Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cette idée de fusionner les stand avec les Winthrop pour le Homecoming, je trouvais assez cool en fait ! Evidemment nous les Mather nous tenions le bar - qui aurait été mieux qualifié pour ça ? - et on était en jeu avec les Winthrop qui tenaient un stand de tir. J'avais vraiment besoin de me changer les idées en ce moment avec toutes les merdes qui m'arrivaient, alors j'avais décidé de me pointer à la soirée histoire de faire honneur aux vert, puis pour me défouler un peu au passage.  Et puis, tout était bon pour boire un coup pas vrai ? Je riais en m'approchant du stand, voyant un mec qui gueulait comme au marché pour attirer les client ah ah. T'inquiète mec, tout le monde va au moins passer une fois à la buvette, et au tir aussi du coup dis-je l'air amusé. Je m'intéressais un peu aux armes qui s'étalaient devant moi, en reconnaissant quelques unes et après avoir fait mon choix, je décidais de tenter ma chance à mon tour bien que gagnant ou pas, je comptais bien me prendre un verre ah ah. Allons-y dis-je en visant l'une des cibles.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'HC / Mather-Winthrop' :
    HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 3 De1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Homecoming. Ca faisait un bail que j'étais pas venue à ce genre d'activités, en même temps quand on connait mes déboires, tout s'explique. Mais bon, faut faire honneur aux couleurs de nos maisons et attirer le plus de monde possible, alors tant qu'à faire, tous se rameuter pour montrer qu'on est pas que des fêtards invétérés ou des mecs genre trop stylés, musclés et tout autre stéréotype qui puisse être concernant les Winthrop et les Mathers. J'suis heureuse de pas être tombée avec les Eliots, dans un sens. Je déhambulais dans les allées de stands, sans but précis, mis à part discuter avec de nouveaux arrivants, ou des personnes que j'reconnais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es là au stand depuis déjà quelques minutes, tu regardes autour de toi. Tu remarques le stand des Quincy plus loin, tu te promets d'aller faire des autos-tamponneuses plus tard. Un vrai gamin, même étant un adulte. Un deuxième Winthrop arrive sur les lieux, il s'agit de Steeve. Tu le connais puisqu'il est dans la même maison que toi certes, vous n'avez pas de rapport intimes comme que tu as avec les autres Winthrop. Peut-être grâce à cette soirée, tu vas pouvoir mieux le connaître, sur sa façon de jouer et la compétition entre autre. Le Winthrop vient te rejoindre au stand des rouges, avec sa question, il ne semble pas être au courant de ce qui se passe avec toutes ces carabines et les cibles. '' Moi ça va et toi? On peut dire ça comme ça, sauf qu'il n'y a pas d'animaux à cibler. ''  Tu souris légèrement, t'aimes bien son humour. Puis, c'est le tour d'Andrew d'arriver le second, c'est logique qu'il soit là puisqu'il est le vice-président des Winthrop et il se trouve à être ton bizuteur également. Il vous demande si vous allez bien et, lui aussi tu ne le connais pas tellement, genre personnellement. '' Hey Andrew, ça va et toi?'' Une fille que tu ne connais pas s'approche tout doucement de votre stand en spécifiant comment fonctionne cette activité. Tu n'as pas le temps de placer un mot, qu'Andrew commence à lui expliquer les règles. Puis tous les deux s'éloignent afin d'aller commencer à s'amuser avec les carabines. Tu t'éloignes un peu de là où tu étais et la, il y a une fille qui bondit telle une lionne prête à attaquer sur ton dos. Tu reconnais immédiatement ta cousine Dixie'' Je me demandais quand est-ce que t'allait arriver!'' Il y a plusieurs personnes qui arrivent tranquillement, dont Hadès, Joachim le président de votre maison et Marc.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aurais pas dû faire ta show-off et te monter la tête trop vite, car tu rates ton tir. T'as échoué, putain. Tu grognes entre tes dents, et attrapes un verre non loin du stand de tirs, qui est déjà tout prêt, tout frais, là qui t'attends. Selon les règles, tu dois en boire la moitié. Te connaissant, tu serais capable de le boire cul-sec, mais pour être fair, tu respectes les règles du jeu. Hum.. si tu visais aussi mal chaque fois, tu finirais bourrée à la fin de la journée. '' Je me demandais quand est-ce que t'allait arriver!'' Tu souris, reviens vers lui et embrasse sa joue. Eh bien, j'suis là! Tu t'apprêtais à retourner tirer en lui proposant de t'accompagner et de compétitionner un peu, mais tu reçois un SMS de Gwen. Immédiatement, c'est le sourire qui étire tes joues. Tu lui réponds, vous échangez pendant un moment. Tu fermes ton portable et le ranges dans la poche de ton jean. Tu prends Simba par la main pour l'entraîner avec toi, dans une aventure de découverte et de cache-cache. Viens, faut qu'on trouve quelqu'un! J'veux te présenter quelqu'un.. Tu lui souris, presque toute excitée. Mais j'sais pas où elle est, alors on va chercher. T'envoie un dernier SMS à Gwen pour qu'elle te retrouve à l'endroit précisément où tu te trouves. Comme ça, pas de tours en ronds pour rien, hein! Ça risquait d'être bien long..

    @Gwen Black-Hoover @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'me baladais dans les allées de cette petite fête foraine organisée par les maisons pour les futurs membres et se retrouver tous ensemble, j'ai envoyé un message à Dixie parce que j'avais envie de la voir, et ne sachant pas si elle se trouvait là, je préférais lui demander directement. Après quelques échanges, elle me demandait de la retrouver près du stand de tirs car elle voulait me présenter quelqu'un. En général quand on me dit ça, c'est mauvais signe. Soit c'est quelqu'un que je déteste, soit quelqu'un que j'ai fréquenté et qui m'en veut. Je cherchais alors ce fameux stand, où je l'ai vue relativement proche d'un mec. Je m'avance donc dans leur direction, avec un sourire pour les saluer, et accessoirement me présenter à ce mec. Hey ! Comment ça va ? Je déposais un bisou sur la joue de Dixie avant de m'adresser à ce jeune homme. Gwen, enchantée.

    @Dixie V. Hawson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mine de rien, Gwen commençait à prendre un peu plus de place dans ta vie. Sans nécessairement que tu ne t'en rendes compte, ça te plaisait. Fallait donc bien que tu la présentes à des gens qui t'étaient proches, bien que rien ne vous liait réellement, toi et la Mather. Enfin.. si ce n'était que cette amitié et cette forte ambiguité.. Elle arrive, tu la vois s'approcher. Tu regardes ton cousin. Elle te bisoute la joue, tu rigoles. Tiens, si c'est pas ma collégienne préférée! Pour faire référence à votre dernier SMS. Tu fais alors les présentations. Gwen, voici Simba, mon cousin.. Tu souris, presque timide. Simba, c'est Gwen.. Comme elle a dit! C'est.. une très bonne amie à moi. Tu ne savais pas trop comment la présenter. Car, depuis vos retrouvailles, tu ne savais pas trop quel mot décrivait au mieux votre relation. Et pourtant, elle était forte...!

    @Gwen Black-Hoover @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'allais profiter de cette journée pour le vider la tête et m'amuser un peu. Le homecoming arrivait à point nommé et j'allais aider les mathers à tenir l'espace buvette. Normal, nous sommes des mathers, alors nous sommes aussitôt reliés à l'alcool. Sacrée réputation. Mais cette année, nous étions associés avec les Winthrops qui eux tenaient un stand de tir. Pourquoi pas ? J'allais essayais, c'est d'ailleurs pour ça que je me dirigeais vers les quelques armes alignées sur le stand. Je reconnaissais mon meilleur ami, Wade, qui venait de tirer. « Joli tir chéri ! » m'exclamais-je en me mettant à côté de lui. Puis, je portais mon attention vers les personnes qui étaient là pour leur adresser un bonjour amical avant de finalement porter mon attention sur mon ex petit ami, Andrew. « Moi aussi je veux jouer, mais j'ai besoin de conseil ! » m'exclamais-je en pointant les différentes armes du doigt.

    @Wade B. Forbes @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dixie sort son portable et commence à lire ses sms. Tu ne dis rien, peut-être qu'elle attend quelqu'un d'autre et qu'elle veut que cette personne se joigne à vous. Vous restez là sur places comme des cons. parce que Dixie n'a jamais eu de facilité à marcher et d'envoyer des sms en même temps. Qui a inventé la phrase que les femmes savent faire deux choses en même temps? La mather range son portable dans sa poche de jean et comme dans un instant de folie, elle te prend par la main. Tu n'as pas d'autre choix que de la suivre, tu ne sais pas où vous allez mais, si Dixie bouge, tu bouges, forcément. Tu as visé juste, vous êtes à la recherche de quelqu'un, où du moins, elle est à la recherche de quelqu'un. Après un instant de chercher moi vous allez me trouver, tu sens Dixie retenir son souffle, comme si elle retenait de la joie en même temps. Tu suis son regard et tu vois une fille aux cheveux court s'avancer vers vous. À l'agissement de cette fille, elle semble être proche de ta cousine. Gwen qui se présente finalement, te demande ton prénom. Dixie décide de t'emboiter le pas et de faire les présentations simples. Tu la sens un peu agité, tu lui souffles à l'oreille, '' Détends-toi, tu n'as pas besoin de faire les présentations.'' Tu regardes de nouveau Gwen, avec ton sourire charmeur '' Bon bah, je crois que les présentations sont déjà faites. Je suis Simba.'' 

    @Dixie V. Hawson @Gwen Black-Hoover
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ben on dirait que j'avais pas tout perdu de l'époque où je m'amusais à m'entraîner à tirer ah ah. J'eus un petit sourire en voyant le trou de la balle au coeur de la cible, reposant l'arme sur la table quand Alaska vint me rejoindre en me félicitant. Je t'impressionne hein ? dis-je en haussant plusieurs fois les sourcils comme un débile avant de me mettre à rire légèrement. Voilà ce qu'il me fallait: ma meilleure amie. Je passais un bras autour de ses épaules avant d'embrasser sa tempe avant de me tourner vers le stand des Mather. Hé ! Jpeux avoir un verre quand même ? On ne se refait pas hein ah ah. Al voulait essayer à son tour et demanda conseil au vice-président des Winthrop alors que je récupérais mon verre pour en boire une longue gorgée.
    @ALASKA HAMILTON
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum