Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux années ici.. Merci à tous! ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Deux années ici.. Merci à tous! ♥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier, le 12 novembre 2015 ça faisait déjà deux ans que j'étais inscrite ici et que je passe tous les jours sur ce forum.

    J'ai eu plusieurs absences, des coups de mous et des envies de partir mais j'arrive toujours à me raisonner et à rester pour m'amuser toujours autant qu'au début Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1365124802
    ILH c'est une histoire merveilleuse.
    C'est de bonnes rencontres tout d'abord, je pense à Ron, Pauline, Alice, Marie, et pleins d'autres à qui je connais pas les prénoms aussi Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3997999705 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188
    C'est des rps de folies.
    Des events de malades.
    Des graphismes à tomber par terre tous les mois depuis plus de 24 mois..
    Un staff toujours proches de ses membres.
    Une ambiance agréable, conviviale..
    Une chatbox où on peut dire pleins de bêtises Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 166564858
    Des membres par centaines qui nous font rêver tous les jours un peu plus..

    Ce texte est minable mais j'voulais marquer le coup, vous dire à tous (ceux qui liront) que j'suis toujours autant amoureuse de ce petit coin de bonheur, on peut décompresser et je suis toujours pas prête à partir.
    Qui aurait cru qu'au bout de deux ans, je serais toujours inscrite? Certainement pas moi!

    Bref, voilà.
    Dans le deuxième post je citerais les noms de mes liens principaux, parce que sinon j'ai pas fini..

    ET JE M'EXCUSE D'AVANCE SI J'EN OUBLIE :TT:
    Des bisous sur vos fesses molles Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1001568715


    Une grosse pensée à la France qui part en couilles, à toutes ces choses qui n'auraient jamais du se passer..
    C'est désolant. J'en ai même pas les mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaliyah.
    Ma belle, même si tu n'es plus là et bien je tiens à que tu ai ton petit mot ici parce que t'as été toujours présente. Dans la cabot house, sur la chatbox et sur la vie du forum en général. Tu as été une animatrice en or, merci pour tout. J'adorais rp aussi avec toi, l'amie d'enfance de Maë vivra toujours Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1365124802 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 2109348208 j'espère te revoir ici un jour avec Aaliyah Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1001568715


    Alexys.
    Alex, Alex, Alex... J'adore notre lien. Tu le sais déjà, mais j'pourrais pas me passer de toi sur ILH, c'est même pas négociable. Tous nos rps s'enchaînent et je m'en lasse pas. J'aime comme tu joue, tu me fais trop rire.. Puis toi, Charline, t'es adorable, toujours de bonne humeur et merci encore pour tout. J'suis vraiment heureuse de t'avoir connu, de pouvoir passer de bons moments à jouer avec toi, à rire, et avoir des idées qui naissent tous les jours.
    Ne change pas, t'es parfaite comme ça, et ton perso est juste à Tomber. Alexys et Maëlys ça rime et ça finit pareil... OH PUTAIN. J'viens de m'en rendre compte en l'écrivant. On gère trop... ♥️♥️ Jotem.


    Andrew.
    Ron chéri d'amour. Tu me redonnes le sourire quand ça va pas. J'ai toujours mon petit sms le matin, la journée et le soir. Puis t'avoir au tél de temps en temps fait plaisir. Y a pas de blancs, tu me fais rire et t'es hyper adorable. J'ai hâte de te voir en décembre.. (si on peut :(...)
    Niveau rp, j'adore notre lien, il déchire tout! T'es un rpgiste de fou, tu me choques avec le nombre de rps que tu fais.. Mais comme on disait la dernière fois, faudrait que je me remotiev pour te suivre comme avant :')
    Je t'aime fort Ron, et Drew est indispensable à Mama, l'oublie pas! ♥️♥️


    Andy & Apple.
    Même si ils ne sont plus là, j'veux leur faire un petit mot aussi, rassemblé. Parce que c'était un duo de fou, et qu'ils ont marqués ILH :TT: Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 2109348208
    Des grands merci à eux pour tout ce qu'ils ont fait ici, pour les liens que j'avais avec eux et pour leur bonne humeur.
    J'espère qu'un jour on reverra vos bouilles ici, parce que vous êtes des piliers.. vraiment. Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1365124802 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 2109348208


    Avery.
    Oh Silver.. A mes débuts et jusqu'à pas longtemps, on faisait que rp tous les deux. C'était juste le top, notre lien c'était de la tuerie et j'espère qu'on va pouvoir re-rp un peu comme avant, faut qu'on relance notre lien parce que ça me manque de rp avec toi Lison.. T'es adorable comme fille, toujours à prendre des nouvelles et c'est agréable ♥️
    Allez, viens me mpotter, je veux un rp MAERY. Comme avant!


    Briony.
    Coline, t'as un petit mot ici, parce que j'ai A-DO-RE nos rps au moment de Wadelys et tout, et du coup, j'aimerais bien que ça continue... Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 166564858 va falloir trouver un truc c'est sûr mais ça me frustre que ça se voit arrêté. J'adore ta façon d'écrire, c'est génial et ça fait sourire à toutes les phrases.
    En dehors de ça, t'es une fille adorable, comme ta soeur, vous vous ressemblez de ouf d'ailleurs c'est dingue.... Bizarre même Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3997999705 Bref, ne changes pas, ne quittes jamais ILH, t'es un emblème ici!
    ♥️♥️


    Brynn.
    Tu sais pourquoi t'es ici? Parce que je t'apprécie beaucoup. Même si je te le dis pas trop, qu'on parle pas trop trop ensemble, et bien tu fais vivre la cabot house et par la même occasion le forum. T'es une fille avec de la bonne humeur à revendre. Nos rps ont été trop drôles, j'ai adoré Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1365124802
    Faudrait revoir notre lien aussi, il commence à dater et c'est dommage...
    Continues à être autant impliquées pour les roses, ça fait tellement plaisir Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1365124802 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 2109348208 Love!


    Duncan.
    Duncan chéri.. J'aurais trop de choses à dire mais je vais essayer de faire des paragraphes à peu près proportionnés Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3997999705 mais tu sais très bien que notre lien dépasse tout, il est au top! Et j'suis tellement heureuse que tu sois revenu sous Dunckyyyy chéri parce que ça me manquait trop :( Maë a été triste et ça me rebooste vraiment!
    Notre lien c'est du tonerre, t'es génial. Merci merci merciiii d'être revenu!
    Faudrait qu'on se mpotte plus, comme avant, pour se renvoyer des milliers de smileys mignons Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1365124802 ne changes pas, et ne pars plus, je t'en prie! ♥️


    Ezio.
    Mon frère, tu as ta place ici c'est logique Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1365124802 Kutcher Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 4205929361 bon, par contre, j'commence à être triste que tu sois beaucoup absent et que du coup, on a pas trop de rps ces temps-ci... Fais moi un signe jt'en prie parce que j'adore ta façon de jouer, tu me fais rire et t'étais tellement motivé avec le scénario, ça donne du baume au coeur comme on dit Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3997999705 ! Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 2109348208
    Reviens-moi, parce que mama à besoin de son fréro Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1365124802


    Elia & Théo.
    Je vous mets ensemble tous les deux aussi parce que Elia sans Théo c'est pas possible et inversement proportionnel Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 387742012
    Vous avez votre place ici, malgré des tensions ou je sais même pas ce qu'il s'est passé mais à mes yeux vous êtes des liens hyper importants pour Maë.
    J'ai adoré nos moments où on faisait pleins de rps. Vraiment.
    Elia, tu as été une super présidente, tu remotivais les troupes comme personne et j'ai kiffé ce moment là sur ILH. Et Théo, merci pour tous nos rps à l'hôpital et autre Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3997999705 c'était de la bombe.
    J'suis partante pour qu'on se retrouve, c'est dommage que tout ai changé.. ♥️♥️


    Holly.
    Marie. Déjà, merci d'avoir été ma marraine, merci de m'avoir accueilli sur ILH, de m'avoir aider et d'être encore là après deux ans, à toujours répondre à mes questions et à faire vivre notre lien juste trop bien.
    C'est un lien pilier pour la cabot et sans Holly, j'sais pas ce que deviendrais ma maë :TT: toute façon, je l'envisage même pas en rêve, hein...
    J'aime nos rps, j'aime nos discussions, j'aime tout, vraiment. Ne changes pas, t'es merveilleuse!
    Et tu fais partie d'un staff de dingue, merci de faire autant de choses pour les membres, faut pas douter de vous, on est beaucoup à vous soutenir.
    HOLLY&MAE c'est les MEILLEURES! ♥️♥️


    Leevy.
    Ma belle blonde pétillante.
    Je tiens juste à te dire que j'adore notre lien, que depuis le début t'es active et que à mes yeux tu es essentiel ici, faut pas que tu partes, tu fais partie des personnes importantes à mes yeux et à ceux de mama Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3997999705
    Ne changes pas, je veux encore pleins de rps avec toiiiiii Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 2109348208


    Noah.
    On se connait depuis peu mais quel personnage.. J'aime ta façon de le jouer, Josh est un personnage hyper imposant et tu le joues à la perfection.
    Je vais vite répondre à notre rp avant demain si je peux mais saches que j'compte que notre lien soit de la tuerie totale, j'veux pas qu'on se perde de vue ici, ok? Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188 ♥️
    Allez, bonne et longue vie sur ILH ! Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3997999705


    Priape.
    Pripriiiii d'amour. L'ami au masculin de Maë. Un lien essentiel, important et irremplaçable. Ne pars pas, ne changes pas et j'adore tes histoires avec Talya (ouais, j'suis une fouine et je lis quelques rps quand je m'ennuie.... HAHAHA.)
    Bref, puis ton petit bout d'amour est trop beau, tu prends bien soin de lui, c'est beau à voir ♥️ des bisous à toute ta petite famille.
    Et je veux un rp aussiiiiiii !


    Wade.
    L'ex de Maë, l'infidèle, le tombeur de ces dames, le mather par excellence. Que dire sur Wade? J'adore, j'adhère, j'achèèèèèèète Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3997999705
    Ne changes surtout pas, soit toujours active comme tu le fais avec ce beaugoss et tu le joues juste à la perfection c'est beau à voir.
    Je suis sûre que bientôt on va pouvoir re-rp et relancer un peu tout ça, on va bien finir par trouver quelque chose Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3997999705
    Sinon Alice, t'es une fille en or, t'es géniale. Merci de m'avoir écouter plus d'une fois, t'es un ange. Puis ne change rien, ni toi, ni ton persoooo Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 4205929361 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 2109348208


    Wyatt.
    Et le meilleur pour la fin Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 166564858 c'pas ma faute, c'est par ordre alphabétique Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3997999705
    Wyatt, c'est mon lien principal masculin, enfin c'est surtout celui avec qui je rp non stop depuis deux ans, comme je te le disais la dernière fois, je me lasse pas et on arrive toujours à nous rebooster, c'est génial j'trouve **
    Ne change rien, j'adore notre lien, j'ai hâte de savoir la suite. J'ai eu des sourires, des rires, j'ai été blasée et j'ai eu les larmes aux yeux devant mon ordi, c'est dingue.. Mais j'adore tellement.
    Pauline toi ne changes rien, t'es parfaite ma belle, je suis vraiment contente de te parler et qu'ILH nous a fait nous rencontrés Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188 tu mérites tellement de choses. ♥️


    LE STAFF.

    Vous êtes au top, y en a qui sont partis, d'autres qui sont arrivés dans cette équipe mais dans tous les cas, vous arrivez à faire vivre ce gros forum qu'est ILH et c'est du beau boulot, bravo à vous Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1365124802 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 2109348208
    ILH peut tomber, mais il se relèvera toujours. :hum:


    J'ai du en oublié, mais j'ai mis vraiment les liens avec qui je joue souvent Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1365124802

    PS: je me rends contre par contre que j'innove pas trop en niveau lien, donc vous qui lisez ça, n'hésitez pas à me demander un lien ou des rps Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1365124802 faut que je relance ma petite brunette Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3997999705 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh je t'aime tout tout fort t'es vraiment trop adorable et je suis super contente d'avoir vécu tout ça avec toi Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188 j'espère que ça finira jamais parce que franchement, t'es quelqu'un de super et j'ai vraiment pas envie que ça change entre nous. la plus parfait de nous deux, t'es toi c'est même pas négociable :loukas: et nos persos, je te jure qu'on va finir par les marier tellement on est fait pour s'entendre Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 4205929361 love youu sweetie !!! Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1001568715
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Deux années ici.. Merci à tous! ♥ F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Deux années ici.. Merci à tous! ♥ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Deux années ici.. Merci à tous! ♥ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux ans déjà, Joyeux anniversaire ILHien Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux anniversaire ptite maelys!!
    et félicitations pour ta place de VPPPPPPPPPP !!
    d'ailleurs, moi aussi faut que je relance ma Sienna, alors cest peut etre l'occasion qu'on approfondisse un peu notre lien non? Des coupines VPPP Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1881463262
    Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1001568715
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Deux années ici.. Merci à tous! ♥ E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Deux années ici.. Merci à tous! ♥ D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Awww joyeux anniversaire ILHien Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188 Merci pour tout ce que t'as dit et j'suis d'accord avec toi, vive Maë et Holly et Holly serait aussi différente sans Maë Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 927261665 t'es une super fille, reste comme tu es :heaart:


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux anniversaire ma belle :heaart:
    Joli texte Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooooooooh merci ma belle Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188
    Un peu d'amour après la soirée d'hier ça fait du bien Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 2109348208 Merci beaucoup pour ton petit mot, ça m'touche vraiment parce que c'est pas souvent qu'on a des compliments sur son perso alors voilà :love2: Tu sais que ça sera toujours avec grand plaisir pour qu'on rp ensemble ♥️ Merci pour tes compliments et toi aussi ne change pas, reste la personne douce et gentille que tu es Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188
    Et joyeux anniversaire ILHien hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous vous êtes adorables Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 3850463188 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1365124802
    Je vous envoiiiies pleins d'amour, tout pleinnnn partout! hanwii Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rp quand tu veux ou tu veux ma belle Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1001568715  Merci pour ces mots d'amour, ça fait du bien de lire ça en ces temps difficiles Deux années ici.. Merci à tous! ♥ 1839924927  T'es adorable, ne change pas et joyeux anniversaire ILHien :ahoy:  Et aussi félicitations pour ta place de VP c'est amplement mérité hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum