Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLESPLUSSESBEAUX ○ I don't wanna loose you - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    LESPLUSSESBEAUX ○ I don't wanna loose you
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Il était tendu ça s'voyait, il cherchait même pas à le cacher en fait. Il aurait pu pretexter une soirée hier mais au lieu de cela il se contentait de se dépêcher de ramasser tout ce qu'il y avait par terre. Voilà mec, j'joue là plus fine la prochaine fois. Dur la vie d'un manchot J'lui souris, continuant de ranger les filets de dinde au frigo, ouai ce soir on mange mexicain alors faut bien ça m'voyez. J'allais m'aventurer dans une bouffe que j'avais jamais cuisiné merveilleux, j'adore, j'vais royalement me prendre un mur dans la face ahaha. J'refermais le frigo et me tournais vers Wade que j'avais senti près de moi étant donné que la poubelle n'était pas très loin. Le jeune homme me fit reculer petit à petit contre le mobilier et putain j'sentais tout le début de la chaleur de toute à l'heure revenir assez rapidement. Y avait trop de tension sensuelle entre nous deux là, entre ses jeux de regard, cette attirance pire qu'évidente entre nos deux coeurs. J'vous l'cache pas que là c'était dur d'être calme, de contrôler son coeur, son sang, son corps. Ne me laisse plus.. C'était pas une question mais bel et bien une affirmation. Un ordre. Non, j'te laisserai plus. C'est promis. Pas de mon plein gré, pas sans raison valable. Ses lèvres retrouvèrent les miennes, mes bras sa nuque et mon corps le sien, s'emboîtant à la perfection. Ca devenait de plus en plus fougueux et j'l'attirais vers le bar. J'en avais marre d'attendre qu'on soit au bon moment genre vraiment, ras la casquette comme qui dirait même si là j'en ai pas mais on garde le charme de cette expression. Regardes, dans deux secondes tu vas me vénérer. J'enlevais rapidement mon haut, lui lançant un regard aguicheur car j'me disais qu'il aurait pas pu me l'enlever ou alors comme un manchot ouai, passant ses mains sous sa chemise, contre son torse. J'ai pas l'droit de voir tout ça du coup.. ? lui demandais-je d'un air triste. Bah ouai son attelle. Il peut pas l'enlever ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Mon rythme cardiaque s'emballait alors que Briony agrippait ma nuque pour me rendre mon baiser avec autant de passion, collant son corps au mien et god, ça me rendait fou. Tout comme ça m'agaçait de ne pas pouvoir utiliser mon autre bras pour la serrer contre moi. Je sentais un élan de chaleur me gagner alors que je descendais mes baisers contre son cou, son épaule, passant ma main sous son haut contre sa peau nue alors qu'elle me faisait reculer vers le bar. Regardes, dans deux secondes tu vas me vénérer dit-elle avec son regard sexy, avant d'enlever son haut en un tour de bras, alors que j'aurais certainement galéré à le faire tout seul. Elle se rapprocha à nouveau de moi, me provoquant des frissons lorsqu'elle passa ses mains sous ma chemise alors que je caressais moi même sa peau nue, mes mains devenant de plus en plus baladeuses alors que ma bouche embrassait chaque parcelle de peau accessible. J'ai pas l'droit de voir tout ça du coup.. ? demanda-t-'elle avec un petit air triste trop craquant, parlant de mon torse enfermé dans mon attelle. J'avais jamais porté un truc si encombrant putain. Quoi que, c'était pas mal déjà quand je m'étais cassé les côtes. Un sourire étira mes lèvres en la voyant ainsi, sentant le désir que j'avais pour elle augmenter de plus en plus. Ça risque d'être difficile.. dis-je en me pinçant les lèvres d'un air désolé, trahi par le sourire qui ne quittait pas mes lèvres. Si tu m'aide ya ptetre moyen dis-je en haussant un sourcil. Je commençai alors à enlever l'attelle, y allant doucement lorsque je sentis mon coude se libérer. Je tirai alors difficilement sur mon t-shirt pour le faire passer au dessus de ma tête, grimaçant légèrement en passant le bras gauche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Honnêtement, j'en avais marre d'attendre alors que j'avais envie de lui depuis toute à l'heure. J'avais besoin de le retrouver entièrement alors quand il me tendait une perche.. m'voyez, j'étais obligée de la saisir. Et il avait pas trop l'air de s'en plaindre le coco hein entre nous (a). Le seul truc chiant était sa fuckin attelle. Genre j'suis sûre qu'en fait c't'une allégorie de son passé qui pouvait faire obstacle entre nous mais qu'on allait réussir à passer outre cela. J'vais loin putain. J'sais même pas comment j'fais pour m'faire de la philosophie là tellement mon esprit était embrumé, totalement obsédé par la personne que j'avais face à moi et que j'désirais plus que tout. Mon esprit n'arrivait pas vraiment à fonctionner correctement, il n'y avait que les informations sensorielles qui passaient. Les sensations qui venaient des caresses de Wade, de ses baisers, de sa présence contre moi. Et forcément, ça avait un côté explosif m'voyez ahaha. Ça risque d'être difficile.. Oh non.. quel dommaaaage. J'relevais le regard vers Wade, bien plus grand que moi, avant de le voir qui s'foutait de ma gueule. J'trouvais que c'tait beau, c'était un moment de complicité, intime, juste pour nous où on se retrouvait alors complètement, on se taquinait. Si tu m'aide ya ptetre moyen J'arquais un sourcil à cette demande, le laissant commencer, récupérant son attelle pour la mettre sur le bar derrière moi. J'me baissais pour embrasser le bas de son torse, remontant petit à petit jusqu'à prendre en main le déshabillage et retrouver ses lèvres une fois que le col était passé. J'enlevais doucement le haut de son bras totalement histoire d'le jeter par terre, en ayant rien de plus à foutre. A moi. Ca fait pas trop mal ? J'veux pas le rendre handicapé non plus hein. Mes mains se faisaient baladeuses, avide de retrouver les courbes de son corps et surtout de son torse si finement musclé que c'tait une oeuvre d'art. J'sors avec une sculpture du XXIe siècle, alright, tout va bien. Laisses moi faire aujourd'hui.. susurrais-je au creux de son oreille avant de déposer une ribambelle de baisers le long de son cou. J'le tournais pour que ça soit lui contre le bar, avant de finalement descendre le long de son torse faisant le chemin d'inverse qu'avant puis aller plus bas et de lui faire plaisir à ma façon. J'voulais lui procurer autant de plaisir que lui m'en donnait, j'voulais qu'il comprenne qu'il était qu'à moi, j'voulais être son meilleur coup et ça c'était égoïste. J'étais pas certaine de l'être. Même pas en fait. Alors mon objectif c'était de lui procurer plus de plaisir qu'il n'a jamais connu. Vaste programme je sais. J'm'appliquais plus bas, je l'entendais kiffer ça et c'est flatteur muahaha. J'continuais sur ma lancée avant de m'arrêter au moment.. fatidique si j'puis dire, m'écartant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Honnêtement, c'était la merde cette attelle, et au moment où je la retirais, les paroles du médecin me disant de l'enlever que pour la douche me revinrent en tête. Mais je m'en foutais pas mal, surtout quand je vis le regard de Briony lorsque je me retrouvai torse nu. Elle balança mon polo sans cérémonie, m’arrachant un petit sourire amusé alors que je ne voulais plus qu'elle s'arrête d'embrasser mon torse de cette façon. Ça fait pas trop mal ? Ses doigts se baladaient sur mes muscles, dessinant leur contour en enflammant ma peau, m'empêchant totalement d'avoir les idées claires. Non au contraire.. murmurai-je pour la taquiner, faisant référence à ses caresses et non pas à mon coude. Néanmoins, j'attrapais tout de même la partie simple de l'attelle pour la mettre autour de mon bras et éviter de trop tordre mon coude. Briony elle continuait d'explorer ma peau, faisant de plus en plus grimper la température. Bordel, elle était tellement sexy..  Ma main libre caressait toujours sa peau quand elle s'approcha de mon oreille avec sensualité. Laisses moi faire aujourd'hui.. Oh my god. D'accord, pas de problèmes. Mon coeur s'emballait à toute vitesse à ces mots, bien loin de vouloir la contredire. Elle me fit me retourner, me bloquant contre le bar pour prendre les choses en main. Et quand elle commença à descendre plus bas.. je devenais fou. Ma respiration se faisait plus bruyante, lâchant quelques râles en sentant tout le plaisir qu'elle me donnait m'envahir. Ma main s'agrippait au bar avec force, profitant de cet instant où Briony me faisait littéralement perdre la tête. C'était tellement bon, tellement intense.. elle me rendait complètement dingue. J'atteignais l'orgasme dans un gémissement rauque, fermant les yeux sous le plaisir avant de la sentir s'écarter. Je la faisais ensuite doucement se relever, le regard hagard, complètement accro. Tu me rends dingue.. murmurai-je le souffle court, passant ma main dans ses cheveux pour l'attirer à moi dans un baiser passionné. Mais bien vite, ma main valide descendit le long de son corps, caressant sa poitrine avant de descendre vers dans endroit plus interdits. Moi aussi je voulais lui faire perdre la tête. Je voulais l'entendre gémir, et lui prouver aussi quelque par que ouais, j'pouvais la faire grimper au septième ciel même avec une seule main. Ne jamais provoquer un mather ah ah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'voulais pas le blesser encore un peu plus de ce qu'il n'était.. ce grand intrépide Wade ahaha. Ce débile qui s'casse la gueule sur un pauvre tshirt qui traine par terre. En fait, c'est à cause de moi tout ça.. oh non, j'refuse.. c'est horrible. Non au contraire.. Son sourire me faisait fondre et attisait le brasier qui avait déjà en moi depuis quelques minutes. C'était un ouf lui, c'était son superpower. Spiderman c'est d'être l'homme araignée, Batman l'homme chauve souris, beh Wade c'est l'homme chaleur dans l'entre jambe. Tellement badass à mettre sur un CV ça gaaaad. Bref, j'm'éloigne bien du sujet de base. Freud serait ravi de voir en tout cas que ma sexualité est bien entretenue et que touuut va bien avec mon conjoint m'voyez. J'm'occupe même très bien de lui vu les bruits qu'il laissait échapper. Ca m'faisait tellement plaisir de voir qu'il aimait ça, que j'pouvais lui manifester -d'une certaine façon- mon amour pour lui. J'restais un moment en bas avant de finir par remonter rejoindre Wade qui paraissait avoir couru un marathon mais qui avait un sourire béat sur les lèvres. Mission réussie. J'lui avais passer de très belles minutes, de quoi lui montrer que j'étais bien de retour bitch pleaaase. Tu me rends dingue.. Et moi dont Wade, et moi dont. J'me retrouvais de nouveau contre lui, tandis que sa main valide commençait à se faire perverse m'voyez et allait dans des zones que seul Wade avait l'droit de connaître, il était le détenteur des lieux. Le jeune homme avec une seule main réussissait à m'donner autant de plaisir que d'autres mecs qui avaient tenté avec tout leur corps. Il était doué. Il était un artiste et savait jouer de ses doigts. C'était divin. C'était beau et puissant ET J'EN VEUX PLUS NOM DE DIOU. J'l'emmenais dans le salon pour finir ce qu'on avait commencé car c'était juste pu possible de s'arrêter. La chambre était beaucoup trop loin, le tapis plus près. Il avait l'air confortable en plus. Capotes ? Nan c'bon. J'peux pas tomber enceinte ahaha. Et les MST ? J'en ai pas, lui non plus aux dernières nouvelles. Combien de temps cela a t-il duré ? Aussi longtemps que notre amour était fort. C'est à dire de loooooongues heures qui m'paraissaient bien courtes mais qui m'faisait terminer en sueur. J'me laissais coucher sur le côté, près de Wade, sourire aux lèvres, après mon dernier orgasme qui avait été l'apothéose d'un feu d'artifice, la cerise sur la gâteau, le swarovski d'une bijouterie, le must. J'me tournais vers lui. T'es beau.. J'ai envie de fumer. CA CAAAAAAA C'est ma castration orale les gars qui parle. #rpz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'avais cet air béat sur le visage, celui du mec comblé ou défoncé par l'amour et le plaisir, au choix ah ah. On partageait un moment intime, un truc juste entre elle et moi dans cette complicité qu'on pouvait pas décrire, et c'tait ça qui était bon aussi. Je voyais son expression changer au fur et à mesure que je m'occupais d'elle, voyant le plaisir s'insinuer en elle pour ma plus grande satisfaction. C'était chaud comme ambiance là, et même si je venais de jouir, le désir lui était toujours là, décuplé par les sons qui s'échappaient des lèvres de Briony. Eh ouais, même avec une main invalide, je gère mouaha. En même temps, c'était pas la dextérité qui manquait après des années à jouer de la guitare, et à la bichonner aussi. BREF. Briony finissait par m'entraîner vers le salon, me faisant carrément m'allonger sur le tapis, dessinant un sourire amusé sur mes lèvres. Pressée la demoiselle ? Le moment qui suivit fut intense et bien trop hot pour le décrire ici (a). Après de longues minutes d'effort et de plaisir, nous atteignions l'orgasme une dernière fois ensemble alors que je lâchais un râle rauque, le corps en sueur. Mon torse se soulevait avec force au rythme de ma respiration alors que Briony venait s'allonger à mes côtés. Je passais un bras autour de son corps, l'attirant à moi. Comme si on avait pas été assez proches ces dernières minutes ah ah. T'es beau.. dit-elle en se tournant vers moi, faisant des ratés dans ma poitrine. C'est toi qui es belle dis-je en détaillant son visage avec douceur, avant d'embrasser tendrement ses lèvres. J'étais bien là, j'étais comblé. Enfin, je me fumerais bien une clope. Après l'amour c'était la meilleure. Je me redressais légèrement pour chopper mon paquet qui était restée sur la table du salon avec mon briquet, et tendait une cigarette à Briony avant d'en prendre une pour moi et de me rallonger à ses côtés pour l'allumer. Tu vas me montrer tes talents culinaires alors ? Après m'avoir montré ceux-là.. dis-je avec un sourire en faisant allusion à ce moment qu'on venait de partager.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Il était certain qu'après autant de jours d'abstinence ça nous avait fait du bien de se retrouver de cette façon avec Wade, de manière totale. Tout l'amour que j'avais pour lui et que j'avais refoulé pendant ce laps de temps pour pas que ça embrouille ma tête par rapport à mes interrogations sur le jeune homme était en train de revenir à la surface de façon exponentielle. Je l'aimais fort et chaque fibre de mon corps le hurlait ouai. C'est toi qui es belle J'souris à ce compliment avant de retrouver ses lèvres pour mon plus grand bonheur, ne voulant pas lâcher cette proximité qui me plaisait tellement. Il était à moi. Il était mien. Totalement. Personne n'avait l'droit de le désirer comme moi je le faisais. Même si j'pouvais comprendre qu'il puisse être objet de fantasme tellement il était parfait m'voyez.. Le jeune homme se redressa pour prendre une clope et j'attrapais la mienne pour commencer à la fumer. ELLE ETAIT BOOOONNE. La meilleure du monde. Tu vas me montrer tes talents culinaires alors ? Après m'avoir montré ceux-là.. Sourire et regards aguicheurs au rdv. Ca se peut bien.. C'est vrai qu'il est encore handicapé. J'me relevais, lui balançant son attelle une fois près du bar. Tu devrais la remettre, j'veux te retrouver complet sous peu tu vois.. Avec le maaax de tes capacités mouhahaha. J'sortais tout ce qui fallait du frigo. Tsé que j'ai trop la flemme maintenant.. j'suis HS. dis-je en rigolant, heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Je me sentais bien là, apaisé. J'avais retrouvé Briony complètement, elle était à nouveau mienne et putain, ça me faisait un bien fou. J'étais vraiment accro en fait, ça devenait grave. Ça faisait peur aussi, un peu. Mais j'étais loin de regretter tout ça. Parfois, ça me faisait encore bizarre de la voir à mes côtés, comme maintenant. Je l'avais vue tellement de fois inaccessible, ou m'échapper.. C'était compliqué. Mais aujourd'hui, les choses semblaient doucement se stabiliser pour nous deux. Elle se leva alors pour se diriger vers la cuisine, tandis que je me redressais et attrapais mon boxer pour me rhabiller. J'allais pas me balader à poil dans tout l'appart quand même ah ah. Je me levais ensuite pour enfiler mon jeans, alors que Briony m'envoyait mon attelle que j'attrapais au vol avec mon bras libre. Tu devrais la remettre, j'veux te retrouver complet sous peu tu vois.. J'eus un petit sourire en coin en percevant la malice dans sa voix, comprenant assez rapidement de quoi elle voulait parler. Moi j'aime bien quand tu t'occupe de moi comme ça.. dis-je l'air de pas y toucher, trahi par mon sourire. Je calais ma clope entre mes lèvres et remettais mon attelle en place après avoir remis mon t-shirt, histoire quand même de pas aggraver le truc quoi. Je la voyais sortir ce qu'il fallait du frigo, avant qu'elle ne m'avoue avoir la flemme de cuisiner ah ah. Et je la comprenais, moi aussi j'étais k.o là après ce qu'on venait de faire. On a qu'à se faire livrer sinon dis-je en haussant les épaules, regardant la brochure du chinois pas loin que j'avais accroché sur le frigo. Je la regardais pour avoir son avis, souriant rien que de la voir à côté de moi là, comme je l'avais espéré ces derniers jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ouai pour l'bon, j'avais la flemme de me rhabiller et ça m'dérangeait pas spécialement d'me balader à poil dans l'appart. C'pas comme si quelqu'un d'autre que Wade allait m'voir.. Moi j'aime bien quand tu t'occupe de moi comme ça.. Sourire pervers aux lèvres, mon regard descendait sur tout son corps que j'admirais. Il était beau.. il était à moi et mon dieu, rien que l'observer ça m'redonnait des chaleurs fait chiiiier. J'suis vraiment trop faible face à lui ahahah. Moh t'es en manque d'affection.. Faut que j'lui montre tout mon amour m'voyez. Mais c'est vrai que ça m'avait plu de plus m'occuper de plus que d'habitude. J'avais pu prendre réellement les choses en main et c'tait puissant. J'sortais les affaires du frigo, pas forcément convaincu parce que j'venais de faire. On a qu'à se faire livrer sinon J'haussais les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre. J'relevais le regard et souris en voyant son propre sourire sur ses lèvres ahaha. T'es niais là, fais gaffe. Manquerait pu qu'il m'fasse une déclaration d'amour et on était au top du top ahaha. Ouai on peut faire ça, pis chinois ça fait longtemps que j'ai pas mangé. La joueuse aussi et elle va rattraper son retard sous peu d'ailleuuuurs. Maiiis faut que j'm'habille dans c'cas, sinon le livreur va m'voir.. dis-je avec une petite moue, attrapant mes sous vêtements pour les mettre pis la chemise de Wade qui trainait près du bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Moh t'es en manque d'affection.. C'est moi ou elle se foutait de moi là ? ah ah. Mais en plus c'tait vrai, j'avais été en manque de Briony, ma brioche. Et là ça faisait un bien fou de sentir non seulement sa présence, mais aussi que je lui avait manqué, que je comptais pour elle.. tout ce genre de choses. Je souriais comme un débile en la regardant, en plus elle était dans son plus bel appareil là alors, la vue était plutôt sympa. T'es niais là, fais gaffe. Je ris à ses paroles, shooté au bonheur d'être avec elle, tout simplement. Ah ouais ? Tu crois que c'est grave ? demandai-je sur un ton faussement sérieux. Faut faire quelque chose alors.. dis-je d'un air amusé en me rapprochant d'elle pour poser ma main contre sa hanche nue, puis le creux de ses reins. Elle était tellement belle.. Ouai on peut faire ça, pis chinois ça fait longtemps que j'ai pas mangé dit-elle en répondant à ma suggestion. Nickel, comme ça, je pourrais profiter d'elle le temps que la bouffe arrive (a). Maiiis faut que j'm'habille dans c'cas, sinon le livreur va m'voir.. Un sourire coquin se dessinait sur mes lèvres alors que je la regardais mettre ses sous-vêtements, choppant mon téléphone. C'est pas grave tu pouvais rester comme ça. Je t'aurais cachée dis-je en haussant un sourcil. Mais quand je vis qu'elle mettait ma chemise sur elle pour se couvrir, je la trouvais tellement sexy que ça me faisait littéralement craquer. Je commandait alors le chinois avant de raccrocher pour arriver derrière son dos et encercler sa taille de mon bras. Embrasse-moi.. murmurai-je à son oreille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum