Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Eliots & Lowells
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells
    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Homecoming des Lowells & Eliots
     

    Body painting des artistes & tombola des riches



    Les Lowells pactisent avec les Eliots.


    Contexte : C’est la rentré et qui dit rentrée dit Homecoming HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells 3850463188 cette année est un peu différentes des années précédentes car le Homecoming sera divisé en plusieurs stands présent dans  le grand stade de l’université HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells 3997999705 la Lowell house à décidé de s’associer avec la prestigieuse Eliot house afin d’offrir aux étudiants deux activités le body painting HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells 152426858 et une belle tombola avec de super lots à la clé  alors n’hésitez plus et veniez nombreux. Les activités de Body painting sont proposé par les artistes de la Lowell ainsi que des professionnel qui feront aux étudiants le dessin de leurs choix. Attention ne pas être pudique HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells 166564858


    • Quoi: Homecoming des Lowells & Eliots.
    • Où: Stade de football.
    • Quand IG: 20/09/2015
    • Quand IRL: 20/09/2015
    • Qui: Les Lowells & les Eliots.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ah, le Homecoming et ses animations de maison... Cela t'avait manqué, même si cela avait bien changé cette année. Tu aurais préféré le faire tranquillement à la Lowell House, comme d'habitude, mais l'université avait préféré faire des stands conjoints de deux maisons. Bon, cela perdait un peu d'intérêt à tes yeux, mais soit, tu allais tout de même faire du mieux possible pour aider. Même si tu ne savais absolument pas faire de bodypainting ou dessiner, tu t'étais décidé à essayer de rabattre des gens vers votre stand, en faisant le bonimenteur de foire. Pas sûr que cela marche, mais tu essayais au moins, au lieu de rester les bras croisés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà voilà enfin le fameux homecoming et enfin de la nouveauté pour cette année, puisqu'ils ont proposé de fusionner avec des maisons si vous le vouliez et c'était une proposition plutôt alléchante. Petit un, ça changera des homecoming's toujours en solo et petit deux, il y aura plus d'animations, plus de rires, deux fois plus d'amusements, car après tout, ne dit-on pas que plus on est de fou, plus on rit ?. En tout cas, toi t'étais toute excitée et même si le bodypainting était plutôt l'art des lowells, t'allais pas te priver de te donner à cœur joie pour peindre également et ce, même si tu n'avais pas spécialement de talent. Fin, étant donné que tu savais danser et chanter, t'aurais fait une bonne lowell aussi, mais t'aimais trop la Eliot House quoi. Enfin bref, même si fut une année où les lowells ont saboté l'un de vos events, tu n'en gardais pas du tout rancune, au contraire, t'avais fait de superbes rencontres dans cette confrérie et t'étais plutôt fière de faire ce homecoming avec eux. On oublie toutes ces histoires de maisons le temps de passer un super bon moment ensemble. Et en parlant des violets, t'en voyais déjà un à ton arrivée. Mister Gale. Du coup, comme une furie, tu courrais pour lui sauter au cou. On ne changera pas Dia et sa bonne humeur ein. « Galeeeeeeeeeeeeeee !. » Criais-tu en lui tapant la bise. « Heureuse de te revoir ! En plus on partage notre homecoming, si ce n'est pas la classe ça. » Ton sourire s'agrandissait tandis que tu reculais pour le laisser respirer. « Comment vas-tu ?. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    HOMECOMING
    ELIOTS & LOWELLS

    Homecoming. Eliots. Lowells. BODY PAINTING ? OKAY JE VEUX DEJA QU'ON ME PEIGNE LE CORPS MOI. Rien que de penser à de la nouveauté pour notre confrérie, j'en suis toute excitée ! Bon bien que l'idée que d'être affiliée aux lowells qui n'ont... pas vraiment les mêmes valeurs que nous les eliots, cela ne me dérangeait pas. Plus on est de fous, plus on rit on m'a dit. That's all. J'arrivais donc au stand et les premières personnes qui s'y trouvaient étaient une autre eliot que je ne connaissais que de vue, ainsi que Devyn. Oh merde. Je commençais à rougir car je me retrouvais déjà devant eux deux. "SALUUUUUUT. on va s'aimer ! on va danser ! c'est la vie lalalallalalala" Je commençais à chanter du Khaled, oh god fallait vraiment que je me calme on dirait que j'avais pris de l'extasie.


    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ❝ Homecoming ❞
    Stade de football d'Harvard.

    Appuyé nonchalamment contre la paroi intérieure du stand de tombola, les bras croisés sur la poitrine dans une attitude légèrement ennuyée, Atlas fixait de manière intense les étudiants qui déambulaient dans le stade de football où se tenait le homecoming. Après plusieurs minutes à observer les Lowell qui semblaient épanouis dans leur petit monde _il n'y avait qu'eux pour être capable de s'extasier même sur un brin d'herbe_ il laissa un petit son moqueur s'échapper de ses lèvres, mais se reprit bien vite lorsqu'une petite blonde s'approcha de lui. Lui tendant sans un mot un billet de tombola, il encaissa l'argent que la jeune femme lui rendit, et qui lui souhaita une bonne journée un sourire scotché sur son adorable frimousse. Ouais, ouais, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa maison putain.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je venais d'arrivé au stand Lowell, j'avais envie de dessiné, on allait faire du body painting, j'avais plein d'idée en tête et hâte de trouvé un beau corps masculin sur qui dessiné. Bah oui je reste une femme, j'aime bien regardé et aussi touché surtout depuis que j'avais laissé ma virginité a Dean, maintenant je ne pouvais que profité de se genre de chose, mais je ne pensais pas au sexe juste a regardé des corps masculin il n'y a pas de mal a regardé. Je débarquais plusieurs personne était la mais personne que je connaissais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était le jour J! Oui faites place aux dieux du stade! Okay okay juste nous les Eliots! Je me rendais au stade de l'université pour rejoindre les autres Eliots ainsi que les Lowells pour le homecoming. Et oui, cette année la Eliot House allait faire preuvre d'ouverture d'esprit en se jumelant avec les Lowells mais je n'avais pas confiance, je faisais de gros efforts pour participer et je ne voulais pas jouer les troubles-fêtes. Je me rappelais encore le sabotage des mauves de l'année dernière sauf que cet année, il y avait monsieur je fais des cacas arc-en-ciel Cody pour péter l'ambiance. Dans ma poche, j'avais les tickets de tombola que Victoria m'avait laisser et en me rendant au stand qu'on tenait, j'étais en mode charme. J'arrêtais quelques filles et réussit à leur vendre des billets en quelques secondes. Un petit clin d'œil et je replaçais mes lunettes de soleil sur les yeux pour rejoindre la famille. ''Coucou les bleus, salutations amis artistes!''. Oui je n'allais pas me fier à mon titre du plus snobinard et j'allais sympathiser avec les Lowells, en espérant que Willow serait là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    - HOMECOMING. -
    W/ Eliots, Lowells, Liz la meilleure et le reste du monde.
    Le Homecoming était l’occasion pour l’ancien couple présidentiel de la Lowell House de se réunir. C’est donc pour cela que c’est la bouche en cœur que @Elizabeth Leroy-Thomspers (j’ai réussi à écrire ton nom sans c/c HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells 3850463188) se retrouvèrent à vadrouiller d’un stand à l’autre tous contents de se retrouver. Cody parlait de son bizutage à la Winthrop et de toutes les bouches qu’il a dû goûter au risque de se payer une bonne mononucléose le lendemain matin, et Elizabeth parla de son nouveau vernis à ongles craquelé. Breffff, ils étaient à fond dans les clichés Winthrop/Cabot là. Puis, ils arrivèrent au stand de Bodypainting des Lowell jumelé à la Tombola des Eliot. Pour Cody, c’était l’occasion de garder un œil sur Diamantika qui avait décidé de tripoter des hommes comme ça en public oklm sous couvert de Bodypainting. Aux Oscars des excuses de merde, elle gagnait le prix d’interprétation quoi. C’est comme si Cody roulait des pelles à n’importe qui sous prétexte qu’il veut rendre service et brosser les dents des gens avec sa langue HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells 3619069448 Et puis surtout, c’était l’occasion de saluer les petits Lowell qui manquaient vachement à Cody mine de rien. Alors, une fois arrivés avec Liz, il sortit de nulle part un ; « Mais ils sont oùùùù ? » Pas là, pas là ……..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Homecoming Eliots & Lowells



    ✧ Stade de football, 20.09.15. ✧Eliots & Lowells
    Nouveau à Harvard, Noah n'avait pas l'habitude de ce genre d'exhibitions étudiantes. Il avait entendu parlé du homecoming et décida d'y faire un tour. Après tout, il était un bizut Eliot, et tôt ou tard, il allait être nécessaire pour lui de s'intégrer à sa nouvelle maison. Autant commencer à se sociabiliser tout de suite, dans une ambiance détendue.

    Le stade était assez remplis, il reconnu au loin le stand de tombola aux couleurs des bleus, et entreprit de s'en avancer. Il éprouvait une certaine angoisse à l'égard de ce melting-pot. Assez réservé de nature, Noah ne supportait pas non plus les mélanges - et comme il le constatait, l'évènement était conjointement réalisé par les Eliots et les Lowells. En voyant ces gens entourés de pot de peinture, il se dit "bon sang, se mélanger avec une bande d'hippies, mais quelle horreur". Il fit profil bas, après tout, une esclandre était vraiment mal venue pour sa première apparition. Rejoignant le groupe de camarades qui se trouvait devant le stand de tombola, il lança un long "salut", souligné d'un geste de la main assez mal à l'aise. Dans le tas, il remarque Antonia, et lui lance un regard insistant qui voulait dire "coucou c'est encore moi".
     



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mon grand retour à la Eliot House se ferait lors de cette traditionnelle journée de Homecoming ! C'était génial non ? Honnêtement, cela ne me faisait ni chaud ni froid parce qu'au vu de ce qu'il s'était passé l'année passée avec les bleus, j'étais singulièrement déçu de ma maison mais voilà, je suis un Jefferson et un Hoover, de par mes ascendances prestigieuses, je me devais de retourner dans la maison des Puissants. Je l'ai fait surtout pour Victoria qui était devenue ma bizutrice et vice-présidente des Eliots. Incroyable mais c'était génial ! Et pour couronner le tout, ma femme Aria était la vice-présidente des Lowells avec lesquels nous avions organisé notre stand aujourd'hui... Je m'avançais parmi les personnes déjà présentes. " Salut tout le monde ! Salut Tate ". Je saluais l'ex-président !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum