Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Quincys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    HOMECOMING ✽ Quincys
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : HOMECOMING ✽ Quincys Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : HOMECOMING ✽ Quincys Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Homecoming des Quincys

    Les auto-tamponneuses ou comment retomber en enfance



    Attention ça roule


    Ah les auto-tamponneuses.... Comme bon nombre d'entre nous, c'était certainement ton attraction préférée quand tu étais plus jeune. Tu ne pouvais pas te rendre à la fête foraine sans passer par ce stand. Payer quelques dollars pour un jeton, te glisser dans ton petit bolide pour ensuite appuyer sur le champignon et foncer dans la voiture de ton voisin.... ça c'était la vie, la vraie ! Aujourd'hui, quand tu mets les pieds à la fête foraine tu te tournes souvent vers les attractions à sensation forte, alors qu'intérieurement tu sais qu'il ne manque qu'une chose dans ta vie : une auto-tamponneuse. Oui une petite voiture électrique, à deux places, bordée d'un imposant caoutchouc amortisseur de chocs.

    Et bien voilà : Tu en rêvais ? La Quincy l'a fait ! Dans ce stand aux couleurs de leur confrérie et de l'université, tu trouveras une grande piste noire de 30 mètres de long par 13 mètres de large. Sur cette dernière une trentaine de véhicules orange, avec un drapeau décorée du blason de l'université, seront mis à ta disposition après que tu ais payé 3 dollars pour te procurer un jeton. Une fois le jeton inséré dans ton véhicule, n'oublies pas de mettre ta ceinture pour profiter pleinement de 7 minutes de fun ! Les bénéfices de ce stand seront entièrement reversé à une association pour la prévention routière.


    Carambolages en vue


    Pour information vous pouvez être un ou deux dans les autos. Et si vous voulez pimenter vos tours de pistes, vous pouvez utiliser le lancer de dés "Auto-tamponneuses" à consommer sans modération. On verra bien qui des étudiants d'Harvard sera le pilote le plus chevronné pour dompter son auto Richard Mais ne vous inquiétez pas les quincys veillent sur vous HOMECOMING ✽ Quincys 1946740601


    • Quoi: Homecoming des Quincys
    • Où: Stade de football
    • Quand IG: le 20 septembre à partir de 19h
    • Quand IRL: du 20 septembre jusqu'à inactivité
    • Qui: tout le monde

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.

    • Dans un nouveau sujet privé.



    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'étais le moment, le Housecomming venais de commencé, les quincy on avait le stand des auto tamponneuse. J'étais a fond, en plus je n'ai jamais fait d'auto tamponneuse, j'avais tellement envie de testé, je voulais m'éclaté se soir, profité de mes amis de ma confrérie et faire tous les stands de toutes les confréries. J'allais quand même pas commencé par le tire a la carabine, surtout si je bois, bon j'allais pas aller au stand a bisous, Eden me tuerais, et en même temps celui la j'en avait aucune envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Cette année, nous avions droit à quelque chose de nouveau, c’était pas le Housing Day, mais le Homecoming, en soit, c’était un peu le même genre d’évènement, chaque confrérie organisait une soirée avec des stands et tout ça, un truc pour s’amuser et pour repartir bien dès le début de l’année, une espèce de kermès de rentrée. Les Quincy avaient eu droit de gérer les auto-tamponneuses, et, le grand pilote que je suis avait eu droit, lui… De s’occuper de balayer la piste, et de nettoyer le stand… Putain, quelle merde. Comment ça j’me retrouve avec un putain de chiffon et un truc contre la poussière ? Comment ça j’me retrouve avec un balai ? C’est pas grave, c’est pas grave… J’fais ça pour la bonne cause, j’vais laisser sortir le Pedro qui est en moi et j’vais m’occuper de nettoyer tout ça quand on me le demandera, car j’suis pas le seul, et heureusement. Donc, pour le moment, j’arrivais doucement au stand, histoire de voir comment tout ça avait été installé, j’espérais quand même que j’allais avoir le temps d’aller faire un tour dans les autres stands, doit y’en avoir des pas mal j’pense quand même. Il parait que cette année, les gens vont révolutionner Harvard, j’demande à voir. •
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOMECOMING ✽ Quincys 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    HOMECOMING ✽ Quincys C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette année, le homecoming est assez spécial il faut le dire. Une grande fête, plus ou moins avec pleins de petits stands pour chaque maison. Pratiquement toutes les maisons se sont alliées à part les Quincy. J'ai laissé Aaron à une garderie de nuit étudiante pour qu'il dorme là-bas le temps que je fasse un tour par ici et je vais voir ce qui se passe au stand des Mathers pour voir quelques personnes tirer sur les cibles. Mon attention est alors attiré au niveau du stand d'auto-tamponeuses des Quincy et je souris en voyant mon meilleur ami là-bas, Alek qui ne semble pas décidé à aller dans une des petites voitures. J'arrive derrière lui en faisant une tape dans son dos, un sourire aux lèvres,«  Bah alors, t'oses pas monter là-dedans ? »  Est-ce que je dois te défier pour que t'y ailles ? En tout cas s'il y va, j'y vais. Et j'sens qu'on va être comme des groooooos gamins là-dedans tous les deux.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Homecoming venait tout juste de commencer. Cette fête qui nous permettrait -A ce qu'il parait- de décompresser et de s'amuser. Notre maison devait tenir un stand d'auto-tamponneuses et ça tombait très bien puisque c'était a peu près la seule attraction que j'aimais.
    J'étais seule, personne n'avait été tenté pour m'accompagner. Mais tant pis, peut-être qu'en tant que nouvelle arrivée, je pouvais faire connaissance avec d'autres personnes. Cela se passait au stade de foot et il y avait déjà quelques personnes qui s'amusaient à se foncer dedans. Ça avait l'air de les amuser mais moi qui ne connaissait personne ici, j'avais un peu de mal à m'intégrer. Alors je m'assis un peu plus loin et me contentai d'observer ce qu'il se passait sous ce chapiteau coloré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je ne savais pas vraiment qui avait préparé tout ça, si c’était des mecs qui étaient venue pour installer des stands et que nous, Quincy, ont devaient juste se débrouiller pour tout gérer après, ou si tout avaient été livré en kit, et que nous, Quincy, on a du se débrouiller pour tout installer. J’pense pas que ça soit la deuxième hypothèse, car connaissant Neva, elle m’aurait attrapé par la peau du cul pour que j’aide pour l’installation. J’avais passé la journée chez moi, en compagnie de Quincy, et, en le regardant, j’m’étais rendu compte qu’il grandissait trop vite, dans même pas trois mois, il aura déjà deux ans, il marche, il sait dire deux trois mots, bon, pas de phrase, mais juste des mots, c’est toujours ça, au moins, il arrive à se faire comprendre. J’pensais pas que j’allais devenir père si vite, mais, ma vie avait pris un putain de bon tournant, et, j’aimais bien ce rôle, même si au début j’avais peur, j’pense que j’me débrouille plutôt bien, j’dois pas être le pire des pères. D’ailleurs, en parlant de père, j’sens une main me taper dans le dos, et, en me retournant j’vois Jude, qui me lance une sorte de défi. Même si c’est pas vraiment dit dans sa phrase, c’est sous-entendu, j’ai très bien compris ce qu’il voulait dire par là, j’pense qu’après plus de quinze ans passé ensemble, j’sais comment il tourne une phrase pour sous-entendre un défi. Du coup, je jette un coup d’œil autour de nous, et j’finis par répondre. « T’sais quoi ? J’suis censé être l’un des mecs qui passe le balai, mais nique, j’vais te montrer c’est quoi un pilote ! » J’étais toujours partant pour m’amuser, et encore plus quand mon meilleur ami était dans les parages. « J’te laisse même choisir celle que tu veux… Par contre, la seule règle, c’est que y’a pas de règles. » Quoi ? J’ai dit plus tôt que j’étais un père responsable et tout le blabla ? •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cette fois-ci, la rentrée était bel et bien lancée, impossible de le nier. Mais aujourd'hui c'était pas les cours qui avait de l'importance, bien au contraire. Avec cette fête foraine, seul le fun était au rendez-vous. Même tenir le stand n'était pas une épreuve en soit. De toute manière, tu faisais toujours tout avec plaisir encore plus quand cela concerne les quincys. Tu ne rechignais pas à la tâche de jouer à la caissière avec tes camarades, loin de là. Et puis tu trouveras bien un moment pour aller jeter un coup d'oeil au reste du homecoming. Y'a juste à espérer que les étudiants fassent pas les idiots dans les autos. Mais quand tu vois Alek et Jude ensemble sur la piste, tu sens que c'est très mal parti. Forcément tu ne les quittes pas du regard, parce qu'avec ces deux gamins réunis, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Ils ont plutôt intérêt à bien se comporter sinon tu vas devoir donner de la voix pour mettre un peu d'ordre là dedans." On est mal partis avec eux. " murmures tu tout bas à toi même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
       
    Qui a dit que le homecoming n'était fait que pour les étudiants ? De toutes manières, j'ai une excuse, mon fiancé est toujours à Harvard. C'est d'ailleurs probablement pour ça que j'ai commencé ma soirée en passant près des auto tamponneuses, cherchant le beau brun qui serait assurément par là. Aylin était restée chez ma tante, pour éviter qu'elle soit secouée par tout ce remue ménage. Puis bon, des autos tamponneuses, ma fille était bien trop jeune pour ça. D'ailleurs, parlant de la petite, je repérais rapidement son père avec Alek, en train de chahuter pour aller dans les auto tamponneuses, et j'allais donc rejoindre l'épouse de ce dernier, Nevada, en croisant les bras. D'ailleurs, je ris en l'entendant marmonner. « J'en connais une qui va entendre son mari se plaindre de tous ses bleus, ce soir. » Observais-je avec un demi sourire, avant de me tourner plus franchement vers la belle. « Félicitations, madame la nouvelle présidente réélue! Je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire. »

    @C. Nevada Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
       
    J'étais content de m'impliquer un peu pour ma maison, j'avais l'impression de j'sais pas, m'en être éloigné l'an passé et ça me faisait chier. Ok je travaillais toujours aussi dure pour mes causes, la médecine, la SPA tout ça mais ma maison en elle même, je sentais que je la délaissais un peu. Du coup ce soir? J'me transformais en DJ pour animer notre stand. J'avais apporté une sacrée playlist et je comptais bien faire bouger et motiver un max de monde. Me plaçant à ma place, derrière mes "platines" je mettais un premier son "Hangover" de Taio Cruz afin de bien démarrer alors que Alek lui bah délaissait son taff pour se mesurer à Jude qui était là. Puis après quelques temps, c'est ma fiancée que je voyais débarquer, Roxanna donc je ne pouvais m'empêcher de sourire en la regardant parler à ma présidente, lui faisant un petit signe de tête, un sourire accompagné d'un clin d'oeil. Puis je lançais une seconde musique "Hey Mama" de David Guetta, regardant l'attraction démarrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du mon arrivais, j'étais comme une dingue. Je voyais Nevada, et surtout Demyan, alors lui il jouais les abonné absent. Fallait que j'aille l'embêter un peu celui la. Je me faufillais a monsieur qui jouais au DJ. Une fois arrivé face a lui.
    "DEMYYYYANNNNNN!" Lui disais je en lui faisant un bisous sur la joue.
    "On c'est pas vu depuis mon anniversaire! Bravo! Tu réponds même pas au texto! " J'adore Demyan mais alors il est très très douer pour jouer les abonné Absent. Bon après fallais vraiment que j'aille félicité Neva pour la présidence.
    @M. Demyan Clayton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum