Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le homecoming. Mather + Winthrop, eh baaaah! Heureusement que c'était pas Eliot et Mather, y'a du sang qui aurait coulé. Et pas qu'un peu. Enfin, c'était la belle vie, la rentrée, et même si c'était chiant à avouer, ça faisait réellement du bien de rentrer officiellement au bercail et de retrouver sa "vie" d'avant, si on peut dire ainsi. Si t'arrives dans une ambiance festive, sans trop, tu es surprise de découvrir à quel point le homecoming à l'air d'être fun et bien organisé. Y'a déjà plusieurs personnes de présentes, dont... Simba. Ton cousin! Bah ouais quoi, tu vas pas demeurée là comme un piquet à le regarder et à ne rien faire, alors tu vas le voir d'un sourire rayonnant et tu lui sautes dans le dos, sans qu'il ne s'y attende. Simbaaaaaaaaaaa! Ta Nala est là! Ouais bon, il avait un nom de Disney, c'était trop bien de faire des blagues avec ça!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Connaître les armes à feu, avoir déjà tiré et faire un truc totalement pitoyable... Non mais c'est la loose ! Il doit boire un shot de je ne sais trop quoi et il semblerait que ce soit la même chose pour moi. Je déglutis et fronce légèrement les yeux. " Et y a quoi dans ce breuvage ? " La couleur ne m'inspire pas forcément confiance. Pour ça, je me tourne vers les mather présents. J'ai pas envie qu'ils aient foutu des trucs totalement what the fuck... Genre du jus de sardine quoi ! Oh mon dieu, rien que d'y penser, j'ai envie de vomir. J'aurais du me renseigner sur les conséquences avant de me lancer dans ce stand parce que là, c'est la merde... Je ne bois jamais et ne supporte pas l'alcool alors un verre comme ça... Ouille. " Bon allez, à ta santé ! " Je fais tinter mon verre avec celui du jeune winthrop et bois une gorgée. Mon visage se déforme. " C'est dégueulasse ! " Grognais-je. Oh mon dieu, j'ai intérêt de bien tirer parce que je vais pas tenir !

    hj ; je fais exprès qu'elle boive pas cul sec pour qu'on lui précise vu que Drew lui a pas dis ahah (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis maudit en ce moment ! Heureusement que c'était une démo parce que c'était vraiment pitoyable comme résultat surtout pour une personne qui avait déjà utilisé une arme à feu comme moi... Mais pour le bien de la soirée, j'allais quand même boire le breuvage spécial des Mathers que je prenais illico avant de le boire cul sec... C'était affreux ! C'était pire que de l'alcool quoi ! Je ne voulais même pas savoir ce qu'ils ont mis dedans ! plutôt mourir ! Je reposais le verre alors que la Dunster me disait que c'était affreux. " Ah oui j'ai oublié de préciser que c'est deux culs secs normalement mais comme tu nous fais l'honneur d'être la première, je vais passer outre le réglement pour cette fois haha " souris-je avant de lui tendre à nouveau le fusil. " Le deuxième tir ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Deux cul sec ?! Mais vous voulez ma mort ! " Je ris légèrement. C'est pas écrit sur mon visage que je suis une Dunster et encore moins que j'ai les poumons et le coeur d'un autre... Ni même que ma jambe droite est une prothèse. Sous une belle robe longue, on cache tout ce qu'on veut ! " Du coup c'est un cul sec ? " Je souris largement. Pitié, un cul sec et pas deux à boire à vitesse 'normale'. Là, j'ai vu à peine un centilitres alors ça peut le faire. Je prends une grande inspiration et m'enfile mon verre d'une traite. Mon visage se déforme et je pose le verre sur la petite table/bar où les Mather se trouvent. " Oh mon dieu je vais vomir " Soufflais-je en sentant mon estomac se retourner. Je ferme les yeux et inspire/expire un nombre incalculable de fois avant de rouvrir les yeux. Woaw, ça tourne un peu. Je suis déjà fine quand je bois un verre de champagne alors là... " Tu me sauves, merci. Parce que deux verres... J'suis pas sûre de le supporter " Je souris au jeune homme. " Andrea " lançais-je en lui tendant la main. Je secoue légèrement la tête et me replace. " Allez on y retourne ! " Je ris légèrement et me replace... Alleeeeeeeeez !

    HJ ; bon, je vais arrêter de te répondre Ron sinon on va faire fuir tout le monde HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 2 166564858
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'HC / Mather-Winthrop' :
    HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 2 De1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    homecoming
    spécial winthrop/mather


    Le traditionnel Homecoming, j'ai eu de la chance de ne pas le louper, je ne pensais pas revenir si tôt de France mais bon je ne vais pas me plaindre, tant mieux. Ca me fait bizarre de porter la couleur rouge maintenant mais c'est un choix que j'ai fais, trois années de suite j'étais du coté bleu, même au Homecoming et là je me retrouve au stand de tir organisé par les Winthrops, ça peut être intéressant même si ça ne m'enchante pas plus que ça de faire alliance avec le stand de beuverie des Mathers. Il y a déjà quelques têtes au stand et je reconnais très vite @Andrew R. Windsor C'est moi ou t'as perdu en adresse vieux frère ? lui dis-je sourire aux lèvres, lâchant même un petit rire en arrivant au stand.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Homecoming Mathers & Winthrops
    w/ tout ceux qui viendront  
    Bon bah on y était le Homecoming était lancé. Nous les rouges ont s'étaient alliés aux verts pour tenir nos stands respectifs du tir à la carabine et de la buvette histoire de concocter aux joueurs des défis de taille si ils s'en sentaient le courage. Quelques rouges avaient déjà ouverts le stand que j'arrivais pour les rejoindre. On avait déjà des joueuses et ça faisait plaisir à voir. Me tournant vers mon vice président je lui demandais "Alors ça commence comment?" savoir si il y avait déjà des réussites ou des échecs.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec ton cousin à tes côtés et les nouveaux arrivants qui pointaient le bout de leur nez, tu remarques que tu n'es pas la seule à vouloir festoyer et t'amuser un peu! Tu reconnais Andrew à qui tu n'as pas parlé depuis des luuuuuustres, pour tout dire. Tu lui souris, sans plus, puis tu t'approches du stand de tir, la tête haute, pour faire ta fière. Tu te places alors, en rejoignant Andrew et la demoiselle avec lui que tu ne connais pas (Andrea), tu vises et... Regardez-moi bien faire, j'suis la meilleure à c'genre de trucs! En fait, pas tellement.. Mais on verrait bien si ça semblerait crédible ou non avec ton tir. Et hop là!
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dixie V. Hawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'HC / Mather-Winthrop' :
    HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 2 De2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le homecoming me tente bien, je me suis proposé pour aider à tenir le stand, pas boire ou m'amuser, bosser pour une fois. Je me dis qu'ainsi j'aurai une chance de plus pour me faire bien voir par ma confrérie et qui sait, peut être gagner des points par rapport aux autres bizut. Quelques-uns des rouges sont déjà là et je les rejoins rapidement, prenant place au beau milieu du comptoir. Je tends les bras sur les côtés en gueulant comme un poissonnier. " Venez vous amuser ! " Des fois ça fonctionne bien cette technique. " Qui sera le meilleur tireur ? " Bonne question, pas moi, je ne prends pas le risque de boire aujourd'hui. " Venez affronter les plus grands sniper, n'ayez pas peur ! " En espérant que ce discours puisse attirer quelques participants ou ... participantes bien sûr.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum