Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells
    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2015 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendre ma femme, ça commençait à faire long quand même mais je savais qu'elle arriverait tôt ou tard. Je restais pour le moment un peu en retrait de tout le monde, préférant gagner des niveaux à Pets Rescue Saga ! Ma blonde fit finalement son entrée et je pouffais de rire en entendant ses premières paroles. " Ce n'est pas grave mon coeur. Je ne pense pas que les gens aient remarqué qu'il manquait la vice-présidente ! " souris-je avant de lui rendre son baiser. " Ouais ça peut être pas mal comme idée ! Elles vont bien les filles ? ". Comme à mon habitude, je venais poser ma main sur son ventre avant de lui faire un sourire jusqu'à ce que @Tate L.Murray ne vienne à notre rencontre. " Salut mec. Ouais il était temps que je revienne à la maison, vous me manquiez ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2015 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va elle allait pas jouer l'indignée, elle était mariée, mère de famille, l'ex de Cody, beurk elle en devenait presque aussi attirante qu'une vieille bodybuildeuse. Il se retint de faire la remarque qu'il avait une préfère pour les femmes mariées en présence de Liz il avait comme l'impression que ça ne détendrait pas l'atmosphère. Il répondit alors avec un parfait sourire de lover à Maggie. « C'est toujours un plaisir de te voir Maggie chérie mais tu sais bien que j'aime pas étaler notre complicité aux yeux de tous. » La brune perdit absolument tout intérêt aux yeux du jeune homme lorsque Lizie quitta son bas et son haut, petit sifflement admirateur bien lourd du côté de Leo, il réfléchit un instant, jaugeant la dose de travail avant-arrière avant de hausser des épaules. « Cody occupe toi de l'avant, je vais voir ce qu'il se passe derrière. » Il regarda son lieu de travail, comme Picasso face à une toile vide. Finalement il déposa un peu de peinture, en bas du dos de la rouquine. « N'écoute pas Maggie, je suis un artiste dans l'âme tu sais. » Il continuait à tartiner le dos de la jeune femme avant de s'accroupir. « Donc là c'est la première couche, le fond tu vois ? » Et il s'attaquait aux cuisses, tout en douceuuuur juste pour son coeuuuuur.

    @Cody Bleeker @Elizabeth Leroy-Thomspers @Maggie Clayton-Khalski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2015 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas pourquoi, mais c’était Grenade que j’avais repéré en premier. C’était peut-être à cause de ce qui était arrivé avec elle, il y a environ une semaine. Je regardais vers son petit groupe d’amis et je croisai le regard de Victoria, notre vice-présidente. Elle me fit un beau sourire et me fis signe de venir. Mon cœur battait un peu vite, car c’était la première fois que j’allais recroiser Grenade. Du coup, j’étais un peu nerveux. J’étais aussi d’avoir l’opportunité de rencontrer d’autre personne. Je me fis un passage dans la foule avant de rejoindre Victoria. Je lui souriais et lui dit un petit bonjour timide. «Salut, je suis Adrian ! » Je regardais les autres aussi, mais je ne l’ai connaissais pas du tout.

    @Grenade E. Bloomberg @L. Victoria S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2015 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HOMECOMING. -
    W/ Eliots, Lowells, Liz la meilleure et le reste du monde.
    Il n’y avait pas assez de peintres pour répondre à la demande et aux besoins de tous les consommateurs présents sur ce marché. On était donc en situation de pénurie. C’est pour cela que Cody et Leo proposèrent gracieusement leurs talents au service de l’ancienne reine Lowell Elizabeth première du nom pour qu’ils peinturlurent tous les deux son corps et surtout ses boobs. Elle accepta, à condition qu’ils fassent de jolies choses. BEN EVIDEMMENT QU’ILS EN FERONT. Posant sa main sur sa poitrine – à lui, il n’en était pas encore à palper celle de Liz – il répondit ; « Tu sais, ça me brise le cœur que tu doutes qu’on ne soit pas capable de dessiner de belles choses. » Et cette fois-ci, ce fut Maggie qui apporta son grain de sable et se plaignit qu’ils n’étaient pas assez professionnels pour ça blablablablaaaa Lizie se déshabilla au même moment alors autant vous dire que les remarques de Maggie entrèrent par une oreille et se perdirent quelque part dans le cerveau, à peu près au même endroit que la date d’anniversaire de Maggie dont Cody ne se rappelait jamais. « Alors déjà, c’est pas la tronche que je compte peindre. » Alors le pénis, elle l’aura ailleurs, et je dis ça en toute bienveillance hein, ne vous imaginez pas des trucs coquines, ils étaient en public et puis devant Maggie Cody éviterait de mettre Codynosaure où que ce soit chez Liz. Bref, avec Leo, ils se partagèrent le chantier et l’ex Mather délégua le devant à Cody. Parfait, il n’aurait pu espérer mieux. Il se saisit d’un pinceau et d’un pot rouge avant de dire à Elizabeth ; « Ferme les yeux ma belle. » Et une fois qu’elle s’exécuta, il commença à dessiner sur son buste de grandes lettres. Quelques minutes plus tard, Elizabeth se trouva avec un magnifique autographe ’pour ma fan number one, avec amour, Cody Bleeker’ sur ses seins. Et couleur Winthrop. Son bizuteur serait si fier de lui.


    @Elizabeth Leroy-Thomspers @Leo Halberstam  @Maggie Clayton-Khalski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2015 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étaient trop mignons à voir, Dwight et Aria. Je pouvais m'apercevoir également que la nouvelle vice-présidente Lowell avait pris quelques kilos...mais pour la bonne cause, vu qu'elle et Dwight allait être parents de jumelles! Elle était toujours resplendissante! Je me sentais mal de les déranger, alors je fis une poignée de main avec mon nouveau Eliot préféré: ''Rebienvenue chez toi dans ce cas, encore une fois félicitations pour vos filles! Vous allez être de supers parents! Bon je vous laisse tranquille les amoureux.''. Je donnais un bisou sur la joue d'Aria, une accolade à Dwight et retourna auprès de Andrew,Mary et Willow.. Je me demandais s'y il y avait un chef d'oeuvre en progression. Je regardais mon meilleur ami et dit: ''Alors on te peins Drew? Aussi non Willow, tu peux juste le mettre en avatar bleu et lui mettre un peu de rouge.''. Je voyais que mon pote était dans une condition style état d'ébriété alors pourquoi pas se foutre de sa gueule un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2015 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis une nouvelle fois sur le point de me séparer d’une couche de vêtements, à croire que c’est une habitude en compagnie de Nemo. Ce n’est, cela étant dit, pas lui qui va s’en plaindre. J’ai cru comprendre qu’il appréciait à sa juste valeur mon corps et bien plus encore. Et puis bon, nous sommes en couple depuis peu mais il devra s’habituer à me voir sous toutes les coutures. Il n’a pas intérêt à se lasser mon poisson ! « Ouais, un vrai nudiste. » Je souris fièrement, levant les pouces pour les mener dans ma direction. « C’est moi ! » Impossible de ne pas en jouer un petit peu, de ne pas faire aller Nemo dans tous les sens comme j’ai si bien pris l’habitude de le faire. « Mais je peux conserver mes vêtements, dès maintenant et pour toujours ! » Je propose le plus sérieusement possible, pas le moins du monde effrayé à l’idée d’être très lourdement vêtu et de ne pas me séparer de la moindre couche de fringues pendant un moment pour le faire aller. Pendant que j’y suis, je poursuis habilement sur ma lancée et m’occupe de titiller sa jalousie en montrant du doigt une très jolie jeune fille qui pourrait très bien m’offrir un bodypainting dans les règles de l’art. La réaction de mon petit-ami secret ne se fait pas attendre, son doigt se dresse et son regard me fusille. « Tu le vois celui-ci ? » Je fais mine de chercher, plaque ma main à la verticale à la recherche de ce que je suis censé voir. « Non, quoi ? » L’embêter, mon plaisir coupable. Je le récompense normalement d’un baiser mais… Mais je ne suis pas autorisé à faire cela aujourd’hui. Ô FRUSTRATION ! Rentrons dans le vif du sujet à présent, il m’a promis une œuvre d’art, j’attends de voir cela. « C'est un test c'est ça ? Tu veux me faire réfléchir et j'serais viré d'ta vie si ce que je fais ne te correspond paaaas du tout ? » Je hausse les sourcils plusieurs fois de suite et, tout à fait sérieusement, enfin je crois, je réponds, pompeux à souhait. « Tu as tout compris, aujourd’hui tu passes ou tu casses ! » Mais no pressure hein ! Il me demande de retirer mon haut, ce que je ne tarde pas à faire, torse-nu et prêt à le regarder se mettre au travail. « T'as intérêt à apprécier à sa juste valeur mes talents artistiques. » J’affirmerai bien que oui, mais j’ignore ce qu’il a dans le ventre lorsqu’il est question de dessin. « Si j’estime que je fais face à une œuvre d’art, tu seras dignement récompenser… Ce soir ! » Obligatoirement, puisqu’on ne peut rien faire ici ! J'ai déjà crié à quel point tout ceci était frustrant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2015 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - HOMECOMING. -
    W/ Eliots, Lowells, Cody & Leo les bg
    L'ex lowell aurait bien accepté la proposition de Maggie, mais on va dire que les garçons ne laissent pas le choix aux deux jeunes femmes. La rouquine avait à peine eu le temps de se dévêtir et se retrouver en simple sous vêtements, qu'elle est prise d'assaut par les garçons armés de leurs pinceaux et pots de peinture. J'pense que c'est impossible d'arrêter les garçons-là. Répond-elle à la présidente Lowell, un mince sourire. On les avait perdu, entre Cody en manque de boobs et Leo en manque de sa Caly. Heureusement que tu étais là, bonne amie que tu étais. Il te manque plus qu'à faire confiance aux deux artistes en herbe et prier pour que le résultat ne soit pas si catastrophique. Lizie s'exécute en parfait mannequin, elle ferme ses yeux lorsque Bleeker lui demande, laisse Leo s'attaquer à ses cuisses, expliquant ses faits et gestes Elle ne peut s'empêcher de lui glisser Leo concentre toi, au lieu de mater, tu seras mignon. Pas la peine de réfléchir bien longtemps pour comprendre que l'ex mather avait choisi le côté arrière de Lizie comme plan stratégique, pour mater, on l'avait tous compris, n'est-ce pas ? Puis la cabot regarde Cody qui lui signait un magnifique autographe corporel. Le travail allait être long donc autant taper la causette Bon Codychou t'as pas fini de me raconter ton histoire. J'te crois pas quand tu m'dis qu'il n'y rien de plus avec ta chère Dia. elle marque une pause Allez tu peux nous le dire à Leo et moi. termine-t-elle avec un énorme sourire, attendant le soutien de Leo.

    @Cody Bleeker @Leo Halberstam @Maggie Clayton-Khalski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2015 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Malheureusement pour moi, j'étais obligée de peinturer le corps de @Andrew R. Windsor. Bon, c'est peut-être un peu gênant pour moi puisque le jeune homme est mon ami d'enfance et que nous avons grandit tous les deux ensembles mais d'un autre côté je ne pouvais pas passer à côté de le faire changer quelque peu. Observant le brun, je pris la peinture nécessaire puisque j'avais une petite idée derrière la tête. « Soeuretteeeeeeeee ! Ben ouais ! Un corps d'athlète comme le mien se doit d'être retouché par des artistes et je sais que Willow est la meilleure.  » Andrew se vantait un peu trop. Je vint donc à pousser un rire. Bon, j'étais un peu amusée de le voir dans un tel état et qu'il veuille bien se proposer pour une expérience humaine. Laissant donc @Tate L.Murray parler aux nombreuses personnes qui s'y présentaient à lui, je pris soin de commencer mon chef d'oeuvre. Commençant a prendre de la couleur bleu, je fis en sorte de peinturer mon ami d'enfance en genre de superman mais qu'au lieu du gros S, c'était un gros W rouge. Bon ça allait sans doute être du n'importe quoi au final, mais il l'aura voulu. Cela me pris pas moins d'une demi-soeur avant que je me recule pour voir le résultat. Il était vraiment réussi. « Voilà, avec ta chemise ça fait l'effet désirer, tu vas pouvoir cacher au monde entier que t'es superwinth. » Je poussais un rire.

    (pour voir le style de SuperAndrew HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 10 152426858 ICCIII)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2015 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOMECOMING
    LOWELIOT | LE DUO IMPROBABLE


    Il faisait le fier d'être un vrai nudiste, puis il finissait par se donner lui-même un challenge dont tu n'étais pas du tout d'accord avec les règles. Habillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept ? Ouais, non, t'en avais pas trop trop envie personnellement. « Très drôle. Très trèèèès drôle. J'aime bien ça. Humour hu-mooour. Tu veux pas faire un one-man show dit ? » Tu lui disais en tapotant son épaule, d'un ton très ironique. Déjà que tu savais que tu allais devoir te contenter de mater pendant un très long moment, tu ne voulais pas non plus que le plaisir des yeux te sois presque complètement enlevé. Le con, il continuait à te titiller après ça, et il faisait semblant de pas voir ton doigt d'honneur qui voulait tout dire, faisant mine de chercher. TU SAIS PAS JOUER D'ABOOOORD. « Mon majeur. Faut croire qu'tu veux redevenir célibataire très vite, j'avais oublié que t'aimais taaant le danger. » Tu disais à ton tour pour le provoquer, ton faux sourire mi innocent à nouveau sur le visage. Ouep, toi aussi tu pouvais l'embêter, avec graaaande joie. Tu lui demandais ensuite ce qu'il voulait sur le corps, et il te sortait un truc comme quoi il fallait que ça le représente, et tu cherchais dans ta tête des idées, parce que t'avais pas envie de rater THE test de ta vie. « T'aurais pu m'prévenir avant, j'aurais révisé deux-trois trucs niveau techniques de peinture. » Bon, c'était pas siiiii grave parce que tu ne l'aurais pas surement fait, mais c'était pour lui montrer que c'était important et que t'aurais voulu t'investir quoi, normal. Surtout si ça allait définir votre futur tien, ce serait vraiment con que t'ai perdu tes talents dans la nuit et qu'il casse à cause de toi. Ô faites que tu sois toujours le meilleur ! Tu souriais ensuite en coin alors que tu préparais ce dont tu allais avoir besoin, levant tes yeux vers lui, intéressé. « Ce soir hein ? Et quel genre de récompense incroyable j'aurais droit ? » Tu haussais de manière suggestive tes sourcils avant de rire, puis tu commençais à peindre sur son corps, te concentrant à reproduire les détails de la photo que tu avais choisi. Du rouge, beaucoup de bleu, du blanc, tu prenais ton temps, parce qu'il était hors de question que tu rates ton oeuvre d'art. « Tu vas être éblouiiiiiiii man. »


    @Graham B. Singleton


    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2015 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L’eliot avait prévu de se rendre à la soirée des cabots. Pas pour fliquer sa petite amie avec ce fameux stand de bisous, mais simplement pour la voir s’amuser et passer du temps avec elle. C’qu’il n’avait pas prévu, c’est de la voir au stand des eliots et des lowells. Elle revient voir ses bébés qu’elle a quitté pour les roses. Le plus.. comment dire.. surprenant ? C’est de la voir quasiment à walpé avec deux mecs autour et couverte d’une couche de peinture. Normaaal. Quand c’est pas le stand de bisous c’est le bodypainting. Toooout va bien. Lizie est très fidele, on y croit. Antwan connait les deux gars pour les avoir croisé au Thanksgiving du Calyzie et au bal de fin d’année. Rien de dangereux . C’est ce qu’on va se dire pour calmer sa jalousie. Antwan s’avance vers les deux artistes, la toile humaine et la spectatrice avec un sourire sur les lèvres. « Même avec des conneries sur le corps, t'es magnifique. » A peine surjoué.

    @Cody Bleeker @Leo Halberstam @Maggie Clayton-Khalski @Elizabeth Leroy-Thomspers
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum