Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLESPLUSSESBEAUX ○ I don't wanna loose you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    LESPLUSSESBEAUX ○ I don't wanna loose you
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Les sms avec Wade m'avaient bouleversé. Néanmoins, j'avais pas essayé de le recontacter juste après ou d'aller le voir. J'avais besoin de réfléchir, besoin de respirer et de mettre les choses à plat entre ma conscience et mon coeur. J'le connaissais mon Wade, du moins j'pensais le connaître jusqu'à maintenant, et j'me doutais qu'il était pas dans l'genre à prendre du plaisir dans tuer. La révélation qu'il m'avait fait faisait tellement échos avec les événements actuels en France, à Paris, et ça m'bouleversait. Le mather n'était pas un terroriste.. mais comme ces barbares il avait pris la vie d'une personne, il avait privé une famille, des amis, des collègues et j'arrivais pas à rester de marbre à ça. Ses explications par textos étaient bonnes.. dans l'sens qu'il avait pas fait ça parce qu'il voulait s'amuser mais pour sa famille, sa mère.. J'arrivais pas à réfléchir convenablement, j'avais besoin de repos et d'une bonne nuit de sommeil. Mais je pouvais pas nier qu'il me manquait terriblement, j'avais l'impression d'avancer dans le vide, c'était affreux. J'pouvais pas pardonner ce qu'il avait fait, mais vivre avec, partager son passé et fardeau c'était possible. J'l'attendais sur les marches de la bibliothèque d'Harvard, me doutant de l'heure à laquelle il allait partir de là.. patientant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ce jour-là, je m'étais motivé à sortir pour aller bosser un travail que j'avais en commun à la bibliothèque universitaire vu que chez moi je n'arrivais à rien.. mais autant dire que ça n'avait pas vraiment porté ses fruits. J'avais passé mon temps à traîner sur internet, boire des cafés et aller fumer dehors, ce qui était donc très productif. Le fait était que j'avais pas la tête à quoi que se soit. Voilà déjà quatre jours que je n'avais pas vu Briony, que je n'avais quasiment aucunes nouvelles mis à part les quelques sms que nous avions échangés l'autre jour. Et ça me rendait malade. Plus les jours passaient, plus j'avais l'impression de la perdre un peu plus. Elle avait beau me dire qu'elle ne voulait pas rompre, je ne pouvais m'empêcher de me dire que ça allait finir par arriver. Et le pire, c'est que je ne pouvais rien faire pour l'empêcher. J'avais l'impression d'imploser, tiraillé entre la culpabilité qui me rongeait et le désespoir de perdre celle que j'aimais. Qui aurait envie de rester avec quelqu'un comme moi après ce genre de révélation hein ? Je pouvais rien effacer, je pouvais pas revenir en arrière. Voyant la luminosité baisser à travers les fenêtres de la bibliothèque, je décidai de me barrer de là pour rentrer chez moi, rangeant mes affaires maladroitement vu que mon bras gauche était immobilisé dans une attelle, et mon pouce dans un gros pansement. Sérieusement, yavait que moi pour me fracturer le coude et me couper de manière aussi con. Je me préparais une cigarette que je calais déjà entre mes lèvres et sortait de l'établissement pour me retrouver dans la pénombre de la nuit. J'allumais ma clope avec des gestes un peu gauche et tirais une première taffe avant de remarquer une silhouette familière assise là, sur les marches. Mon coeur s'accéléra en reconnaissant Briony, apparemment occupée à attendre quelque chose. C'était moi qu'elle attendait.. ? Salut.. dis-je pour manifester ma présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Honnetêment, en arrivant devant la bibliothèque, je ne savais pas vraiment encore ce que j'allais dire à Wade, ni même si j'allais le voir en fin de compte. J'avais l'impression que le temps passait aussi lentement que l'épisode quatre de the walking dead. J'avais mon coeur qui battait fort dans ma poitrine, ça faisait limite mal.. Le soleil était en train de descendre, il faisait de plus en plus noir, à une période de la journée où ni le soleil ni la lune ne s'assumait complètement. Ca faisait mal aux yeux sérieux. J'regardais les gens commençaient à partir d'Harvard et ça m'faisait un peu stresser car j'savais que le mather n'allait pas tarder à sortir et que j'allais devoir lui faire face en improvisant totalement mon discours.. dur. J'envoyais un texto à une amie avant de sentir une présence derrière moi qui s'était interrompue. Je compris assez rapidement de qui il s'agissait mais j'attendais qu'il se manifeste. Salut.. Je déglutis difficilement avant de me lever pour lui faire face, laissant mon sac malgré tout au sol. Qu'est-ce que j'lui réponds ? La politesse déjà. Salut. Il m'manquait tellement. J'baissais les yeux vers son attelle et son bandage, fronçant les sourcils. Qu'est-ce que t'es fait ? Oh come on, quelques jours que j'suis pas là et tu fais déjà v'la les conneries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ca se trouve, elle était pas du tout là pour moi. Elle attendait peut-être quelqu'un d'autre avec qui elle avait rendez-vous, une amie.. ou un ami. Elle attendait peut-être son Soliman là.. Elle se redressa pour me faire face en entendant ma voix, et jpensais pas que voir une personne pouvait me faire autant plaisir et mal à la fois. Salut. Pourquoi est-ce qu'on agissait comme deux étrangers alors que je mourrais d'envie de la serrer contre moi ? Elle me manquait tellement.. Son rire lorsque je lançais des vannes pas drôles, son regard attendri posé sur moi, ses lèvres contre les miennes.. tout ça me manquait atrocement. Qu'est-ce que tu t'es fait ? demanda-t-elle soudain en fronçant les sourcils, voyant l'attelle imposante qui immobilisait mon coude mais me prenait sur même coup la poitrine. Je mis quelques secondes à répondre, bien trop obnubilé par sa présence, ses yeux.. tout chez elle m'attirait inexorablement. Un truc con. Je me suis coupé en faisant la cuisine, et je me suis cassé la gueule et fêlé le coude du même coup. Ouais, c'était con. Je la regardais, oubliant presque de fumer tellement j'avais envie de me rapprocher d'elle d'une quelconque manière. J'étais pas fait pour être loin d'elle, c'était dingue.. Tu voulais me parler ? risquai-je à demander, quitte à me prendre un gros vent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Qu'est-ce qu'on y pouvait ? Y avait une connexion entre nous qui faisait que c'était chelou d'avoir c'te distance entre nous maintenant.. mais j'étais obligée d'l'avoir, je pouvais pas le serrer dans mes bras comme si rien ne s'était passé. L'an passé.. ça avait dérapé également avec Andy, dans notre appartement, quand un mec avait voulu nous cambrioler. Il l'a tué. Il s'en souvient sûrement pu d'ailleurs à l'heure actuelle, y a que moi pour m'en souvenir maintenant. Combien de temps j'ai eu peur de lui ? Combien de temps j'ai flippé en ayant ces images en tête ? Plusieurs mois. Même si l'histoire de Wade appartenait à son passé, c'était mon présent maintenant et j'pouvais pas faire semblant, ni m'forcer, ni quoi que ce soit. Ce n'est pas dans mon caractère, amoureuse ou pas. Un truc con. Je me suis coupé en faisant la cuisine, et je me suis cassé la gueule et fêlé le coude du même coup. J'ignorais son regard que j'sentais sur moi, pas capable de faire avec. Comme tu peux te couper et fêlé le coude en même temps ? J'avouais ne pas comprendre vraiment, ni réussir à voir la scène devant mes yeux. Mais bon, c'est Wade hein. J'espérais juste qu'il s'était pas fait ça.. parce que j'étais pu là. Pas comme la dernière fois où il avait frappé de son poing une vitre ou wtv. Juste non, pas encore une fois s'il te plaît. Tu voulais me parler ? Je sais pas Wade, j'sais pas ce que j'fous là. J'voulais t'voir, si tout allait bien, si.. je sais juste pas moi même c'que j'fous là, tu me manques. Sauf que ça, tout ça là, ça n'allait pas sortir facilement. Ouai. Jsuis pas là pour quelqu'un d'autre, déjà, saches le. J'sais même pas ce que j'veux t'dire.. J'ai rien préparé comme discours. J'me mis finalement assise sur les marches d'escaliers. J'ai peur de toi Wade. Comme tu peux ne pas avoir peur d'un mec qui a tué quelqu'un d'autre ? Même si j'sais que tu m'feras pas de mal.. J'peux pas lui sortir l'exemple d'Andy, j'peux pas trahir l'anglais même si il s'souvient pu de moi ou veut pu se souvenir de moi ou wtv.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ça m'faisait mal de voir son regard fuyant. De voir que le simple fait de me regarder dans les yeux semblait être trop difficile pour elle. Cette situation me faisait littéralement péter un câble de l'intérieur, même si devant Briony j'essayais de ne rien laisser paraître. Ni mon mal être, ni cet espèce de désespoir qui me rongeait. D'ailleurs, valait mieux pas qu'elle vienne à mon appart en ce moment, ou elle ferait certainement une crise cardiaque. Tout était à moitié laissé à l'abandon, et c'tait d'ailleurs à cause de ça que je m'étais fait mal. Comment tu peux te couper et fêlé le coude en même temps ? Ouais, c'est vrai que dit comme ça, ça faisait bizarre. Je soufflais la fumée que j'avais dans mes poumons avant de lui répondre. Je me suis coupé au doigt, et comme je pissais le sang j'ai couru jusqu'à la salle de bain, sauf que j'ai trébuché sur des fringues et je me suis cassé la gueule en tombant droit sur mon coude. Voilà le récit glorieux de Wade l'intrépide. J'en aurais presque ri si j'avais pas autant le moral dans le chaussettes. Je me risquais à lui demander si elle voulais me parler, essayant au passage plus ou moins de savoir si elle était là pour voir quelqu'un d'autre. Et cette simple idée me rendait encore plus tendu. Ouai. Ok. Elle voulait me parler. C'était déjà un bon point. J'sais même pas ce que j'veux t'dire.. J'ai rien préparé comme discours. Je me mordais légèrement l'intérieur de la joue en la voyant si hésitante, la regardant s'asseoir à nouveau sur les marches de pierre. Je m'installais alors à côté d'elle avec des gestes gauches, perturbé par le manque d'équilibre qu'impliquait l'attelle. Je regardais droit devant moi, attendant qu'elle reprenne la parole, si calme d'extérieur et pourtant noyé dans le bordel de mes pensées à l'intérieur. J'ai peur de toi Wade. Je déglutis avec difficulté en entendant ses mots, sentant une boule se former dans ma gorge en sentant une nouvelle fois que mes craintes étaient fondées. Elle avait peur de moi. Même si j'sais que tu m'feras pas de mal.. Je détournais le visage, regardant à l'opposé de Briony en essayant de ne pas me laisser submerger par tout ce que je ressentais. Parce que mine de rien... ça faisait mal. Vraiment. J'avais l'impression malgré moi qu'elle m'assimilait à ce mec qui l'avait agressée, à ces hommes dont elle avait peur.. et dont je faisais partie à présent. Je prenais quelques secondes pour calmer mon coeur, ayant trop peur que ma voix trahisse ma blessure. J'ai pas changé Bri. Je suis toujours le même. J'me sentais tellement blessé que je ne savais pas quoi lui dire. J'ai pas un passé blanc comme neige. J'peux pas l'effacer.. J'ai juste pu continuer à avancer dis-je en essayant de me calmer, laissant parler ma sincérité. J'veux pas t'effrayer..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2015 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Je me suis coupé au doigt, et comme je pissais le sang j'ai couru jusqu'à la salle de bain, sauf que j'ai trébuché sur des fringues et je me suis cassé la gueule en tombant droit sur mon coude. Okay. Il est pas doué et ça m'faisait chier de le voir immobiliser de cette manière ouai. J'me disais que pour un truc qui faisait de l'information c'était vraiment con. Mais également pour dans la vie de tous les jours.. J'laissais mes pensées divaguer à ce sujet quand Wade me ramenait à la réalité me demandant ce que j'foutais là. En gros hein. Et j'savais pas moi même pour être honnête, sauf que j'pouvais pas lui dire ça de manière cash ahaha, il le prendrait pas j'suppose. Les mots n'étaient pas faciles à trouver pour expliquer ce que j'ressentais. Me laisser aller c'était synonyme de perdre tous mes moyens et ça ne serait absolument pas constructif dans notre situation ouai. J'lui avouais alors que j'avais peur de lui. J'étais blasée d'avoir peur des gens que j'aimais.. comme Andy avant, maintenant Wade. J'en avais marre. Pourquoi ? Juste pourquoi ? J'me mettais sur les marches des escaliers, j'avais une pagaille pas possible dans mon esprit embrumé qui ne voulait pas fonctionner normalement. J'me foutais une barrière pour pas avoir vraiment mal, pour pas craquer, pour rester calme à l'extérieur. Pour l'instant ça marchait. Le jeune homme se mettait à coté de moi et mes mots le blessaient au plus profond de son être, j'le savais. J'le sentais surtout. Il avait mal. J'ai pas changé Bri. Je suis toujours le même. J'baissais les yeux vers mes chaussures, ignorant alors la douleur que j'ressentais quand même dans mon ventre. J'ai pas un passé blanc comme neige. J'peux pas l'effacer.. J'ai juste pu continuer à avancer Sa voix était remplie d'émotions et ça m'touchait qu'il s'mette à nu. J'veux pas t'effrayer.. J'soupirais à cet aveu. Il pouvait pas y changer grand chose, tout comme moi d'ailleurs. Je restais silencieuse face à ça, ignorant ce que j'devais faire. J'peux pas dealer avec le fait que t'es toi et que t'as ce passé là. Jsuis trop habituée avec ce Wade clean que j'croyais avoir face à moi. J'ferai avec.. mais il m'faut du temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2015 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'étais pas fier de ce que j'avais fait, bien au contraire. Ça me rongeait, me bouffais depuis des années et j'avais beau essayer de me repentir, je savais que ça prendrait certainement toute une vie pour que je sois en paix avec ça. Ou que je ne le sois probablement jamais. On prenait pas une vie sans avoir de séquelles. Ça ne pouvait pas s'effacer, ou s'oublier comme ça comme on oublie une simple erreur. Au milieu de cette enfance qu'on m'avait volée, cet événement avait littéralement brisé quelque chose en moi. J'en avais parlé à personne jusque là.. pas même à Ivy. Et pourtant, elle, elle savait combien mon passé était noir. Au fond, je m'étais toujours dit dans un coin de ma tête que la mort de ma mère n'était pas arrivée pour rien. Une vie pour une vie. Tel était le prix que j'avais dû payer. Et quel prix... Briony prenait enfin la parole, mais ces mots eurent l'effet d'une bombe. Savoir que la personne qu'on aimait avait peur de nous.. c'était juste insupportable. J'avais l'impression que cette révélation me déchirait le coeur, avec presque autant d'impact que si elle m'avait dit qu'elle ne voulait plus de moi. Je ne trouvais pas les mots, même si je m'ouvrais à elle à cet instant bien plus que je ne l'avais fait avec quiconque. Elle était définitivement mon exception. J'peux pas dealer avec le fait que t'es toi et que t'as ce passé là. Je détournais à nouveau le regard, accablé par ce qu'elle me disait. J'ferai avec.. mais il m'faut du temps. Je me mordais l'intérieur de la joue, ma main tremblant légèrement en portant la cigarette à mes lèvres. Je ne disais rien pendant quelques secondes, bien trop marqué par ce qu'elle était en train de me dire. "J'ferai avec"... Comment on peut former un couple si tu as peur de moi ? Si tu ne me fais pas confiance.. ? dis-je alors à mi-voix. Je déglutissais avec difficultés avant de reprendre. J'veux pas que tu te force à quoi que se soit. Si j'te dégoûte au point que tu ne voie plus que ça chez moi.. Que la peur et le dégoût prennent le pas sur l'amour qu'elle avait pour moi.. .. alors j'pense qu'il vaut mieux qu'on arrête là finis-je par dire. Je continuai de regarder droit devant moi, avant de finalement craquer et tourner mon visage vers elle. J'avais tellement mal au fond de moi. Je voulais pas la perdre putain. Je tenais tellement à elle..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2015 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    On s'regardait pas tous les deux mais on sentait la présence de l'autre, mais surtout la tension. Là, right now, il se jouait un truc super important. Notre avenir, mais également la confiance qu'on allait avoir dans l'autre ainsi que notre relation en fait sur le long terme. Cette discussion m'déchirait le coeur, elle m'donnait envie de vomir et m'mettait sur les nerfs. J'me sentais mal. Mais tellement mal. Mais j'pouvais pas lui mentir, faire semblant et dire que tout était beau, les oiseaux chantaient. Non. Il avait tué quelqu'un, c'était pas rien, j'suis désolée. Je l'aimais si fort que ça m'rendait folle c'te situation.. j'avais peur de le perdre. C'était une angoisse plus importante que la peur que j'avais de lui plus spécifiquement. J'voulais pas.. qu'il soit loin de moi.. Comment on peut former un couple si tu as peur de moi ? Si tu ne me fais pas confiance.. ? Ma respiration devenait douloureuse quand Wade prenait la parole car j'ressentais toutes ses émotions à lui, jusqu'au plus profond de son âme. La moindre intonation le trahissait. J'veux pas que tu te force à quoi que se soit. Si j'te dégoûte au point que tu ne voie plus que ça chez moi.. alors j'pense qu'il vaut mieux qu'on arrête là J'fermais les yeux à cette annonce, sentant que mes yeux s'embuer malgré tout face à cette idée tellement débile mais qui faisait mal. Juste là. Dans cet organe vital qu'était le coeur. J'relevais la tête, me passant mes mains sur mon visage doucement, cherchant à retrouver une certaine contenance mais c'tait comme demander aux chats d'arrêter d'avoir peur des concombres, c'est pas possible. T'as d'autres idées connes à proposer comme ça ? lâchais-je finalement, tournant également ma tête vers lui, surprise de le voir si proche de moi, lui et ses yeux qui m'faisaient perdre la tête. J'te fais confiance et tu m'dégoûtes pas. Faut qu'il arrête les interprétations hasardeuses lui hein. Même si j'le connaissais pas jusqu'il y a quelques jours, je t'aime et j't'accepte comme tu es, avec tes qualités et tes défauts, mais aussi pour ton passé aussi affreux soit-il. J'dois juste.. digérer la nouvelle avant toute chose. Et voilàààà, j'te dis je t'aime, c'est gratuit, maintenant gardes la confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2015 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - I DON'T WANNA LOOSE YOU -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ca me déchirait de lui dire ça. Parce que je tenais à elle, que passer ces quatre derniers jours sans la voir avait été une véritable torture. J'avais besoin de la voir, d'être à ses côtés. Elle m'était indispensable. Alors de prononcer ces mots, d'évoquer une rupture possible entre elle et moi.. ça me rendait malade. Mais je savais aussi que je ne pourrais pas supporter d'être auprès d'elle tout en sachant que la peur qu'elle avait vis à vis de moi était plus importante que ses sentiments. Je voyais qu'elle était perturbée par ce que je lui avais dit.. et ça me faisait tout aussi mal. T'as d'autres idées connes à proposer comme ça ? dit-elle soudain en tournant son visage vers moi, me regardant vraiment pour la première fois depuis qu'elle était là. Ses mots eurent l'effet de me soulager d'un coup, m'enlevant un poids de la poitrine alors que je comprenais qu'elle ne voulait pas me quitter. C'était déjà ça. J'te fais confiance et tu m'dégoûtes pas. Mes yeux détaillaient lentement son visage soudain si proche du mien, percevant à quel point elle était sincère. Même si j'le connaissais pas jusqu'il y a quelques jours, je t'aime et j't'accepte comme tu es, avec tes qualités et tes défauts, mais aussi pour ton passé aussi affreux soit-il. J'dois juste.. digérer la nouvelle avant toute chose. Mon coeur battait un peu plus vite malgré moi en l'entendant prononcer ces fameux mots qui semblaient magiques tellement ils parvenaient à faire disparaître presque instantanément tout ce mal être que je ressentais. Je me sentais libéré de savoir que malgré tout ça, malgré les erreurs que j'avais pu faire.. elle m'acceptait tout de même. Je comprenais qu'elle ait besoin de temps pour l'accepter, et pour vivre avec elle aussi quelque part. Mais elle m'aimait quand même. Et moi aussi, si elle savait combien.. D'accord dis-je d'une voix un peu rocailleuse dû à l'émotion. Prends le temps qu'il te faut dis-je finalement un peu maladroitement sans la lâcher des yeux. J'voulais pas la brusquer, ou lui faire peur encore un peu plus. Ca avait déjà été si compliqué entre nous de ce côté là depuis le début de notre relation.. Je posais ma main chaude dans le creux de son cou, caressant légèrement ses cheveux en sentant un sentiment grandir de plus en plus dans ma poitrine.. Désolé, mais j'en ai trop envie murmurai-je avant de venir l'embrasser avec tendresse, sentant mon coeur décoller.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum