Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    HOMECOMING ✽ Mathers & Winthrops
    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 19:02:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca faisait un bail que j'étais entrain de regarder le déroulement du stand des Mathers et des Winthrops. J'aimais bien le côté genre ''apprenti'' tireur d'élite genre Call of Duty et que si tu manquais le truc, il fallait être prêt à subir le supplice de goûter à une mixture genre prêt à t'envoyer à l'hosto des mathers. J'étais là à observer le tout se dérouler. Je riais aux mines de dégoût de certaines personnes qui buvait leur trucs par la défaite et j'avais l'estomac en l'envers pour eux. Je me sentais pas à ma place ici, genre, c'était nul de vouloir profiter d'un truc quand personne t'adresse la parole ou t'ignore. Je quittais le stand, en espérant que j'aille plus de chance aux auto-tamponneuses.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 20:32:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Homecoming Mathers & Winthrops
    w/ tout ceux qui viendront  
    Elle râlait. À croire que mon invitation à se cultiver dans un domaine qui semblait lui être inconnu était un échec. Quoi elle est cool Lara Croft! Même dans le film, pas besoin de jouer si elle n'en avait pas envie. Mais là non, elle était de mauvais poil et ça se voyait clairement. Bon bah tant pis. Elle en ratait même son tir, pestant en attrapant le verre que je lui tendais sans même se la jouer princesse comme la dernière fois. Sauf qu'elle ne s'arrêtait pas là! Elle en pris un second et hop, le vida tout aussi sec. Je la fixais perplexe, une moue pensive sur le visage "Ok... Bon bah à la tienne." ouais je m'en prenais un histoire de pas rester là comme un con. Ouh c'était corsé mais j'aimais ça. Elle en devenait même grossière! Parlant d'une façon qui j'avoue me surprenait puisque c'était la première fois que je la voyais ainsi. J'en haussais les sourcils sourire en coin à la fixer again en silence "Un homme nu non, ça me ferait partir en courant même mais une jolie fille c'est quand elle veut." c'est quoi cette question? Elle craquait ou quoi? Je faisais une moue en la regardant "M'enfin bref t'es sûr que ça va? Non parce qu'on peut aller prendre un peu l'air hein si tu veux." ouais genre pour faire retomber la pression? "Non parce que honnêtement t'as l'air... Tendue disons." ouais et pas qu'un peu.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 19:52:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    homecoming

       
    Une claque. En plein visage. Elle se rendit compte qu'elle lui cassait les couilles là. Une gosse incapable de se contenir ou quoi ? Quand les adultes sont pas contents ma petite, ils prennent sur eux. Abrutie irresponsable.
    Joachim n'était plus aussi souriant, elle le sentait. Et elle le regrettait. Elle voulait se mordre jusqu'au sang d'avoir une nouvelle fois réussi à être désagréable. Mais ça, elle ne lui dira jamais.
    Tendue c'était rien de le dire, et mal il aurait pu le prononcer ce mot. Parce que ce qu'elle ressentait était mixé, une bouillie infâme et incompréhensible. Elle était en colère contre elle, consciente d'être pathétique, et désolée de l'être, aussi pathétique. Elle n'avait qu'une envie, fuir. Mais une partie d'elle la poussait à rester avec Joachim. Ou plutôt, à rester avec quelqu'un. Non pas qu'elle voulait faire une connerie, elle n'avait simplement pas envie d'être seule. Je ne dis pas non à une petite escapade, c'est gentil de proposer. Et son salut de remarquer son malaise. Il aurait doublé, sans ça. Grenade hésita, cela se remarqua sur son visage. Si tu veux, on peut aller dîner quelque part ? Et genre quelque part... Elle sortit les clés d'un appartement de son minuscule sac. L'appartement que son père lui avait demandé de visiter. Et qu'elle n'avait toujours pas visité, d'ailleurs. On se fait livrer ce que tu veux, pour finir la journée en beauté. Elle espérait sa réponse affirmative. De presque toutes ses forces. Elle savait que si elle ne voulait pas être seule, Lottie comprendrait et viendrait. Mais c'était d'une présence masculine dont elle avait besoin, et celle qui taquine, qui sourit toujours, qu'elle a rencontrée très récemment. Lui, en réalité. Même si elle ne veut pas se l'avouer, Grenade veut que cette présence masculine soit Joachim, sur le futur canapé de son futur appartement.
    @Joachim E. Lazarus
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum