Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Quincys - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    HOMECOMING ✽ Quincys
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Palmyr m'annonça qu'elle avait vécu à la Quincy ces trois dernières années... C'était donc une habituée d'Harvard. J'étais encore une très jeune étudiante et je n'avais pas encore tout à fait mes repère ici. C'était d'ailleurs un peu dur pour moi, mais je m'efforçait toujours d'aller vers les gens et d'apprendre à les connaître. Je ne pouvais pas passer toutes mes années d'étude enfermée dans mon coin alors qu'il y avait de si belle personnalité à découvrir. Je lui répondis après quelques secondes "Oui je m'y plais, mais je m'y plairais encore plus dans quelques temps, quand j'aurais trouvé mes repères." Je lui fis un sourire et regardai Oksanna, l'autre demoiselle qui s'était joint à nous. Palmyr parlait d'Olympiade... je ne savais pas à quoi cela pouvait bien ressembler, j'attendais un petit moment avant de faire ma curieuse...


    @PALMYR E. RUTHERFORD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOMECOMING ✽ Quincys
    TOPIC DE GROUPE

    Ca va, Palmyr finit par me reconnaître. Franchement, j'aurais eu l'air bien bête si elle m'avait regardé sans être capable de mettre un nom sur nom visage. J'avoue que j'aurais aussi été un peu déçue parce j'avais quand même été sa capitaine lors des Olympiades cet été. Mais bon, elle me fait savoir qu'elle est elle aussi contente de me revoir, et je lui réponds par un sourire. Puis elle ne tarde pas à me présenter la demoiselle qui était avec elle lorsque je suis arrivée. Amanda. Je ne la connaissais pas et je lui réponds à mon tour. « Moi de même. » J'avais décidé de venir au stand des Quincy pour voir de nouvelles têtes, ça marchait plutôt bien. Puis Palmyr me parle des Olympiades et le souvenir de notre victoire me remplit de fierté. « Et comment ! Mais bon, on doit cette victoire au reste de l'équipe. » je lui réponds. C'est certain que nous n'aurions pas gagné si nous avions été que deux capitaines. Tout le monde avait été vraiment génial et notre motivation générale avait finit par payer. « Tu avais participé aux Olympiades, Amanda ? » je finis par demander à cette dernière, curieuse. Je ne l'avais pas vue avant et il ne me semblait pas l'avoir vue cet été.


    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    @Palmyr E. Rutherford @Amanda S. Connor

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum