Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvery breath you take, I'll be watching you ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Every breath you take, I'll be watching you ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    La reine des neiges ? J'avais pas pu m'empêcher de lever les yeux au ciel quand j'avais vu le film qu'avait choisi Briony. Bon en même temps, je lui avais bien dit qu'elle pouvait mettre ce qu'elle voulait. Mais je pensais pas qu'elle nous mettrait un film pour enfant. J'avais jamais vu ce truc même si la musique principale était devenue super connue mais franchement, je m'en foutais pas mal. Surtout à cet instant. Je pensais à tout sauf au film, bien trop perturbé par mes pensées entraînées par la présence de Briony contre moi. Elle était là, contre moi mais maintenant, c'était comme si je ne pouvais pas me contenter de si peu. Mon corps ne bougeait plus d'un millimètre et pourtant à l'intérieur de moi, c'tait le bordel. En plus avec sa robe courte, j'avais une vue plutôt intéressante sur ses cuisses nues là, et ça m'aidait vraiment pas. Si je m'écoutais je serais déjà occupé à l'embrasser comme un fou.. T'arrêtes pas.. Oh god. Ne dis pas çaaa. Et pourtant, je reprenais doucement mes caresses, avant de tourner mon visage vers elle et de croiser son regard. J'avais l'impression d'avoir les doigts électrifié en effleurant son épaule nue et bordel, valait mieux pas qu'elle puisse lire dans mes pensées à ce instant. Tu devrais chanter avec moi, tu serais moins tendu tu sais. Elle semblait si détendue, elle. J'eus un petit sourire en coin en m'imaginant chanter ces trucs. C'est pas vraiment mon registre dis-je en la regardant dans les yeux. Je m'y attardais de longues secondes, fixant ses lèvres malgré moi. Tu devrais pas me regarder comme ça...
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Libérééééee, délivrééééee, un jour je le seraiiiii. Avé moi pour ces paroles exceptionnelles. C'tait tendu de chez tendu pour être honnête là. Et si j'essayais d'faire un tant soit peu abstraction que c'tait Wade qui était à côté de moi, lui, il m'aidait pas à être dans tous ces états. Concentres toi sur Olaf, ça ira mieux.... huhu. Il avait repris doucement ses caresses après que j'lui en ai de nouveau réclamé et ça m'faisait frissonner de partout. Il était tellement doux et tendre. Cette sensation était pire que tentatrice pour aller plus loin et.. non. On a pas l'droit. J'mettais toute ma force de concentration dans la reine des neiges quoi, j'suis pire qu'une enfant de trois ans tsais à ce stade. Mais au moins, ça m'faisait.. comment dire, ça m'évitait de déraper. Si ça tenait qu'à moi, l'ordi il serait déjà loin, pour illustrer mes pensées m'voyez. C'est pas vraiment mon registre J'allais dire quelque chose pour le taquiner mais ses yeux sur mes lèvres me firent taire immédiatement. Qu'est-ce que j'pouvais faire face à cette presque invitation à aller plus loin.. ? J'pouvais y répondre oui, mais on allait s'en vouloir c'est certain. C'tait beaucoup trop rapide. Tu devrais pas me regarder comme ça... J'harponnais -ouai carrément yolo- ses yeux des miens, ne les lâchant pu, laissant Anna pleurer sa vie seule à l'écran. Wade était plus important. C'est pas parce qu'on s'est dit que c'est mieux de ne pas aller plus loin que j'en ai pas envie.. dis-je en faisant une petite moue. Prendra ou prendra pas l'initiative ? T'aurais dû laisser la barrière. dis-je doucement, me redressant pour prendre l'ordi dans mes mains. Ta gueule toi. C'est pas que je suis sous tension mais si quand même un peu. J'veux voir jusqu'où on peut tenir. C't'une expérience scientifique. J'posais l'ordi à côté de moi, mettant moins fort le film. C'est bien gentil mais on passait à des choses plus adultes là. Mon pouls s'accélérait, mon sang battait plus rapidement dans mes tempes, dans mon coeur, dans mon corps tout entier, mes doigts devenaient fébriles et étaient avides de toucher avec le jeune homme. J'lançais un regard à Wade, lui demandant implicitement son accord, avant de me mettre sur lui. J'posais mon front contre le sien, oubliant toute distance de sécurité correcte aha. Grave erreur mais c'est scientifique faut pas oublier. J'posais une main sur son coeur, comme dans le placard chez sa soeur. Respires doucement, fais comme moi.. J'inspirais, j'expirais et j'essayais d'pas en rire, parce que putain, j'avais juste envie de lui sauter dessus là. Mais on pouvait pu faire semblant, à un moment donné, c'te proximité, elle serait venue. Alors autant faire cela dans des conditions "softs" ahaha. Mais plus les secondes avançaient, plus j'me sentais -encore plus- attirée par Wade que ça n'était pas possible. C'est pas humainement envisageable de ressentir autant de choses.. ? Si ? Ou alors j'suis un vampire. Voilà j'ai mon explication.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    J'arrivais pas à rester de marbre. C'était inexplicable ce désir que j'avais pour elle, ce besoin de l'avoir pour moi. Je luttais intérieurement, mais comment voulez-vous que je me contrôle quand elle me disait de ne pas m'arrêter ? Mes yeux ne cessaient d'aller de ses yeux à ses lèvres sans pouvoir m'en empêcher et à présent, plus aucun de nous deux ne suivait le film, bien trop occupé à essayer de calmer la situation présente. C'est pas parce qu'on s'est dit que c'est mieux de ne pas aller plus loin que j'en ai pas envie.. Pourquoi elle m'avouait ça ? Elle voulait me faire craquer ? Ma gorge devenait sèche alors que je me foutais royalement de la reine des neiges et du reste. Seule Briony comptait à cet instant, et les battements de mon coeur que j'essayai de contrôler en vain. T'aurais dû laisser la barrière. J'eus une petite moue en l'entendant parler de sa barrière. Tu penses vraiment que ça aurait été efficace ? Dans tous les cas, j'aurais fini par la faire voler en l'air juste pour l'avoir près de moi. Alors quoi ? J'étais censé faire quoi ? Céder à mes pulsions ou garder les bonnes intentions que j'avais eues avant de venir ici ? J'eus un petit sourire en coin en l'entendant insulter l'ordinateur, prenant soudain conscience qu'elle devait être tendue, elle aussi. J'veux voir jusqu'où on peut tenir. C't'une expérience scientifique. Hein ? Elle parlait de quoi là ? Elle posa son ordi sur le côté et part se simple geste, je sentais tout mon corps se tendre et mon coeur s'emballer une nouvelle fois. J'avais chaud, froid, et tout un tas d'autres trucs qui me rendaient fébrile alors que j'ignorais à quoi m'attendre, tout en devinant que ça ne serait pas bon pour moi et mes nerfs. Briony me regarda quelques secondes avant de se redresser.. et de venir s'asseoir à califourchon sur moi. Oh. My God. Elle voulait me rendre fou ou quoi ? Ma respiration se fit immédiatement plus difficile alors que je sentais le désir que j'avais pour elle grimper en flèche. Qu'est-ce que tu fais.. ? demandai-je à mi-voix, le souffle court. Je retenais me respiration lorsqu'elle colla son front au mien, sentant toutes mes bonnes résolutions effondrer une à une au fond de moi. Elle posa sa main sur mon coeur et cette fois, je me souciais peu qu'elle puisse se rendre compte que mon coeur était prêt à décoller. Respires doucement, fais comme moi.. Ah ah ah... Facile à dire. Tout mon corps s'emballait sans que je ne puisse rien faire. Je n'essayais même pas de prendre sur moi à vrai dire, car ça m'était impossible. Je résistais quelques secondes, mais plus le temps passait, plus j'avais l'impression d'exploser. Mes lèvres s'entre-ouvraient malgré moi, laissant mon souffle effleurer sa bouche qui était si près de la mienne... Laisse-toi faire, c'est une expérience scientifique... murmurai-je d'une voix grave avant de céder à toute tentation pour redresser le menton et l'embrasser avec force. J'agrippais ses lèvres avec envie alors que dans mon ventre, c'était un véritable feu d'artifices. Au diable tout ce que j'avais dit... Rien n'était plus important là que ce baiser. Je laissais mes lèvres s'entre ouvrir comme une libération, devenant terriblement sensuel alors que ma main se glissait contre sa nuque pour la garder contre moi...  
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    J'sais pas, une barrière c'tait solide.. ça aurait ptete permis de ne pas aller plus loin, d'éviter des contacts et qu'on s'enflamme. Mais d'un autre côté, ça laissait encore plus l'imagination vagabonder et c'tait pas très recommandé dans notre situation également. Tu penses vraiment que ça aurait été efficace ? J'haussais les épaules, ne connaissant pas vraiment la réponse. Jsais pas.. finis-je par avouer doucement. Cette discussion me donnait des idées. Mais c'tait pas des idées géniales, loin de là. C'était des idées pour contourner légalement les interdits qu'on s'tait posés un peu plus tôt. La science prime sur tout m'voyez.. J'avais envie d'être près de Wade, aussi près que quand on s'tait pris dans les bras après notre dispute. Et j'tais prête à inventer n'importe quel contexte pour me retrouver dans cette situation de nouveau tellement ça m'tait vital à ce stade. J'en avais besoin, aussi fort que mon oxygène. J'tais tendu au plus profond de mon être, j'tais crispée de ne pas avoir ma dose de drogue, ma dose de Wade, alors qu'il était juste à côté de moi, qu'il jouait avec moi. J'me mettais à genoux sur le lit, poussant l'ordi histoire d'avoir les cuisses de Wade libres, pour que j'puisse m'y mettre. Qu'est-ce que tu fais.. ? J'essaie de gruger comme je peux. Retrouver ce contact entre nos deux corps me fit tellement bien et me calma aussitôt, aussi bien qu'il fit augmenter de manière exponentielle tout le bordel que j'avais à l'intérieur de mon corps. C'tait bien que le chaos. Mon souffle était sifflant, ma respiration plus profonde sans que j'ai la main mise dessus. Laisse-toi faire, c'est une expérience scientifique... Mon coeur battit des records de battements par minute à l'entente de ses mots et des décharges électriques étaient en train de parcourir mon corps. Les lèvres de Wade se retrouvèrent contre les miennes.. et plus rien ne comptait plus que cela à cet instant. J'fermais les yeux, rendant avec force son baiser, profitant de cette faille dans notre barrière pour lui faire comprendre que putain, il me manquait mais d'une force qu'il pouvait pas savoir. La main que j'avais mis sur son coeur auparavant monta jusq'à son cou. Tous mes sens étaient en éveil, tout me semblait plus beau, j'me laissais enfin aller et après seulement on pourra s'faire la morale. C'tait incroyable le pouvoir de cet échange.. c'tait juste magique. C'est comme si dans un jeu vidéo, ma jauge de vie était vide et pouf, le baiser est là pour tout remettre à fond. Mon ventre se tordait sous le désir. Quand on rompit le contact, un sourire était sur mes lèvres. Pour la science hein.. Conneries. J'suis pas une scientifique dans l'âme et j'le serai jamais. Ta dévotion est incroyable saches le. On donnera nos corps à la science. J'déposais deux baisers à la suite, tout léger, sur les lèvres de Wade tellement j'tais déjà en manque de lui. J'lui souriais bêtement, obnubilée par sa présence, son charisme, ses lèvres, tout. Puis j'pris un coussin pour l'foutre entre nos deux torses. C'est ptete nécessaire. Ce coussin allait gicler rapidement huhu, mais c'tait pour en rire. Si on déconnait pas maintenant, ça allait partir en couille sur ce lit, moi j'vous le dis. 
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    C'était bon, fort, et ça remuait tellement de choses en moi. En embrassant Briony, j'avais l'impression d'avoir un nouveau souffle de vie. Tout disparaissait autour de moi pour ne voir plus qu'elle, et seulement elle. Sa main glissa de mon torse à mon cou, et je sentais mon corps s'électrifier à chaque caresse qu'elle m'offrait. Mon souffle s'intensifiait tout comme le désir que j'avais pour elle, et qui avait l'effet d'un feu de joie en moi. Elle me rendit mon baiser avec intensité et sur le coup, j'eus l'impression que mon coeur débordait d'émotions. Elle m'avait tellement manqué... Ma main passa derrière son dos pour la coller à moi, l'enfermant dans l'étreinte de mes bras alors que je prolongeais le moment, souhaitant au fond que ça ne s'arrête jamais. Ma tête me tournait de plus en plus, enivré par le désir que j'avais pour elle et l'envie d'aller plus loin pour l'avoir pour moi toute entière. Je commençais à avoir du mal à respirer quand je mis fin à notre baiser à contre coeur, m'écartant légèrement de son visage en reprenant mon souffle. J'avais comme l'impression d'être saoul, mais sans avoir bu ah ah. Le sourire présent sur les lèvres de Briony me fit sourire à mon tour alors que je ne la quittais pas des yeux, ma main restant contre sa taille fine comme si j'avais peur qu'elle m'échappe. Pour la science hein.. Ta dévotion est incroyable saches le. Mon sourire s'étira alors que j'haussais les sourcils d'un air un peu provocateur. Hé, c'est toi qui a commencé dis-je l'air amusé. Briony venait à nouveau embrasser mes lèvres de manière beaucoup plus furtive et je fermais les yeux un instant pour profiter de cette sensation exquise que cela me procurait. C'était comme si mon corps entier s'enflammait à son simple contact. Je la voulais terriblement, et.. c'était dur de refréner mes envies là. Je rouvrais mes yeux au moment où elle attrapait un coussin pour le mettre entre nos deux corps, et je la regardais d'un air étonné. C'est ptete nécessaire. Je riais légèrement devant la situation parce que ouais, c'tait ridicule là ah ah. Ouais, peut-être avouai-je en me pinçant les lèvres parce que si je ne me calmais pas, je savais que ça allait vite partir en couille cette histoire.. Sauf que j'étais d'humeur joueuse là, c'était plus fort que moi. Mais ça ne m'empêche pas de faire... ça... dis-je d'un air provocateur en glissant ma main sur sa cuisse nue de manière sensuelle pour la remonter lentement, très lentement, commençant à relever le pan de sa robe. Je captais son regard et là, j'avais juste envie de la bouffer toute crue. Je fis un effort surhumain pour retirer ma main, me mordant légèrement la joue intérieure sans cesser de la fixer du regard. Qu'est-ce qu'elle ressentait en ce moment ? Qu'est-ce qui pouvait bien lui traverser la tête ?
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2015 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Seigneur, dieu tout puissant, suis-je déjà décédée et étais-je au paradis ? Ouai, c'est trop poétique ce que j'venais de dire là et c'est clairement pas sous cette formulation que j'le pensais dans ma tête ahaha. Sentir Wade prendre possession de mes lèvres, son besoin de m'avoir contre lui, de me serrer fort.. ça m'rendait dingue, ça m'faisait vibrer à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Il me rendait toute muette tellement il y avait un échange de sentiments là maintenant. J'comprenais ce qu'il ressentait pour moi et désormais, je n'avais pu peur de ces mots. On avait pas besoin de se les dire pour comprendre vous voyez.. Mais malgré tout, j'avais besoin de me détendre avec des vannes pas forcément géniales parce que j'tais tendue. J'voulais pas lui faire du mal et j'en étais capable sans le vouloir. J'voulais être son ange et son rayon de soleil, sa princesse, sa reine. Il était déjà tout ça à mes yeux. Hé, c'est toi qui a commencé J'rigolais un peu. J'tais tendue mais heureuse. Putain que j'tais heureuse. Pour la première fois depuis longtemps. T'as pas dit non.. On avait contourné nos promesses ensemble. Ouais, peut-être Il était trop mignon avec cet air d'enfant pris sur le fait après avoir fait une bêtise. Hghedjksl. M'fais pas encore plus craquer. C'est déjà moi la personne qui "calme" le jeu avec c't pauvre coussin ridicule ahaha. Mais ça ne m'empêche pas de faire... ça... J'fronçais des sourcils, avant de sentir la main de Wade sur ma cuisse. Oh doux jésus, joues pas à ça abrutie. C'est dégueulasse de m'avoir à ça. La chair de poule s'ramena rapidement et mon désir monta en flèche, tandis qu'il avançait que tout doucement vers le haut. Mes lèvres s'entrouvèrent sous toutes les émotions que je ressentais et mon souffle se fit plus profond pour essayer de calmer mes battements cardiaques. Tu fais chier, tu connais mes faiblesses. J'baissais les yeux quand il retira sa main. Merci, j'peux respirer. Mais nooooon continues. J'en voulais plus, beaucoup plus. J'arrivais pas à parler tellement ça avait été fort, tellement le gouffre de sentiments que le manque avait crée s'tait refermé. J'fixais Wade, brûlant de désir pour lui avant de regarder autre part. Pas ce soir. Un jogging ferait ptete plus effet t'as raison, merci de m'avoir prévenu contre les failles de mon plan.. lui dis-je doucement, le provoquant. Ca serait tellement dommage qu'il se passe quelque chose de pas catholique ce soir.. J'me levais en lui souriant, mettant un bas de jogging sous ma robe. Digne des fashion weeks. Oh mais j'oublie. On dit toujours qu'on doit pas coucher avant le mariage nan... ? AHAHAHAHA. Je sors.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Le regard que Briony posa sur moi lorsque je lui caressais la cuisse de manière équivoque me rendait littéralement fou. Je pouvais sentir sa peau frémir sous mes doigts, la tension et le désir émaner de son corps alors qu'elle se retenait autant que moi pour ne pas craquer. Lorsque je pris sur moi pour ranger ma main dans un endroit plus sage, elle détourna le regard et je fis de même, sans pour autant la repousser. Elle était toujours assise à califourchon sur moi, et tout ça commençait à devenir vraiment dur à gérer, erm. Un jogging ferait ptete plus effet t'as raison, merci de m'avoir prévenu contre les failles de mon plan.. Ça serait tellement dommage qu'il se passe quelque chose de pas catholique ce soir.. Je me pinçai la lèvre une nouvelle fois en la regardant à nouveau, dévorant des yeux son air malicieux sans que je ne réponde à sa provocation. Oh oui, ça serait tellement dommage. C'tait pas comme si je pensais à ça depuis plusieurs minutes maintenant erm. Elle se leva ensuite, et j'tais à la fois soulagé de ne plus avoir cette situation qui me rendait dingue et déçu de la voir s'éloigner de moi. J'tais pas logique dans ma tête. Elle me regarda avec cet air provocateur qui me faisait fondre alors que je me passais la main sur la nuque, comme pour essayer de m'éclaircir les idées. En la voyant enfiler un jogging sous sa robe sexy, j'eus un petit sourire en coin, la regardant faire d'un air amusé. Elle était trop mignonne ah ah. Digne des fashion weeks. Je levais un pouce en signe d'approbation, rentrant dans son jeu. Attention tout le monde va copier ton style après dis-je l'air moqueur. Je la regardais quelques secondes sans qu'elle ne me voie, un peu perdu par tout ce que je ressentais à cet instant. Jpense que je vais rentrer dormir.. dis-je d'une voix calme mais un peu contrariée malgré moi.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Etre loin de lui.. j'aurai cru que ça briserait en quelques sortes le charme qu'il avait sur moi mais c'était loin d'être le cas. C'tait même le contraire qu'il se passait. Plus je m'éloignais de lui, plus j'ressentais la distance et j'tais pas bien huhu. J'arrivais pas à réfléchir, j'faisais semblant d'être zen en fait, alors que c'tait à des années lumières de la vérité. J'sentais mon corps se tendre au lieu d'être tendue, mes doigts demandaient d'être de nouveau en contact avec Wade, tout mon corps le hurlait. J'me sentais presque mal en fait ahaha. Attention tout le monde va copier ton style après J'souris un peu, très convaincue par ses propos ahaha. J'terminais de remonter le jogging jusqu'en haut en silence avant d'entendre mon ex reprendre la parole. Jpense que je vais rentrer dormir..J'fermais les yeux, me mordant la lèvre, ne laissant pas parler mon coeur dévaster par ses mots. Non, pars pas s'il te plaît. Ca, j'voulais lui dire. Mais est-ce que j'avais l'droit ? J'l'ignorais.. C'est sûrement le plus sage. commençais-je puis j'enlevais ma robe, me retrouvant en soutif devant lui. Ouai, j'ai pas fait de chirurgie, j'ai toujours pas de poitrine. Viens. lui intimais-je en lui tendant la main pour qu'il s'lève de mon lit. Une fois fait, je l'attirais contre moi et l'embrassais avec passion, retrouvant alors vraiment les baisers qu'on pouvait se donner il fut un temps: moi trop petit, lui me protégeant, ses mains et sa chaleur contre mon dos nu, cette tendresse pourtant présente. Restes dormir.. Ouai, chantage affectif.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    J'avais pas envie de partir en réalité. J'avais pas envie de faire le trajet pour retourner à l'appartement de Royce et me retrouver tout seul dans mon lit à compter les heures comme un con jusqu'à demain matin parce que j'arriverai pas à fermer l'oeil tellement je penserai à elle et au baiser qu'on avait échangé. Sauf que je savais très bien qu'en restant ici, je ne parviendrais pas à garder mes bonnes résolutions. Elles pouvaient voler en éclat d'un instant à l'autre, et je savais que ce n'était pas une bonne idée actuellement. C'est sûrement le plus sage dit-elle après un court silence. Je me sentais mal rien qu'à l'idée de partir là, et encore plus en voyant son petit air triste sur son visage. Et puis soudain sans que je m'y attende, elle retira sa robe et se retrouva ainsi en soutient-gorge juste devant moi. Mon coeur reprit son rythme effréné à la seconde même alors que mes yeux eux ne voulaient plus se détacher de sa poitrine. Briony n'avait certes jamais eu de poitrine très importante, mais elle était terriblement sexy. J'avais toujours aimé ses seins même si elle en faisait que les dénigrer et puis, c'tait mon péché chez les femmes, voilà. Alors de la voir dans cette tenue, c'était tous mes sens qui étaient ravivés d'un seul coup alors que mes pensées elles vagabondaient vers des images que j'aurais mieux fait de censurer dans mon esprit. Viens dit-elle doucement en m'incitant à la rejoindre avec un geste. Je savais que c'tait pas une bonne idée, qu'il aurait mieux fallu que je fasse demi-tour. Mais là, c'tait comme si toute ma volonté c'était envolée. Je me levais donc du lit pour me retrouver face à elle et là, elle vint m'embrasser à nouveau.. mais de manière terriblement sexy. C'était passionné, intense et au fur à mesure, je sentais mon corps réagir au désir charnel que j'avais pour elle alors que je lui rendais son baiser avec fougue. J'avais chaud putain. Mes doigts trouvèrent naturellement la courbe de ses reins, savourant la sensation d'avoir sa peau contre la mienne tandis que ma main libre agrippait ses cheveux avec force. J'avais envie d'elle. Tout mon corps le criait sans que je ne puisse rien contrôler. Restes dormir.. Omg. Sa voix sensuelle me faisait totalement perdre la boule. Ma bouche s’égara dans le creux de son cou, inspirant à grand bouffée son parfum enivrant. Ma main commença à se frayer un chemin jusqu'à effleurer la courbe de la naissance de sa poitrine quand tout d'un coup, je rompais notre étreinte. Ok stop dis-je plus à moi même en reculant d'un pas. J'avais totalement essoufflé, comme si je venais de courir le marathon et ma cage thoracique s'élevait et se baissait avec intensité. C'est pas raisonnable Bri je... commençai-je en essayer de virer de ma tête toutes les images coquines qui s'y étaient retrouvées. Mieux vaut qu'on dorme chacun de notre côé dis-je en ayant des envies de me frapper moi-même.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Je savais que c'tait pas sage, j'en avais conscience et cela devait être le pire. Connaître les règles et les transgresser quand même. Comme quoi, on était des mathers à tous les niveaux ahaha, pas besoin de bizutage pour checker ça, m'enfin. J'retirais mon haut, histoire de me retrouver en soutif devant lui, ayant quand même une sensation bizarre d'me retrouver dans cette tenue face à lui. Enfin, j'avais aussi mon jogging sur moi, j'tais pas à poil non plus ahaha. J'tais pas spécialement pudique.. et j'aurai pas trop dû l'être avec le mather.. car il m'avait déjà vu ainsi. Mais j'sais pas.. C'tait étrange. Mais très plaisant quand il se retrouva contre moi, sa main dans le bas de mon dos, ses lèvres contre les miennes puis sur mon cou, son corps qui s'acclimate de nouveau au mieu. Deux pièces d'un même puzzle qui s'emboîtent parfaitement. Fallait être con pour pas voir cette alchimie. Ok stop J'déglutis en l'entendant se parler à lui même, revenant sur Terre en même temps que Wade. On devait arrêter. Mais au moins, on avait eu un extrait de ce qu'on voulait tous les deux, c'est à dire beaucoup plus. Et on avait pu voir à quel point on s'désirait également. C'tait fort entre nous, ptete même trop pour que ça puisse être sain. C'est pas raisonnable Bri je... J'me mordais la lèvre, essayant de combattre la déception et la tristesse qui prenaient place en moi. J'devrais être contente qu'il ait une morale.. mais non, j'y arrivais juste pas, c'tait chaud. Mieux vaut qu'on dorme chacun de notre côé J'acquiesçais finalement, retournant en arrière avant de chopper un haut de pyjama pour me rhabiller. Bonne idée. On se dit au revoir par la suite, non sans des regards équivoques et je laissais Wade filer chez lui. Cette nuit là, j'avais pas réussi à bien dormir, trop occupée à penser à mon ex.. et le peu de temps où j'avais été dans le pays des rêves.. j'avais pensé à lui. Cercle vicieux.
    (c) toxic heart.


    RP FINI Every breath you take, I'll be watching you ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 4 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum