Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVive Thanksgiving
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Vive Thanksgiving
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    Pour les vacances de Thanksgiving, Alejandro et Aryana avaient décidé de s'envoler pour la Suisse et d'y passer des vacances de ski en amoureux. Cela les changerait de la côte est américaine. Pour le lieu, l'Espagnol avait demandé des conseils à Tate, un Suisse devait être bien placé pour recommander un bon endroit après tout. Du coup, le couple avait pu louer, pour un prix d'ami, un des chalets de la famille Murray, ce qui les assurait d'avoir un coin tranquille bien à eux, à quelques lieux d'un village paisible suisse typique.

    La première journée, ou la journée zéro si vous préférez, celle du voyage en avion, fut quand même une journée chargée. Dans le contexte actuel, les douanes sont un peu sur les dents e aller savoir pourquoi, mais on pose plus de questions à l'Espagnol basané avec un drôle de nom qu'à la belle blonde. Après quoi, ils prirent le train de Zurich jusqu'au village et à l'heure du crépuscule, ils eurent tout juste le temps de faire une épicerie au marché de la ville, avant de se louer une voiture et de rejoindre le fameux chalet. Ils avaient mangé, bu du vin près du foyer, avant d'aller se coucher et pour leur première nuit en Suisse, les deux tourtereaux furent sages. Faux dire qu'Alejandro était plutôt crevé, il l'admet. Prendre l'avion le stress toujours autant.

    Heureusement, il récupère vite et le lendemain, l'Espagnol était le premier debout. Aryana, toute angélique, dormait paisible et il fit tout ce qu'il pouvait pour ne pas la réveiller. Descendant en bas, il passa vite fait à la salle de bain, avant de gagner la cuisine, où il se risquait à préparer un petit déjeuner avec quelques viandes froides, des tapas, du café, mis le tout sur le plateau, en plus d'un petit bouquets de fleurs des montagnes qu'il avait acheté la veille et remonta les marches. De retour dans leur grand lit, Alejandro posait le plateau sur un meuble à côté, avant de s'asseoir sur le bord du lit et de couvrir de bisous sa petite amie, son amoureuse, lui susurrant doucement à l'oreille:

    -C'est l'heure de se réveiller mi amor.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voyage fut long, mais ça en valait le coup, ça allait me permettre de pouvoir passer du temps en tête-à-tête avec Alejandro, qu'on pourrait aujourd'hui qualifier comme étant mon petit ami, Oui, moi, je suis à nouveau en couple après un long moment passé à la vie de célibataire. Même si la crainte ne m'a jamais quittée, je peux aujourd'hui avouer que je ressens des choses pour Alejandro, même si je reste la femme la moins douée au monde pour exprimer mes sentiments. Ce premier jour de voyage fut fatiguant, une bonne soirée passée tranquillement en compagnie de l'Espagnol, aussitôt la tête posée sur l'oreiller, je me suis endormie. Je n'ai pas senti Alejandro quitter le lit, il s'est se faire discret ou alors, mon sommeil est moins léger que je ne l'aurais pensé. Je dormais paisiblement lorsque je sens la proximité de son corps et ses lèvres se poser contre ma peau, attaquée de bisous dès le matin. Étonnant, mais vrai, j'adore ça C'est l'heure de se réveiller mi amor. J'esquisse un petit sourire, enroulant ma main dans sa nuque, je le ramène rapidement vers moi pour le faire tomber sur le lit, je viens me réfugier dans ses bras.. je ne me pensais pas si câline de bon matin! Ça doit être l'effet d'être loin d'Harvard, en amoureux. J'aime cette façon que tu as pour me réveiller Je souris un peu plus avant de redresser mon visage pour le regarder en face de mes petites yeux encore endormis, oui, j'ai toujours eu un peu de mal pour me réveiller le matin Tu as bien dormi? Demandais-je d'une voix faible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    Alejandro de son côté n'avait aucun problème à jouer les romantiques, à appeler sa petite amie "mi amor", à la couvrir d'attentions, à lui dire qu'il l'aimait et etc. C'était ça aussi, sortir avec un Espagnol. Aryana ne lui retourne pas toujours ces "je t'aime", mais cela ne l'offusque pas le moins du monde. La belle blonde a sa façon bien à elle de faire savoir qu'elle aime son homme et Alejandro n'était pas du genre à vouloir arracher des mots à qui que ce soit.

    Ce matin, il avait donc préparé le petit déjeuner, avant de rejoindre sa petite amie, toujours endormie. Il fallait la réveiller et pour se faire, le jeune homme la couvrait de baisers. La belle finit par se réveiller et l'attrape alors par la nuque pour le faire tomber dans le lit, sur le dos, ce qui le fit légèrement rire. Il aimait qu'elle ait de l'énergie le matin!

    -Cela tombe bien, j'adore te réveiller de cette façon.


    Même si elle faisait preuve d'énergie, la belle blonde avait encore les petits yeux comme on dit, mais elle était toute mignonne ainsi et puis Alejandro tendait la main pour caresser la joue de son amoureuse.

    -Si, assez, et toi?


    Le beau brun se mettait sur le côté, juste le temps de tendre le bras pour attraper une tasse de café et l'offrir à Aryana, tandis qu'il lui caressait doucement le dos ou le côté du corps avec sa main.

    -Tiens, il est tout chaud et tout frais fait du matin.

    Alejandro avait fait certain d'acheter du bon café, bien meilleur que celui qu'on boit aux États-Unis.

    -C'est peut-être trop tôt pour te le dire, mais je te trouve très belle ce matin.


    Et en plus, elle sent bon, mais il ne va pas lui dire, elle va finir par le penser fou.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le sens me réveiller tendrement et ça me fait aussitôt sourire, c'est agréable comme réveil matin. Rapidement, je l'attrape pour le faire tomber sur le lit pour qu'il me rejoigne sur celui-ci. Je viens rapidement chercher un câlin, je me réveille doucement, mais sûrement. J'ai une petite voix et de petits yeux, je dois avoir une de ces têtes! Comme un bébé Répondis-je à mon tour à la question si j'ai bien dormi ou non cette nuit. J'ai droit à un bon petit café tout chaud, me roulant sur le ventre, je prends la tasse dans ma main, ça va, elle n'est pas très chaude, je ne m'y brûlerais pas les doigts. Quelle délicate attention Je souris et redresse le menton, je remarque le petit plateau préparé par Alejandro, j'arque un sourcil accompagné d'un large sourire Tu penses vraiment à tout! Je bois une première gorgée de café C'est peut-être trop tôt pour te le dire, mais je te trouve très belle ce matin. Je ne résiste pas pour me mettre à rire Ouais, j'ai une tête de zombie je suis sûre Je me penche vers lui pour venir lui déposer un bisou contre ses lèvres Tu essayes de me faire encore plus tomber amoureuse? Plaisantai-je en reculant mon visage, mon regard dans le sien. De délicates attentions, des compliments, si c'était mon genre, je me mettrais à rougir!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    Tant mieux si Aryana avait bien dormi. Ils avaient pris dans l'avion dans la nuit ou très tôt le matin à Boston, ils étaient arrivé en Europe vers midi et avec le jetlag en prime, c'était normal qu'ils dorment quoi. Ceci dit, il était en forme ce matin et après un café, le sera encore plus. La belle roula sur le ventre avec une allure féline qui avait le don de le faire sourire. Si elle est pas belle sa petite amie...

    -Si.. par contre, tu vas devoir faire le lunch.

    Fit-il avec un petit air amusé. Comme Aryana détaillait un peu plus le plateau, elle faisait remarquer que l'Espagnol pensait à tout et il esquissa alors un petit sourire, assez fier.

    -Tu me connais, perfectionniste.


    Toujours alongé à côté de la belle blonde, il tendait le bras pour piquer un quartier d'orange qu'il avait coupé et le croquer pour commencer à manger. De son côté, son amoureuse reconnue qu'elle avait une tête de zombie, ce qui le fit pouffer de rire. Il se méritait quand même un baiser, chose toujours apprécié.

    -Ce serait une bonne chose, non?

    Alejandro se redressait alors pour s'asseoir en tailleur à côté de sa petite amie. Il aperçut alors, comme elle était sur le ventre, la partie découverte de son dos. Quelle bonne idée qu'a eu le designer de ce vêtement! Du coup, le beau brun y laissait glisser ses doigts, avant de se pencher et d'y déposer ses lèvres pour une petite série de baisers. Après, il faisait mine de rien et prenait l'autre tasse de café sur le plateau pour en prendre une gorgée.

    -Ah, enfin un bon café!



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un beau chalet, un bel homme à mon côté, une bonne nuit de sommeil et un petit plateau spécialement préparé par Alejandro pour le petit déjeuner, quelle délicate attention de sa part, je suis chouchoutée Si.. par contre, tu vas devoir faire le lunch. Et voilà, plus chouchoutée pour longtemps. Je rigole en tournant mon visage vers lui Un resto, ça te dit? Rigolai-je avant de boire une gorgée de mon café. Non pas que je ne sache pas préparer à manger, mais je ne passe pas ma vie en cuisine, peut-être qu'il serait temps que je m'y mette un peu. Ça me fait plaisir de le voir au petit soin avec moi, je ne pouvais pas rêver mieux en me réveillant ce matin. Il essaye de me faire tomber deux fois plus amoureuse de lui? J'esquisse un plus large sourire en l'écoutant dire, sans répondre à cette question. Je me contente de boire à petites gorgées mon café avant de sentir l'Espagnol glisser ses doigts contre ma peau dévoilée. Ses lèvres ne tardent pas à suivre, je me mordille la lèvre avant de me redresser une fois qu'il s'est dégagé, faisant mine d'être innocent. Je me rapproche de lui et une fois qu'il eut bu sa gorgée de café, je viens poser mes lèvres contre les siennes pour lui déposer un baiser contre Tu veux faire quoi aujourd'hui? Mes yeux dans les siens, je souris sans détacher mon regard tandis que je reporte ma tasse à mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    Le jeune homme avait beau être romantique, il n'allait pas préparer tous les repas non plus! Comme la semaine à Boston, ils essaient de se partager ça, c'est à dire qu'il y a des jours où Alejandro cuisine et d'autres où Aryana arrive avec des plats achetés.

    -Ça me va!

    Dit-il avec un beau sourire, même si bon, ce n'est peut-être pas aujourd'hui que sa copine lui fera un repas cuisiné avec amour on dirait. Petite matinée tranquille au lit donc, chacun buvait son café tranquillement, bien sagement. Quoique... Aryana finit par se lever après avoir reçu les attentions de son petit ami. Face à lui, elle l'embrasse dès qu'elle a l'occasion, même si c'est un petit baiser, trop court au goût d'Alejandro.

    -Du ski?

    Il rigole, même si c'était quand même vrai, après tout, il avait hâte de profiter de la montagne aussi. Toutefois...

    -Je crois quand même qu'on peut prendre la matinée relax.

    Après tout, des vacances, c'est aussi fait pour se reposer, non?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un restaurant c'est bien aussi, c'est la solution de facilité, j'avoue que la cuisine n'est pas mon lieu préféré. Il a l'air partant pour un resto, mais il aurait probablement préféré l'idée de me voir faire à manger, je n'en sais rien, je fixe son visage comme pour y déceler une réponse. Je viens lui voler un baiser, court, mais agréable. Je cherche à savoir ce qu'il désire faire aujourd'hui, peut-être qu'il a son idée sur le programme de la journée, mais on a tout le temps pour y penser, on peut prendre notre temps pour ça, pour le moment, j'apprécie mon café. Du ski? Bonne idée, après tout, on est venu ici pour ça aussi. J'hoche du visage pour donner mon approbation avant de l'entendre ajouter Je crois quand même qu'on peut prendre la matinée relax. J'affiche un grand sourire en posant ma tasse contre la table de chevet, puis je viens contre lui, ma main se glisse dans sa nuque tout en faisant attention à sa tasse, je viens me faufiler délicatement entre ses bras Le temps de bien se réveiller, j'approuve Je laisse mes doigts caresser sa nuque. Je tourne mon visage en direction de la fenêtre avec un sourire avant de redresser mes yeux sur l'Espagnol J'adore voir la neige tomber! C'était une bonne idée de s'envoler ici Dis-je sans arrêter mes petites caresses contre sa peau. De bonne humeur ce matin, je me montre tactile avec lui alors qu'habituellement je suis plutôt sur la réserve. Mes lèvres viennent effleurer les siennes. On va bien en profiter! Puis je recule mon visage d'un petit air amusé en me détachant de lui pour attraper ma tasse et finir mon café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Aryana
    Alejandro avoue beau être le premier réveillé, il ne se sentait pas si pressé de quitter le chalet, le lit. C'était les vacances après tout. Aryana posait sa tasse et venait se câliner contre lui. Ah il adore quand elle est tactile comme ça. D'ailleurs, il déposait un baiser contre la tempe de la belle blonde et l'entourait de son bras libre. Puis, elle lui jetait un regard pétillant quand elle parlait de la neige. Un comme l'autre viennent de pays chaud, alors la neige, forcément, c'est dépaysan pour eux.

    -Content de savoir qu'il m'arrive encore d'avoir des bonnes idées biutiful.


    Un peu avant que la blonde ne vienne effleurer ses lèvres avec les siennes, Alejandro finissait son café, puis s'étirait le bras pour poser sa tasse à côté de celle de sa petite amie, qui justement, à ce moment, jouer un peu au chat et à la souris.

    -Il faut. C'est nos premières vacances en amoureux.


    Maintenant qu'ils étaient en couple, Alejandro ne comptait pas se priver. Aryana a beau s'être reculée, son homme se rapproche et commence à lui bécoter le cou tandis qu'elle finissait sa tasse de café. Lui aussi était tactile ce matin et quand il remonte sa tête, qu'il pose sa main contre la joue de la blonde pour qu'elle tourne la tête et qu'il puisse l'embrasser, le beau brun esquissait un petit sourire juste avant qu'Aryana avait le temps de voir et de le reconnaître.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, la neige ça a un petit côté magique, j'ai toujours apprécié cela et ça ne change pas avec les années, c'est comme pour Noël, période de l'année que j'ai toujours affectionnée. Je viens contre lui, réclamant presque un câlin, j'aime de plus en plus me retrouver entre ses bras, ses baisers, un sourire sur mes lèvres quand il dépose un bisou contre ma tempe. Excellente idée d'être venus jusqu'ici, le moyen de profiter de l'éloignement de Boston et Harvard. Il faut. C'est nos premières vacances en amoureux. Je m'étais éloignée pour boire la fin de mon café, il revient rapidement vers moi pour me reprendre dans ses bras et échanger un baiser. Amoureux, ce mot me trotte encore dans la tête. Je me détache de ses lèvres, reposant ma tasse à côté de la sienne, je glisse a main dans ses cheveux après m'être retournée vers lui. Je reviens chercher un nouveau baiser, mon corps se colle davantage au sien " Qui l'aurait cru hein, toi et moi J'avais le sentiment que tout c'était vite passé, du moins, je n'avais pas vu les choses venir, mais les sentiments sont bien là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum