Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence.
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon nom est
    cornélia juniper van rosen

    C'est le vingt-cinq mai mille neuf cent quatre-vingt treize à Berlin, que les membres de la famille Van Rosen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cornélia car c'était le prénom de ma grand-mère maternel qui est décédé peut de temps après ma naissance et Juniper, un prénom que ma mère affectionne tout simplement.  Je suis à vendre depuis quelques temps et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, même un peu trop. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentisterie (majeur) et danse (mineur) depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse et danseuse dans les bars pour le grand malheur de mon paternel qui ne cautionne pas mon mode de vie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les dunsters.


    Tell me some more about you

    MATHER HOUSE.
    Contre toute attente, c'est cette maison qui te corresponds le plus. Tu es une jeune femme qui croque la vie à pleine dent, mais surtout qui vit des nombreuses soirées sur le campus, des cigarettes et de l'alcool qui est rapidement devenu ton meilleur ami le plus fidèle. Tu déteste l'ordre et les règles, mais ce qui te rends folle ce sont ces personnes qui se croient haut placé et bien plus grand à cause de leur argent. Tu es riche, mais tu renies presque cette aspect de ta vie. Tu voues une haine inconditionnelle envers l'Eliot House. Leurs manières de gosses de riches et leur luxe te donne envie de vomir. Tu es un guerrière et tu comptes bien montrer que la mather house est ton chez toi, c'est ce qui se rapproche le plus à la définition de la "famille" à cause de cette solidarité. Ils sont comme toi et tu te sentirais enfin à ta place dans cette maison alors que ton vrai "chz toi" n'est que mensonge et mascarade.

    DUNSTER HOUSE.
    Qu'on se m’éprenne, tu es une jeune femme très brillante derrière tes airs de je m'en fou du reste du monde et du fait que tu vis avec tes propres règles. Étudiante en politique pour suivre les pas de ton paternel, tu as très vite déchanté en voulant suivre toi-même ta voie et en optant pour des études de dentisterie. Ils sont très studieux, mais ils ne sont pas les derniers pour faire la fête et c'est aussi ce coté qui t'attire dans leur filet. Tu montre à tout le monde que tu es détaché de tout et pourtant dans le fond tu tiens à tes études et à montrer que tu peux te débrouiller seule et sans l'aide de papa et maman.

    APRÈS LA BOMBE.
    Lors de la bombe, tu te trouvais sur le parking et ce jour-là, tu t'en souviens comme si c'était hier... Tu regrette même cette idée d'être sortie de ton lit, enfin plutôt de ta baignoire vu que tu es rentré tard d'une soirée bien trop arrosé et tu as passé les quelques heures avant à dormir dans ta baignoire. Tu as de nombreux souvenirs qui remonte de temps en temps et pour cause tu es tombé dans le coma presque un mois avec de grosses blessures, mais maintenant tout vas mieux. Ton paternel voulait te changer d'université, mais hors de question pour toi de quitter ta vrai famille. Par chance, ton demi-frère n'a rien eu et tant mieux car il est tout pour toi et pour ta jumelle, et bien tu n'as pas vraiment demandé.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Lors de cette prise d'otage et des agressions tu n'étais pas présente. Prise à ton travail, tu as demandé à faire des heures sup' histoire d'assurer et d'avoir un peu d'argent en plus même si ton compte en banque et bien fourni, tu préfères t'assurer toute seule comme une grande et ne rien toucher à cet argent "sale".  Aucun de tes proches ne s'est retrouvé dans cette agression et fort heureusement. L'année d'avant, la bombe a été bien de trop pour ton petit coeur  et surtout ta santé. Tu sais que ces événements marque l'université d'Harvard et la ville de Cambridge, mais malgré tout tu arrive à aller de l'avant.

    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Anglo-belge par sa mère et allemande par son père ✹ a une soeur jumelle, mais la déteste par dessus tout et ne supporte pas ses manières de bonne fille ✹ elle a refait une année vu qu'elle a décidé de se rebeller et surtout de mettre entre parenthèse ses études ✹ elle a changé de cursus il y a trois ans, décidant de ne pas suivre son paternel qui n'est autre que le salaud de service ✹ a fait partir toutes les nurses que devaient s'occuper d'elle et de sa soeur en leur faisant les pires crasses ✹ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ✹ avant le lycée, Cornélia était une fille douce, calme, souriante et très aimable. Une bonne petite fille à son papa ✹ possède un compte en banque bien fourni, mais ne le crie pas sur les toits car elle n'assume pas ✹ son père est un homme politique et sa mère une actrice/mannequin ✹ elle a un demi-frère et se demande si elle n'a pas d'autres frères et soeurs sur cette terre vu les nombreuses escapades de son paternel ✹ c'est une bordélique organisée et elle s'y retrouve toujours ✹ elle a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des disney avec de la crème glacé ✹ elle ne croit pas en amour et trouve que c'est pour les faibles ✹ elle a besoin de deux café pour se réveiller le matin et elle est toujours de mauvais poil en sortant du lit ✹ trouve sa baignoire très confortable et elle la confond souvent avec son lit lorsqu'elle rentre d'une soirée trop arrosé ✹ allergique aux fruit de mer ✹ adore s'afficher dans les lieux publics ✹ au premier abord, elle a l'air froide, distante et sans coeur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment elle est vraiment ✹ fumer depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✹

    Mon pseudo internet est
    .STAY PRETTY

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .STAY PRETTY et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  ILH est toujours magnifique et le sera toujours alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par stolen paradise. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ On fini toujours par revenir sur ILH CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 3850463188 et ma boite mp est grande ouverte hanwii .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's all about...
    once upon a time !

    Les liens du sang sont plus fort que tout ? Mon cul oui.
    Assise sur le rebord de la fenête, tu recrache la fumée après avoir tiré sur ta cigarette. Fumer, c'est une chose défendu chez les Van Rosen et pourtant tu ne t'es pas gêné pour oublier cette règle qui est très importante pour ton cher père. La fenêtre ouverte, tu explores les environs malgré la noirceur qui se trouve sous tes yeux. Il se fait tard et pourtant tu ne vas pas tarder à quitter le cocon familial pour rejoindre ta bande de pote à une soirée. Une soirée qui s'annonce épique et surtout parfaite à tes yeux. Du moins, c'est avance que ton portrait craché entre dans ta chambre telle une furie et les larmes aux yeux. Il y a comme un hic et pourtant tu joue l'innocente pour ne pas changer de tes vieilles habitudes « Qu'est-ce que tu veux encore ? » dis-tu sur un ton totalement désintéressé avant de recracher la fumée une nouvelle fois à l'extérieur. « T'es vraiment qu'une sal*pe Lia ! » dit-elle à ton égard en hurlant dans toute ta chambre pour que les voisins soient au courant de votre dispute. « Allez, fait pas comme si t'étais amoureuse, c'est qu'un mec. » tu termine ta cigarette avant de fermer la fenêtre et tu passe à coté de ta jumelle comme si il s'agissait d'un mur pour te prendre une robe que tu enfile rapidement « Comment t'as pu couché avec lui ? Avec MON MEC ! » un sourire se dessine au coin de tes lèvres, fière de ce que tu as pu lui faire. Ce n'est pas de ta faute si son mec t'as fait du rentre dedans. Tu as juste répondu à ses avances. Après tout, t'es une jeune femme bien élevé non ? « En réalité, c'est un très bon coup, faut croire que tu es trop coincé vu ce qu'il m'a dit l'autre soir » tu attrape ton paquet de cigarette et ton sac et c'est juste avant que tu passe le pas de la porte de ta chambre que tu lui dis « Bonne soirée sis' » et tu la laisser planter là, dans ta chambre. Lui piquer son mec, ce n'est rien comparé à tout ce que tu as pu lui faire d'autre.

    Aimer quelqu'un ou comment être faible
    « Tu sais que t'es plutôt jolie aujourd'hui ?  » dit-il à ton égard alors que tu mets quelques affaires dans son sac pour pouvoir partir au plus vite alors que le jeune homme se tient contre l'entrée de ta chambre. « Dégage Phin', va jouer au playmobil plus loin  » dis-tu sur un ton froid à son égard. Il est le meilleur de ton frère et tu sais comment il est et à quoi il joue. Il veut agrandir son tableau de chasse, rien de plus et tu n'as pas envie de le atisfaire. « Autant de méchanceté qui sort d'une si jolie bouche, c'est bien dommage.  » tu te retourne avec ton sourire jusqu'au oreille. Un sourire si hypocrite qu'il se remarque à des kilomètres. Au début, tu ne lui parlais pas et  tu ne le croisais que très rarement. Après tout, tu es si jeune et maintenant que tu deviens une jeune femme ravissante, monsieur daigne te remarquer. Tu avais un crush sur lui il y a quelques années, mais un crush qui s'est évanouie dans la nature à force de voir qu'il jouait avec les filles et surtout qu'il te parlais comme une gamine à l'époque. Tu prends ton sac et sors de ta chambre sans un regard pour Phinéas. Lui, avec son sourire au coin des lèvres qui veut dire long sur sa détermination d'avoir la petite soeur de son meilleur ami dans son lit. C'est un jeu pour lui et plus exactement un défi que ses potes lui ont lancé il y a peu. Seulement, comment va-t-il réussir ce défi si dans le fond il se fait prendre à son propre piège en tombant dingue de toi qui le rejette sans cesse, qui lui met des bâtons dans les roues ? C'est une histoire à suivre.

    Trouver sa moitié sur le paillasson.
    C'est ton dernier jour à passer dans la maison familial avant de retourner à Cambridge pour poursuivre tes études et surtout commencer une nouvelle année. Tu as hâte de regagner l'Amérique et t'éloigner de cette maison rempli d'hypocrite qui se voile la face en prétextant être une famille unie et forte. Que des mensonges et tu le sais bien vu que ton paternel s'amuser avec de nombreuses femmes alors qu'il est marié et ça depuis de nombreuses années. Une raison pour laquelle tu le déteste plus que tout au monde et encore plus quand il ose venir te voir et te parler de respect en haussant le ton. Comme si ces menaces allait fonctionner. Attrapant tes clés de voitures pour décoller de la maison, la sonnerie de la porte retenti. D'un pas décidé, tu ouvres la porte pour tomber sur un inconnu plutôt canon. Un sourire sur tes lèvres, c'est sûrement le nouveau mec de ta soeur. « OMBE ! Ton mec est devant la porte » dis-tu en hurlant dans la maison pour qu'elle daigne descendre son fessier jusqu'au rez-de-chaussé. « Désolé d'arriver sans prévenir, mais je cherche Monsier Ven Rosen, je suis bien à la bonne adresse ? » tu fronce les sourcils en comprenant rapidement que ce n'est pas le mec de ta soeur. De toute façon, il est bien trop mignon pour elle... « Oui, c'est bien ici, mais il est en déplacement je ne sais où d'ailleurs. Etv vous êtes ? » une question que tu poses pour savoir à qui tu t'adresse, mais surtout que peut bien vouloir cet homme pas si âgée que ça à ton paternel « Je suis son fils. » et là, le coup de massue... « Pardon ? » une voix similaire à la tienne tout comme le reste du corps fait son apparition à tes cotés alors que tu te pousse en lui faisant signe de rentrer. Tu n'es pas si choqué que ça. Tu sais depuis des années que ton père s'envoi en l'air avec d'autres femmes que ta mère. « Arrête de faire la fille qui ne voit rien. Papa trompe maman depuis des lustres, réveille-toi, la famille parfaite ça n'existe pas. » ta soeur est la préféré de ton paternel et elle a toujours cru à ses déplacements, ses idées et tout ce qu'il représentait. Jamais elle n'a imaginé une seule seconde que le père Van Rosen voyait d'autres femmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon retour parmi nous CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 2511619667
    Par contre l'avatar de Jlaw ne sera disponible que samedi prochain après les suppressions CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 3850463188 :nyan:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)bienvenuuuue. CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya V. Blackburn merci beaucoup CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 3850463188 . Oui je sais, je vais patienter jusqu'à samedi CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 2109348208 .
    @Emma J. Müller merci beaucoup Zoé CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 3850463188 .
    @Palmyr E. Rutherford meeeeerci CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rosen comme mon dc Richard
    (re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 2109348208 CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous ! hanwii
    bonne chance pour la suiiiiiite ! :heaart:
    réserve-moi un suuuuper lien, parce que le pseudo + l'avatar + fille riche = CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 2922479706 :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenuuue. CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum