Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKhloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon nom est
    Khoelya B. Lloyd

    C'est le 14 février 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Lloyd m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Khoelya Beverly.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que blogueuse sur mon site personnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les cabots.


    Tell me some more about you

    MATHER HOUSE.
    Je ne vois pas une autre confrérie que la mather house. En effet, même mon passé me ramène à elle. Suite à tous les problèmes que j'ai pu rencontrer dans ma vie (le décès de ma mère, l’alcoolisme de mon père, ma maladie qui se dégradait de plus en plus, et puis pour finir le suicide de mon père après mon départ.) J'ai donc commençait à fumer toute sorte de drogue à l'âge de 18 ans, c'était le seul remède qui me fallait. Grace à mes joints, à ma drogue, je me sentais mieux. J'ai dû arrêter lorsque je suis rentrée dans le centre de soin où je me suis faite soignée pour mon anorexie, mais une fois sortie du centre, j'ai replongé. Je ne voulais pas arrêter de fumer mon joint chaque soir avant de m'endormir, de tester la cocaïne avec potes en soirée, de boire jusqu'à ne plus se rappeler de sa soirée. Après tout ce que j'avais pu vivre dans ma vie, pour moi, mon seul et unique but, c'était de m'amuser le plus possible et d'essayer d'oublier toutes ses mauvaises épreuves du passé, qui m'avait malgré tout rendu plus forte. Faire la fête, s'amuser jusqu'à pas d'heure, oui, je préfère largement ça, que de passer des heures à travailler (même si les études restent quand même importantes à mes yeux, vu que la mode, c'est ma passion). Je me suis souvent trop pris la tête, afin d'essayer que mon père arrête de boire, essayer de faire le deuil de ma mère, tout en m'occupant de mon petit frère et en faisant face à ma maladie. Désormais que tout c'est plus ou moins arrangé, si je peux dire ça comme ça, j'ai envie de profiter le plus possible de ma vie. Je ne veux en aucun cas m’interdire quoi que ce soit, car il faut profiter à tous moment. Cette maison est vraiment faite pour moi.

    CABOT HOUSE
    C'est bien parce qu'il faut faire un second choix, que je me tourne vers la Cabot House, mais il est vrai que j'aime bien prendre soin de moi, surtout depuis que j'ai un corps dans lequel je m'y sens bien. J'aime passer mes journées à dévaliser les boutiques avec deux trois copines. Mes études de design de mode me renvoient un peu dans cette maison aussi, passionnée de mode comme la plupart des filles de cette maison. Étant une personne fidèle, sincère et honnête, j’ai toutes les qualités requises pour adhérer cette maison, mais cependant, je suis loin d'être aussi princesse que certaines..    

    APRÈS LA BOMBE.
    J'ai eu beaucoup de chance, en effet lorsque l'explosion est survenue, je n'étais pas sur le campus. J'étais partie quelques jours en voyage en France avec une amie. Mais dès que j'ai su ça, j'ai directement pensé à mon petit frère Damon, et heureusement pour lui, il n'avait rien eut de grave, même si je l'ai laissé seul avec mon père en quittant du jour au lendemain de domicile familial, il était important pour moi de savoir qu'il n'avait rien. En effet, il ne me restait plus que lui, et même si depuis toutes ses années, nous nous parlons plus, ça m'aurait encore plus détruite de le perdre. En tout cas, il y a eu pas mal de morts, énormément de blessés, je pense que les étudiants ont été très traumatisés par cet horrible événement. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre catastrophe de ce genre. 

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Nous n'avons vraiment pas eu de chance l'année dernière sur le campus, entre ses multiples agressions, la fermeture des maisons et les prises d'otages, on aura vraiment tout vu. D'ailleurs, je dois avouer qu'à cette période-là de l'année, ma consommation de drogue avait augmenté. Une fois de plus, face à tous ses problèmes rencontrés, je me disais que la vie était vraiment moche. Lors de la prise d'otages, je me trouvais moi-même non loin du McDonald's,, j'avais décidé de venir manger, mais voyant tous ses camions de flics, je me suis dis qu'il y avait quelque chose de suspect qui se passait. Je demandai alors à un passant ce qui se passait et c'est là que j'appris qu'en effet, une prise d'otages était en cours. Sur le coup, je fus un peu paniqué tout de même, même si je dois avouer que peu de choses me faisaient peur. J'eus un coup de speed et je décidai alors d'aller me réfugier chez un pote à moi qui habitait non loin. Une fois de plus j'espérais que Damon était en sécurité.

     

    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Née le jour de la st Valentin- N'a jamais réellement connu l'amour, puisqu'elle n'a jamais trop eu de temps à consacrer à un homme suite à ses problèmes de famille - Sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait 17 ans - Suite au décès de sa mère elle a cesser de manger et elle est devenue anorexique En plus de sa maladie, elle à fait une dépression ne supportant plus de voir son père devenir accros à l'alcool- Elle a eut des envies suicidaires suite à ses histoires Une nuit elle décide de tout quitter du jour au lendemain - Est allée dans un centre de soin afin de guérir Fume comme un pompier depuis l'âge de 18 ans, que ce soit clope comme joint - Prend parfois des drogues dures - Elle peut faire une soirée à n'importe quel moment - Elle profite pleinement de sa vie- Elle n'a pas parlé à son frère depuis le jour où elle est partie de chez eux- A reçu un grand héritage lors du décès de son père qu'elle à partagé malgré tout avec son frère, en effet son père avait une très grande entreprise- Elle fait de la boxe depuis 2-3 ans pour évacuer sa haine- Aime vraiment la mode, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle fait des études de design de mode - Tient un blog sur internet, où elle parle un peu de sa vie, d'ailleurs elle est reconnue sur les réseaux sociaux- Elle adore voyager à travers le monde- Elle vit comme si il n'y avait pas de lendemain - Elle se fout de ce que peuvent penser les gens d'elle - Elle est bordélique, et ça ne la derange pas- Elle aime faire des shooting photos en sous-vêtements, depuis qu'elle se sent mieux dans son corps - Collectionne les hommes, les histoires sans lendemains elle connait- Elle a décidée de ne pas souffrir pour l'amour - Son frère Damon lui manque terriblement, mais lui ne veut plus entendre parler d'elle- Elle adore regarder les films disney et se rendre à disneyland, ça lui rappelle sa mère- Aime séduire plusieurs hommes à une même soirée - Elle fait très difficilement confiance aux gens - Elle préfère des amitiées masculines à des amitiées féminines- Adore faire du sport, n'importe quel sport d'ailleurs- C'est une véritable peste - Elle s'en fou de tout - Elle ne supporte pas qu'on lui impose quoi que ce soit- Elle n'en fait qu'à sa tête- Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, on peut la détester tellement qu'elle est peu souriante, et qu'elle regarde parfois mal les gens, mais quand on la connait on sait qu'elle est adorable.- Elle déteste les filles qui prennent de haut, finalement elle est très simple. Elle n'a pas de tatouages, ni de piercing, mais hésite à en faire. Elle adore faire des couleurs, donc sa couleur de cheveux n'est pas naturelle. Elle consomme toute sorte de drogue, elle peut boire très souvent en trouvant n'importe quelle occasion pour boire. Elle fume la cigarette depuis qu'elle a 18 ans. Elle a un chien qu'elle adore - Elle adore les animaux - Elle a eut des problèmes de santé, mais c'est désormais réglé - Elle porte des lunettes..

    Aimante, attentionnée, autonome, courageuse, déterminée, dynamique, festive, forte de caractère, franche, intelligente, mystérieuse, ouverte d'esprit, serviable, solidaire, sociable, sportive, troublante, bavarde, capricieuse, colérique, agressive, infidèle, impulsive, instable, jalouse, lunatique, méfiante, parfois menteuse, sadique, têtue, voyageuse.  

     





    Mon pseudo internet est
    pseudo

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle missl et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Je le connais depuis très très longtemps, et j'ai été inscrite dessus à deux reprises. J'espère vraiment que cette fois-ci c'est la bonne, car je reviens toujours Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver 2109348208 .  Le forum est juste parfait, puis ILH c'est la base des rpg je pense, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Josephine Skriver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liloo_59. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Hâte d'être validée.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par ADRIEL RHODES (voir la liste des parrains)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's all about...
    once upon a time !

    C'est le 14 février 1992 que tout a commencé. Il est vrai que je suis née, jour de la St Valentin, mais à vrai dire cela ne m'a pas forcément porté bonheur car a l'heure actuelle je n'ai jamais rencontré véritablement l'amour. En effet, je préfère collectionner les aventures d'un soir, où bien les histoires sans lendemain, sans avenir. Mais tout ceci, ce n'est pas pour rien. Ma vie n'a pas toujours été simple, je n'ai pas eu cette vie que toutes les filles de mon âge peuvent avoir. Pour être honnête, jusqu'à mes 17 ans, ma vie était tout simplement parfaite, j'avais des parents géniaux, un frère adorable, une famille juste parfaite. On avait tout pour être heureux, mon père avait une grande entreprise qui marchait du feu de Dieu, et jamais on n'a manqué de quoi que ce soit... Je venais d'avoir mon bac, et j'envisageai de commencer des études dans le design de mode. J'ai toujours été attiré vers ce monde-là, le shopping, le stylisme tout ce qui touche à la mode quoi. Mais un jour on apprit que mère était malade, elle eut un cancer... Et malheureusement le cancer l'avait vaincu, après des mois et des mois son état de santé s'était dégradé, le cancer était bien trop avancé. Un matin, on était tous les trois dans le salon: mon frère, mon père et moi quand le téléphone se mit à sonner. Mon père s'empressa de répondre, et je vis son visage se décomposer... Je compris directement que c'était fini. Deux années passèrent, et ma vie familiale devenait de plus en plus critique. Je ne supportai plus de voir mon père dans de tels états suite à sa consommation excessive d'alcool, depuis la mort de ma mère il avait trouvé réconfort auprès de la bouteille. Il buvait sans arrêt en rentrant du travail, et puis l'alcool le rendait très méchant. Je ne comptais même plus le nombre de fois où je l'ai vu agressif envers mon frère et même envers moi. Si seulement il aurait pu comprendre qu'on voulait juste l'aider. Je n'en pouvais plus de voir mon père dans des états pitoyables, je décidai de tout quitter et d'aller me faire soigner. Je n'en pouvais plus, je ne pouvais plus me regarder dans un miroir, j'étais mal dans ma peau. Je décidai alors de mettre mes études entre parenthèses, je n'avais plus le choix, deux solutions s'offraient à moi: le suicide, ou le centre de soins pour l'anorexie. Je venais d'avoir 19 ans et j'étais un minimum conscient qu'il fallait que je quitte tout pour m'en sortir un au minimum. C'est alors qu'un soir, j'avais pris la décision de m'enfuir. J'avais préparé un petit sac, j'ouvris la fenêtre et lorsque je fu sur le point de m'échapper, j'entendis mon frère arriver... "Sois fort Damon, bonne chance petit frère" voici les dernières paroles échangées avec mon frère. Je ne voulais pas le laisser seul, mais je ne pouvais pas supporter mon père et à la fois ma maladie, ça devenait totalement ingérable. Je foutais ma vie en l'air, et je voulais changer, et puis aussi tout simplement guérir et essayer de retrouver le sourire. J'appris quelques jours après mon départ, le décès de mon père. Finalement, il ne me restait seulement mon frère, et comme une conne je l'avais en quelque sorte abandonné. Un an et demi était passé, j'avais donc stoppaient les études le temps de mon traitement, mais une fois celui-ci terminé, je décidai tout de même de reprendre les études. J'avais passé un an et demi enfermé dans ce centre, à essayer de retrouver le goût à la vie. J'avais essayé de reprendre contact avec mon frère, mais cela faisait désormais quatre ans que je n'avais pas de ses nouvelles. Il m'en voulait terriblement, et ne voulait plus entendre parler de moi. D'un côté je le comprenais, d'un autre non... Mais une chose est sur il me manquait vraiment... J'avais donc décidé de créer un blog sur internet, où je pouvais raconter mon histoire, raconter ma vie... Cela me permettait de me confier à des personnes que je ne connaissais pas, et cela me faisait un bien fou. Au jour d'aujourd'hui j'étais bel et bien guérie. L'anorexie, les envies suicidaires et la dépression ne faisaient désormais plus partie de ma vie. Aujourd'hui j'ai repris confiance en moi, et j'espérai vraiment percer dans le monde de la mode, ma passion depuis toujours. Mais je comptais bien évidemment profiter le plus possible, suis pour cela mon souhait d'intégrer la Mather house, cette maison qui me correspond si bien. Mais je voulais une chose par-dessus tout, reconquérir mon frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver 3850463188 :nyan:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue. Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver 2109348208 Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Khloelya B. Lloyd ► Josephine Skriver 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum