Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVive Thanksgiving - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Vive Thanksgiving
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana


    Son regard toujours dans le sien, il lui fit un petit sourire et murmurait alors, comme si c'était leur secret.

    -Je t'aime.

    Puis, avant qu'elle ne lui réponde, il venait l'embrasser, avec cette petite passion toute espagnole, ce petit plus, tandis qu'il caressait sa joue. Après, tandis qu'il reprenait son souffle, le beau brun s'amusait juste à faire effleurer son nez avec celui de la blonde, à caresser son visage d'ange, sa cuisse, sa jambe, sa taille, monter et descendre ainsi.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas rêver meilleur matin, de quoi bien commencer la journée avec Alejandro. Je suis essoufflée, pourtant cela ne m'empêche en rien de rester accrochée à lui à dévorer ses lèvres, cette passion ne m'a pas quittée, il a cet effet étrange sur i. Toujours prête à ce genre de moment, à dévorer ses lèvres, caresser chaque parcelle de son corps. Plaisir partager, je souris en sentant sa main parcourir encore et encore mon corps. Mais ce que je retiens surtout maintenant, ce sont ces quelques mots auxquels je n'ai pas encore su répondre. Ils défilent dans ma tête, encore et encore. Ce sourire bêta sur mon visage, je garde mon regard dans le sien, pense bien que... Je t'aime aussi Arrivais-je enfin à dire d'une voix à peine audible, je ne sais même pas si Alejandro a su entendre mes paroles. C'était sorti d'une incroyable timidité, oui, venant de moi ça peut sembler bizarre, pourtant exprimer mes sentiments, ce n'est pas toujours évident pour moi. Rapidement, je reviens chercher ses lèvres dans un nouveau baiser passionné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    Trois mots, enfin, quatre. Tout simple, mais qui, dit dans un certain ordre, un à un, font tout un effet. D'entendre Aryana, pour qui avouer ces sentiments semblaient plus difficiles, avouer, à son tour, qu'elle l'aimait, anima un doux sourire de ravissement chez Alejandro, qui vint embrasser de nouveau son amante, son amoureuse, sa petite amie, Aryana. La passion qu'il y avait entre eux confirmait tout ce que les mots n'ont pas à dire. Le beau brun se laissait ensuite tomber sur le dos, à côté de la belle blonde.

    -Je vais prendre une douche rapide avant de m'habiller.


    Il attrapait un truc à manger et le mit dans sa bouche, l'avalant rapidement. C'est que faire de tels efforts donnaient faim quand même, non? Un dernier petit baiser bref contre les lèvres de sa petite amie, puis, il se levait pour rejoindre la salle de bain, mais, toujours nu, il arrêtait dans le cadre de porte et lançait un dernier petit regard invitant à Aryana avant de se glisser sous la douche après en avoir allumé le jet. Après la douche, il comptait faire ce qu'il a dit, à savoir se faire la barbe, puis s'habiller.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plus compliqué pour moi, je ne sais pas pourquoi j'ai ce stupide blocage qui m'empêche parfois de me dévoiler plus devant Alejandro. Un automatisme afin de me protéger c'est installé petit à petit au fil des années, pourtant j'ai réussie à l'avouer à mon tour et j'en suis plutôt fière. Allongée sur le lit, je laisse Alejandro se lever Je vais prendre une douche rapide avant de m'habiller. Je le suis des yeux en souriant, le contemplant dans la tête aux pieds en me mordillant la lèvre. J'aperçois bien ce regard qu'il venait de me lancer avant d'entrer dans la salle de bain. Je laisse quelques secondes s'écouler avant de me lever à mon tour, toujours complètement nue, pour rejoindre la salle de bain et Alejandro Tu as de la place pour moi? Demandais-je en me glissant à mon tour dans la douche, laissant mes doigts glisser contre son corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    Même s'ils sortaient ensemble depuis plusieurs semaines, se fréquentaient depuis des mois, c'était la première fois qu'Aryania disait à son amant, son amoureux, qu'elle l'aimait. Étonnant? Peut-être, mais elle lui faisait savoir différemment qu'elle l'aimait. Dans ce domaine, il n'y a pas que les mots qui comptent.

    Alejandro venait de démarrer la douche et d'aller à l'intérieur de celle-ci lorsque la porte glissante s'ouvrit à nouveau, cette fois, pour voir la belle blonde entrer à son tour et demander s'il y avait de la place, ce qui fit légèrement rire l'Espagnol.

    -Toujours, rien que pour toi.


    Un bref baiser sur les lèvres de la blonde, puis, il prenait le savon et disait à sa petite amie:

    -Tu permets?

    Demandait le beau brun avant de laver, savonner sa petite amie, avec douceur, sans épargner la moindre parcelle de son corps, quitte à la retourner. Après, pour l'attirer sous le jet d'eau, il l'entraînait contre lui et ne se privait pas de l'embrasser, avant de lui céder doucement le savon et de la laisser prendre le relais à son tour.

    Après la douche, le couple sortait et Alejandro s'essuyait rapidement, avant de mettre la serviette autour de sa taille et de sortir tout son attirail pour se raser la barbe, ce qu'il fit après, les yeux rivés sur le miroir, plus particulièrement, de cette femme magnifique dans la salle de bain, sa petite amie en l’occurrence.

    -Toujours partante pour une journée de ski?


    Il espérait bien ne pas l'avoir trop épuisé, mais on ne sait jamais après tout!



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une douche à deux c'est toujours mieux et puis cela fait une économie d'eau au passage, non c'est juste une excuse pour pouvoir m'incruster dans la douche avec lui. Cependant, je sais qu'il ne me refusera pas avec lui dans la cabine de douche. Il m'ouvre même grand la porte pour que je le rejoigne Toujours, rien que pour toi. Il en profite pour laisser ses mains glisser contre mon corps afin de me nettoyer, c'est la partie que j'aime dans les douches à deux, avoir les mains baladeuses en prétendant laver son partenaire, mais surtout pour profiter de laisser mes mains glisser contre son corps musclés, oui, à mon tour je m'étais mise à le laver sans décrocher mon sourire de mes lèvres. A mon tour je l'entraîne sous le jet d'eau et repart à la conquête de ses lèvres, de ses baisers dont je peux difficilement me passer. Maintenant temps de quitter la douche, il sort le premier avant que je ne le suive. J'enroule une serviette autour de ma poitrine et une autre pour pouvoir me sécher rapidement les cheveux. Toujours partante pour une journée de ski? Il était devant le lavabo, à se raser. Je délaisse la serviette qui me servait à me sécher les cheveux, maintenant que c'était fait, pour venir vers lui, je dépose un baiser contre son dos Nous sommes venus pour ça, non? En partie, moi je suis surtout venue pour passer du temps en compagnie de mon petit ami, pour profiter comme il faut de ces fêtes. Je lui mordille gentiment son épaule en poussant un grognement, juste pour rire avant de partir dans la chambre pour sortir mes affaires afin de pouvoir me préparer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum