue contre ses abdos avant de remonter à son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    Une fois le bel Espagnol torse nu, sa petite amie ne se privait pas d'embrasser son torse et même, de s'aventurer plus bas avec sa langue. Ah bon sang, à chaque fois, ça fonctionne, ça fait monter la température d'un coup. Il adore quand elle fait ça. Et encore, ce n'était que le début et Alejandro le savait. C'est ce qui expliquait pourquoi il avait les yeux brillants, fou de son amante, avide d'elle même.




    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum