Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Deux années ici.. Merci à tous! ♥
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quel plus beau cadeau que d'être sacré vice présidente de la cabot pour tes deux ans

    un vrai rayon de soleil
    agréable moment en rp avec toi
    et ce n'est pas prêt de s'arrêter j'espère bien
    bisouuus Mae :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Mecky, c'est adorable Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 2109348208 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 3850463188
    On rp quand tu veux Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Maë pour ton petit mot Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 3850463188 2 ans c'est énorme sur un forum et tu resteras une membre gravée du forum et Shenae aura gagné en reconnaissance grâce à toi bien que perso je la connaissais déjà depuis un moment :) Merci pour ce mot très touchant et concernant mon époque de présidente. J'ai adoré cette période là aussi et je tente de m'incruster à nouveau chez les roses avec mon statut de prof, peut être que j'y arriverai bientôt (a) Félicitations à toi d'ailleurs pour ton poste, depuis le temps que tu te présente et que tu es dévouée à la cabot house, tu le mérite Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Mélanie, c'est vraiment gentil et ça me touche.. Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 1365124802 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 2109348208
    J'aimerais bien de nouveau rp avec toi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations pour tes deux années poulette Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ade Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 1001568715 J e viens de voir ton message. ça me touche vraiment Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 3850463188 T'es un de mes liens préférés et un des liens principaux avec Wyatt. Surtout au vu de leur relation Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 166564858 Je suis vraiment contente de te connaitre et comme tu le sais j'adore rp avec toi Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 3850463188 Je sais pas vraiment quoi dire, parce que tu le sais déjà surement. T'es une personne adorable et tu me donnes l'impression d'être toujours joyeuse Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 1881463262 ça fait toujours sourire :) Je viens de voir que tu es VP aussi. Félicitation Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 1839924927 Si y a bien une personne qui méritait ce poste, c'était toi. Avec tout ce que tu fais pour les roses depuis le début, cela aurait été injuste qu'une autre personne est cette place.

    Ne change rien. Reste comme tu es Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 3850463188 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marion ; merci ma belle Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 1365124802 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 2109348208

    Pauline : moh Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 1365124802 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 2109348208 hâtes que tu sois de nouveau là et qu'on s'amuse Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 152426858 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 1616978029 Deux années ici.. Merci à tous! ♥ - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum