Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLESPLUSSESBEAUX ○ I don't wanna loose you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    LESPLUSSESBEAUX ○ I don't wanna loose you
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'avais peur de Wade, c'était indiscutable. Il avait tué quelqu'un, il était capable d'aller jusqu'à prendre le dernier souffle d'une personne que ça soit intentionnel ou non, j'pouvais pas le vivre bien. Mais j'pouvais apprendre à vivre avec et accepter cette.. erreur de parcours si j'puis dire. J'connaissais Wade depuis presque trois ans maintenant, son caractère c'est bon j'le maitrisais et c'était pas un mec sadique, dégueulasse, menteur, flippant ou quoique ce soit d'autre. C'était un type bien. Et il voulait juste aider sa famille. Ca a mal tourné mais ça partait d'une bonne attention. J'sentais que le mather s'était détendu à côté de moi, sûrement à l'aide de mes propos ou des fameux mots. Faut pas qu'il prenne l'habitude de les entendre non plus heiiiin. D'accord J'baissais les yeux malgré tout. J'avais envie de fumer là, j'en avais grave besoin même. Prends le temps qu'il te faut J'fis une petite moue, relevant le regard, remarquant qu'il me fixait avec toujours autant d'intensité. J'avais mon sang qui battait vite dans mon corps. Wade se rapprochait de moi jusqu'à poser sa main dans mon cou. J'appréciais à sa juste valeur la chaleur qui émanait de ce contact qui m'avait tellement trop manqué ces derniers temps. Trop de jours sans qu'on s'voit, qu'on s'parle ou qu'on.. Désolé, mais j'en ai trop envie Ses lèvres capturèrent les miennes et je fermais les yeux, me laissant aller dans cet échange qui nous faisait à tous les deux énormément de bien. En l'sentant vouloir interrompre le baiser, j'me rapprochais un peu plus encore du jeune homme, prolongeant alors tout ceci. Parce que j'en avais juste terriblement besoin. Wade, c'était mon repère et j'avais vraiment la nécessité de l'avoir auprès de moi, d'le sentir. J'posais finalement mon front contre le sien, nos souffles se mélangeant. Ma main prenait la sienne libre pour entremêler nos doigts et le serrer fort. Si t'as d'autres choses à m'avouer vaut mieux m'les dire maintenant.. Je sais pas pourquoi j'disais cela, la peur sûrement d'être face à de nouvelles horreurs à un autre moment je suppose. Il devait être honnête avec moi de A à Z.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Mes lèvres retrouvaient celles de Briony, et c'était comme si mon corps tout entier la reconnaissait, comme si chaque organe savait que c'était elle, et pas une autre. J'avais besoin de ça, de ce contact et de cette tendresse venant d'elle. On s'était embrassés tant de fois et pourtant, mon coeur continuait de marteler ma poitrine à chaque fois. J'allais me détacher d'elle, mais elle se raccrocha à mes lèvres, prolongeant notre baiser alors que je posais ma main contre sa nuque avec plus d'assurance, l'attirant encore plus à moi si c'était possible. J'avais l'impression d'avoir un nouveau souffle, une nouvelle dose de Briony, bien plus enivrante que n'importe qu'elle drogue. J'avais l'impression qu'il n'y avait que nous au monde, ignorant tout le reste, jusqu'à ma cigarette qui s'était éteinte dans ma main handicapée. Nous mêlions nos souffles une dernière fois, et je reprenais doucement ma respiration alors que mon souffle était devenu court, fermant les yeux lorsqu'elle posa son front contre le mien. Je sentais ses doigts s'entremêler au mien dans une douce pression que je lui rendais, apaisé de la retrouver elle, toute entière. Si t'as d'autres choses à m'avouer vaut mieux m'les dire maintenant.. Je serrais doucement mes lèvres entre elles, savourant cette sensation avoir toujours ses lèvres contre les miennes. Je réfléchissais à ce qu'elle me disais, chercher une atrocité que j'avais pu faire et qu'il serait bon de sortir maintenant. Je relevais alors doucement la tête, déposant un léger baiser sur son front, sans lâcher sa main. J'ai déjà volé... j'ai cassé le casier du mec que j'aimais pas au lycée, couché pour un pari, parti d'un resto sans payer, mis des cachets dans la bière de mon père pour pouvoir faire le mur, brûlé une bagnole, tagué des murs, frappé un mec.. mais ça c'est pas un secret.. dis-je avec un léger sourire. J'étais un mec plein de vices en fait. Bref, tout un tas de conneries, mais rien d'aussi.. enfin, voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'lui avais fait part de ma requête et déjà Wade revenait retrouver mes lèvres, ce qui me rassurait. Si il avait vraiment un gros truc à se reprocher ou à me cacher, il serait pas aussi tendre avec moi, il garderait la distance. Ses baisers me faisaient tellement du bien, comme si c'était un nouveau départ d'une certaine façon, c'était réellement plaisant. J'me laissais imaginer que tout ça n'allait être que bientôt derrière nous, comme si c'était de l'histoire ancienne et que ça n'allait jamais influencer notre mode de vie. Ouai un jour. J'croyais en nous, j'croyais en notre union, ça allait faire. Oh parlant d'union.. c'était la première fois que j'le voyais depuis notre mariage. Il était pu vraiment mien.. own, ça m'fait chier d'un coup. Le mather embrassait mon front et j'étais pas insensible à ces gestes d'amour si doux, source d'un apaisement au plus profond de mon être. J'ai déjà volé... j'ai cassé le casier du mec que j'aimais pas au lycée, couché pour un pari, parti d'un resto sans payer, mis des cachets dans la bière de mon père pour pouvoir faire le mur, brûlé une bagnole, tagué des murs, frappé un mec.. mais ça c'est pas un secret.. J'avais grimacé un peu à son "coucher pour un pari" parce que j'aimais pas vraiment cette attitude mais j'étais convaincue que c'était pas moi la victime. Il suffisait juste de s'attarder deux secondes à l'intensité de son regard quand il m'observait. Si pur, si beau, si amoureux. Bref, tout un tas de conneries, mais rien d'aussi.. enfin, voilà. J'finis par acquiescer, baissant les yeux vers nos mains liées, symbole qu'on était ensemble. D'accord. C'était tant mieux vous m'direz, j'voulais pu de mauvaise surprise sérieux. Me retournes pas la question merci. Changes de sujet Briony, c'est le mieux pour tout l'monde, on a eu assez de conversations lourdes ces derniers temps et c'est blasant sur la longueur. J'ai mal mangé ces derniers jours, j'avais pas mon cuistot. dis-je pour le taquiner, faisant référence à son plaisir évident à m'faire de très bons repas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Maintenant que Briony s'était confiée à moi, et que j'avais compris qu'elle ne me rejetait pas au point de vouloir rompre avec moi, je me sentais déjà un peu plus léger. Et lorsque nous nous retrouvions dans un baiser.. j'avais l'impression que c'était mon corps tout entier qui s'enflammait. Ca me faisait tellement du bien de la retrouver, de voir à nouveau son regard dans le mien, nos doigts entrelacés. C'était compliqué entre nous, ça l'avait toujours été, et je me doutais qu'on aurait encore beaucoup de haut et de bas dans notre relation. On était comme ça. Et pour ma part quand il s'agissait d'elle, c'était comme si toutes mes émotions étaient décuplées.. provoquant forcément des étincelles. Mais là en cet instant, j'étais tout simplement heureux de la retrouver, de sentir sa main dans la mienne, ce qui signifiait quand même pas mal de choses mine de rien.. D'accord dit-elle après ma courte énumération des conneries que j'avais pu faire. Il y en avait plein d'autres dans le genre, certaines me faisant rire, et d'autres qui me faisaient prendre conscience à quel point j'étais un mec tordu. Mais je pouvais pas y faire grand chose. J'aurais pu lui demander de se confier à son tour, mais j'en avais pas envie. J'voulais pas créer encore des embrouilles, ou la perturber tout simplement alors qu'elle semblait prête à revenir vers moi. J'ai mal mangé ces derniers jours, j'avais pas mon cuistot dit-elle avec un petit sourire qui me faisait complètement fondre. Ça me faisait plaisir parce que quelque part, c'était comme si elle m'avouait que je lui avais manqué. Ah oui ? On pourrait se rattraper ce soir.. dis-je avec un sourire. Même si je peux pas préparer grand chose dis-je en désignant mon bras coincé dans mon attelle. J'avais d'ailleurs mangé de la merde toute la semaine, du style de nouilles instantanées des trucs comme ça.. Autant parce que je pouvais pas faire grand chose d'autre que parce que j'avais pas le moral.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'pouvais pas lui dire en face "tu m'as manqué, j't'ai pas bien sans toi" et tout ce genre de choses.. parce que j'sais pas, j'voulais pas m'exposer autant. On n'était qu'au début de notre couple avec Wade et même si on était des ex à la base, on continuait toujours d'apprendre à se connaître et avoir confiance en l'autre. C'est évident que c'est plus moi qui devais lui donner des raisons pour m'faire confiance mais lui aussi pour moi.. dans l'sens, que j'me suis déjà trop dévoilée avec lui. Fallait qu'on fasse les choses pas à pas m'voyez, sinon on allait griller des étapes. Ah oui ? On pourrait se rattraper ce soir.. On allait pas trop vite en besogne ? Salut expression du siècle dernier et j'l'assume totalement huhu. Même si je peux pas préparer grand chose J'soupirais. Dans c'cas à quoi bon venir si tu m'fais pas un bon repas.. ? J'prenais un air désolé pour l'faire tourner en bourrique même si j'étais certaine qu'il m'avait percé à jour en deux secondes même pas ahaha. J'me rapprochais de lui. On allait ptete trop vite mais j'avais trop besoin de le retrouver vraiment et de ne pas penser à son passé que j'en avais vraiment rien à foutre à l'heure actuelle. J'étais qu'une impulsive que voulez-vous. Ptete que j'peux préparer le repas ce soir. J'déposais un baiser tendre sur ces lèvres avant de penser à quelque chose qui m'faisait avoir un sourire en coin malicieux. Hey.. mais... on va devoir être chastes alors ? T'arrives à te démerder avec une main mon coco ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Briony ne me rejetait pas. J'sentais bien qu'il y avait encore des barrières entre nous, mais ça me convenait comme ça. Elle ne me rejetait pas, et ça me suffisait amplement à cet instant. Dans tous les cas, je ne savais pas si j'aurais été capable de m'ouvrir davantage à elle vu les circonstances. J'avais encore un mal fou à m'ouvrir quand il s'agissait de mes sentiments, et il me faudrait du temps pour lui faire totalement confiance, je le savais bien. Parce qu'on avait un passé lourd en commun, parce que même si on s'aimait, on sentait bien qu'on marchait sur des œufs. Mais pour autant, j'y croyais en nous deux. Il nous fallait simplement du temps. Dans c'cas à quoi bon venir si tu m'fais pas un bon repas.. ? dit-elle avec un air désolé, essayant de me faire rager mais jvoyais bien la malice là au fond de ses yeux ah ah. Je la grillais à des kilomètres à la ronde yavait rien à faire. J'peux toujours te faire d'autres choses dis-je en haussant un sourcil. Désolé, j'avais pas pu m'en empêcher. Elle m'avait tendu la perche en même temps ! Elle se rapprochait un peu plus de moi, et mes yeux la détaillaient avec douceur, comme pour rattraper tout ce temps où je n'avais pas eu sa beauté face à moi. Ptete que j'peux préparer le repas ce soir dit-elle avant de déposer tendrement ses lèvres sur les miennes. C'était trop bon pour que ce soit aussi court. J'aime cette perspective.. murmurai-je contre ses lèvres. Je rouvrais les yeux en la sentant s'écarter, voyant un sourire coquin étirer sa bouche. Hey.. mais... on va devoir être chastes alors ? Je comprenais qu'elle faisait référence à mon bras handicapé et donc au fait que je ne pouvais pas l'utiliser. Ça l'amusait ? Coquine. Tu imagine même pas tout ce que je peux faire avec une seule main.. murmurai-je alors à son oreille, un sourire en coin sur mes lèvres. Et puis, yorait pas de soucis si c'tait elle qui prenait les choses en mains.. et cette idée était loin de me déplaire. Je me reculais légèrement, la voyant légèrement perdue dans ses pensées et ça me faisait rire. On y va ? En bus malheureusement, vu que je pouvais pas conduire ah ah.. Heureusement je n'habitais pas loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'savais qu'il m'avait grillé à des km, que j'étais une mauvaise menteuse à l'heure actuelle et même tout court, mais ce qui comptait là maintenant, c'était qu'on se retrouve et qu'on se taquine. C'était le plus important, qu'on redevienne ces potes avant d'être à nouveau amants même si Wade il aidait pas à faire les étapes dans l'ordre heiiin. J'peux toujours te faire d'autres choses Oh le coquin. Arrêtes de vouloir faire ça, d'me donner envie d'arrêter ce politiquement correct okaaaay ? Merci. Autant que pour ma santé mentale que pour mes hormones, t'serais adorable. J'demande à voir. Je ne veux pas que des mots mon cher, j'veux des actes ! J'aime cette perspective.. Moi aussi, mais plus celle de te retrouver totalement vu que maintenant tu me l'as mise en tête. J'regardais Wade et mon regard retombait sur son bras. J'étais certaine qu'il trouverait d'autres façons d'me faire du bien mais j'voulais le taquiner, voir jusqu'où irait sa fierté m'voyez (a). Tu imagine même pas tout ce que je peux faire avec une seule main.. Arrêtes de m'exciteeeer merci c'est gentil. J'vais finir par t'emmener dans les toilettes si ça continue. lui dis-je avec un regard aguicheur. Parce que là voilà quoi, j'suis en manque les gars, faut que ça ressorte et si il m'dit de tels trucs aussi, j'peux pas me retenir. On y va ? J'acquiesçais et souris en voyant qu'on allait vers un arrêt de bus. Oooooh tu retrouves le bas peuple. Oui j'me moquais de lui ahaha. Puis un jour faudrait que j'passe mon permis, ça commence à être ridicule à ce stade vous savez. Le trajet en bus se déroula correctement, on était le genre de couple collés pour mon plus graaand bonheur puis venait l'arrêt de bus. Y a besoin d'faire des courses ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'demande à voir. Hé mais c'est qu'elle me provoquait en plus. Et après elle s'étonnait que j'aie des idées derrière la tête ah ah. Alors ouais, j'y allais cash. Même si ça avait été assez tendu quelques minutes plus tôt, le naturel finissait pas revenir au grand galop. Et à quoi bon me mettre des freins hein ? Je cherchais un peu à la provoquer en murmurant ces mots à son oreille, j'aimais la séduire.. et je voulais la faire craquer. J'vais finir par t'emmener dans les toilettes si ça continue dit-elle alors, me faisant sourire et légèrement rire aussi de la voir aussi réceptive. C'est pas moi qui aurait dit non, erm. Elle me bouffait littéralement du regard là, et si je m'étais écouté je l'aurais bien emmené dans un coin tranquille là en fait. Mais je finissais par lui proposer de se mettre en route, on serait plus tranquille chez moi (a). Je vis son air moqueur lorsqu'on se dirigea vers l'arrêt de bus, lui faisant un fuck en l'entendant se foutre de moi, un sourire amusé sur les lèvres. Mais ouais, ça me faisait chier de prendre le bus ah ah. J'aimais bien ma bagnole moi, puis c'était plus pratique et rapide. Ça va hein dis-je en la voyant se marrer. Heureusement le trajet en bus fut assez court et rapidement, on se trouvait dans mon quartier. Briony demanda alors si il fallait faire les courses et god.. Tout d'un coup, je me rappelais du bordel infini qu'il y avait dans mon appart.. ainsi que du frigo vide. Euh, ouais peut-être dis-je en me pinçant légèrement les lèvres. On s'arrêtait à la supérette du coin, et après quelques achats, on gagnait mon appartement. Désolé.. pour le bordel.. dis-je légèrement mal à l'aise en entrant chez moi. On aurait limite cru que c'était la caverne d'un mec en post-rupture. Je commençais alors à ramasser les bouteilles de bières qui traînaient au salon, la paquets de clopes entamés et tout le reste pour essayer de mettre de l'ordre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ca m'faisait trop du bien d'le retrouver complètement, sans aucune retenue ahaha. Et avec les sous entendus qui vont avec. J'pouvais décrypter son regard et voir à quel point il avait envie de moi. Ouuuuuuuuh on fait comment là pour se retenir ? J'veux paaaas. Mais si. Il m'emmenait déjà au bus. Ça va hein C'est un brise tension sexuelle ce truc on pourrait croire mais me retrouver contre lui heure de point ça avait l'air touuut contraire croyez moi. On descendait finalement et j'demandais si il avait besoin d'faire des courses, histoire que j'l'aide à cause de son bras, me doutant qu'il allait pas demander ça sinon m'voyez. Il aurait "clemandé" dans ce cas rha la. Euh, ouais peut-être On faisait ça rapidement avant de se retrouver de nouveau à l'appart de Wade, ma seconde maison ces derniers temps. Enfin pu vraiment la semaine passée mais j'espérais qu'elle allait de nouveau l'être. Et en entrant dans sa caverne.. j'me retrouvais ouai littéralement dans une grotte. Mais what the hell.. ? Avoir un bras dans le plâtre ne voulait pas dire qu'on devenait manchot heiiin tu sais ? Puis là, j'me rendais compte à quel point la distance que j'avais imposé entre nous deux l'avait détruit ugh. C'est.. violent. On dirait qu'il avait déjà eu l'impression qu'on était pu ensemble. Désolé.. pour le bordel.. J'posais le sac de courses sur le bar l'observant un instant ramasser l'étendue des degâts. C'est pas parce que t'es handicapé que t'as le droit d'être crade hein. dis-je pour le taquiner, car j'le sentais mal à l'aise. J'me rapprochais de lui. J'allais revenir hein.. J'ramassais avec lui quelques détritus après avoir mis les affaires qu'il fallait au frigo des courses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'me sentais tellement apaisé là pour le coup. J'avais l'impression de retrouver ma Briony, et le fait de l'avoir à nouveau à mes côtés me faisait un bien fou. Ce n'est qu'au moment où on arrivait à mon appartement que soudain, je me sentais un peu mal à l'aise en me rappelant que c'était le groooos bordel. J'étais bordélique ouais, mais là ça dépassait un certain stade pour le coup. Du coup je m'activais pour faire disparaître les preuves de mon mal être de ces derniers jours, espérant que Briony n'en verrais pas trop. C'est pas parce que t'es handicapé que t'as le droit d'être crade hein dit-elle alors pour me vanner, ce qui m'arracha un léger sourire. Dur la vie d'un manchot répondis-je alors en rentrant dans son jeu pour détendre l'atmosphère.. ou pour me détresser moi ? Je me dirigeais alors vers la cuisine pour jeter tout ce que j'avais ramassé avec ma main valide, passant près d'elle. J'allais revenir hein.. dit-elle soudain, faisant un raté dans ma poitrine. Parce que oui, j'avais eu peur qu'elle ne revienne pas. J'avais cru l'avoir perdue une fois encore et cette fois, pas à cause de quelqu'un d'autre, mais à cause de ce que j'étais. Et c'était certainement ça le pire. Mais aujourd'hui, elle était là. Je me tournais alors vers elle, la regardant mettre les courses au frigo avant de m'approcher d'elle doucement. J'attendais qu'elle se tourne vers moi, et je me rapprochais jusqu'à se que son dos rencontre la porte fermée du frigo, mon corps collé au sien. Mon regard se baladait de sa bouche à ses yeux, ses yeux que je connaissais si bien, qui me faisaient tellement chavirer.. Ne me laisse plus.. murmurai-je avant de venir l'embrasser, d'abord avec tendresse, puis avec de plus en plus de fougue, la plaquant davantage contre le frigo alors que mon coeur s'emballait à vitesse grand v.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum