Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvery breath you take, I'll be watching you ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Every breath you take, I'll be watching you ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Au final, même si c'tait moi qui la cherchait, j'étais autant perturbé qu'elle dans l'histoire. Sinon j'aurais pas fuit comme ça. Je me retrouvais face à mes propres démons, à tout ce que je pouvais ressentir pour elle et qui finissait par me bouffer. Je la provoquais mais pour autant, le fait qu'elle m'ait avoué qu'elle se tapait quelqu'un dès qu'elle sortait me faisait sortir de mes gonds. C'était dur d'être aussi possessif envers quelqu'un, à un point tel que ça en devenait malsain. Arrivant au bar, je commandais une tequila paf que je prenais rapidement, avant d'en enchaîner une deuxième, savourant la brûlure que l'alcool traçait le long de ma gorge. Je me préparais à en prendre une troisième quand mon regard dévia en entendant le bruit des mather toujours occupés à faire la fête... et que je failli m'étouffer. Là, juste sous mes yeux, Briony était carrément en train de chauffer l'un de mes potes sans aucunes limites. Ah la... Je la voyais remuer son cul contre lui de manière sensuelle et là, j'avais juste envie de la tuer. Mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine alors que je restais figé sur place, regardant la scène sans pouvoir en détacher mes yeux. J'avais les boules, j'avais la haine. Et j'avais mal aussi. Je voyais leurs visages se rapprocher et là, mon sang ne fit qu'un tour. Elle voulait jouer à ça ? Très bien. J'enfilais rapidement ma tequila qui m'attendait toujours et rapidement, je repérais la brune avec qui elle avait flirté un peu plus tôt. On commençait à discuter, et malgré ce qu'il s'était passé je parvenais à l'embobiner sans trop de mal. Quelques regards bien placés, des sourires comme je savais les faire... J'aimais séduire. J'avais toujours aimé ça. Et je pouvais être un véritable fléau en la matière. Finalement, je tentais le tout pour le tout et je la coupais en venant l'embrasser. Et si au départ elle parut s'étonner, elle finit par se laisser faire, jusqu'à même prendre les devant en devenant très explicite ah ah. Allez, sans rancunes Briony.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Honnêtement, j'ignorais pourquoi j'provoquais ainsi Wade car je savais que ça allait aboutir à rien du tout, ça servait à rien. J'le provoquais, je jouais avec lui et je remuais son passé sans que cela ait de conséquences pour le futur. C'est con mais c'est vrai. D'un côté, ça me libérait, de l'autre j'avais l'impression de perdre mon temps. Avec son copain, c'tait chaud. Il était à fond. Ses mains étaient baladeuses et j'me retenais de lui foutre une claque en lui disant "pas touche". Mais faut savoir se sacrifier pour pouvoir rendre jaloux certaines personnes. J'embrassais le copain du mather, cherchant ensuite du regard mon ex, espérant le voir furieux et blessé. Ouep, c'est triste à dire mais j'espérais que je l'avais blessé comme lui m'avait blessé en étant possessif avec moi alors qu'il n'avait aucun droit pour cela. Sauf qu'il était pu là. Whut ? J'm'éloignais du mec bourré, cherchant alors Wade.. finissant par le dénicher dans les bras de mon autre conquête du soir, la plus sérieuse. Oh le con. Ils se bouffaient la bouche tous les deux, c'tait dégoutant. Il m'écoeurait. Il était en couple avec Emma et il la trompait avec LA nana pour me faire rager moi, genre moi Briony qui n'était que son ex. Où va le monde ? Y avait genre aucune logique dans ses propos, dans ses actes. Il m'faisait tellement de mal d'un coup. J'avais les yeux qui me brûlaient. Et ils continuaient à se rouler des pelles, à se toucher, se caresser. J'avais des envies de meurtres. J'pourrais aussi bien la tuer elle que lui. Surtout lui. J'le comprenais pas du tout. J'pigeais pas le pourquoi du comment. Et j'allais justement lui foutre une claque. Une bonne grosse claque après avoir dit "excusez moiiii" pour les interrompre aha. ET BAM HEADSHOOT. Puis j'm'étais barrée. Vas voir ailleurs si j'y suis Forbes, j'entre pas dans ton jeu sm, tu vas beaucoup trop loin pour moi. N'essaies même pas d'me suivre, j'veux pu t'voir que j'lui avais balancé en partant et c'tait vrai. J'tais tellement dégoutée par son attitude que j'voulais pas prendre le risque de lui vomir dessus. J'avais envie de lui hurler dessus, d'être méchante, de lui casser la gueule, de lui faire mal, mais tellement mal en cet instant que j'me reconnaissais pu. J'me cassais à l'extérieur de la boîte, j'voulais rentrer chez moi, j'voulais être loin de ce bâtard qui n'avait aucune morale.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    La copine de Briony était super chaude en fait. On continuait de s'embrasser et au fur et à mesure, je sentais la tension grimper alors qu'elle venait se coller contre moi et que ses mains passaient sous mon t-shirt. Je profitais de ce moment presque sexuel même si pour le coup, j'étais un peu ailleurs, plutôt en train de me demander si Briony profitait bien du spectacle que de participer réellement au truc. J'étais blessé au plus profond de moi, complètement révolté de l'avoir vu me provoquer en chauffant mon pote. Mon pote putain. J'étais prêt à tout pour la blesser à mon tour, pour lui faire mal comme elle avait réussi à réduire mon coeur en miettes. C'était horrible comme sentiment, et je savais même pas pourquoi j'avais ce besoin de la provoquer en allant aussi loin. Je voulais qu'elle me regarde. Je voulais qu'elle ne voie que moi. Et c'tait terriblement égoïste. Et puis d'un coup, je me retrouvais écarté de la jeune femme... et je me prenais une gifle mo-nu-men-tale. Je restais quelques secondes dans l’incompréhension avant voir Briony là, juste en face de moi. N'essaies même pas d'me suivre, j'veux pu t'voir. Elle tourna les talons et pris le chemin de la sortie d'un pas vif, alors que j'entendais vaguement la fille brune me demander si j'allais bien. En fait, j'étais à la fois en colère.. et content. Parce qu'elle avait fini par lâcher mon pote ah ah ah. Comment ça j'étais taré ? Guidé par la pulsion qui m'animait, j'abandonnais ma conquête sans un regard pour suivre Briony jusqu'à l'extérieur, sentant mon sang battre à mes tempes de manière violente. Ma joue me picotait sans que j'y fasse réellement attention, mais le sentiment de révolte que j'avais en moi dominait tout. Alors ?! Ça fait mal hein ?? dis-je d'une voix forte alors que je lui courrais après, l'air frais du parking me ramenant un peu à la réalité. Tu croyais quoi là ? Que j'allais te regarder te faire à moitié baiser par mon pote sans réagir ??! J'avais la haine, j'avais envie de tout péter autour de moi. Briony me rendait complètement dingue. En un claquement de doigt, elle pouvait me faire perdre le contrôle de moi même. Et je ne pouvais rien contre ça. Regarde moi putain ! m'exclamai-je en attrapant son poignet pour la forcer à se tourner vers moi.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Ma main me brûlait tellement j'avais été violente avec Wade dans ma claque. Mais qui pourrait dire qu'il ne la méritait ? Il se comportait comme un abruti, comme un con, comme un connard, un mec que j'aurai jamais voulu voir en lui, une facette qui m'parait dégueulasse. J'avais la haine envers lui, j'voulais le tuer de faire ressortir de moi des émotions tellement violentes et passionnelles à la fois. C'était en train de consummer tout mon corps et toute possibilité de réfléchir correctement. J'voyais que du rouge. Mon coeur et mes poumons n'arrivaient pas à se coordoner sous ses sentiments contradictoires puissants, j'devais respirer, me calmer ou hurler un bon coup. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? Pourquoi est-ce que je réagissais aussi comme ça ? Enfin, pour moi c'tait évident, j'tais dans le piège crétin de l'amour. Mais lui ? Lui c'est quoi son jeu ? C'est un défi c'est ça ? J'comprenais pas sa logique, j'comprenais pas sa provocation, il avait absolument tout à perdre. J'tais sur le parking, l'air frais me faisait du bien et j'enlevais bien rapidement mes talons, ne supportant pu la douleur et il fallait juste que j'fasse quelque chose de mes mains. J'passais ma main libre sur mon visage, me calmant un tant soit peu. Alors ?! Ça fait mal hein ?? J'me mordais la lèvre, baissant la tête, ressentant toute la colère qui remontait en reconnaissant sa voix à lui. Arrêtes Wade, juste abandonnes, t'es pitoyable. Tu croyais quoi là ? Que j'allais te regarder te faire à moitié baiser par mon pote sans réagir ??! Restes calme Briony, juste restes calme, ça sert à rien de t'énerver contre lui, il a bu et fumé, il est conscient de rien et puis c'est tout. Regarde moi putain ! Tout se passa rapidement entre ces paroles et sa main autour de mon poignet qui m'forçait à le regarder. Mon regard dû lui faire comprendre que c'tait une très mauvaise idée de faire. Tu me lâches TOUT DE SUITE. J'lui balançais mes chaussures à la gueule pour m'éloigner de lui. OUI t'aurais dû me laisser baiser ton pote, car toi t'es PERSONNE. T'es QUI pour m'dire ce que j'dois faire, t'es QUI pour me contrôler, t'es QUI pour m'faire à ce point de mal ? T'es RIEN Wade. Absolument RIEN. T'es pas fréquentable mec. Je t'appartiens pas, je fais ce que je veux de mon corps. Si j'veux baiser tous tes potes, j'le fais et c'est comme ça. T'as un sérieux problème dans ta tête pour vouloir m'faire du mal uniquement parce que j'profite de ma soirée. C'est QUOI ton problème au juste hein ? Tu veux que j'sois sous tes ordres, que j'reste absolument soumise, que j't'appartienne ? Depuis quand t'as cru que j'marchais comme ça ? J'ricanais. C'est moi qui ai gagné ce soir, t'as perdu tout contrôle et crédibilité, et t'as fait que me montrer que t'es qu'un connard qui veut tout avoir. J'le regardais avec un regard méprisant avant de m'en aller. Gardes mes chaussures c'est cadeau.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Moi même je ne savais pas ce qui m'arrivait. Voir Briony allumer mon pote mather m'avait fait complètement perdre la boule. Je voyais et revoyais sans cesser les images de la jeune femme occupée à embrasser mon pote, à se frotter à lui sensuellement.. et ça me rendait fou. J'avais envie de hurler, de crier tout ce que j'avais sur le coeur. Tout ça c'était trop pour moi. Parce que je l'aimais. Je l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne. Et c'était en train de me bouffer de l'intérieur. Tu me lâches TOUT DE SUITE. Son regard n'arrivait qu'à me perturber encore plus alors qu'elle me jetait ses chaussures à la tronche. Je les attrapais au vol pour ne pas me prendre un coup avant de les balancer en l'air sans grand cérémonie. OUI t'aurais dû me laisser baiser ton pote, car toi t'es PERSONNE. T'es QUI pour m'dire ce que j'dois faire, t'es QUI pour me contrôler, t'es QUI pour m'faire à ce point de mal ? T'es RIEN Wade. Absolument RIEN. Ces mots m'atteignaient en plein coeur, un à un, se faisant un chemin pour m'anéantir. J'étais rien pour elle. Je ne représentais rien. Pire, en plus de ça je lui avais fait du mal. Et si c'était ce que je souhaitais au départ, maintenant une part de moi s'en voulait d'avoir pu la blesser. Si j'veux baiser tous tes potes, j'le fais et c'est comme ça. T'as un sérieux problème dans ta tête pour vouloir m'faire du mal uniquement parce que j'profite de ma soirée. C'est QUOI ton problème au juste hein ? Tu veux que j'sois sous tes ordres, que j'reste absolument soumise, que j't'appartienne ? Depuis quand t'as cru que j'marchais comme ça ? Mes yeux bondissaient sur son visage alors que je sentais la colère monter en moi de plus en plus, sans que je ne puisse la contrôler. EH BIEN VA Y ! Va baiser mes potes si ça t'excite ! criai-je à mon tour alors qu'évidemment, c'était tout sauf ce que je voulais. Si elle faisait ça... je savais pas de quoi je serai capable. Mais jamais je n'avais voulu la contrôler. Elle pensait vraiment ça ? Que j'étais ce genre mec ?... Et si je l'étais en réalité ? Si le désir de l'avoir que pour moi était tellement fort que j'étais en train de l'étouffer ? C'est moi qui ai gagné ce soir, t'as perdu tout contrôle et crédibilité, et t'as fait que me montrer que t'es qu'un connard qui veut tout avoir. Mon visage se figea en l'entendant m'insulter. Venant de sa part, tout semblait avoir un impact décuplé sur moi. Parce que toi t'es pas une connasse à faire exprès d'embrasser une meuf sous mes yeux pour me provoquer ? Et tu savais TRES BIEN que j'allais pas rester là à te regarder chauffer un de mes amis sans rien dire. Avoue que c'est ce que tu voulais. Tu voulais que je m'énerve ! Tu voulais que je pète un câble ! dis-je en m'approchant à nouveau d'elle. Alors tu cherches à faire QUOI au juste ? Me montrer que t'as pas besoin de moi ? Que je suis RIEN pour toi c'est ça ? J'étais perdu, je savais plus ce qu'elle voulait de ce qu'elle voulait plus. Je souffrais au fond de moi, et je savais plus comment faire pour ne pas foutre la merde autour de moi. Je suis plus avec Emma. C'est terminé finis-je par lâcher sèchement. Alors fous moi la paix avec tes leçons de morale.  
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    J'avais dû le blesser en lui disant qu'il était rien.. mais j'en pensais tellement pas un traître mot. Si il réfléchissait un peu, il pourrait le comprendre. Il avait réussi à m'faire du mal, donc forcément il comptait pour moi. J'étais en train de gueuler sur un parking, de ce fait il comptait énormément pour moi. Sinon j'me mettrais pas dans cet état, c'est certain. Ca m'bouffait cette situation, ça me tuait de savoir qu'il était carrément sorti de la boite de nuit pour continuer cette discussion. Rien n'avait de sens, ça me frustrait, j'savais pas quoi faire ou dire ou même comprendre à ces mots. C'était ça qui m'énervait certainement le plus en fin de comptes. EH BIEN VA Y ! Va baiser mes potes si ça t'excite ! Il s'était mis à hurler à son tour et ça m'laissait pas de marbre. C'tait la première fois qu'on était comme ça face à l'autre, jamais on avait été dans un moment de conflit. Comme quoi, tout arrive un jour. J'vais y retourner dès que t'arrêteras d'être un égoïste. Et dès que cette discussion sera terminée. Oh oui, je le voulais son pote et j'allais l'avoir. Quitte à foutre la merde, quitte à lui faire mal. Puis viens le moment où j'l'insulta. Genre vraiment. J'le pensais ce que j'disais, ça devait être ça le pire. Pourtant, pour l'moment, j'ressentais aucun degré. Il m'avait tellement humilié ce soir que non, aucun regret. Parce que toi t'es pas une connasse à faire exprès d'embrasser une meuf sous mes yeux pour me provoquer ? Et tu savais TRES BIEN que j'allais pas rester là à te regarder chauffer un de mes amis sans rien dire. Avoue que c'est ce que tu voulais. Tu voulais que je m'énerve ! Tu voulais que je pète un câble ! Il m'avait à son tour insulter. Chacun son touur yolo. Mes poings se resseraient. J'tremblais. Aussi bien à cause de la colère que pour le froid ambiant. Alors tu cherches à faire QUOI au juste ? Me montrer que t'as pas besoin de moi ? Que je suis RIEN pour toi c'est ça ? J'le fixais dans les yeux, ignorant le fait qu'il me troublait, pour revenir au coeur de la discussion. Je fais ce que je VEUX, quand j'veux et avec qui j'veux. T'étais là, tant pis. J'y peux rien si t'as des problèmes psychologiques et que tu sais pas t'tenir en public. lâchais-je avant d'aller récupérer mes talons. Tant pis, ça faisait con, mais j'avais trop froid aux pieds maintenant. Je suis plus avec Emma. C'est terminé J'aurai préféré ne jamais entendre ça. Mon coeur se figea un instant, essayant d'assimiler la nouvelle. Pu avec.. Emma ? Genre.. vraiment ? Pourquoi ? Depuis quand ? Pardon ? Alors fous moi la paix avec tes leçons de morale. Je déglutis avec difficulté. J'voulais pas être la meuf qui allait le réconforter, et j'le serai pas. J'en avais rien à faire de sa rupture, dans le sens qu'elle m'faisait ni chaud ni froid. Si il en souffrait c'tait autre chose par contre. Ca justifie pas ton comportement, c'est pas une excuse. Genre il est malheureux alors il vient essayer d'avoir la seule meuf encore sous son charme. Si tu m'prends pour ton bouc émissaire, qui va accepter que tu te défoules dessus, vas chier. Et j'refusais toujours d'écouter mon coeur qui s'était mis accélerer dans ma poitrine, en comprenant que désormais Wade était.. libre. Genre vraiment.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Je comprenais pas, je comprenais plus rien. La situation m'échappait complètement alors que j'étais perdu entre ce que disait ma tête et ce que disait mon coeur. Ma conduite était entièrement conduite par les sentiments que je pouvais ressentir pour elle. Par ce besoin que j'avais d'être à ses côtés, de l'avoir dans ma vie, même si elle ne voulait pas de moi. Je pouvais pas me passer d'elle. Les derniers événements l'avaient démontrés, ainsi que ces deux dernières années. Au fond de moi, je savais que j'aurais dû envoyer Briony chier. Elle s'était mise avec moi pour combler son manque, m'avait jeté quand Andy était revenu vers elle, était revenue vers moi quand il l'avait à nouveau larguée... et moi j'étais encore à penser à elle. A ne voir qu'elle. A péter un câble quand elle embrassait quelqu'un, que se soit une fille ou un mec. A perdre mes moyens de la voir avec quelqu'un d'autre. J'étais malade. Malade de Briony. Je fais ce que je VEUX, quand j'veux et avec qui j'veux. T'étais là, tant pis. J'y peux rien si t'as des problèmes psychologiques et que tu sais pas t'tenir en public. Putain mais elle voulait vraiment m'échauffer là, c'était pas possible. Ah ouais, maintenant je passe du connard au statut de psychopathe, j'adore dis-je avec ironieen la regardant ramasser ses chaussures alors que j'avais juste envie de l'envoyer chier là. Et finalement je lui disais pour Emma. Parce que j'en avais marre de me recevoir ses réflexions dans la tronche. Parce qu'une part de moi voulait peut-être qu'elle soit au courant. Mais pas question de lui dire que c'était mes sentiments pour elle qui nous avait fait rompre. Ça justifie pas ton comportement, c'est pas une excuse. Je cherchais pas à être excusé. Je voulais juste pas qu'elle me dise que je jouais sur tous les front alors que jusque là, j'avais rien tenté pour la garder près de moi. C'est pas mon but lâchai-je en fronçant les sourcils. Si tu m'prends pour ton bouc émissaire, qui va accepter que tu te défoules dessus, vas chier. Putaaaaaaaaaaain. Mais comment c'était possible qu'une meuf me mette dans un état pareil sérieux ? Elle me regardait droit dans les yeux, et je pouvais sentir au fond de moi combien son regard me perturbait. J'avais à la fois envie de la pousser loin de moi, et de la serrer contre mon corps pour ne plus jamais la lâcher. T'as raison, j'adore me défouler sur toi c'est bien connu dis-je l'air mauvais. J'avais les boules. Je savais que Briony allait faire demi tour pour aller retrouver le mather, et j'arrivais pas à m'enlever cette idée de la tête. Je m'en vais chier, puisque c'est ce que tu veux. J'te fous la paix, éclate-toi bien cette nuit dis-je en tournant les talons pour aller marcher sur le parking. J'en pouvais plus.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Ca m'faisait mal au coeur de me prendre autant la tête avec le mather. Parce que.. je sais pas. J'aimais pas ça, ça m'fendait en deux. D'un côté, j'voulais pas ne pas avoir le dernier mot, c'tait ma fierté qui parlait, ma colère qui était toujours présente et qui parlait. Et de l'autre côté, j'voulais juste qu'on arrête tout, qu'on fasse une trêve et basta on en parle pu. Mais j'pense que c'tait trop compliqué pour la deuxième solution quand même. Alors du coup, ça me dévorait de l'intérieur petit à petit, ça me rongeait. Ah ouais, maintenant je passe du connard au statut de psychopathe, j'adore C'est un peu du pareil au même dans le cas présent que veux-tu, t'as toutes les névroses possibles mon cher, commences toi à te poser quelques questions sur ton état mental et on en reparle après. Il enchaîna ensuite, m'annonçant de but en blanc sa rupture avec la vice présidente mather. Il aurait pu tellement l'faire à d'autres moments, il avait choisi le pire. Il croyait que ça allait m'apaiser de savoir ça, que j'allais me calmer ahaha ? Juste non. Enfin si. Mais j'pouvais pas me montrer faible, ça serait vraiment nulle de montrer une faille là. Non ? C'est pas mon but Tant mieux, alors arrêtes de me prendre comme ton bouc émissaire. Arrêtes de transférer ce que tu voudrais faire avec Emma avec moi. Tu l'as perdu, c'est tout, comprends le et passes à autre chose. C'est pas en essayant de m'empêcher de faire quoique ce soit que tu vas la récupérer. C'était douloureux de se dire que j'tais qu'un calque d'Emma honnêtement, ça m'blessait. T'as raison, j'adore me défouler sur toi c'est bien connu Bon, point pour lui, il l'avait jamais fait sauf ce soir. Je m'en vais chier, puisque c'est ce que tu veux. J'te fous la paix, éclate-toi bien cette nuit J'fermais les yeux en l'voyant partir, ne le retenant pas. Ca servait à rien du tout d'enchaîner maintenant alors que nos émotions étaient en train de redescendre. C'tait les montagnes russes comme à chaque fois. Là, j'tais mal. Ca s'calmait dans mon être entier et j'comprenais ce qui venait de se passer. On avait tous les deux pété un boulon pour rien. J'voulais pas que ça se passe comme ça.. J'me posais un instant sur le trottoir. J'voulais pu rentrer dans la boîte, rien qu'entendre la musique ça m'donnait envie d'être loin.. d'être dans ses bras à lui. J'voulais aucun autre endroit aussi fort. J'réfléchissais. Calmement. Avant de me relever. Bien sûr je ne revelerai pas mes pensées, sinon pas de suspens. Wade ? J'me rapprochais de lui, doucement et restant surtout à une distance de sécurité. J'suis désolée. Et c'tait vrai, j'aurai pas dû me comporter comme ça, il savait de quoi j'parlais. Mais j'peux pas être ta nouvelle Emma, dans le sens que si y a des trucs que t'as pas su faire avec elle, ça sert à rien de les transposer chez moi pour soulager ta conscience, faire ce que t'as pas réussi à faire dans votre couple ou chais pas.. j'te comprends juste pas, toi et tes réactions de ce soir.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Je marchais le long des voitures d'un pas vif, tentant de calmer mes nerfs.. mais sans grand succès. J'ai chaud, puis froid, et les sentiments s'entremêlaient en moi sans que je ne puisse en faire le tri. J'avais envie qu'elle me foute la paix, qu'elle sorte de ma tête. J'avais mal dans tout le corps rien que de l'imaginer retourner dans la boite pour aller se faire tripoter. Ça en devenait physique tellement je ne supportais pas tout ça. Je sortais une clope de mon paquet, et je vis ma main trembler lorsque je la portais à mes lèvres. J'étais à bout, prêt à exploser et en même temps, c'était comme si la pression était en train de redescendre. Je détestais tout ça. Je voulais pas lui faire de mal. Les mots qu'elle m'avait balancé se répercutaient dans mon esprit comme des gongs, me tailladant un peu plus à chaque fois que j'y repensais. J'étais rien pour elle. J'étais personne. Juste un pauvre con qui mourais d'envie de la serrer dans ses bras. Soupirant un bon coup, je m'adossais au capot d'une bagnole pour fumer ma cigarette, restant ainsi un moment sans vraiment m'en rendre compte. J'me sentais vidé, et blessé. Et pourtant, je crevais déjà d'envie de la revoir. Wade ? Pourquoi mon coeur fit un tel bond en reconnaissant cette voix ? Pourquoi il pouvait pas simplement rester calmer ? Je regardais vaguement dans sa direction avec lassitude, mes demandant si elle comptait encore me traiter de malade mental ou pas, avant de regarder à nouveau droit devant moi. J'suis désolée. Et voilà mon coeur qui se serrait à nouveau. Elle se rapprochait de moi et en même temps, elle était tellement loin là. Mais j'peux pas être ta nouvelle Emma, dans le sens que si y a des trucs que t'as pas su faire avec elle, ça sert à rien de les transposer chez moi pour soulager ta conscience, faire ce que t'as pas réussi à faire dans votre couple ou chais pas.. j'te comprends juste pas, toi et tes réactions de ce soir. Je fronçais les sourcils en l'entendant parler d'Emma, ne comprenant pas bien où elle voulait en venir. Elle croyait que je voulais me jeter sur elle comme je m'étais fait jeter ? Mais où elle allait chercher ça ? Non, tu comprends pas.. dis-je en soupirant. Je pouvais pas lui dire. Je pouvais pas lui dire ces trois mots. Ils voulaient pas sortir de ma gorge. Je cherche pas à remplacer Emma ou j'en sais rien... Mes yeux croisèrent son regard et je m'y attardais, sans plus pouvoir m'en détacher. J'avais tellement peur qu'elle puisse lire en moi et en même temps.. ça pourrait être tellement plus simple. Moi aussi je suis désolé dis-je sans la lâcher des yeux avant de reprendre une taffe.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    J’avais déjà aimé des hommes, oh oui, deux. Mais jamais j’avais ressenti cette chose, cette injustice, ce sentiment de déchirement extrême. C’était spécifique à Wade. On allait jamais réussir à se trouver, à comprendre vraiment l’autre. Il avait tourné la page et j’arrivais pas à l’accepter. J’étais dans le déni de ses non-sentiments, alors j’essayais de le provoquer pour faire ressortir ses plus profondes émotions, pour essayer de le faire réagir. C’était malsain d’agir de cette manière, je disais pas le contraire.. mais dans tous les cas, il fonçait toujours tête baissée dans mes plans et ça m’faisait chier. J’arrivais pas à le comprendre. Sa crise de jalousie toute à l’heure par exemple. Pourquoi ? Pourquoi m’regarder mauvais quand j’embrasse quelqu’un d’autre ? Okay, j’ai bien compris qu’il aimait pas ça, c’est bon. Il était frustré que j’ai une autre vie, où j’voyais d’autres personnes de manière intime, ça se voyait et oui j’avais forcé le truc pour le faire réagir. Ca avait pas loupé entre nous. Alors quoi ? Il avait des sentiments pour moi ? J’y croyais juste pas. Il était bien avec Emma, il avait eu des sentiments pour elle, il avait tourné la page et j’le savais. J’comprenais rien. J’avais pas des infos importantes j’le sentais. On s’était pris la tête très fort aujourd’hui, comme jamais. Ca avait été plus violent que dans ce magasin par rapport au café après notre rupture en début d’année. Parce qu’on s’était énervés des deux côtés fortement. Ca m’faisait mal cette situation et ça m’rendait triste de savoir que je l’avais blessé. J’l’avais décrypté sur son visage, ces émotions négatives qui étaient passées au fur et à mesure de mes mots prononcés. J’m’en voulais maintenant. C’était un chic type Wade, il méritait pas que je « joue » avec lui ou plutôt que je cherche à le comprendre de cette manière. Je m’étais avancée vers lui, faisant le premier pas pour une possible réconciliation. J’avais des vertiges tellement j’avais peur qu’il m’envoie chier, j’en tremblais. S’il te plaît, me dis pas de partir.. dis moi d’rester près de toi. Non, tu comprends pas.. Ah bah ça, c’est le cas d’le dire. Je cherche pas à remplacer Emma ou j'en sais rien... Alors tu cherches à faire quoi Wade ? A marquer un territoire que tu n’as pas.. ? Qu’est-ce que tu ressens pour moi Wade ? Au fond, j’connaissais la réponse, mais il m’avait tellement donné de signaux contradictoires que non, j’voulais pas me l’avouer. Son regard était ancré dans le mien. Mon corps ne montrait pu de signes de faiblesse physiologique et j’me sentais bien mieux d’un coup. Il me voulait aussi fort que je le voulais presque. Moi aussi je suis désolé J’acquiesçais. Balle au centre. On pouvait repartir de zéro. J’m’avançais vers lui, tendant la main. On fait la paix ? Comme les enfants. Sauf que pas de câlins cette fois, ça serait trop bizarre. J’arrêterai de chauffer d’autres personnes devant toi, promis. dis-je en rigolant, espérant détendre l’atmosphère un peu. J’suppose qu’il avait eu le même sentiment que moi qu’au spring break, quand j’l’avais vu couché avec une meuf. Ce sentiment de possession envers son ex.. car au fond, on ressent toujours quelque chose pour lui. S’est passé quoi avec Emma ? Qui a rompu avec qui et pour quelles raisons ?
    (c) toxic heart.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum