Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvery breath you take, I'll be watching you ► Lesplussesbeaux ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Every breath you take, I'll be watching you ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Galvanisé par cette sensation de liberté qui m'envahissait peu à peu, je frappais dans la main de mon pote Mather avant d'attraper le premier shooter, puis le second, puis le suivant pour les boire ainsi un à un le plus vite possible sur un mètre de bar. Je posais le dernier verre dans un bruit sec couvert par la musique qui envahissait nos oreilles et je levais les bras en signe de victoire alors que les autres gueulaient comme des malades autour de nous. Je n'avais aucune notion de l'heure, ou même depuis quand j'étais ici à faire la fête et en même temps, j'étais bien trop déchiré pour m'en rendre compte. J'étais sorti dans l'idée de me retourner la cervelle, et je n'avais pas lésiné sur les moyens. L'avantage d'avoir des potes mather, c'est qu'il avaient toujours de quoi fumer sur eux. Je planais à deux mille pour cent alors qu'on allait se perdre au milieu de la foule, remuant au rythme de la musique. J ne pensais plus à rien. Ni à Emma qui ne m'avait donné aucun signe de vie depuis notre rupture, ni à tout ce bordel qui était habituellement présent dans ma tête. La musique qui faisait vibrer mon ventre, les néons qui rayaient mon visage de traits vifs, tout ça m’enivrait petit à petit et me faisait partir ailleurs. Je laissais même cette blonde venir se coller à moi de manière sexy alors que mes potes commençaient à la siffler. Et puis soudain j'avais cette terrible envie de fumer. Je faisais un léger signe à mes amis et je prenais la direction de la terrasse où tous les fumeurs se regroupaient. Une fois à l'extérieur, je m'adossais contre un mur et je m'allumais une clope. Gardant la fumée dans mes poumons, je fermais mes yeux quelques instants pour profiter de cette sensation exquise que me procurait la drogue. Faites que je ne redescende jamais.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    J'avais chaud mais j'étais bien. Y avait tellement de monde dans cette boîte ce soir, trop de possibilité pour correctement finir la soirée. J'avais pas énormément consommé d'alcool ce soir, me contentant d'être grisée par la musique, par ses garçons ou ses filles qui dansaient avec moi au fil des musiques. Des baisers étaient échangés, la tête tournait et j'allais finir dans un des toilettes avec une de ces personnes à ce rythme là. Je profitais de mon jour de repos demain comme il le fallait et je tenais à oublier les sentiments qui m'animaient de manière quotidienne. En me levant, en mangeant, en souriant, en respirant, en marchant, en allant me coucher. Tout le temps. C'était épuisant de vouloir essayer de refouler ça, tout en sachant que c'était la pire des choses à faire. Alors ouai, j'profitais des boîtes de la ville pour pouvoir respirer et m'sentir libre pendant quelques heures. Finalement le feeling passa de mieux en mieux avec une fille, une belle brune, tellement bien foutue, tellement belle, avec des yeux qui m'faisaient fondre. On dansait ensemble, on s'échangeait des baisers de plus en plus langoureux et des mains se firent aventureuses sur la piste de la danse. C'était parfait pour oublier une certaine personne. Pas de promesse d'avenir, juste un feeling. La jeune femme me chuchota qu'elle avait besoin de fumer et je la suivis, main dans la main, à l'extérieur, me prenant également une clope que j'allumais. J'me posais contre un mur, observant alors qui étaient ces autres personnes qui prenaient leurs pauses. Mon coeur cessa de battre en reconnaissant Wade. Il fait chier lui. Deux semaines sans aucun signe de vie et monsieur se manifeste dans ma vie comme ça yolo. Vas voir ailleurs si j'suis et laisses mes sentiments tranquille. J'remettais toute mon attention vers ma partenaire avant d'entourer sa nuque de mes bras pour l'embrasser. Vas y mon chou regardes, j'ai tourné la page, t'auras pas de culpabilité de ne pas m'avoir contacté pendant ces 14 jours. Ouai j'avais mal qu'il m'ait zappé, qu'il pense pas à moi, qu'il soit bien avec Emma, qu'il l'aime et ect. Alors j'faisais mon bout de chemin et quand il m'aura vu que cette fille, j'irai lui taper la causette tranquille.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    J'avais plus envie d'ouvrir les yeux tellement j'étais en train de planer là. Ces derniers jours avaient tellement été de la merde.. Heureusement Royce avait été là pour m'héberger quand Emma m'avait foutu dehors, et si j'avais passé les premiers jours suivant notre rupture dans le canapé à boire des bière et à me prendre la tête, j'avais finalement décidé de soigner le mal par le mal. C'est à dire ce qui fonctionnait le mieux sur moi: les soirées, la drogue et le sexe. Enfin le sexe... C'était une autre histoire. Malgré le manque d'Emma que je ressentais au quotidien, je ne cessais de penser à Briony. Et ça me bloquait à tel point que je n'avais même pas envie d'aller "à la chasse". J'avais contacté aucun plan cul, cherché à voir aucune meuf.. et à vrai dire, je commençais seulement à sortir à nouveau. j'avais un sérieux problème en fait ah ah. Grâce à tout ce que j'avais fumé, je ne pensais à rien, j'étais juste... bien. Je finissais par rouvrir mes yeux alors que je portais à nouveau ma clope à mes lèvres, et je restais bloqué quelques secondes sur ne meuf non loin de là qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Briony. J'eus un léger sourire un coin alors que je me disais que j'étais vraiment con. J'avais tellement l'habitude de la voir partout en ce moment que je ne me rendis pas tout de suite compte qu'il s'agissait bien d'elle. C'est seulement quand elle commença à rouler une pelle à la meuf qui l'accompagnait et que je sentis mon coeur faire un bon dans ma poitrine que mon cerveau fit les bonnes connexions. Je la voyais embrasser cette fille sensuellement, et à chaque secondes qui s'écoulaient je sentais mon coeur qui criait son mécontentement. Pour autant je ne bougeais pas d'un pouce, faisant exprès de les fixer avec insistance les sourcils froncés tout en continuant de fumer ma clope à tel point que la nana devait se dire que j'avais un problème avec les lesbiennes ou un truc du genre.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Je me demandais si il allait nous voir. C'était malsain de se servir de cette jeune femme pour faire chier Wade mais comme on dit, dans la vie, tout est un jeu. Tout dépend de tes stratégies pour arriver à tes buts et de tes pions. Elle en était un en cette soirée d'octobre. Navrée. C'était tellement agréable d'embrasser une fille qui savait ce qu'elle faisait, qui prenait le lead entre nous deux. J'me laissais emporter par cette passion qui était accentuée par tout ce qu'elle avait pu boire elle. Quant à moi, j'étais sobre et c'était vraiment plaisant de ressentir ça en étant clean. C'était puissant, ça donnait à mon coeur des battements très rythmés sous le désir qu'il y avait entre nous. On finit par rompre le contact et la jeune femme notifia la présence de Wade avec un regard mauvais. "Qu'est-ce qu'il veut lui ?" Ce fut à mon tour de lever le regard vers le mather et mon coeur fit un bond immense en le voyant nous observer avec ses sourcils froncés. Ouep, il aimait ptete pas voir son ex se faire galocher par une autre meuf et il était pas en position d'me dire quoi que ce soit vu qu'il était en couple, mais ça me faisait genre trop méga plaisir ahaha. Il doit être jaloux. dis-je en rigolant, tirant de nouveau sur ma clope. J'déposais un nouveau baiser sur ses lèvres. C'est un ami. J'vais aller le voir, j'retrouve dans la salle. J'm'éloignais de la jeune femme avant de retrouver Wade. Elle veut t'casser la gueule tu sais ? lui dis-je avec un sourire en coin.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Je détestais de voir Briony se faire galocher par quelqu'un d'autre. Et quelque part, le fait que ça soit une meuf, c'était encore pire. Ça me faisait chier. Pire, ça me faisait mal, genre vraiment. Je devais carrément avoir l'air d'un mec chelou à les fixer comme ça mais à chaque mouvement de Briony qui embrassait cette fille, c'était comme si des aiguilles me tiraillaient le corps une à une. Soudain, elle se retourna vers moi alors que sa copine et dévisageait, et je croisais son regard. Je continuais de fumer en les fixant alors que je savais qu'elle m'avait vu, sans que je ne ressente aucune gêne, certainement à cause de mon état. Au bout d'un moment, elles finirent pas se séparer, et je ressentais ce petit sentiment de satisfaction en voyant mon ex se diriger vers moi alors que l'autre fille se barrait. Elle veut t'casser la gueule tu sais ? dit-elle en souriant en arrivant face à moi. Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres alors que je tirais une nouvelle taffe. Si c'était pas une meuf, c'est moi qui serai en train de péter la sienne répondis-je le plus naturellement du monde. Ouais, j'étais défoncé. Sinon j'aurais jamais dit ça ah ah. Ça te prend souvent de te faire galocher comme ça ?
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    J'me demandais honnêtement ce qu'il ressentait en m'voyant avec la belle brune. Est-ce qu'il était excité ? Bah ouai, j'sais pas, les hommes ils aiment bien voir les couples lesbiens non ahaha ? Ou est-ce que ça le faisait chier de voir que j'étais "passée à autre chose" ? Ouai entre guillemets, car c'tait tellement loin d'être le cas m'voyez. Il avait les sourcils froncés, cette situation lui plaisait pas, ça s'lisait sur son visage. Quel possessif ce mec, c'est pas croyable. J'm'étais rapprochée de lui, tirant encore une ou deux fois sur ma cigarette. Ca m'étonnerait qu'il soit sobre et une discussion entre une personne sobre et une personne ayant bu ou fumé, ça donnait toujours quelque chose d'épic. Si c'était pas une meuf, c'est moi qui serai en train de péter la sienne J'arquais un sourcil... mon coeur se mettant à accélerer d'un coup, très fort, jusqu'à faire péter les côtes qui le protégeait. Il avait dit quoi là... ? Puis mon coeur me fit brusquement mal quand j'me rendis compte qu'il avait pas l'droit d'être aussi égoïste, il avait pas l'droit de me dire ça aussi naturellement. Et pour quelles raisons ? T'en as aucune valable Forbes, laisses tomber. Ça te prend souvent de te faire galocher comme ça ? J'haussais les épaules, surprise par sa réaction vraiment. J'essaie toujours de finir mes soirées bien accompagnée. Ca risque d'être l'élue ce soir ouai. T'en penses quoi ? Elle est belle non, j'ai bien choisi je crois.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    J'étais complètement défoncé et ouais sur le coup, l'idée qu'une meuf puisse avoir envie de me casser la gueule me faisait marrer ah ah. Et puis ces mots étaient sortis tout seuls de ma bouche. Et en même temps, c'était vrai. Je sais pas si j'aurais pu rester aussi stoïque si elle avait embrassé un gars là, juste devant moi, avec autant de passion et de désir. Je m'étais plusieurs fois demandé ce que les filles pouvaient lui apporter pour qu'elle se tourne ainsi vers elles. Mais sur le coup, je supportais tout simplement pas qu'elle puisse désirer quelqu'un d'autre que moi, fille mec ou qu'importe. Ouais, j'étais jaloux. Et pour quelles raisons ? Mon regard de drogué croisa le sien et j'haussais les épaules maladroitement. Parce que ça m'fait chier. Ta gueule Wade, ta gueule. Au fond, je savais que j'allais regretter ces paroles quand je me lèverai demain matin. Mais ça sortait tout seul sans que je ne puisse les refréner. J'allais même jusqu'à lui demander si ça lui prenait souvent d'avoir ce genre d'aventures. En réalité, je savais même pas si j'avais envie d'entendre la réponse. Est-ce qu'elle se tapait d'autres gars depuis qu'elle n'était plus avec Andy ? J'essaie toujours de finir mes soirées bien accompagnée. Ça risque d'être l'élue ce soir ouai. T'en penses quoi ? répondit-elle sur un ton provocateur. Je lâchai un petit rire mais au fond, j'étais loin d'avoir envie de me marrer. Elle cherchait à me provoquer... et ça marchait. Inconsciemment, je commençais déjà à les imaginer toutes les deux, et ça me rendait dingue. Je me rapprochais alors de Briony, si près que mon visage se trouva soudain à peine à quelques centimètres du sien. Son parfum gagnait mes narines, et j'avais l'impression de planer encore plus. Je pouvais voir le trouble au fond de ses yeux malgré l'apparence qu'elle se donnait, et c'était terriblement enivrant. J'expirais soudain doucement la fumée que j'avais dans les poumons, la faisant tressaillir. Ne joue pas à ça avec moi, tu sais bien que c'est moi qui vais gagner dis-je en la provoquant à mon tour en haussant un sourcil avant de m'éloigner à nouveau d'elle pour écraser la fin de ma clope au sol.  
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Bien sûr que ça m'faisait plaisir qu'il ait envie de péter la gueule à la jeune femme, mais ça m'faisait mal en même temps, ça m'blessait. Genre j'devais être qu'à lui ? C'est ça qu'il sous entendait ? Mais mec depuis quand on est en couple, depuis quand c'est toi qui joues à ça ? Normalement, c'est moi dans ce mauvais rôle, celui qui veut tout avoir et qui aura rien en fin de compte. Tu vas t'brûler les ailes et tu vas nous briser. Parce que ça m'fait chier. J'le regardais, perplexe. C'est bien ce que j'pensais donc depuis quelques minutes.. il voulait tout avoir, rien que pour lui. Ca l'faisait chier que j'ai des sentiments pour lui et que j'essaie de me guérir en parallèle. Est-ce que j'avais été pareille que lui en début d'année ? Certainement. On était tellement identiques lui et moi par moment, c'était affolant. Deux pauvres cons qui savent pu quoi faire de leurs sentiments m'voyez. On était pitoyables aha. J'répondais rien, préférant rebondir sur sa jalousie à propos de mes coups d'un soir. J'le provoquais, j'voulais le faire chier, j'voulais jouer à mon tour. Le soucis c'est que j'avais pas prévu qu'il entre à ce point dans le délire. Wade s'approcha de moi, dépassant la distance limite de sécurité pour la santé de nos esprits et de nos coeurs. Tout espoir d'avoir des idées claires était réduit à néant désormais. On jouait avec les mêmes armes, c'est à dire aucune. C'était à celui qui dirait le plus de conneries, à ce qui irait le plus loin dans la provocation jusqu'à que Wade annule tout, disant qu'il était en couple. Come on, ce jeu, on le connait bien. Ne joue pas à ça avec moi, tu sais bien que c'est moi qui vais gagner Ces mots me firent tressaillir. Comment ça c'est lui qui vas gagner ? Il va gagner quoi ? C'est quoi ta stratégie au juste ? Comment tu peux juste imaginer gagner cette manche ? Rends toi par KO. T'es hors jeu. 
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Mon esprit embrumé ne me laissait plus aucune limites. Pire, il me désinhibait complètement, me faisant franchir des limites que je n'aurais certainement jamais osé frôler en tant normal tellement la présence de Briony pouvait me perturber. Je pétais littéralement un câble, me laissant simplement guider par ce besoin de la provoquer à mon tour puisqu'elle essayait de me faire réagir. Je pouvais pas l'imaginer avec cette fille. Je pouvais pas accepter que cette conquête d'un soir la touche, qu'elle lui appartienne même une nuit. Et quelque part, l'idée d'avoir un certain pouvoir sur elle m'électrisait. Ouais, j'étais un grand malade. Je poussais les limites jusqu'à leur extrême, jouant avec le feu et je pouvais voir combien je la perturbais. Elle avait voulu me chercher ? Eh bien elle m'avait trouvé. C'est quoi ta stratégie au juste ? T'es hors jeu. Je relevais mon regard vers elle, la fixant quelques instants avant de me pincer les lèvres. Comment lui dire que j'étais plus avec Emma ? Que cette rupture me bouffait, mais qu'elle ne pouvait qu'arriver puisque que j'avais ces putain de sentiments  qui envahissaient tout mon être et qui ne me faisaient penser qu'à elle ? J'en serai pas si sûre à ta place dis-je d'un ton plat en reculant d'un pas avant de tourner les talons, direction le bar. J'avais besoin d'un verre putain. Surtout si je devais supporter la vue de Briony occupée à rouler des pelles à cette brune.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every breath you take
    Il me provoquait, je le provoquais, c'tait un jeu incessant qu'on avait depuis ce fameux spring break. On était mieux à être ainsi, plutôt qu'en couple ou loin l'un de l'autre. Je pense. Parce que c'est comme ça que je vivais à 100% ma relation avec Wade, ce lien si unique qui m'unissait à lui. J'aimais jouer avec lui, j'aimais le séduire même si cela était interdit et j'étais au courant que ça le plaisait que j'me place face à lui, à lui répondre. Il lui fallait du caractère en face, sinon il s'faisait chier. Beh voilà j'suis là, saloute. Néanmoins, il était hors jeu et il pouvait pas m'dire le contraire. Par contre, la jeune femme ne l'était pas au contraire, elle était dans le top de la liste pour finir dans mon lit et il pouvait rien faire contre ça. Il avait ptete du pouvoir contre moi mais pas à ce point non plus, faut pas pousser le bouchon. J'en serai pas si sûre à ta place J'le regardais laissant échapper un soupir d'échappement. J'comprenais rien à ce qui me disait. Tout ce que j'savais c'est qu'il voulait que j'lui coure après, que j'prenne soin de lui et tout. Non. Tant pis pour lui, il avait qu'à venir m'voir pendant ces 14 jours au lieu d'me taper une crise de jalousie puis s'barrer. J'retournais dans la boite, le voyant près du bar. Et clairement, mon but c'tait de lui faire péter un plomb. Je repérais un de ces potes qui dansait dans la foule et allait me mettre près de lui. Il m'connaissait pas, mais moi oui de vue. T'façon, il était out le mec. On dansait ensemble, sensuellement et ça commençait très sérieusement à chauffer entre nous. Ses amis le sifflèrent comme dès qu'un de la bande a une gonzesse entre les bras et c'est là que ça allait devenir marrant. Surtout si mes lèvres se rapprochent des siennes.
    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum