Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLESPLUSSESBEAUX ○ I don't wanna loose you - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    LESPLUSSESBEAUX ○ I don't wanna loose you
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Il était niais, il était cramé c'était trooooop mignon ahaha. J'avais des poussées d'amour pour lui là. Ah ouais ? Tu crois que c'est grave ? J'acquiesçais. J'pense qu'il faut que t'ailles te faire soigner ouai.. Un Wade niais ? On a jamais vu ce spécimen, c'est très rare voire même unique vous suivez ahaha. Faut faire quelque chose alors.. Il s'approchait de moi alors, tel un lion vers sa proie et j'ressentais encore des bouffées de chaleur nom de diou, faut que ça s'arrête à un moment donné. Le sentir contre moi alors que j'étais dans mon plus simple appareil m'provoquait un tas de frissons... On concluait à un chinois et Wade prit la commande. C'est pas grave tu pouvais rester comme ça. Je t'aurais cachée J'prenais alors un air étonné. Ah ouai ? Tu m'aurais pas présenté au monde ? J'suis déçue dis moi. J'rangeais tout l'nécessaire de la bouffe que j'avais espéré faire tandis que le jeune homme se rapprochait de moi... Embrasse-moi.. Jkjflksdezkjfe j'aimais tellement quand il arrivait comme ça derrière moi, si tendre.. mais bon, la scène était un peu moins romantique car j'avais du poulet entre les mains quoi. Tu t'la joues Twilight mexicain ? Ouai il lui dit "embrasses moi" à un moment donné. Bon c'est au moment où il va la quitter mais voilà, c'est un très beau moment. Sauf qu'elle a pas de poulet dans les mains. J'rigolais, fermant le frigo après avoir déposé ma denrée, et je me retournais. J'avais mon front contre le sien, nos respirations se mêlaient l'une à l'autre et c'était grisant comme sentiment. J'finis par céder à la tentation mais cette fois de manière douce.. parce que voilà, un peu de tendresse après cette sauvagerie. J'sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'suis contente que t'ais ton appartement.. On peut faire ce qu'on veuuuut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2015 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Bon je disais ça, mais il était or de question que quelqu'un d'autre que moi voie Briony dans cette tenue. Ou cette absence de tenue, plutôt. Elle était mienne, et la possessivité qui m'habitait n'était au fond que le signe de mon attachement. Je me glissais derrière elle après avoir commandé le chinois, lui demandant de m'embrasser alors que j'enfouissais mon visage dans son cou, respirant son parfum que j'aimais tant et qui me donnait envie de la bouffer toute crue. Tu t'la joues Twilight mexicain ? demanda-t-elle sur un ton amusé alors que je je buggais pendant quelques secondes. Hein ? dis-je sans comprendre. Bah ouais, j'avais jamais vu ou lu Twilight moi. C'tait un truc pour les meufs. Mais je comprenais par contre qu'elle faisait allusion au fait quelle avait de la bouffe plein les mains alors que je venais lui faire un calin, brisant certainement tout côté romantique à ma démarche ah ah. Mais je m'en foutais, je voulais mon bisou moi. Elle rangeait la nourriture dans le frigo avant de se tourner vers moi, collant son front au mien. J'avais des palpitations à ce contact, adorant toute cette tendresse qu'elle me donnait sans retenue. Elle finit par m'embrasser et je soupirai de contentement. J'aurais pu faire ça pendant des heures. J'sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'suis contente que t'ais ton appartement.. Je souris contre ses lèvre, mes mains attirant sa taille contre moi. Ah bon ? Ça te manque pas à toi les colocs qui débarquent n'importe quand et qui nous empêchent de faire l'amour dans le salon ? dis-je sur un ton faussement étonné. Ouais, moi aussi j'était content d'avoir mon chez moi. Si jusqu'ici j'avais kiffé les colocations, j'avais ressenti ce besoin d'être seul à présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc 2015 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Hein ? Je rigolais à sa non compréhension. C'était un rire.. innocent, mais pas dans le sens de la taquinerie, c'était un rire d'un certain bonheur que j'pensais pu atteignable. Si simple en fin de compte. J'étais bien. J'voulais lui donner tout mon amour, ma tendresse, j'voulais pas le quitter, ne serait-ce que de quelques cm. Et ça avait l'air d'être son cas aussi.. On allait pas se lâcher ce soir. On avait trop de jours à rattraper là et croyez moi qu'on allait être occupés ce soir. Rien, c'pas important, j'ai des références pourries. J'me retournais vers lui, l'entourant de mes bras pour me coller en lui tendrement, avec cette envie qui était pourtant brusque en moi de l'avoir à nouveau totalement. Nos lèvres se retrouvèrent et j'me sentais tout de suite apaisée. Comme si le manque avait été nocif. Ah bon ? Ça te manque pas à toi les colocs qui débarquent n'importe quand et qui nous empêchent de faire l'amour dans le salon ? Il m'faisait rire avec son ton et son air. Il était pas crédible ahaha. Bwaaah c'est vrai que ça fait moins d'adrénaline.. dis-je en haussant un sourcil, lui demandant implicitement du coup qu'on reste pas un couple à coucher ensemble juste dans des endroits classiques. Car sinon, ça allait être relou. Je remontais doucement mes doigts le long de ses côtés, frissonnant moi même de ce contact. On va devenir un couple chiant hein ? demandais-je, poursuivant la discussion normale, tout en continuant à parcourir son corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'avais ce sourire niais rien qu'à entendre Briony rire devant mon incompréhension. C'était fou comme de simples petites choses pouvaient nous rendre heureux. J'étais tellement soulagé de retrouver Briony que je n'avais plus envie de la lâcher une seconde de plus. Je voulais l'avoir rien que pour moi et ce soir, autant dire que je n'allais pas la lâcher. Je parlais ironiquement de la coloc et ses inconvénients qui soit disant me manquaient, parce que bon, même si j'aimais ça la vie en coloc, c'est vrai qu'à partir du moment où on avait une copine, ça pouvait devenir grave chiant de pas avoir sa part d'intimité. Bwaaah c'est vrai que ça fait moins d'adrénaline.. dit-elle avec un regard provocateur. Tiens donc.. dis-je sur le même ton en attirant encore un peu plus son corps au mien, mes mains agrippant sa taille par dessus ma chemise qu'elle m'avait piqué alors qu'elle commençait à effleurer mon torse doucement, me déclenchant quelques frissons. On va pas devenir un couple chiant hein ? demanda-t-elle tout en continuant ses caresses, me donnant de plus en plus d'idées même si nous venions à peine de finir nos galipettes. J'crois qu'il y a pas moyen.. dis-je avec un léger sourire avant de capturer à nouveau ses lèvres dans un baiser terriblement lent et sensuel qui fit immédiatement grimper la température. Mes mains s'aventuraient sur sa peau nue, remontant jusqu'à effleurer sa poitrine quand la sonnette retentit, annonçant l'arrivée du livreur. Ah, dommage dis-je avec un air coquin avant de prendre mon porte-monnaie et d'aller ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Son corps n'était pas assez près du mien à mon goût. Je sentais toute la chaleur que j'avais toute à l'heure dans mon corps revenir d'un coup, à une vitesse incroyable. Les mains de Wade sur mon corps ravivaient des sensations que j'aimais tellement, qui m'donnaient envie cette fois-ci de jouer avec lui et pas de lui sauter dessus comme uen grosse malade en manque comme avant. AHAHAH. Salut, j'suis en manque de toi. J'lui faisais remarquer qu'il était genre hors de question qu'on finisse comme les vieux couples à juste s'envoyer en l'air sur les lits et à son sourire provocateur, j'savais qu'il était sur la même longueur d'ondes que moi. J'crois qu'il y a pas moyen.. Ses mains se firent plus baladeuses, se fichant désormais de la barrière de vêtements et ses lèvres retrouvèrent les miennes. De manière incroyablement sensuelle damn it. J'vais jamais réussir à pas lui sauter dessus moi. J'fais comment ptn pour tenir mes résolutions huhu ? Ah, dommage J'fronçais les sourcils quand il s'éloigna de moi.. avant de comprendre que le serveur était arrivé. Azy, LUI, il l'avait entendu. Donc il avait pas été à fond dans notre baiser désolée. Aha. Le reste de la soirée se passa relativement bien et j'peux vous dire que trouver totalement son copain après une semaine sans lui ça fait vraiment du bien.


    RP TERMINE LESPLUSSESBEAUX ○ I don't wanna loose you - Page 4 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum