Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Quincys - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    HOMECOMING ✽ Quincys
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 2:59:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    Entre deux regardq lancés vers ma fiancée, je surveillais la piste et ma musique. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que j'entende crier derrière moi. Un sursaut, et je me retournais yeux froncés, surpris avant de voir Abby se pointer devant moi. Je souriais, riant même légèrement "Tu m'as fais une frayeur, faut pas crier comme ça." avant de lui offrir ma joue pour qu'elle y dépose un bisou, que je lui rendais d'un sourire. De là, elle m'engueulait à sa façon et je baissais les yeux grimaçant un peu, pas fier vraiment pour répondre "Ah je sais je... J'suis désolé. On va dire que cet été c'était compliqué puis depuis la rentrée c'est un peu la course. J'ai déménagé et disons qu'il s'est passé pas mal de choses donc voilà. Tu me pardonne?" ouais je voulais pas qu'elle me face la gueule, comme le reste de ma maison, je l'avais mise de côté elle aussi et je m'en voulais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 4:02:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de faire peur a Demyan, j'explosais de rire en voyant sa tête.
    "Na! Je t'ai fait peur parce que tu m'avais oublier!!!" Disais je en faisant semblant de faire la mou. Je pouvais pas lui faire la gueule. J'étais incapable de faire la gueule a mes amis de toute façon. Il me demandais si je lui pardonnais tout sa. Je le fixais.
    "Mouais! Mouais Mouais! Si tu prend le temps de m'expliqué se qui c'est passé depuis mon anniversaire pour toi! C'est la moindre des choses vu que j'ai pas eu de nouvelle!!!" Et oui je veux des nouvelles.

    @M. Demyan Clayton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 4:37:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Au Homecoming, ma tâche était assez simple. J'allais être la Cendrillon moderne après Lily James. Celle-ci consistait à balayer la piste après je-ne-sais-trop-quoi, mais c'était facile. Même la personne la plus incompétente du monde serait dans la capacité de passer un coup de balai sur la piste lorsque le moment viendrait. À mon arrivée au Stade, j'avais zieuté légèrement puis avait pris la direction du stand des Quincys. Les auto-tamponneuses, c'était génial. Bon, pour le moment, c'était tranquille et il n'y avait que quelques personnes dont une que je ne reconnaissait pas alors je me dirige vers cette inconnue (@Amanda S. Connor). « Salut, moi c'est Palmyr. T'es nouvelle ? » J'y vais franco comme ça je ne tourne pas autour du pot et je n'ai pas non plus l'air d'une creepy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 14:49:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacrée Abby, elle me faisait peur et elle en était morte de rire. Cette fille était encore une enfant à mes yeux. Le pire c'est qu'elle me sortait que c'est parce que je l'avais oublier ou comment placer un petit pique de plus. Je secouais la tête "N'importe quoi. Certes, j'ai pas donné de nouvelles mais je ne t'ai pas oublié pour autant très chère." loin de là. J'étais juste, pas là... Face à mes plus ou moins explications vagues et mes excuses, elle me fixait avant de me demander des explications en guise de pardon. Je souriais avant de lever les yeux vers la piste, ma fiancée et de mettre la musique suivante "Ok..." appuyant mon cul à mon tableau de bord, j'inspirais pour reprendre "En gros hum... Disons que j'ai réussi à me faire pardonner aux yeux de Roxanna. Ça a pris un peu de temps, j'ai du disons... Faire mes preuves et on a recollé les morceaux doucement. Du coup on s'est remit ensemble et... Je l'ai demandé en mariage." là j'avais la pression, rien que d'en parler. Mon coeur accélérait un peu car je ne le disais à personne, genre tant qu'on avait pas posé de date, c'était un peu comme mon secret "Du coup là, on vient d'emménager ensemble." et je finissais sur un sourire fier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 15:52:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Plus les minutes avançaient et plus notre activité attirait les gens. Moi j'observais, j'avais un regard critique sur toutes ces personnes qui avaient l'air plus intéressantes les unes que les autres. Je n'étais pas forcément timide à l'idée d'aller les voir en disant "Salut, moi c'est Amanda, je suis nouvelle" mais je n'avais pas vraiment envie d'arriver comme ça, comme un cheveux sur la soupe. Alors voilà, j'attendais sagement que quelque chose se passe. Et finalement, mon souhait fut exaucé. Une jeune blonde qui devait avoir à peu près mon âge s'approcha de moi et me demanda si j'étais nouvelle. Apparemment elle s'appelait Palmyr (HRP: C'est drôle car à mon boulot j'ai quelqu'un qui s'appelle justement Palmyre, j'ai pensé à toi du coup xD). J'étais souriante et je lui répondis presque immédiatement. "Salut, oui je suis nouvelle. Je m'appelle Amanda, enchantée ! Tu es aussi de la Quincy ?" Je lui fit mon plus beau sourire avant de l'inviter à s'asseoir à côté de moi ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 16:41:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'embêtais un peu Demyan, mais j'avais du temps a récupéré. Il me disait qu'il ne m'avait pas oublié Avoue je suis inoubliable!!! Oui je sais je suis aussi un cas despéré mais sa c'est pas bien nouveau. Je voulais qu'il me parle de lui pour se faire pardonné. Quand il m'annoncait qu'il allait se marié j'était comme une dingue
    "ANNNNNNNNh Mais c'est trop bien Félicitations!!!!!!!!!!" J'étais trop contente pour lui,
    "Bon ça va ta une bonne excuse je t'en veux pas!! Mais fait gaffe cette excuse elle est pas vraiment valable plusieurs fois!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 17:12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle en profitait pour se venter un peu la Abby, ce qui ne manquait pas de me faire rire un peu "Voilà c'est en plein ça." autant lui faire gonfler un peu les chevilles au passage hein. Mais il était clair qu'elle ne me lâcherait pas tant que je ne lui expliquerais pas le pourquoi du comment de toute cette absence et c'était normal. Du coup je me lançais, faisant le tour sans non plus aller trop dans le détail, le plus gros y était disons. De là, elle hurlait de joie, me félicitant ce qui ne manquait pas de me mettre la banane aux lèvres en me gênant un peu. J'en passais ma main dans ma nuque en répondant un petit "Merci.", avant tout de même de me dire que c'est pas le genre d'excuse que j'allais pouvoir sortir plusieurs fois. De là je riais un peu "C'est clair et je ne compte pas me marier dix fois non plus donc il n'y a pas de risque. J'ai assez la pression comme ça." ouais même si c'est moi qui voulait ce mariage, ma mettait la pression car voilà, tout accélérait pas mal entre Rox' et moi, puis si on prenait en compte l'appartement et les enfants, c'était un énorme pas en avant à faire et j'avais peur de ne pas être prêt pour ça. J'inspirais un coup pour dire "Et toi du coup, fais moi part de tes nouvelles car j'ai pas mal de choses à rattraper." bah oui, on allait pas parler que de moi hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 17:18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE le félicitais dans mon enthousiasme habituel, il était gêné, c'était trop trop trop mignon.
    "Moooh fait pas cette tête!" Bah ouais fallait sourire!!! Parcontre je tirais un peu moins le sourire quand il me demandais se que moi j'avais a lui dire depuis tout se temps. Oula Beaucoup trop de chose. Demyan
    "Heu comment dire... J'ai un amoureux depuis le bal, mon oncle a encore faillie me tuer, j'ai passé l'été enfermé dans un appart ultra surveillé, et je cherche une solution pour fuire mon oncle, qui inclurai que j'épouserais surment avant la fin de l'année mon petit copain qui est accessoirement le prince heritier de Norvège, mais c'est encore en cours de réfléxion. La routine habituel de princesse quoi..." Ou pas mais bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 20:07:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois tu te demandes qui entre ton mari et ton fils est le plus gamin des deux parce que tu as souvent des doutes. Si Quincy hérite du caractère d'Alek, alors il va vous donner du fil à retordre dans quelques années. Si seulement il pouvait ne plus grandir alors là tu n'aurais pas le moindre soucis à te faire. Hélas ce n'est pas comme ça que ça marche mais tu as encore quelques années devant toi avant de voir ton fils se transformer en petit démon s'il suit les traces de son père que tu surveilles du coin de l'oeil quand il décide de s'amuser plutôt que de travailler. Y'a des coups de pied au cul qui se perdent. Alors que tu croyais parler toute seule, une petite voix se fait entendre dans ton dos, Roxanna, une éternité que tu n'as pas vu cette petite blonde." Tant que ce n'est que des bleus et pas un bras ou une jambe cassé ! " On ne sait jamais, c'est peut être plus dangereux qu'il n'y paraît ces auto-tamponneuses. Tu lui adresses un large sourire quand elle te présente ses félicitations pour ton poste de présidente." Merci, c'est gentil. Et toi alors, la vie active t'a enfin ouvert ses portes ? Pas trop dur, j'espère. " De toute façon changement difficile ou pas, elle n'avait pas trop le choix que de faire le grand saut. Et dire que c'est ce qui t'attend aussi l'an prochain. Ca vous rajeunit pas tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 21:41:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile de ne pas rire en entendant la remarque de Nevada. Je hochais la tête, haussant une épaule pour approuver sa réflexion. « T'as pas tort. Ca vaut mieux qu'un séjour à l'hosto. » J'en profitais donc pour la féliciter quand à sa nouvelle élection à la présidence de la Quincy. Tout en l'écoutant me répondre, je croisais les bras, balayant les lieux du regard à la recherche d'un certain brun. « C'est... Etrange, faut avouer. Ne plus se lever pour aller en cours... Après, j'ai toujours un pied dans Harvard grâce à mon fiancé, d'où ma venue ce soir aha. » Je le trouvais enfin d'ailleurs, à la sono. Quand nos regards se croisèrent, je lui fis un petit sourire, et là... Le drame. Un hurlement d'une blonde non identifiée qui interpelait mon homme. Je sursautais, haussant les sourcils en mode "wtf ?" alors qu'elle se ruait sur Demyan. Je me penchais vers Neva, interloquée. « Je t'en supplie, rassures moi et dis moi que tu ne vois pas souvent ça dans ta maison. Envers Demyan. » Ouais, les autres à la limite, je m'en tamponne. Parlant de tamponner... « Et toi alors, tu vas pas les tester, ces autos ? Je t'affronte quand tu veux! »

    @C. Nevada Lewis-Kennedy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum