Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous
    Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne pas réagir, ne pas réagir, laisser la surprise de côté. Hunter venait de me présenter comme sa copine c'est cela ? A en croire ce que je venais d'entendre, la fille en question se trouvait devant moi. Hunter voulait vraiment sortir avec la fille aux cheveux rouges ? Je me demandais ce qui lui trouvait à part les cheveux rouges. Je ne supporte pas Jay qui s'écroule de rire. « C'est quoi le problème ? Cela te semble improbable pour moi d'être en couple ? Cela t'es pas venu à l'idée que cela pourrait être récent ? » J'avais déjà eu un copain, Dwight et ce n'était pas une petite relation, mais plusieurs mois de ma vie. Alors si, j'étais tout à fait apte à me mettre en couple avec un homme.

    Soudain, une fille (Sixtine) que je ne connaissais pas fit son apparition en parlant de la soirée de ma maison de façon ironique. Puis Jay lui répond, en terminant par mon histoire de faux-couple entre Hunter et moi. Je préfère encore l'ignorer et prendre la main d'Hunter dans la mienne. Autant jouer le jeux jusqu'au bout.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Hunter Ether @Mia Douglas @T. Sixtine Errington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je regarde Jaysaël d'un regard aussi froid qu'un iceberg, même Arès n'ose pas intervenir quand il voit ce regard. Comme tu dis, oui, c'est la merde. Lançais-je toujours sur un ton ironique. Tu n'as pas idée. Je serre le verre contre ma main me retenant de ne pas le lui écraser sur le crâne tout en ne le lâchant pas du regard. Enfin, heureusement qu'il y a des gens comme ce gars pour nous faire rire en disant qu'il est en couple avec elle. Je me tourne sur cette fameuse "elle". Ah ouais, déjà entraperçue, il semble, par contre, lui, jamais vu ni d’Ève, ni d’Adam. Mmh mmh. Quoi ? Moi je m'en-foutiste ? Nénie, c'est juste pas le moment. Quant cette dernière ce défend contre Jaysaël, je la regarde genre "il va se calmer le minus là" U_u Voyant très bien que rien de tout ça n'est vrai entre monsieur sushi et mademoiselle frustrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GATSBY PARTY



    ✧ Eliot House, 17 octobre. ✧TC


    Caesar faisait bien trop le malin aux yeux de Noah. Un genre de provocateur bas de gamme écervelé qui ne pensait que par son sexe. Il glissa une capote dans la poche de Noah l’insultant lui et Amanda. Et bien qu’il fût intérieurement énervé, Noah se dit que ce pauvre mec ne valait clairement pas la peine de rétorquer ni par le sérieux ni par la violence. Alors, il décida de le prendre à la légère, le regard caustique. Il attrapa la capote, haussa les épaules et sourit de toutes ses dents face au jeune homme, un sourire forcé et narquois : « En réalité, ta mère, ta sœur, ta tante et même ta cousine préfèrent celles à la fraise ». Il lui fit un clin d’œil, balançant la capote à ses pieds, avant de s’éloigner, regagné par la fureur, s’installant au bar.

    La remarque que lui fit Mickaela quelques minutes pus tôt, « les européens ont ce petit quelque chose qui me fait craquer », lui trottait dans la tête. Il la cherchait des yeux dans la salle et se dit à lui-même qu’il serait dommage de laisser passer une si agréable occasion de se rencontrer. Il boit un nouveau verre de whisky cul sec avant d’en commander un troisième qu’il prend le temps de savourer cette fois. Le voilà de nouveau détendu et bien plus enjoué.

    Alors qu’il était dans ses pensées, Abby lui sauta dessus : « Hé, t’as l’air plutôt bien partie », remarquant ses yeux vitreux et son haleine fortement alcoolisée.

    L’attention de Noah fut attirée par Victoria qui venait de renverser une coupe de champagne sur Avery, qui lui-même dansait avec Maëlys. Il sourit intérieurement se disant qu’il y allait sans doute avoir de l’ambiance, remarquant surtout l’attitude dédaigneuse de la jolie blonde à l’égard de la jolie brune. Noah ne put s’empêcher de remarquer au-delà, l’espèce de jeu taquin qu’avait sa vice présidente avec le jeune homme. Il se dit alors que c’était probablement grillé pour sa danse et avala quelques gorgées de whisky. Il dit à sa cousine : « Je vais aller les voir », avant de se lever. « Excuse moi princesse, on se voit plus tard, tu sais comme je suis incapable de résister aux jolies filles ». Il embrassa sa cousine sur le front avant d’avancer vers les trois jeunes gens. Au même moment, Avery disparaissait dans le couloir suivit de prêt par Victoria. Noah arriva au niveau de Maëlys qui se retrouvait seule, et lui fit une révérence : « Me ferais-tu le plaisir de ne pas m’accorder cette danse ? ». Il se redressa et sourit, légèrement plaisantin, avant d’ajouter : « En réalité, je déteste danser, mais je voudrais bien t’inviter à boire un verre. Juste un petit. » Il se tenait debout, impérieux, les yeux fixés dans ceux de Maëlys un sourire taquin au coin des lèvres.


    @Caesar S-Belobrova @L. Victoria S.-Wildingham @Maëlys Helington @Mickaela A. Stevenof @Abby E.D'orange  




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys s'excuse auprès de toi avant de sortir rejoindre les autres Mathers qui l'attendent dehors. C'était peut-être pas le bon moment pour venir lui parler. Ton portable se met à vibrer dans ta veste, avec ta main tu l'extirpes. Tu glisses ton doigt pour déverrouiller celui-ci, tu vois apparaître le nom de Sixtine qui vient de t'envoyer un sms pour te demander de venir la rejoindre au bar avant que son verre revole sur Jay. Tu ris légèrement comme un vrai con devant ton portable, bon qu'est-ce qu'il a fait pour la rendre aussi furieuse? Il en faut pas énormément pour la faire réagir. Tu sers ton téléphone dans ta poche, et tu promènes ton regard dans la foule pour te guider à trouver le bar. Tu le vois pas très loin, tu te diriges vers celui-ci. Une fois arrivée au bar, pas de Sixtine. Putain elle est où? Tu la vois à quelques mètres de toi, en compagnie de Jay, Mia, Lottie et Hunter. La voilà! Tu viens les retrouver. '' Excusez mon absence de quelques minutes! '' Tu vois Mia dans les bras de ton meilleur ami et Lottie dans celle de Hunter. Tu ne comprends absolument pas ce qui se passe, tu fais des gros yeux à ton meilleur ami ainsi qu'à Mia.

    @Lottie A. Mayer @T. Sixtine Errington @Jaysaël D Scott-Castellan @Hunter Ether @Mia Douglas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de sauté dans les bras de mon cousin qui me disais que j'étais bien partie.
    "Mais mon nono on a qu'une seul vie! Faut en profité a 200000000%!!!!!" J'étais trop bien dans les bras de mon cousin. Quand Nono se levais pour aller rejoindre ses amis.
    "Mais t'es nullleuuuuuuu" disais je avec ma voix de petite fille.
    "Tu me laisse toute seul, ta pas interet a m"oublié d'abord." Je le laisse partir en retournant vers le bar quand e vois un petit groupe de gens que je connais.Je regarde Simba
    "Bah y se passe quoi ici" Quand je vois Lottie dans les bras d'un homme et Jay qui a une fille dans ses bras
    "Lottie! t'as un amoureux MOOOOOOOH C'est trop Mignionnnnnnnnn" Je regarde Jay
    "Oh toi aussi Jay, trop bien vous êtes tellement mignionnnnnn"

    @Noah Arjen d'Aremberg @Simba O-Teicedeiro @T. Sixtine Errington @Lottie A. Mayer @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bien bien bien, résumons un peu les faits parce que ça devenait véritablement le bordel ! La soirée avait pourtant bien commencée pour Hunter qui s'amusait et parlait avec Willow et Mecky. Bien que les choses commençaient à être désagréable avec ce mec qui était venu au culot pour draguer son amie. Willow l'avait légèrement abandonné en cour de route, mais Lottie l'avait rejoins très rapidement en le prenant dans ses bras. De là, ça recommençait à aller bien, jusqu'à ce qu'il remarque Mia. Il ne savait pas bien ce qu'il ressentait pour elle, mais c'était tout sauf de la haine comme il le prétendait.

    Il avait donc passé son temps à provoquer la jeune femme, se collant à son amie d'enfance ( Lottie ), allant même jusqu'à l'embrasser et la petite blonde jouait le jeu. Elle le connaissait par coeur, et au fond elle savait qu'il voulait attirer l'attention de quelqu'un d'autre, d'une nana plus particulièrement. Cette dernière ne se fit pas prier. Accompagnée d'un mec totalement inconnu (Jay) au bataillon, elle avait débarquer devant le petit "couple", en prétendant tous les deux être fiancés. Ce à quoi Hunter rétorquait qu'il sortait avec sa petite blonde. L'inconnu ne pu s'empêcher de rire à ces mots, ce qui ne fit qu'envenimer la situation. Décidément, il tenait pas à la vie ce petit gars.

    -C'est quoi le problème ? Cela te semble improbable pour moi d'être en couple ? Cela t'es pas venu à l'idée que cela pourrait être récent ?

    Sur ces mots, Lottie lui prit la main, qu'il serrait doucement avant de se placer dans le dos de Lottie et de prendre la jeune femme dans ses bras, narguant les tous nouveau fiancés. Ah oui, alors comme ça Hunter les avait aidés à se retrouver ? Une jeune femme avait quand à elle fait son apparition,(Six) elle non plus il ne la connaissait pas, mais au vue du regard qu'elle portait au fiancé, elle n'était pas là de faon anodine.

    -Et bien toutes mes félicitations vous deux, et m'invitez pas au mariage, j'en ai foutrement rien à carrer...

    Il ajoutait à ses mots un léger sourire avant d'embrasser la joue de sa petite blonde. Ca va, ça va, il pouvait encore gérer, il pouvait encore....

    -Excusez mon absence de quelques minutes!

    Oh putain !

    -Wow ! Mais c'est la fête du slip ou quoi, qu'est-ce que tu fou le roi Lion ?! Tu peux être absent, on t'as rien demandé !

    Me demandez pas, c'était sorti tout seul. Hunter ne portait pas le pauvre Simba dans son coeur, ce qui lui valait de s'en prendre plein la gueule sans aucune raison, tout le temps. Il ne pouvait pas s'empêcher de le voir sans lui adresser quelques mots "gentils". Une jeune fille(Abby) les rejoins alors, encore une qu'il ne connaissait pas, décidément !

    -Lottie! t'as un amoureux MOOOOOOOH C'est trop Mignionnnnnnnnn.

    Toujours dans le dos de Lottie et la tenant contre lui par la taille, il enfoui sa tête dans son épaule en lui adressant un petit;

    -Achève moi princesse.

    Mais sérieusement, ce monde est fou ?!

    @Simba O-Teicedeiro @Jaysaël D Scott-Castellan @Mia Douglas @Lottie A. Mayer @T. Sixtine Errington @Abby E.D'orange
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Essayé de resté serieuse. Essayé de ne pas me crispé, j'étais concentré la dessus. Je ne sais même pas pourquoi mais sa me rendais dingue de voir une autre fille avec lui en plus elle venais prendre sa main. Pourquoi je réagie comme sa sérieux? Il n'en vau tellemet pas la peine. Je réagissais juste a l'arrivé de Simba.
    "Ah salut Simba" Qui lui ne comprennais rien, ce qui est legerement normal vu la situation ambigue. Jay leur disait qu'il ne pouvait pas être en couple je ne réagissais pas et laissais parlé Jay, je ne voyais pas quoi dire. En plus il la prenait dans ses bras. Je restais impassible la dessus mais alors a l'interieur je fulminais comme une folle. Il ne voulait pas qu'on l'invite au mariage.
    "On en avait pas l'intention, tu n'es pas le centre du monde!" Il commençais a s'en prendre a Simba.
    "Hunter tu le lâche il ta rien fait, va donc roulé des patin a ta blonde! Sa te détendras!" Ouais on touche pas mes amis surtout vu comment il s'en prend a Simba.



    @Lottie A. Mayer @T. Sixtine Errington @Hunter Ether @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gatsby Party
    Quel bordel ! Je pensais pas que ça allait tourner comme ça. Mais ce qui me dérangeait le plus, c'était la présence de Sixtine, j'avais peur qu'elle se fasse des films à cause de ce qu'il se passait ici... Il n'y avait rien entre Mia et moi, c'était qu'un jeu pour rendre Hunter Jaloux, mais comment lui faire comprendre, comment lui dire sans que l'autre en face de nous s'en aperçoit. Non... En fait, il n'y avait pas de solution, alors elle allait forcément finir par m'en vouloir et puis, le pire est arrivée dans un sens... Simba a débarqué... Bien qu'avoir le soutien de mon meilleur ami n'était pas trop une mauvaise chose vu la réaction du gars en face de moi. J'esquisse un sourire, les écoutants parler. Lottie jouait sa copine ? Si c'était ce qu'elle voulait. "Tu permets." Dis-je en m'adressant à Sixtine alors que je lui prenais son verre des mains. "A ta place, je fermerais les yeux." Lancais-je à Lottie avant de leur balancer le reste du vers de Sixtine au visage. Comment allumer la mèche ne un geste hein ? Je regarde Hunter. Bien qu'en même temps, c'était une réaction de fille de vider son verre comme ça au visage de quelque, mais je me voyais mal jouer des poings en plein milieu de la soirée des Elliots. Si ça en venait à des coups de poings, ce n'est pas moi qui aurait commencé. "Hey Hunter, ça serait plutôt à toi de te casser d'ici, t'es pas le bienvenue alors lâche des yeux Mia et laisse Simba tranquille. Par contre, tu sais c'qui m'fait caller ? C'est que tu passes toujours après moi pour les filles." Quoi ? J'allais pas m'arrêter en si bon chemin non ? Par contre, j'ai complètement ignorée l'arrivée d'Abby et ses commentaires.

    @Mia Douglas @Lottie A. Mayer @Hunter Ether @T. Sixtine Errington @Abby E.D'orange @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu continues à les regarder d'un drôle d'air, vu comment la situation a pris de l'ampleur à ton absence. T'as vraiment manqué un bout et l'alcool n'est pas en cause, puisque tu connais très bien Lottie, Jay et Mia et c'est tout simplement pas normal et étrange! Hunter est le premier à rompre le lourd silence qui flotte autour de vous. Monsieur est tout à fait d'humeur à faire son spectacle, décidément. Il ne t'a jamais porté dans son coeur, sa jalousie a prit le dessus par rapport à la relation que t'entretient avec Mia. En ce moment, t'es toujours aussi paumé de le voir dans les bras de Lottie, c'est ridicule d'agir ainsi, surtout que Sixtine se trouve devant eux. Tu souris légèrement à Hunter; '' C'est plutôt à moi de te demander à quoi tu joues. Tu vas nulle part en commençant par me manquer de respect, tu me connais pas si bien que ça finalement.''  Et c'est vrai! Pire qu'un gamin de dix ans. Abby arrive, te demandant ce qui se passe et tu lui lances un regard qui veut dire tu sais pas plus qu'elle. Mia qui est au bras de Jay qui vint prendre ta défense par rapport à Hunter qui décide tout de même de s'en prendre à toi sans motif apparent hormis la relation que tu as avec Mia. Ton meilleur ami jette le verre de Six au visage de Lottie et de Hunter. Il se passe quoi là? Tu pars et un instant d'après c'est le chaos? Jay se positionne de ton côté enfin de bien envoyer promener Hunter. Tu t'interceptes entre les deux, les bras de chaque côté. '' Pourquoi t'es au bras de Mia et toi Lottie, à son bras? '' 

    @Lottie A. Mayer @T. Sixtine Errington @Jaysaël D Scott-Castellan @Hunter Ether @Mia Douglas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct 2015 - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation commençait légèrement à m'agacer, je n'aimais pas mentir sur mes relations, mais j'étais prête à jouer le jeu pour Hunter. Puis j'avais enclenché la partie en embrassant mon ami d'enfance la première, je n'avais juste pas prévu que Jay serait dans l'autre équipe. Alors je continuais de me laisser faire, en laissant Hunter me prendre dans ses bras en se calant dans mon dos. Simba fit son apparition, j'aurais pu être très heureuse de le voir, après tout, c'était mon petit mannequin. Seulement la situation ne permettait pas de s’intéresser seulement au nouvel arrivant suivit de près par Abby. Super Abby qui irait raconter tous à Eden le lendemain, si elle était capable de tout se souvenir avec l'alcool qu'elle avait ingurgité sans modération. Je pris le temps de saluer Simba et Abby avant de retourner sur la conversation qui continuais entre Jay, Mia et Hunter, bien que Hunter venait littéralement d'agresser Simba. Je m'adresse à lui doucement. « Calme, il t'a rien fait. » Oui, je n'avais pas envie qu'il s'en prenne au lion, le pauvre, il n'avait rien demandé.

    Je vais terminer la soirée avec une migraine, c'est obligé, oui, ce n'est pas un beau garçon que je terminerais la soirée, mais bien avec une migraine. Sans que je comprenne trop pourquoi, je vois Jay s'avancer avec le verre qu'il vient de prendre la jeune fille (Sixtine) arrivé peu de temps avant. Il ne va quand même pas oser faire cela. Même pas le temps de réagir ou de m'écarter qu'il verse directement le reste du contenu sur mon visage et celui d'Hunter. Mais étant aux première loges j'en reçois une bonne partie. Ok, la partie a assez durée. J'en ai marre la. Autant dire la vérité, sans vendre Hunter, parce que je n'ai pas l'intention de continuer ainsi.

    Je me détache de mon ami d'enfance pour m'approcher de Jay, la gifle partie directement sur la joue du Winthrop. Il avait encore la chance que je n'ai pas opté pour le poing dans la figure. Puis je me rapprochais encore un peu des deux protagonistes (Jay et Mia) qui étaient venu foutre la merde dans ma soirée pour leur lancer un regard assassin avant de répliquer. « Même si on était un faux couple en quoi ça vous regarde sérieux ? Je fais ce que je veux avec qui je veux et c'est de même avec Hunter, y a pas de véto sur lui. J'avais tête envie de rendre jaloux un mec ? Sur ceux excusez-moi, mais je dois aller me changer à cause d'un abruti. » Je n'attends de réponse de personne et me dirige directement vers les toilettes, m'énerve tous sérieux. Je reviendrais quand j'aurais plus le gout de l'alcool sur moi. Puis ma réplique répondait à la question de Simba en ce qui me concernait du moins.

    (HJ : je reviens sans doute vers vous plus tard xD)
    @Jaysaël D Scott-Castellan @Hunter Ether @Mia Douglas @T. Sixtine Errington @Simba O-Teicedeiro @"Abby E.D'orange "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum