Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais pas participer à beaucoup de Homecoming, me souvenant des rares Housing Day auxquels j'avais participé lors des précédentes années, gardant en mémoire le plus marquant, celui durant lequel on avait dû se déguiser en militaire pour épater les autres confréries. Gros foutage de gueule. Mais étant donné que je faisais partie d'une nouvelle maison, le devoir était de faire bonne figure et surtout bon acte de présence. J'allais enfin pouvoir rencontrer d'autres Dunster et p'être même gratter l'amitié avec eux, qui sait ? Puis, comme je devais participer à l'action de foutre les gens à l'eau, fallait que j'ramène mon cul aussi. Bon je n’avais pas tout à fait comprit le but, mais bon. Déambulant donc dans le stade, je remarquais alors une belle chevelure brune que je connaissais bien, ainsi qu'un petit cul et déhanché que j'avais appris à très bien apprécier. (@Elia E. S-K. Cameron) « Elia ? Pourquoi tu m’as pas dit que tu viendrais faire un tour ici ? » demandais-je alors en passant un bras autour de ses épaules ni vu ni connu. Comme je ne l’avais vu que de dos, je lui jetais un coup d’œil pour voir que c’était bien ma femme. Imaginez genre…je m’étais trompé. Un sourire carnassier étira alors mes lèvres. « T’es venu m’espionner, voir si j’embrasse personne au truc du stand de baiser, c’est ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un baiser, une crise de jalousie, un à l'eau, une crise de fou rire, un baiser demandé, une crise de jalousie. Voilà où nous en sommes. Quand je vois Arwen monter sur la planche parce qu'elle a réclamé son tour, j'espère qu'elle ne finira pas à l'eau comme le voudrait la logique même si Priape a l'air motivé à l'y envoyer. Je m'approche d'ailleurs de lui.  " Tiens tiens ce cher docteur Zacharias... Si vous envoyez ma bizut à l'eau, je deviens muette comme une tombe ! " Mon expérience lui est riche pour sa thèse alors je tente de faire du chantage mais c'est plutôt sur le ton de la rigolade. Priam est quant à lui toujours là, au stand de baiser, ça m'énerve, mais après tout est ce que je ne me suis pas mise là aussi pour cela ? Pour l'énerver ? Ca ne ferait qu'une crise de jalousie de plus après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les cabots et dunsters liés pour le homecoming, est ce une coincidence ? Je ne sais pas. Dire que mon ancienne maison et l'actuelle de mon mari organisait quelque chose ensemble. Ah ce que ça me rappelait de bons souvenirs tout ça, mais ce temps là était fini pour ma part. En tout cas de ce côté de la barrière c'était fini, désormais j'avais le rôle de la prof -ou assistante de prof- qui surveille les étudiants et a ce qui n'y est pas de débordement. Je voyais déjà le bal de fin d'année venir et ça allait être drôle car c'était toujours à ce moment là que ça partait beaucoup en fumé. Enfin bref, je m'étais donc rendu au stand des roses et jaunes pour voir mon mari et aussi profiter de l'attraction. Elle était bien trouvé et elle devait être bien drôle pour ceux qui poussent et ceux qui regardent les personnes tomber à l'eau. Concentré a regarder une demoiselle monter sur la planche, j'attendais la fameuse question quand je reconnus une voix familière. « Elia ? Pourquoi tu m’as pas dit que tu viendrais faire un tour ici ? » Mon cher et tendre époux était là. Il passa un bras autour de mes épaules et je le regardais. « T’es venu m’espionner, voir si j’embrasse personne au truc du stand de baiser, c’est ça ? » Je me mis à rire en replongeant mon regard vers le bassin. Tu sais bien que si tu fais ça tu pourras pas me le cacher avec CS et je me ferai un plaisir de te couper ça. Sur mes paroles je glisse ma main sur sa cuisse puis je frôle son entrejambe. Bon et toi tu tentes pas de répondre à une question ? Ils avaient le droit de jouer à leur propre stand non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour qu’on s’entre un rencard ! Je ne savais pas trop de quelle origine était Joachim mais je trouvais sa façon de parler assez obscène. Non, pas obscène, mais vraiment à double sens. J’aimais plutôt cela pour être honnête. J’entendais la voix de Skyler à côté mais ce n’était que du blabla sans aucune signification pour le moment. J’étais trop concentrée sur le beau président Winthrop. Je prenais un stylo posé sur la table du stand dans une main et la main de Joachim dans l’autre. Si le numéro s’efface, tu ne t’en prendras qu’à toi ! J’écrivais mon numéro en gros, pour qu’il soit bien visible et que les numéros mettent en quelque sorte du temps à s’effacer, parce que je voulais vraiment qu’il l’utilise. Qu’il m’appel. Je voulais passer à autre chose. Bon, on y va Sky ! Faut absolument qu’on aille exposer nos corps au bodypainting ! Ma dernière phrase n’était clairement pas destinée à Skyler, mais bien à Joachim ! Je passais mon bras sous celui de la Mather et je l’entrainais avec moi loin du stand des Cabot. J’avais fait ma BA de la journée, mon action pour le stand de bisous, c’était suffisant !

    Spoiler:

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Homecoming Cabots & Dunsters
    w/ tout ceux qui viendront  
    Priape ronchonnait car visiblement il assumait pas ou ne voulait pas capter le message, dommage. Je pense qu'entre 4 yeux, j'irais lui toucher 2 mots vis à vis de cette histoire. Liyah m'avait roulé le patin du moment et pour moi en attendant il n'y avait que ça qui comptait. Même si Skyler ma folle était là à nous mater. elle commentait tout sans gêne, le baiser, le rencard, bref, du Sky' tout craché quoi et ça me faisait sourire "Quoi t'es jalouse? T'en veux un peu aussi?" oui parce que si elle en voulait moi hein j'étais généreux je pouvais lui en donner un peu. De là, Aaliyah venait à écrire son numéro en gros sur ma main et je la regardais d'un sourire en coin "Ne t'en fais pas, je l'enregistre dans la foulée." avant d'attraper sa grande copine et d'annoncer qu'elles allaient au bodypainting, me regardant bien en disant cela, ce qui ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd. Je lui faisais un petit clin d’œil avant de répondre "Peut-être que je vous y rejoindrais tout à l'heure alors." avant de les regarder s'éloigner, d'entrer son numéro dans mon téléphone et de partir à mon tour, j'avais fini mon passage ici.

    © dark dreams.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais venu au stand des Dunster et des Cabot, histoire de pouvoir voir Talya et Andrea bien évidemment. C'est tout de même ma petite amie et même si elle m'ignore, j'aimerais bien arranger les choses. Surtout si on doit finalement partir à Paris. Ca serait dommage qu'on se fasse toujours la gueule, ou que j'y aille par terre et que du coup je perde de l'argent, beaucoup d'argent. DOnc je faisais signe à Talya alors que la cabot, que j'avais rencontré à la bibliothèque vient vers moi. Pourquoi elle me parle de baiser ? Je fronce les sourcils. " Le baiser ? " Et là je comprends vite où elle veut en venir, puisque je sens ses lèvres sur les miennes. Mais merde qu'est ce qu'elle fait là ? Mais c'est un rapide baiser et d'un côté tant mieux. Je jète un coup d'oeil vers Talya, voir même vers Priape et je sens leur regard sur moi. Ils vont aller raconter ça à Andrea et je suis dans la merde. " Sens toi honoré aussi que ma copine ne soit pas là. " Répondis-je en la regardant. Même si ce n'est pas le top entre nous deux en ce moment, on est toujours ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très honnêtement, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire. Peut être parce que cette soirée te changeais les idées et que pour la première fois depuis le départ de Valentin, t'avais pas cette envie de pleurer. M'enfin, fallait croire que ton baiser n'était pas vraiment passé inaperçu puisque tu sentais des regards sur toi et que Priape finissait par placer une remarque à ton encontre. C'était juste pour rire Priape, laisse moi rire un peu.. Gosh, il savait mieux que personne ton état. Il pouvait donc comprendre que t'avais besoin de faire des choses sans te prendre la tête pour une fois. Puis d'toute manière, tu lui faisais une tête de chien battu pour qu'il pardonne ton p'tit écart. C'était pas si grave que ça, si ? Ta copine ? Tu faisais la fille choquée avant de finalement rire. J'me serais bien excusé mais.. J'en ai pas envie. T'haussais alors les épaules tel une innocente. Décompresse, c'est un jeu, t'as rien fais de mal. Pourquoi tout le monde semblait aussi tendu du cul ? Fallait pas mettre les pieds sur un stand de baiser si c'était pour faire la tronche par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas du tout à ce que Babylone vienne m'embrasser. Certes furtivement, mais tout de même. Heureusement qu'Andrea n'était pas là, sinon, je me serais fais démasculinisé, mais Baby en aurait pris aussi pour son grade je pense. Déjà qu'elle reçoit une remarque de la part de Priape. J'espère juste que lui ne dira rien à Andrea. Je pense que j'ai assez de problème avec elle. Je ne peux m'empêcher de sourire amusé lorsqu'elle me dit qu'elle ne s'excusera pas de son geste. " Je sais que je n'ai rien fais... Mais disons que c'est déjà pas trop la joie en ce moment avec ma copine... Mais à première vue elle est pas là. " Donc en gros, le fait que tu m'ais embrassé, ne m'a pas trop dérangé. Après tout, voilà je n'ai rien fais de mal. C'était juste un furtif baiser, ce n'est pas comme si elle m'avait emballé, et que je m'étais laissé faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un stand avec des bisous aux gagnants et tout le monde s'excitait, de le bon sens ou le mauvais. On pouvait déjà voir quelques tensions et en fait pour ma part, ça me faisait plutôt rire. Les uns provoquaient les autres et ça n'arrêtait pas ! Mais moi j'avais toujours pas donné de bisou... c'est quoi ce délire là ? Parmi la foule, je vis Baby embrasser furtivement un gars que je ne connaissais pas et ça me fit doucement sourire, avant que je ne décide à venir faire ma fouineuse un peu. Sautant du stand sur lequel je m'étais assise, j'allai rejoindre mon amie et passais mon bras autour de sa taille avec un grand sourire. Tu me présentes ton nouveau copain ? demandai-je l'air innocent, alors que Baby me connaissait bien assez pour savoir que je savais que ce n'était pas son mec. Mais lui ne le savais pas (a).
    @BABYLONE A. DIAZ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Après avoir pris un peu l'air loin de ce stand je finis par y revenir après tout c'est quand même celui de ma confrérie. Je vois toujours Maxime avec Babylone et un petit sourire se dessine sur mon visage quand une cabot Camille si je ne me trompe pas une ancienne présidente vient demander à l'actuelle présidente de lui présenter son nouveau petit ami. A quoi ils jouent ces deux là. Mais j'ai envie de rire un peu alors je m'approche et m'accroche aux bras de mon ami, Maxime : " Et toi tu me présentes ta nouvelle petite copine ? " Je me mordille l'intérieur de la joue avec un petit sourire et je lui fais un clin d'oeil avant de lui murmurer à l'oreille : " J'ai tout vu, t'as rien fait de mal, c'est un jeu... " Est ce que j'aurais du lui faire la morale alors que j'avais moi même dit à Priape que ce n'était qu'un jeu qu'il fallait se détendre ? D'ailleurs mon regard croisa celui du dunster, je ne savais pas trop ce qu'il pensait.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum