Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvery breath you take, I'll be watching you ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Every breath you take, I'll be watching you ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Au fond, je savais très bien pourquoi je m'enflammais autant quand il s'agissait d'elle. Pourquoi j'avais réagi aussi vivement en la voyant avec un autre, avec l'un de mes propres amis. Si elle n'avait été "qu'une ex", je n'aurais pas réagi comme ça. Briony comptait bien plus pour moi que je n'osais l'avouer, que se soit aux autres ou à moi-même. Et ce pouvoir qu'elle avait sur moi me faisait peur. J'avais peur d'aimer, et ce d'autant plus que j'avais déjà aimé une fois... et souffert bien plus encore à cause de ça. Je supportais pas cette situation. Je détestais de me disputer avec elle, surtout comme ça. Je finissais par m'excuser à mon tour et ainsi, c'tait comme si on mettait les choses à plat. On fait la paix ? dit-elle en me tendant la main, comme si on passait un accord. Je lui serrais la main, mais pas comme on le faisait quand on voulait dire bonjour. Je le faisais avec douceur, hésitation aussi, glissant sa main au creux de la mienne avant de finalement la retirer. On fait la paix dis-je avec un léger sourire, me disant qu'on était vraiment con tous les deux. Et qu'on ressemblait à des gamins à faire ça. J’arrêterai de chauffer d’autres personnes devant toi, promis dit-elle en riant légèrement, certainement pour détendre l'atmosphère mais au final, ça ne fit que me rappeler une fois de plus ce qu'il venait de se passer. Je la revoyais faire dans ma tête et... putain, ça me donnait des envies de meurtres. Par contre je ne pensais même plus à cette fille que j'avais galoché pour la provoquer à mon tour. C'était dire combien elle m'avait marqué la pauvre. Mais si Briony me faisait une telle promesse, qu'est-ce que ça signifiait ? Allait-elle continuer à le faire derrière mon dos ? Rien que d'y penser, j'avais mes mains qui en tremblaient. S’est passé quoi avec Emma ? Ah, voilà. Fallait bien que ça arrive. Je soupirais légèrement en continuant de fumer, et si je restais silencieux quelques secondes, je finis par lui répondre. Ça ne pouvait plus marcher. On a rompu parce que... Parce que c'est toi que j'aime ? Parce que même si j'avais de forts sentiments pour Emma, c'était toujours vers Briony que je finissais pas me tourner ? ... parce que j'arrivais pas à m'arrêter de penser à toi. Mon coeur battait la chamade alors que je prononçais ces mots, et je plongeais mon regard dans le sien, les mains tremblantes, pour essayer d'y trouver un signe, une émotion.. n'importe quoi.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Si il acceptait de faire la paix, on pouvait essayer de repartir lui et moi sur de nouvelles bases.. Essayer d’oublier ce qui s’était passé ce soir, malgré le fait que ça soit compliqué. On s’était tous les deux vendus, sur la nature de ce qu’on ressentait l’un pour l’autre. Non, on était pas indifférents l’un à l’autre, non on arrivait pas à passer outre le comportement de celui d’en face. On avait un lien fort qui nous liait et dont on arrivait pas à se défaire. Pitié Wade, acceptes qu’on aille de l’avant ensemble, qu’on essaie de parler un tant soit peu sur ce qu’on ressent. On fait la paix Je souris doucement en voyant notre poignée de mains et j’me disais qu’on avait vraiment l’air d’être des enfants dans une cours de récréation, qui venaient de se chamailler et qui se retrouvaient parce que c’tait tellement des broutilles que ça n’en valait pas la peine. C’était juste sur un autre plan la dispute là on va dire.. J’vis le regard du mather changeait face à ma promesse et moi qui voulait détendre l’atmosphère.. beh j’avais échoué. T’façon, honnêtement, après ce qui venait de se passer ce soir, j’avais même pu envie de retourner à la « chasse ». Alors j’retournais vers d’autres sujets, moins sensibles je l’espérais, plus facile à discuter. Ça ne pouvait plus marcher. On a rompu parce que... J’baissais les yeux au sol, attendant sa réponse, m’attendant à tout. ... parce que j'arrivais pas à m'arrêter de penser à toi. J’relevais aussitôt la tête, ouvrant la bouche sous la surprise puis la fermant aussitôt. A moi ? J’disais rien, j’savais pas quoi dire tout simplement. J’ressentais trop d’choses d’un coup dans mon corps, comme si tout s’entrechoquait et se déchirait. Il pensait à moi. Le passé appartenait au futur. Tout son comportement s’expliquait. J’me sentais heureuse d’apprendre ça, de savoir que j’tais à l’origine de sa rupture. T’es maso tu sais.. J’savais pas quoi lui dire. Comment est-ce que j’devais me comporter ? Dans le fond, y avait une fille qui dansait la samba dans mon ventre de savoir que Wade était célibataire. Mais j'tais quand même triste pour lui.. J’suis désolée.. T’avais l’air heureux avec elle.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    J'avais l'impression d'avoir à nouveau quinze ans en sentant mon coeur s'emballer pour si peu. Oui, je pensais tout le temps à Briony. J'arrivais pas à me la sortir de la tête, et ce encore moins depuis le rapprochement qu'on avait eu à la Eliot House la dernière fois. J'avais même commencé à rêver d'elle et ça.. ça voulait tout dire. Les mots étaient sortis de ma bouche et à partir de là, c'était comme si ma vie c'était suspendue ah ah. Je guettais la réaction de Briony, car même si elle m'avait sous entendu avoir des sentiments pour moi la dernière fois, j'étais pas du tout serein. Ça se trouve, je ne l'intéressais plus. Elle avait peut-être rencontré quelqu'un. Ou je l'avais définitivement dégoûtée de moi. C'était peut-être mieux pour notre santé mentale à tous les deux au final... ou pas. Je savais pas. J'étais perdu. Je la vis relever les yeux vers moi avec cet air surpris sur le visage, ouvrir et fermer la bouche comme un poisson rouge. T’es maso tu sais.. Je ne pus m'empêcher avoir un petit sourire, me pinçant les lèvres pour le cacher. Ouais, elle avant sans doute pas tord. Tu sais bien, j'aime bien en chier un peu dis-je avec ironie, mais sur un ton léger. Je tirais une dernière fois sur ma cigarette avant de l'écraser au sol, levant le menton pour souffler la fumée en l'air. J’suis désolée.. J'acquiesçait doucement en silence, détournant le regard. Au fond, c'tait déjà la deuxième fois qu'un de mes couples volait en éclat à cause d'elle. La dernière fois j'avais trompé Maëlys mais cette fois, c'était un peu plus compliqué que ça. J'étais très attaché à Emma. Et le fait qu'elle me déteste à présent me bouffait les tripes. Mais tout ça, c'était pas par hasard. Actuellement, je ne savais pas moi-même où j'en étais, ni ce que je voulais. J'étais juste dicté par les sentiments que j'avais pour Briony et la peur de me faire du mal à nouveau en revenant vers elle. Je restais silencieux, mon regard s'attardant sur son visage sans que je m'en rende compte. Elle avait des yeux.. mama, ils me rendaient dingue. Et ses longs cheveux qui ondulaient sur ses épaules. La courbe de son cou fin et sa peau qui disparaissait sous son haut.. C'était physique. Je pouvais pas nier cette attraction que j'avais pour elle. Je m’éclaircissais légèrement la gorge avant de reprendre la parole. Tu.. tu veux y retourner ou tu préfères rentrer ?
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Dans ma tête, tout était chamboulé, j'arrivais définitivement plus à réfléchir correctement. D'un côté, j'me disais que ça y est, on allait s'remettre ensemble. Après tout, qu'est-ce qui empêchait deux personnes qui sont clairement attirées par l'autre de former un couple ? Rien si ce n'est eux. Et voilà mon "autre côté". Parce que d'un autre côté, j'me disais qu'on savait tous les deux que nous deux, ça pourrait pas marcher car trop forts.. quoique non, lui il le sait pas, il doit avoir peur que j'l'envoie chier au bout d'un mois de nouveau. Mais moi j'savais ce que j'ressentais pour lui, je savais que je pensais à lui H24, qu'un rien me rappelait le mather, que mes rêves tournaient autour de Wade, que je me surprenais à fantasmer sur un futur ensemble, sur des scènes intimes, sur des moments de complicités. Je savais que quand j'aimais quelqu'un, j'le faisais pas à moitié et j'avais peur véritablement que ça fasse comme avec mon ex.. trop destructeur, trop puissant. Encore là maintenant qu'il m'avait dit qu'il ne pensait qu'à moi, mon esprit s'emballait, partait dans des délires sans que je puisse comprendre. Puis il pensait à des trucs très cons comme: depuis quand il pensait à moi ? Est-ce qu'il s'est mis avec elle pour m'oublier ? Quand ils couchaient ensemble, est-ce qu'il imaginait que c'tait moi ? En fait, toutes ces questions, c'est tout ce que j'avais essayé de faire pour oublier Wade sans y parvenir. Coucher avec un tas de gens pour essayer de le retrouver tout en essayant de l'oublier, paradoxalement. Penser à lui direct quand mon esprit se mettait à vagabonder. Ca me bouffait d'avoir autant de sentiments pour lui, parce que j'savais pas vers quoi ça allait nous mener si on s'mettait pas ensemble. Quelle allait être notre relation ? Du possessif sans les contraintes du couple ? Je sais pas, je l'ignorais et j'préfèrais rigoler de ça pour l'instant. Tu sais bien, j'aime bien en chier un peu J'lâchais encore une fois un petit rire. Forcément. Sinon c'est pas drôle, la vie n'est pas assez épicée. Les quelques secondes qui s'écoulèrent ensuite furent les plus... érotiques et sensuels possibles, et créeaient en moi des pulsions de désir intense. Il me regardait comme si j'tais.. tout pour lui, comme si il se donnait à moi. C'était beau, c'tait charnel sans l'être, tout passait dans les yeux. Et pour la première fois depuis longtemps, je pouvais regarder véritablement Wade comme j'le voulais, sans aucune retenue et seigneur qu'est-ce que ça pouvait faire du bien d'avoir des pensées obscènes sans prendre le risque d'être prise en flagrant délit. Il était tellement parfait ce mec.. c'tait mon mari aha. Tu.. tu veux y retourner ou tu préfères rentrer ? Je jetais un coup d'oeil à la boîte au loin, avant de finir par dire "non" de la tête. J'préfère rester avec toi. Cette troisième solution était la meilleure. A moins que tu préfères que j'm'en aille, je sais pas ce qui est le mieux. Parce que j'tais quand même la cause de sa rupture, ptete qu'il me détestait j'en sais rien moi. Si tu veux pas, j'rentre chez moi, j'ai pas envie de revoir ces gens affamés, prêts à tout pour baiser.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Briony ne s'était pas vraiment étendue sur ma "révélation", mais ça me faisait du bien de voir qu'elle me rejetait pas. Je venais tout de même plus ou moins de lui avouer qu'elle occupait une grande part de mes pensées, et je ne savais pas du tout ce qui pouvait se passer dans sa tête à cet instant. Est-ce qu'elle aussi pensait à moi ? Je ne savais pas vraiment, et toutes ces questions avaient tendance à me rendre anxieux. Je ne me rendis compte que j'étais en train de la détailler qu'au moment où mon regard plongea dans le sien, et sur le coup, j'étais totalement troublé. J'étais attiré par sa présence, par ces yeux qui m’accrochaient pour ne plus me lâcher. C'était fort ce que je ressentais, et le plus dur était certainement de rester à ma place, de prendre sur moi pour ne pas franchir ces quelques pas qui nous séparaient pour venir l'embrasser. Elle me regardait à son tour, et je ne savais pas vraiment quoi penser de tout ça. Je finissais par revenir sur terre en lui demandant si elle souhaitait retourner au Royale, et j'appréhendais tellement là, craignant au fond qu'elle décide d'y retourner et de chauffer mes potes une nouvelle fois. Que ce soient mes potes ou pas, je savais que je n'arriverai pas à en dormir de la nuit. Elle regardait la boite au loin et pendant quelques secondes, je crus qu'elle allait y retourner. J'préfère rester avec toi. Mon coeur s'emballa une nouvelle fois malgré moi, et oui, j'étais content ah ah. A moins que tu préfères que j'm'en aille, je sais pas ce qui est le mieux. Mon corps était déjà en train de protester à l'idée qu'elle s'éloigne de moi, alors que mon esprit lui tentait de rester calme et de maîtriser toutes ces émotions qui me faisaient perdre la boule. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille. Autant un peu plus tôt je voulais qu'elle me foute la paix que maintenant, j'avais juste pas envie de la lâcher. Je savais que c'était compliqué, que j'étais pas au point avec moi-même, et surtout que je craignais ce qui pouvait se passer maintenant. Mais c'était plus fort que moi. Si tu veux pas, j'rentre chez moi, j'ai pas envie de revoir ces gens affamés, prêts à tout pour baiser. J’acquiesçais légèrement à cette dernière phrase, rassuré quelque part de voir qu'elle allait pas aller coucher avec le premier type venu comme elle me l'avait signifié un peu plus tôt. Limite je me sentais soulagé là. Ce que je pouvais être con... Non, moi aussi.. je préfère rester avec toi dis-je maladroitement en détournant le regard. Je me passais la main dans les cheveux pour m'éclaircir les idées, me rendant compte que j'étais bien redescendu depuis tout à l'heure où je planais un max. Certainement la dispute qui m'avait calmé pour le coup. Tu veux aller où ? Je vis chez Royce en ce moment alors.. dis-je en me pinçant les lèvres. Je me voyais pas vraiment de la ramener là bas alors que j'étais pas chez moi, et en plus je savais que si Royce me voyait avec elle, il allait pas me lâcher après.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée il est pas 6h :TT: j'ai failli deux fois à mes promesses, tristesse Every breath you take, I'll be watching you ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 3 2157042859

    every breath you take
    Ce contact entre nos deux mains pour signer notre pacte en quelques sortes avait été une mauvaise idée, car me donnait littéralement vraiment envie d'en avoir plus. C'est quoi une poignée de main franchement alors qu'on pourrait s'faire un câlin ? Les enfants on les oblige à s'faire un bisou après une dispute ? Et nous alors ? Je mourrais d'envie de sentir ses lèvres contre les miennes, son corps contre le mien, son parfum.. bref.. j'le voulais lui en intégrité, pas juste sa fucking main. En lui disant que j'souhaitais rester près de lui, avec lui, j'espérais lui faire comprendre que oui, j'tais toujours sous son charme et sous son influence même si ça m'faisait chier d'être aussi dépendante de quelqu'un. Son sourire me rendait heureuse et j'voulais tellement lui dire que je l'aimais, que j'le voulais lui avec ses qualités, ses défauts, ses expériences, son futur, ses erreurs, ses réussites. Absolument tout. Sauf que j'avais l'impression qu'on devait éviter cela maintenant. En même temps, il sortait d'une rupture dont j'tais la cause.. ça serait mal venu. Il avait été aussi la cause de ma rupture quelques mois auparavant. Cercle vicieux infini. On avait besoin d'être ensemble, d'être juste tous les deux dans ce jeu dangereux. Sa présence me troublait mais paradoxalement j'me sentais plus vivante que jamais face à lui, en tête à tête. J'me sentais forte. Parce qu'on était un duo qu'on le veuille ou non qui défonce tout sur son passage. Mais j'me sentais faible d'être.. comme une enfant dans mon esprit face à lui aha. Il me désarmait, pétait mes barrières de protection. C'tait Wade. Non, moi aussi.. je préfère rester avec toi Un sourire se dessinait sur mes lèvres, trahissant ma joie d'savoir qu'il voulait ma présence ahaha. Okay maggle. Mais j'y peux rien si mon coeur c'est un crétin qui s'enflamme pour que dalle. Il m'avait pas déclaré sa flamme non plus huhu. Tu veux aller où ? Je vis chez Royce en ce moment alors.. J'acquiesçais, soulagée de savoir qu'il était pas sous un pont ou autre chose. Il proposait carrément qu'on s'voit dans une chambre ou wtv.. uuuuugh. Pitiiiiiiiiié de mon coeur. J'suppose que tu veux pas qu'il sache.. fin qu'il m'voit. dis-je en souriant et j'le comprenais. J'voulais que personne sache non plus. C'tait mon secret avec Wade ou wtv ce que c'tait. Si tu veux, on peut aller chez moi.. y aura certainement du monde, mais on aura qu'à rester dans ma chambre. J'accrochais son regard encore une fois, ne censurant pas ce que j'pensais, imaginant alors touuuuut ce qui pouvait se passer dans c'te chambre ahaha. Ou alors dans un bar j'sais pas.. J'me pinçais les lèvres. J'te jure, j'm'en fiche, le temps que t'es là aha. On pouvait aller s'poser dans un parc, une bière à la main, ça m'allait genre très bien. J'peux avoir un câlin ? demandais-je avec des yeux de chat botté, écartant les bras. La logistique, j'm'en foutais. J'voulais de l'amour moi susu.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Maintenant que je l'avais face à moi, que je caressais l'espoir de l'avoir encore un peu à mes côtés ce soir.. je pouvais juste pas envisager de me barrer comme ça. De toute façon même si je l'avais voulu, mon corps lui aurait pas été capable de tourner les talons pour m'éloigner d'elle à présent. J'suppose que tu veux pas qu'il sache.. fin qu'il m'voit. dit-elle avec un léger sourire en parlant de Royce. Elle supposait bien ah ah. J'acquiesçai en silence pour lui signifier qu'elle avait tout compris. Non pas que j'avais honte d'elle ou quoi mais.. j'avais pas envie de commencer à donner des explications, à devoir me justifier auprès de qui que se soit. Je sais même pas si je pouvais donner une explication plausible en fait puisque je me laissais totalement guider par ce que je ressentais là, sans vraiment réfléchir. Si tu veux, on peut aller chez moi.. y aura certainement du monde, mais on aura qu'à rester dans ma chambre. Au mot "chambre", mon coeur s'emballa immédiatement, ne pouvant m'empêcher de laisser vagabonder mon imagination. C'tait ptetre pas une bonne idée ce plan, genre elle et moi, seuls, dans sa chambre... mamaaa ça pouvait vite partir un couilles. Et lorsque je vis son regard, j'eus l'impression qu'elle était limite déjà entrain de se jeter sur moi. Je déglutis en détournant le visage, ayant des palpitations dans tout le corps. Mais d'un côté, l'idée de pouvoir rester avec elle, même juste dans la même pièce m'était réconfortante. Surtout, je ressentais ce besoin de l'avoir juste pour moi, sans personne pour nous regarder ou faire des commentaires. Ou alors dans un bar j'sais pas.. J'te jure, j'm'en fiche, le temps que t'es là aha. Cette phrase me troubla autant qu'elle me fit plaisir. Parce que jvoyais bien qu'on ressentait les même choses là, ce même besoin physique d'être près de l'autre. Je m'éclaircissais la voix pour essayer de reprendre mes esprits, un sourire en coin sur les lèvres. Ok pour chez toi mais... on reste.. sage dis-je maladroitement. Craquer maintenant et s'envoyer en l'air.. c'était pas une bonne idée. J'étais trop paumé pour ça. Même si honnêtement j'en mourrais d'envie, et que le simple fait d'y penser arrivait à me faire de l'effet, erm. Mais je venais à peine de sortir de ma rupture et je savais que c'était pas raisonnable. Pour autant, l'idée de pouvoir même regarder un film en l'ayant à côté de moi m'était terriblement tentante. Soudain elle me regarda avec ses yeux de biche, retournant mon coeur sans aucuns scrupules en me demandant si elle pouvait avoir un câlin. Je fis une petite moue devant cette tentative pour m'amadouer mais le pire, c'est que ça marchait. T'es terrible dis-je l'air amusé avant de vite réduire l'espace qu'il y avait entre nous pour la prendre dans mes bras. Croyez pas, j'en avais autant envie qu'elle. Je serrais son corps contre le mien et là, jme sentais juste bien, même si j'étais encore fébrile de pouvoir l'avoir contre moi ainsi. J'avais l'impression de la retrouver. Mes doigts virent naturellement se perdre dans sa chevelure la caressant doucement et au fond de moi, ça faisait l'effet d'un brasier. Je m'emballais trop vite, ça allait pas ça. Je finissais par m'écarter d'elle en douceur, fuyant un peu son regard malgré moi pour ne pas qu'elle voie mon trouble. J'appelle un taxi dis-je en sortant mon téléphone.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    J’étais bien en présence de Wade, je voulais pas qu’on arrête, j’voulais que personne nous trolle en venant nous parler, en cassant toute notre bulle. Même pour demander du feu tsais. J’le voyais uniquement éclairé par les lampadaires, ça lui donnait un air mystérieux, inaccessible.. et pourtant. Il était là. Juste avec moi. J’tais la chanceuse élue qui avait l’droit au vrai Wade, avec ses réactions les plus primitives. Il était beau.. amwa huhu. Ok pour chez toi mais... on reste.. sage J’souris face à son regard un peu perdu et son ton absolument pas sûr de lui. Ca devait lui faire bizarre de dire ça à une fille, qu’on allait rien faire. Une première m’voyez. T’inquiète pas, j’veux pas brûler des étapes non plus. Même si le désir était bien là. Mais il fallait qu’on fasse les choses bien pour une fois, qu’on reparte de zéro même si.. on était mariés ahahah. Pardon, remarque pas forcément bien placée. Mais même si on faisait rien ce soir, j’voulais pas qu’on s’prive non plus pour une quelconque morale de tout contact. Alors oui, j’lui demandais un câlin. Avec un regard de chat botté pour être sûre de sa réponse mouhaha. T'es terrible J’rigolais à cette remarque. Ca faisait du bien d’être heureux. Cette situation me suffisait bien amplement. Ce contact fut tendre et beau. Comme un retour aux sources, comme si on se retrouvait genre vraiment pour la première fois depuis longtemps. Ses mains dans mes cheveux me firent frissonner et me firent sourire comme une abrutie. J’me sentais.. complète. Wade se retira bien vite, à ma plus grande déception mais étant donné qu’il évitait mon regard, j’comprenais très vite qu’il avait été rapide dans son esprit ahahaha. Peuchère j’te comprends. J'appelle un taxi Le retour chez moi se passa trop lentement à mon goût, mais ENFIN on se retrouva chez moi. J’me posais sur mon lit, prenant mon ordi sur moi. Tu veux regarder un film ? J’tapais la place à côté de moi pour qu’il prenne place avant de sourire de manière malicieuse. Tiens regardes, barrière de sécurité. On fera rien ce soir, c’est promis. J’mettais un coussin à côté moi. Voilà notre barrière. Très efficace hein.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    J'appelais rapidement le taxi, puisque je n'avais plus de bagnole désormais et en même temps, ça permettait de faire une sorte de coupure pour reprendre mes esprits. Briony avait cet effet indescriptible sur moi, et maintenant que je n'avais plus de réelle barrière, c'tait presque une lutte pour ne pas me laisser embarquer par tout ça. Le trajet me parut durer une éternité, alors qu'on s'échangeait des regards furtifs sans vraiment oser se regarder. Ouais, c'tait très bizarre comme ambiance. Nous arrivions enfin chez elle et heureusement, nous ne croisions personne en traversant le salon pour aller dans mon ancienne chambre. Parce que sinon, je voyais déjà les rumeurs d'ici. Les gens parlaient trop vite. Briony s'installa tranquillement sur son lit, sortant son ordinateur alors que je restais debout quelques secondes, détaillant cette chambre qui avait été autrefois la mienne, pour la seconde fois. J'aperçus dans un coin le bonnet panda que je lui avais offert l'année dernière, ravivant en moi tout un tas de souvenirs. Tu veux regarder un film ? demanda-t-elle en m'invitant à m'installer à côté d'elle. Tiens regardes, barrière de sécurité. On fera rien ce soir, c’est promis dit-elle d'un air malicieux en installant un coussin pour nous "séparer". Je souriais alors à mon tour, secouant la tête d'un air amusé. Ça va ça devrait aller jpense dis-je en attrapant le coussin pour le virer et le mettre contre le mur pour pouvoir m'appuyer dessus. J'enlevais alors mes chaussures avant de venir m'asseoir sur le lit, à côté d'elle. Mets ce que tu veux, pour le film dis-je en me passant la main dans les cheveux. Je vidais mes poches de mon porte-feuilles, mes clopes, mon herbe et mon téléphone pour tout poser sur la table de nuit, avant de me caler confortablement. C'était tellement le jour et la nuit entre mon humeur actuelle et celle de tout à l'heure. J'étais bien moins sur les nerfs, même si un peu tendu au fond de moi. Mais surtout, j'étais content d'être avec elle, tout simplement. Je me rapprochais d'ailleurs d'elle, ignorant son regard pour passer mon bras derrière son dos comme si de rien n'était. C'est bon, yavait rien de mal à ça, si ? Nous éteignions la lumière et le film démarrait. Et si au début je me concentrais sur le film, bien rapidement, je me retrouvais à penser à tout autre chose. Elle était là, contre moi.. et c'était dur de rester calme. Je sentais sa cage thoracique se lever et s'abaisser au rythme de sa respiration, son corps chaud appuyé sur le mien, son odeur qui envahissait doucement mes narines... Mon regard était fixe et je ne m'intéressais plus du tout au film alors que je sentais mon pouls s'accélérer à nouveau. Et le pire c'est que comme elle était contre moi, elle devait certainement sentir mon sang pulser dans tout mon corps de manière un peu trop forte. Ma main avait naturellement commencé à lui caresser le bras et je me stoppais soudain, déglutissant avec difficultés.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Pendant tout le trajet en taxi, où on avait été pas mal silencieux en fin de compte, j'avais repris mes esprits. J'tais pas à côté de Wade, mes idées n'étaient pas influencées trop par lui m'voyez. Ca m'semblait fou toutes ces informations d'un coup, j'arrivais pas à réaliser ce qui était en train de se passer, j'avais l'impression de ne pas assez en profiter. Dans ma tête, j'me demandais vraiment comment ça allait s'passer chez moi, si il allait rester dormir, si ça allait être tendu ou si on allait pouvoir être nous même vous voyez.. j'espérais du fond du coeur la deuxième solution. On arrivait rapidement dans ma chambre et des souvenirs de la dernière fois où il était venu ici me revenaient en tête, me serrant le ventre. J'lui avais dit avoir des sentiments pour lui, sans lui avouer les trois fameux mots. On en était où maintenant.. ? Tellement mais tellement loin. Un mois seulement était passé. Ça va ça devrait aller jpense J'souriais en l'voyant avoir tellement confiance en nos pulsions. Bad idea, mais bon, c'toi qui vois ahaha. Mets ce que tu veux, pour le film J'arquais un sourcil, sourire malicieux aux lèvres. Ce que j'veux ? Même Twilight. Epiiiic. Nan, j'allais pas faire ça quand même. J'avais autre chose de mieux ouai ouai. La reine des neiges. J'vous jure que j'allais le mettre. J'le retrouvais dans mes dossiers et déposait l'ordi sur les genoux du mather qui venait de s'installer correctement. Tiens le deux secondes steuplait. J'me levais et me débarraissais de ma veste et toutes ces choses que j'avais sur moi. J'hésitais à m'changer étant donné que j'tais toujours en robe à cause de la boîte, mais j'avais la flemme. Jretirais mes talons et revenais sur le lit, laissant l'ordi sur Wade. Ma tête se retrouva sur son épaule, son bras dans mon dos et le film commença. Faut garder notre esprit d'enfants m'voyez ahaha. J'chantonnais les musiques quand elle arrivait, cria un "Y A RAIPOOOOOONCE" au moment où les invités entrent dans le chateau ahaha, mais sinon c'tait calme. J'avais pris la reine des neiges comme film justement parce que c'tait pas très compliqué et que c'tait entrainant. Sinon j'aurai pas pu m'tenir correctement aussi longtemps. Les doigts de Wade commencèrent à glisser contre mon bras, me faisant sourire, c'tait agréable comme contact. Super sensuel également huhu. Eh come on, c'est toi qui voulais surtout mettre des limites entre nous, t'arrêtes pas maintenant que t'as compris que ça servait à rien huhu. J'levais le regard vers mon ex, essayant de devenir ce à quoi il pensait. M'bon, ce qui était évident c'est que les histoires d'Olaf et tout, il en avait rien à faire. T'arrêtes pas.. C'est trop cool les papouilles, ce sont les meilleures choses du moooonde même. Tu devrais chanter avec moi, tu serais moins tendu tu sais. Détends toi Wade. J'te désire aussi fort que toi tu m'désires mais t'pourris pas la soirée avec ça. On peut faire sans, on va pas se jeter dessus comme des sauvages m'voyez.
    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum