Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Quincys - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    HOMECOMING ✽ Quincys
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Miss Abby et sa vie mouvementé. J'me demandais comment elle pouvait rester si... Passive et sereine. Du moins en apparence hein car je savais qu'elle avait ses périodes noir, j'en avais été témoin mais voilà, disons qu'elle avait du courage voilà tout. Elle développait un peu au sujet de son futur mariage et je comprenais un peu mieux, enfin je crois... Je fis une petite moue "Je vois... J'espère au moins ça, que tu l'aime car oui je confirme.. Je te trouve un peu trop jeune encore pour passer un tel cap." ouais 20 ans c'est rien encore, c'est une enfant elle est même pas majeur! Elle faisait de l'humour au moins et je riais légèrement avant de secouer la tête négativement "Arrête c'est pas drôle." jusqu'à ce qu'un autre quincy (Eden) se pointe vers nous pour l'interpeler. Elle nous présentait et je fis un petit signe de tête accompagné d'un sourire "Bonsoir! Enchanté de même." poli, les laissant parler tout les deux en continuant de m'occuper de mes platines.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOMECOMING ✽ Quincys - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    HOMECOMING ✽ Quincys - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Elle pourra jouer aux infirmières, faut voir le bon côté des choses ! » Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Ouais, lui et Neva ça dur et ça me fait tellement bizarre de voir mon meilleur ami aussi sérieux avec une meuf. Sérieux.. ils ont un gamin, ils sont posés et c'est la dernière chose que j'aurai cru de la part d'Alek. Mais j'suis content que ça tienne, j'me dis que Neva peut lui apporter une certaine maturité qu'on ne semble toujours pas avoir puisque à peine posé dans l'auto que je fonce sur Alek, provoquant ainsi les foudres de ce dernier.   « ARNAQUE ! GROSSE ARNAQUE LA ! Ont avaient pas donné le départ là ! » J'arque un sourcil, « Ah bon, c'était une règle ? On avait dit PAS DE RÈGLE BRO ! » , dis-je en riant alors qu'il tourne son auto pour se mettre pile face à moi. Oulala il ne rigole plus le maître des auto-tamponneuses ! J'suis sur qu'on pourrait mettre une musique de western alors qu'on se regarde dans le blanc des yeux pour savoir qui serait le premier à appuyer sur l'accélérateur. Je plisse légèrement les yeux quand je décide de faire un mouvement, j'appuie sur l'accélérateur et je fonce sur Alek mais en dernière minute, je change de trajectoire pour laisser le Quincy se cogner contre une auto qui passait juste derrière. Je fais une rapide marche arrière mais ma pédale bloque et mon auto reste immobile dans le coin de l'air de jeu. Merde merde merde recule saleté !


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Demyan me donnait son avis sur cette histoire de mariage et comme beaucoup de mes amis il me trouvait bien trop jeune.
    "Dem' le soucis c'est sois sa, sois je vais tuer mon oncle moi même. Oui je l'aime, la sa fait deux moi que je je l'ai pas vu parce qu'il est en Norvège et il me manque vraiment... Sois je passe le cap du meutre sois celui du mariage... Le choix est vite fait" Oh oui j'avais pas envie de faire un meutre. Quand je faisait de l'humour il se mi a rire legerement et fini par me dire que c'était pas drôle.
    "Bah vos mieux en rire qu'en pleuré non?" Alors oui j'en avait déjà pleuré mais au bout d'un moment c'est chiant de pleuré. Eden me faisait la surprise de me prendre dans ses bras après deux mois entier sans se voir. Il était même revenue avec un cadeau. Je le présentais a Demyan, un minimum de politesse quand même. Je regardais Demyan
    "J'y vais Dem', tu donnes des nouvelle un peu! Autrement je viens te cherché moi même !" Disais je en venant lui faire un bisous sur la joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'en avais eu marre sérieux de me prendre la tête avec Willow. On avait fini par retourner au stand de nos confréries et j'en avais profiter pour récupérer @Andrew R. Windsor Andrew R. Windsor afin qu'on mette les voiles pour les auto-tamponneuses. J'avais mon superwinthrop de pote et on arrivait au stand des quincys. J'étais trop content, à l'intérieur, je me sentais comme un enfant qui attendait pour faire des montagnes russes ou qu'il passait la journée à Disneyland. En même temps, j'auras peut-être la chance de connaître des quincys. Je ne connaissais pas beaucoup de gens de cette confrérie, une chose était sûr, ils étaient mieux que les mathers. Je m'approchais du stand et remarquais les auto-tamponneuses en cherchant une auto bleu, sa allait être la mienne. Je m'assurais qu'Andrew me suivait et arriva près des autres. ''C'est combien pour les auto-tamponneuses?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amanda, qu'elle s'appelait. En tout cas, elle avait l'air bien sympathique et elle ne semblait pas du tout être le genre de fille qui refusait une discussion avec une étrangère. Ce qui était une bonne chose. « Oui, j'y suis. J'imagine que toi aussi ? Si c'est le cas, on sera amené à se croiser régulièrement. Tu y vis ? » J'étais curieuse de nature et je ne sais pas pourquoi je voulais savoir si elle y vivait. Enfin, trop tard pour retourner en arrière et retirer cette question. Maintenant, elle devait y répondre afin de satisfaire ma curiosité envahissante. Je répondais à son sourire avant de m’asseoir près d'elle. Je vais pour lui poser une autre question avant que j'entende une personne prononcé mon prénom et comme un automatisme, je me retournais vers cette personne. C'était Oksanna. « Oksanna, le plaisir est partagé. » J'étais heureuse d'avoir réussi à mémoriser son prénom. « Oh oui... Amanda voici Oksanna et Oksanna voici Amanda. » Je n'allais pas rester là sans les présenter l'une à l'autre. C'est trop bizarre, sinon.

    @Oksanna T. Petrova @Amanda S. Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille avait vraiment l'air sympa. Elle commençait déjà à me poser des questions. De toute évidence, j'adorais les personnes avec beaucoup de discussion, alors ça ne me dérangeais aucunement. Bien au contraire ! "Oui oui, j'y vis." Bon, c'est vrai, je n'avais pas dit grand chose mais j'allais justement entamer une nouvelle discussion lorsque je vis arriver justement une autre blonde, avec beaucoup de prestance et super bien habillée. Apparemment elle s'appelait "Oksana", tiens, ça ressemblait beaucoup à un prénom ukrainien, ce qui me rappelai fortement ma mère d'origine. Un petit instant de nostalgie me vint mais Palmyr le cassa rapidement lorsqu'elle me présenta à Oksana. Ce que je trouvai vraiment sympa. D'ailleurs, Oksana également avait l'air d'être une fille très gentille ce qui me donnai envie de faire plus ample connaissance. Je lâchai un petit "Enchanté" avant de reprendre un sourire amical.

    (Les filles, comment vous taguez quelqu'un ? :()
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Beeeh, qu'est ce qui j'y pourrais si tu tombes dans son piège? C'est que t'auras bien envie de retomber dans ses filets, non? Tu ricanes par ce que d’un sens elle n’a pas vraiment tord, ce qui fait que tu passes pour le gros bouffon qui a été faible pendant des années à se laisser retomber des les filets tordus de cette nana tordue. J’sais juste que j’suis pas prêt d’y retomber là dedans. Dans ce gouffre sans fond, sans fin. Ce gouffre horrible embrouillé d’enfer. Le noir, le vide. Tu veux plus y retourner et t’y retourneras jamais. Sac à patate sur le dos, la demoiselle ce débat, de sa petite force de mouche. Ses bras tout fins, inutile face à toi. Tu la laisses faire sans faillir un instant. Ta main qui profite du moment pour lui ploter le cul rigoureusement, sale pervers des sous bois. Tu sens une douleur, quelque chose vient d’te mordre le cul. Quelque chose comme Echo la sauvage ! Tu pousses un cri, une grimace s’en suit. HEEEEEEY ! Cette fois encore, tu agrippes sa fesse, méchamment pour serrer un peu plus ton emprise dessus. Tes doigts s’enfoncent légèrement. Assez pour qu’elle le ressente bien disons. Tu la reposes par terre, gardant ses mains bloquées dans les tiennes. La seule psychopathe ici c’est juste toi ! ‘a pas plus pire que quelqu’un qui reste avec un dénommer fou non ? Faut être tordu pour s’infliger ça ! Héééé regardes ! Tu montres du doigt la piste des auto-tamponneuses à quelque pas devant vous. Comme un gamin, tes yeux qui pétillent face à ça. HO J’VEUX JOUER ! J’vais te laminer !


    @echo a. hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Il paraitrait que j’suis resté un grand gamin, que la plupart des choses que je sais faire, c’est des conneries. Parait même que j’suis pas le mec le plus mature sur cette putain de terre. Paraitrais aussi, que mes cheveux, j’devrais les couper, que j’aurais dû faire ça ou ça à la place de si et ça. Que j’devrais être plus poli, que j’devrais faire attention à ma façon de parler, à ma façon d’agir. Vous savez, si j’écoutais les gens, j’serais un peureux, un mec trop niai qui reste dans son coin par peur de décevoir, par peur d’être jugé, catalogué et ranger dans une case. Sauf que j’en ai complètement rien à foutre, j’suis pas sur cette terre pour vivre dans la peur du regard des autres, j’suis pas à cette soirée pour la passer à balayer, c’est bon j’m’appelle pas Pedro El Balayeur, j’irais quand mon tour arrivera, bien sûr, mais là, c’est pas le cas, là, j’ai décidé de m’amuser, quitte à passer pour un gamin, pour un abruti avec un âge mental égal à celui de son fils. Tout ce que je voulais, c’était m’amuser, et bordel, j’étais en train d’me faire fumer. J’peux pas laisser passer ça, c’est pas possible, j’peux pas le laisser me rentrer dedans genre normal j’rigole et j’dis rien. Non, je gueule, je rigole, et j’ui fonce dedans. C’est pour ça que j’me suis placé face à lui, prêt à lui rentrer dedans, j’ai essayé de jouer avec l’accélérateur pour faire du bruit comme dans les films, mais c’est impossible, y’a pas de moteur là-dedans. Du coup j’bombarde, et lui aussi, mais là, monsieur se la joue James Bond j’suis un pilote en déviant de la trajectoire du point de non-retour, et moi j’viens m’éclater dans un autre mec, genre normal, le gars il est là pour faire un tour et j’ui rentre dedans. En même temps, il est pas sur un circuit d’enfant hein. « C’est la guerre mec ! » Et là, moment de bonheur, Jude, arrive pas à redémarrer. J’me pose pas de question, pas de mise en scène rien, direct j’ui fonce dans le cul en gueulant genre comme les Indiens, et une fois sa voiture envoyé dans le décor, j’me barre, comme une pute, j’vais plus loin sur la piste. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On te dit souvent que t'as bien du courage que de supporter ton mari, mais bon quand tu l'as choisi, tu connaissais ses petits défauts et à tes yeux sa folie n'en est pas vraiment un. Il y a bien pire chez lui, hélas." Ah oui non l'hosto, il est déjà bien trop souvent allé à mon goût. " La dernière fois que tu l'as récupéré là bas, c'est parce qu'il s'était pris une balle et puis tu n'as jamais été fan des hôpitaux, c'est bien trop lugubre à ton goût. Tu écarquillais les yeux quand le mot fiancé sortait de sa bouche. Tu n'étais pas au courant, ça avait certainement été dit dans le torchon écrit par SOS mais tu lis pas ce truc." Oh félicitations à vous ! Du coup oui je comprends mieux pourquoi ton coeur est toujours à Harvard. " En même temps ça paraît difficile d'oublier l'université dans laquelle on a étudié surtout quand on y habite toujours à quelques pas. Le sourire de Roxanna s'était éteint quand elle jetait un coup d'oeil à Demyan. Tu tournais la tête et comprenais tout de suite mieux sa réaction et son inquiétude." Non ce n'est pas toujours comme ça. C'est juste que nous Quincy pouvons être très démonstratif parfois. " Parfois trop te concernant. Quand elle te propose de monter dans une des autos, tu fronces légèrement les sourcils." Si, si mais pour l'instant c'est un peu dangereux avec les deux autres déjà sur la piste ! " Ce sera un peu difficile de vous occuper de votre fils si toi et Alek finissaient tous les deux avec des courbatures voir pire.

    @A. Roxanna L. Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais raison, elle y vivait bien. En vérité, y avait 50% de probabilité que j'aille tort. Donc, du coup, si j'avais décidé de parier de l'argent, j'aurais amassé quelques billets verts, mais parier n'est pas mon style et ce n'est pas Las Vegas. Osef. « Tu t'y plais ? J'y ai vécu les trois premières années et j'ai adoré. » En même temps, j'avais la colocataire idéale, Pandora. Puis, la Quincy n'était pas la maison des méchants, les gens étaient adorables. Encore aujourd'hui, je vivais en colocation, probablement incapable de vivre toute seule. Je me tournais vers Oksanna, un sourire aux lèvres, maintenant qu'elles connaissaient le prénom de l'une et de l'autre. « Heureuse d'avoir terminé première aux classements des Olympiades, capitaine ? » Je faisais référence aux Mangue de bols et au fait que nous avions raflé la première place.

    @Amanda S. Connor @Oksanna T. Petrova
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum