Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells
    Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 23:32:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voudrais que tout le monde soit au courant de notre amour.. mon sucre d’orge ? J’pensais que seule mémé devait le savoir. Je ris. Même plus pour me moquer, mais sincèrement cette fois. Rien que de repenser à cette petite vieille et à ce qui s'était passé en Arizona .. je ne pensais pas en rire un jour, et pourtant. Il n'y a pas de 'notre' amour qui tienne, mon lapin. Il n'y a que toi et l'admiration que tu me portes. répondis-je avec un clin d’œil. C'est vrai ça, il n'y avait rien sur lui qui prouvait que j'avais écris les mots sur son torse moi-même. N'importe qui aurait pu le faire, je n'étais clairement pas la seule à penser que j'étais une déesse (a). De toute façon ça partira pas, va falloir assumer. La meilleure partie de mes écrits du moins. Punaise, rien que de l'imaginer se coltiner cette phrase pour les jours à venir me remplissait de joie. Moi par contre, j'peux pas rester comme ça j'ai un standing à entretenir. J'allais pas passer le reste de la journée avec ses dessins moches sur mon visage, c'est mort. Je reculais d'un pas, un sourire taquin collé aux lèvres. Bon bah .. à la prochaine, Avery le cassos d'Arizona. lançais-je avant de faire demi-tour.

    @AVERY C. M-SILVER

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 21:11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devrais assumer ton attirance pour le magnifique Winthrop que je suis. Elle n'a pas tort : le marqueur ne va pas disparaître ce soir. Demain non plus même s'il frotte pendant dix minutes. Le pauvre devra garder un haut pendant deux jours. Puis madame Wild décide de se défiler. Assume aussi ses dessins. Au moins le temps d'une soirée. Lui aussi aurait dû s'emparer du marqueur et repasser sur ses dessins rouges. Ca aurait été clairement moins discret, mais osef. Ca aurait été juste. Au revoir princesse. Il l'épargne du diminutif. Sourire sur le coin des lèvres il s'éloigne de la jeune femme.

    @L. Victoria S.-Wildingham

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 14:38:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    homecoming

       
    C'était bien si elle se mélangeait aux autres. Son année ne serait que plus agréable. Gremory pouvait être très agréable mais elle était très renfermée sur elle même, une coquille difficilement perçable au grand jour. Il lui fallait la nuit et quelques gorgées de bon café pour accepter de parler. Ou du moins, une ambiance différente de celle de tous les jours d'Harvard. On en avait parlé la dernière fois, on n'est pas du genre à se mélanger entre nous quand même. C'est vachement surprenant et super sympa au fond, tout ce charivari différent de l'habitude. On va pas dire que ça me plait mais je ressens le devoir d'y aller, et au final je ne suis jamais très déçue. Mais c'est vrai que j'aime pas plus que ça. Mais tu vois, croiser des amis comme toi ça me fait plaisir ! Elle sourit chaleureusement avant d'entendre une voix très familière crier son prénom. Gremory avait à peine commencé son travail alors quand Lottie déboula, Grenade lui tendit deux bras ouverts sans bouger un seul centimètre du reste de son corps. Lottie ! Je savais que tu viendrais. Comment tu vas ma belle ? Ah, je te présente Gremory, je l'ai rencontré un soir, et Gremory voici Lottie, ma meilleure amie. Grenade était contente de cette rencontre, elle appréciait Grem depuis peu mais adorait Lottie, et elle pensait que les deux pouvaient s'entendre à merveille, si toutefois Lottie se calmait un peu !
    @Gremory R. Holloway @Lottie A. Mayer
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 9:43:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Pas que je sois fan de Bodypainting, j’avais tout de même décidé d’aller faire un tour au homecoming des Lowell mélangé à celui des Eliot. Du coup, c’est body-painting plus tombola, j’sais pas vraiment c’est quoi le mieux, mais ce qui est sûr, c’est que je ne compte pas me faire peindre le corps, du coup, j’suis plus d’avis d’aller acheter un ticket de tombola et voir ce que j’ai gagné, ou perdu d’ailleurs. J’venais de partir de celui des Quincy, j’avais un peu de temps devant moi avant de devoir aller faire le ménage, ouais, putain d’abrutis que je suis, j’avais choisi de faire le ménage sur la piste d’auto-tamponneuse, alors que bordel, j’suis loin d’être un as du ménage. Mais bon, c’est pas grave, j’fais ça pour rendre service et pour aider ma confrérie à récolter le plus d’argent possible. Pour une fois que j’m’implique dans quelques choses. Bref, j’arrive donc à l’endroit prévu, et, j’regarde les gens déjà présent histoire de voir si j’connais pas déjà quelqu’un. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 18:54:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'appelle Grémory, enchanté il parait que t'es @Lottie A. Mayer, je t'ai jamais vu dans les parages. Tu veux que je te peins après?

    Grem était très surprise que @Grenade E. Bloomberg la présente à une nouvelle personne. Elle était assez concentrer dans le contour de formes géométriques sur le dos de son modèle. Elle avait l'intention de s'inspirer de Goethe "Somebody that i use to know". C'était assez ironique quand elle y repensait puisque cela aurait pu correspondre avec le lien que Gremory avait avec Grenade : elle avait l'impression de la connaitre depuis toujours. Après avoir fini avec tous les contours, elle parti chercher le cyan, le rouge, le noir et le violet. Marque de la Lowell House, surtout que cela faisait partie de son bizutage "promener le violet".

    Ca te va les couleurs et les formes? C'est pas du grand art mais je trouve ca pas mal!

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum