Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOMECOMING DE LA WINTHER HOUSE

    Friendly shots are not allowed !



    No Gun ? No Drink !





    • Contexte :

      Qui dit rentrée des classes, dit évent spécial et cette année, c'est le Homecoming qui sera à l'honneur à Harvard. Cette noble tradition américaine est une journée symbolique avec toutes sortes de stands, de parades et pleins d'animations. Le grande Stade sera transformé pour l'occasion en une gigantesque "fête foraine" avec différents stands mis en place par toutes les confréries. Pour être à la fête, la maison Winthrop sera en charge du stand de tir à la carabine qui sera, pour l'occasion, fusionné au stand de buvette orchestré par les Mathers. Le principe est simple : touché sa cible et remporter tout un tas de cadeaux. Le tir à la carabine demande beaucoup d'adresse, de précision mais surtout d'une bonne dose de concentration ! Ne tirez pas trop vite parce que vous risquez de le regretter !

    • Disposition du stand :

      Afin d'éviter des problèmes, le stand sera sécurisé au maximum avec des délimitations bien précises par des balisages et des agents de sécurité. C'est peut-être un jeu mais votre sécurité avant tout !

      - Les armes utilisées seront des répliques exactes de fusils de précision.
      - 6 cibles seront placées à une distance de 10 m et elles seront espacées de 1 mètre 50 chacune. Vous aurez soit des ballons à détruire, soit une cible.
      - Les tireurs peuvent se positionner debout, à genoux ou encore allongés.
      - Les récompenses vont du simple jouet lambda à une superbe moto tout en passant par la mythique peluche géante

    • Règles du jeu

      Le principe du jeu est très simple : toucher sa cible pour remporter les différents cadeaux !
      Vous aurez trois tirs à effectuer :

      1 tir réussi = 1 cadeau simple
      2 tirs réussis : un cadeau un peu plus important (une peluche par exemple)
      3 tirs réussis : le jackpot

      Par contre, si vous échouez, vous devrez boire des boissons concoctées par les Mathers.

      Pour jouer, vous utiliserez le dé "HC / Mather-Winthrop" qui contient 4 faces dont voici les significations :

      - Yeah tireur d'élite : réussi
      - Tu tires comme ma grand-mère : échoué + moitié d'un verre
      - Vas jouer à CoD et reviens nous voir plus tard : échoué + verre cul sec
      - Non mais tu es sérieux, tu as failli buter quelqu'un : échoué + 2 verres cul sec




    • Quoi: Homecoming spécial Winthrop/Mather
    • Où: Harvard Stadium, le mythique Stade de football
    • Quand IG: le 20 septembre 2015 à partir de 19h
    • Quand IRL: Du 20 septembre 2015 jusqu'à inactivité
    • Qui: Tout le monde

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le homecoming est différent cet année. Pour l'occasion, vous vous occupez du stand de tire à la carabine. Et qui est dans vos rangs? Les Mathers, qui pour leur part, s'occupe du stand de buvette. L'idée est géniale de combiner les maisons ensemble. Peu importe comment les mathers sont vus, il y en a quelques-uns que tu trouves sympa et c'est une opportunité pour en connaitre d'autre, hormis ceux que tu connais déjà ou que tu côtois de loin. Tu arrives le premier dans le coin du stand, afin, tu ne vois pas d'autre gars des Winthrops et aucun Mathers en vue non plus. Il reste plus qu'à attendre, tu te diriges vers votre stand.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrive sur les lieux ... il n'y a pas grand monde c'est certain mais je vois du rouge ...la bas au loin !!! Un lion même devrais je dire ...hé mais c'est le bon vieux Simba !! Un mec sympa ...normal un winthrop on va dire ... on a le même age, serte il a plus de popularité que moi on va dire qu'il est peut être plus ouvert que moi et peut être aussi moins froid mais on s'entend plutôt bien je trouve. Je devrais peut être lui demander quelque uns de ses contacts afin d’arrêter de passer mes soirée tout seul a me morfondre et m’apitoyer sur mon sort. Hey Simba sa va? tu es venu faire un tour a la chasse? Ben quoi? il y a des fusils, des cibles ... on est pas a la chasse? J'ai pas du avoir la bonne info alors sniff moi qui penser repartir avec un bon morceau de viande pour ce soir c'est loupé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Homecoming ! Enfin c'est arrivé ! Mon premier évent officiel depuis que j'avais pris mes fonctions de vice-président de la Winthrop et pour mes débuts, c'était un truc combiné que nous faisions ! En effet avec @Joachim E. Lazarus, nous avions décidé que la Winthrop House s'occuperait du stand de tir à la carabine alors c'était avec un engouement sans précédent que nous avions supervisé le montage du stand pour que tout soit aux normes requises de sécurisé mais tout en offrant aux participants la sensation qu'ils étaient réellement dans un stand de tir. Déjà que l'arme serait une réplique de fusil de précision, avec lunette et tout le tralalala, et les participants avaient le choix de la position de tir. Donc pour pimenter le tout, on a choisi de s'allier avec les Mathers qui tenaient le stand buvette. J'avais hâte que cela commence parce que ça allait très drôle de voir les gens échouer parce qu'une chose était sûre : la boisson qu'ils allaient boire en guise d'échec ne serait pas du tout de leur goût. Pour le moment, je comptais rester ici parce que je suis le VP des Rouges, par la suite, j'irais voir ce que proposent les autres stands. " Salut les mecs ! Vous allez bien ? " dis-je à l'attention des deux Winthrops déjà présents parmi lesquels se trouvait mon bizut Simba.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le homecoming. J'ai longtemps hésité avant d'y aller. J'ai tellement hésité que je ne me suis pas inscrite à l'animation Dunster, c'est pour dire. Je n'avais pas le moral ces derniers jours. Après l'élection des présidents et vice présidents, j'avais été agressée et battue en pleine rue. Lundi, pas encore dix sept heures que deux malades me sautaient dessus. Un oeil encore violassé, la lèvre légèrement éclatée et deux côtés fêlées, je me dirigeais vers le campus et le homecoming. Un petit tour entre les stands et je m'arrêtais à celui des mathers et winthrops. Les garçons étaient tous bien installés. Je souris légèrement et en interroge un du regard. " Ça fonctionne comment ? " Tirer pourra me faire un bien fou quand on y pense. J'attends la réponse d'un winthrop. Je crois que ça implique de l'alcool, je suis plus trop sûre... Pas grave, ça aussi ça me fera du bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'attendais la réponse des deux Winthrops, une jeune femme (@Andrea D. Cermolacce) arrivait à notre stand alors je lui souris parce que ça me faisait plaisir qu'une personne vienne tenter l'expérience tir-shooters de la Winther House ! En la regardant bien, je pouvais distinguer un oeil au beurre noir comme si quelqu'un l'avait complètement amoché... Elle nous demandait alors comment ça fonctionnait. " Bonsoir et bienvenue. Tu as trois tirs à faire et à chaque fois que tu réussiras, tu obtiendras un cadeau parmi tous ceux que tu vois là ". Je lui montrais les lots de cadeaux bien répartis allant du moins cher au plus prestigieux, la moto. Je poursuivais de nouveau mes explications : " Par contre si tu échoues, tu devras boire le contenu des verres que les Mathers ont concoctés pour l'occasion. Je vais faire une démo parce que c'est mieux que les paroles ". Je souris avant de prendre une arme et je me mettais en position du tireur debout. Règle 1 : Considérer qu'une arme est toujours chargée... Même si c'est un jouet, je préférais tout de même faire des opérations de sécurité puis je mis les munitions dans la chambre avant de prendre ma visée. J'appuie sur la queue de détente pour le départ du coup...
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Andrew R. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'HC / Mather-Winthrop' :
    HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops De3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les armes à feu. J'ai toujours été contre mais je sais plus ou moins les manier. Forcément, quand on grandit en Afghanistan et qu'on se retrouve sur une base de l'armée américaine pendant un certain nombre d'années, on voit beaucoup d'armes à feu. Et je m'y intéressée pas mal à l'époque. Ça me fascinait. Jusqu'à ce que je vois un homme mourir sous mes yeux, une balle entre les deux yeux. Ça a tué toute fascination pour ces armes. " Ok et donc là, qu'est-ce qui se passe puisque tu as lamentablement échoué ? " J'adresse un large sourire au jeune homme qui m'a expliqué tout ça Andrew. Je regarde la façon dont il est placé et l'imite scrupuleusement. Je vais peut être faire mieux, j'y crois. Forcément que ça va être mieux ! Non, je déconne. Les pieds bien ancrés dans le sol, je tire. J'espère que je vais réussir mais je sursaute quand le coup part. Vache, je m'y attendais pas à ça !
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'HC / Mather-Winthrop' :
    HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops De4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis content de voir qu'il y avait une jeune femme qui voulait tenter l'expérience Winther. J'espérais tellement que notre stand marche bien, donc ouais je me mis à expliquer ce qu'il fallait mais au final le mieux c'était de faire une petite démo alors j'avais pris un fusil. Mon tir fut un échec lamentable mais cela me fit rire tout de même. Andrea me demandait maintenant ce que j'étais censé faire vu mon échec. " Eh bien je vais devoir boire un coup " répondis-je avec un sourire amusé, on était là pour passer du bon temps alors je devais foutre mon côté mauvais perdant de côté ! J'attendais qu'un Mather vienne me filer un verre pour que je puisse boire ces fameux breuvages dégueulasses. Pendant ce temps, la jeune femme s'apprêtait au pad de tir. Elle échoua aussi ! " Dommage ! On va devoir boire tous les deux maintenant ".
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum