Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous
    Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    MOUSSE PARTY NIGHT
    J'avais bossé toute la journée, alors la proposition de Leanne d'aller à cette soirée tombait à pic. Et puis, ça faisait longtemps que nous n'étions pas sorties entre meilleures amies.  J'avais juste pris le temps de repasser à l'appartement avant pour me changer ; pas sûre que la jupe Chanel soit très résistante à la mousse ; je n'avais pas oublié la précision bikini donnée par Leanne dans son message , ce sera donc très simple pour le reste:  un short noir et une chemise couleur blue jean légèrement décolletée et nouée au niveau du ventre, laissant apparaître mon tatouage situé dans le bas de mon dos. Arrivée sur place, mon premier réflexe fût de trouver Leanne : hors de question de rentrer sans elle ; sans elle j'étais capable de faire demi-tour. Heureusement, je la trouva assez rapidement et me dirigea vers elle d'un pas pressé : « Je t'ai enfin trouvée» J'examinais sa tenue d'un regard de haut en bas, puis lui fit un petit signe validant sa tenue. Je passais mon bras sous le sien en mode bras dessus-bras dessous « Promets-moi de ne pas me lâcher et de ne pas me laisser seule, promis ? »


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A mes paroles, mon ex-fiancée s'était mise à rire mais je ne disais rien alors qu'elle s'était mise à parler aussi. Je l'écoutais tout en ressentant bien cet horrible pincement au coeur parce que c'était horrible de se prendre tout ça dans la figure lors d'une soirée... Encore pire ? C'était le moment où elle posa sa main sur mon bras, je ressentis un frisson qui me brûlait carrément... Je me retenais mais les larmes avaient envie de sortir, je n'allais pas craquer devant autant de monde et encore moins, chez moi.. Son sourire me tuait alors je fis la seule chose que je trouvais pour la faire taire, je la prenais dans mes bras avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Peu m'importait qu'elle me gifle ou pas, il fallait que je le fasse... J'en avais envie tout simplement. J'ignorais combien de temps s'étaient écoulés entre ma décision de l'embrasser et le fait que je passe à l'acte mais plus rien ne comptait. Nous étions dans notre bulle et je n'arriverais pas à en sortir à moins qu'elle n'utilise la manière forte.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais resté un moment devant mon armoire, à me demander ce que notre président entendait par bien habillé... Genre costard-cravate ou bien simplement pas en paysan ? Pour le premier cas, il m'aurait dit de me mettre sur mon trente-et-un non ? Puis finalement, j'avais enfilée une chemise  et un pantalon, genre une tenue pour mettre au restaurant, sans faire trop pingouin. Bref, une fois prêt, j'avais envoyé un message à mon meilleur pote, Simba, pour qu'il soit dans le coup avec moi en quelque sorte. Ainsi, je lui demandait d'aller trouver le dj pour mettre la chanson de la danse des canards. Comment faire une entrée très voyante... Ainsi, devant la porte, quand j'entends la chanson passée, je rentre sans me faire discret. Faut dire que je suis entrain de danser sur une chanson pour gosse en improvisant un peu des mouvements. Ce qui donne un beau mixte de tecktonik tout en me balançant un peu dans tout les sens, style mec possédé, manque plus que la bave et ça le ferait vraiment, je crois, car je dois me déshabiller en même temps. J'vous dis pas le strip-tease trop sexy, que je vous offre là... Parce que faire un truc sensuel sur cette chanson, c'est juste pas possible, alors autant faire le con jusqu'au bout ! En espérant que Sixtine, ne soit pas là, sinon, je vais perdre définitivement toute crédibilité à ses yeux.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée mousse des winthrops n'allait pas être loupée par grand monde et pourtant Priape avait bien failli le faire. En effet, quand je lui avais dit que je comptais y aller, je tentais de rattraper sept mois de sagesse en sortant un peu et en me faisant plaisir quand mon emploi du temps de maman débordée me le permettait, il m'avait dit qu'il garderait Mila. J'avais fini par le faire accepter de la laisser à l'une de ses marraines et de venir s'amuser un peu. Sauf qu'on n'arrivait pas ensemble parce qu'on était plus ensemble... J'arrivais donc seule à la résidence d'Andrew où avait lieu la fête, un peu paumée je cherchais du regard des winthrops que je connaissais, Camilo, Joachim, Emrys... Je ne savais pas qui était là et qui ne l'était pas en fait.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’avais d’abord dit : non j’irai pas. Primo, j’avais une bonne résolution à tenir : sagesse était le maitre mot pour cette nouvelle année scolaire. Et c’était plus facile d’être dans la modération quand on tenait un bib plutôt que quand on se trouvait devant une tireuse à bière… Et puis deuxio : je voulais passer du temps en tête à tête avec ma fille… Et enfin dernier point et non des moindres : une soirée winthrop, ça voulait dire les rouges, ça voulait dire leur président, ça voulait dire Joa… Le même que Talya avait avoué avoir embrassé lors du homecoming…  Pas envie de plonger tête la première dans les embrouilles.  Sauf que Talya avait insisté,  qu’en plus j’avais toujours les mots de Leanne en tête : réussir à devenir amis et à accepter qu’elle refasse sa vie… La première étape pouvait être de se retrouver en soirée pour boire des bières (ou des vodka pomme) en toute amitié parentale, grands adultes que nous étions. Donc voilà j’avais cédé, et j’avais à peine fait quelques pas dans la résidence que je tombais rapidement sur Talya justement, qui se tenait un peu en retrait l’air perdu… « Tu te demandes comment on fait la fête ? T’as peur de ne plus savoir faire après ces derniers mois de sobriété? » la taquinai-je en m’approchant d’elle avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais toujours au bar et regardai les autres, là-bas, sur la piste de danse. Mon regard s'attacha notamment l'entrée étonnante d'un convive. En même temps, comment ne pas la remarquer avec une telle musique ? La Danse des canards. Je me rappelais alors mon enfance. Et ces booms d'enfants avec toutes mes copines. C'était bon vieux temps. Parfois, je donnerai tout pour pouvoir y revenir. Malheureusement, c'est impossible. Je regardai cet être qui n'avait pas l'air d'avoir peur du ridicule, puis me remit à siroter un peu de mon cocktail. Qu'est-ce je faisais ici ? Me demandai-je alors. Je commençai à ressentir cette solitude qu'on ressent parfois, même au cœur d'une foule immense. J'avais l'impression de ne pas être à ma place. Pourtant, je n'avais pas non plus envie de partir. Alors, je restai là à regarder les autres s'amuser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mousse Party Night
    Winthrop House & Ci.

    Ouais, il y avait de la belle poule ici, mais en ce moment, je me retrouve avec un singe sur le dos et surtout qu'elle le fais assez souvent, donc je suis rendu habitué de l'avoir sur mon dos. "Oui et surtout que j'en est une jolie en avant de moi et toi sur mon dos, donc je suis assez chanceux en ce moment" dis-je en regardant @Mickaela A. Stevenof et lui fit un clin d'oeil avec un sourire. Je lui dois bien ça avec tout ce que je fais pour qu'elle soit heureuse et alaise. @Destiny Z. Lynton debarquait de sur mon dos et je restait encore rouge avec son baisé qu'elle me donnait sur ma joue et je la vis partir et je lui lançais une craque pour qu'elle puisse revenir. "Hé ho... tu part déjà ??!!"

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire vint étirer mes lèvres. Il n’avait pas tort, ça faisait du bien que les gens parlent de soi. « Après toute l’université te connaîtra, tu feras partis des populaires. » Dis-je avant de lui faire un clin d’œil. Je pouvais comprendre la relation que Josh avait avec sa sœur parce que j’avais à peu près eu la même avec ma demi-sœur jusqu’à ce qu’elle parte à l’armée et qu’elle se fasse tuer. Et si à l’époque les gens avait su que j’étais bi, ils se seraient forcément imaginé des choses. « Il n'y a pas de mal à ce que tu trouves ta sœur jolie ça doit même lui faire plaisir. Et je n’ai pas à te juger. » De toute façon, j’étais réellement mal placée pour juger qui que ce soit vue la vie que je menais depuis que j’étais adolescente. Je le regardais avec des gros yeux. « Moi jalouse ? Non pourquoi ? » Ou peut-être un petit peu mais ce qu’il avait dit avant me rassurait. Il n’y avait qu’une relation fraternelle avec sa sœur alors pas de soucis à se faire de ce côté-là. Heureusement qu’il accepte d’aller dans la piscine avec moi parce que je n’avais pas d’une envie de me retrouver seule et deuxième de le quitter. J’aimais bien sa présence. « Alors qu’est-ce qui t’a poussé à venir ici ? » Demandais-je en prenant place dans un coin de la piscine où il n’y avait pas trop de monde.

    @JOSH O'RYAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un peu perdue au milieu de tout ce monde alors que je suis arrivée un peu après le début de la soirée. Tout le monde est déjà dans l'ambiance, je ne le suis pas forcément, du moins pas encore. Je suis un peu dans les vappes quand j'entends la voix de Priape au dessus de mon épaule. Il est là. J'ai cru qu'il allait trouver une manière de se défiler encore mais non. Je souris en le voyant. « J'avoue je suis paumée... Mais une paumée contente que tu sois là... » Je lui adresse un nouveau sourire en me mordillant l'intérieur de la joue et je finis par lui tendre la main en lui disant : « Je t'invite à boire un verre pour fêter l'anniversaire de notre rencontre un peu en retard ? » En attendant sa réponse je parcours la salle des yeux et je repère rapidement Joachim et Sienna, enfin un peu de têtes que je connais.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Range ta langue Granger. « N'importe quoi, si on était dans Once Upon A Time, TU serais the Dark One, et Diamantika serais la pauvre Belle qui se fait manipuler tout le temps. Je serais Emma, parce que je suis genre super bonne en bomber rouge et en bottes ! Où non, je serais peut être Régina, dans les deux cas je suis une badass et Maggie et Nikko serais Snow et Charming, c'est tellement eux. » euh oui, mais faut pas que tu commences à spoile Marie parce que j'ai pas commencer à regarder, et si je lis un spoile dans le suite de ce rp, je vais probablement te tuée !!! Bref, pour une fois que c'est pas toi qui lance le sujet magie et pouvoir, si t'es lancer t'es prêtes à débattre sur quel maison de poudlard mérite ta présence. Quoi qu'il en soit, miss monde disparaît dans la mousse, te laissant seule en compagnie du Bleeker, dont tu tires en gloussant en tirant l'élastique de son short. Pourquoi tu fais ça ? T'en sait rien. Tu fais des trucs étranges inexplicable parfois, comme quand la télécommande marche pas et que tu frappes dessus comme-ci en la cognant elle allait coopérer. Il tire sur ton tee-shirt, tu fronces les sourcils, et tape sur ses doigts : « Pas touche à mon tee-shirt boyfriend. » mais comme t'as pas de boyfriend, tu l'as acheter dans le rayon tee-shirt taille XXL, mais ça c'est un secret. « Si tu veux voir des boobs, y en a dans le coin, faut juste que tu tournes la tête pour voir des tétons dépasser des maillots. » ET LA ; LA VRAI MAGIE ARRIVE : LE DODO ! Il débarque, son tee-shirt de travers et sa tête du mec trop gentil pour dépasser dans la queue de la cantine, et qui laisse toujours passer trois de ses amis proche, à défaut de plus avoir de clafoutis, quel grand homme le dodo. « hé ben, après des mois d'absence je m'attendais à une banderole et des mini-four. » dis-tu en riant, tu récupères sa bière pour le stopper un peu et la finit. « Bon, je sors jamais de chez moi, alors je pense qu'il faudrait profiter un peu de tout ça. On fait quoi dans ce genre de soirée ? Des shoots de téquila ? Des bières à ne plus en finir ? Ou encore des quizz magique pour savoir quel personnages de Teen Wolf ont est. » ceux qui se faufile h24 dans mon actualité facebook.

    @Cody Bleeker @Dorian Florès
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum