Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells
    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était moi où il y avait de plus en plus de gens qui arrivait au stand Eliwells? Bah c'était signe que les affaires marchaient bien pour notre stand et on devait attirés des gens avec nos gueules d'anges. Simbaétait toujours près de moi mais Willowprofita de la distraction de son arrivée pour s'enfuir comme un lapin vers son meilleur ami Brantley. Je soupirais et reportait mon attention sur mon ami: ''Tu es à la recherche de Timon et Pumba?''. Je riais lorsque je vis que monsieur le vice-président Winthrop Andrewvenait de faire son arrivée parmi nous. Il avait l'air bien éméché celui-là, Hoy? Il était un pirate ou quoi? Je m'approchais de Merrewet dit: ''Bienvenue Drew. Tu te sens prêt à acheter des tickets de tombola ou offrir des abdos aux Lowells?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bodypainting ou Tombola ? Ou bien un peu des deux ?! Dans l'état dans lequel je me trouvais à l'heure actuelle, je ne pourrais pas vraiment réfléchir comme il le fallait. Qu'importe j'étais là, je pourrais plus revenir en arrière non ? En fait si, je pourrais encore rebrousser chemin mais là c'est mon meilleur ami qui venait m'accueillir ! " Tate ! Ouais je vais venir faire les deux ! Quel mauvais VP je serais si je ne tentais pas tout ! " souris-je avant de tituber un peu. " Allez montres moi ce que vous nous avez réservé ! Comme ça après tu viens faire un tour d'auto-tamponneuses avec moi vieux frère ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et nous partîmes à la recherche du respect … Comme d'habitude, il n'était pas pris au sérieux, comme d'habitude on l'affublait d'une affreuse féminisation de son prénom comme d'habituuuuuuudeuuuh – bah oui chanson de circonstance hein. « Ouais je sais je suis bouffi, c'est pas ma faute j'ai pas fais de sport de l'été. » dit-il avec une petite moue. Puis entrant dans son personnage de reine du shopping, il fit un petit geste tout à fait masculin de la main. « Mais noooon, le vert c'est pas de saison, c'est un fashion faux pas ! » Leo suivait sagement Liz et Cody, un peu comme un pauvre enfant traîné par ses parents à la kermesse. Ouais dans ce sens, pas l'inverse. Le sujet Diamantika fut évoqué lorsqu'elle celle-ci apparut non loin. Il regarda la rousse. « A mon avis ils ont couché ensemble, tu sens pas toute la tension sexuelle émise par le regard de la vache ? » Beurk, comme s'il était pas suffisamment déprimé, d'autant plus que l'offre en femelle était réduite. Ah si une brune avançait vers eux. Il esquissa un sourire avant de reconnaître Maggie. Eh merde. Il l'avait presque reluqué non de non ! Il les laissa blablater, mon Dieu qu'il s'ennuyait. Il s'empara d'un petit pot de peinture violette sur le stand. « Bon on est pas là pour papoter, Lizie ! Les dames d'abord ! Découvre-toi s'il te plaît. »

    @Cody Bleeker @Elizabeth Leroy-Thomspers @Maggie Clayton-Khalski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais comment sa se faisait qu'Andrew pouvait avoir bu autant genre il était à peine midi...Je me demandais si c'était pas du à cause d'une autre dispute avec sa fiancée, un truc dans le genre qui serait courant pour le couple Andryah. Je m'excusais auprès de Simba pour secourir son vp titubant. Je passais mon bras autour d'Andrew et dit: ''Les tickets de tombola offert par les Eliots te donne le droit des cadeaux plus somptueux les uns que les autres malgré tout monsieur le Prince, sa vaut la peine. Les Lowells offrent leur service de peinture de ta carroserie...bah de ton corps, faut les aider à développer leur créativité.''. J'aidais mon meilleur ami à avancer et le déposa sur une chaise réservée pour le body-painting. Les auto-tamponneuses? à fond l'extrême! ''Oh oui apr;es on se barre aux auto-tamponneuses avec joie mon frère! C'est les quincys qui les ont? On va obliger Alek à nettoyer la piste.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais à peine ce que me disait mon meilleur ami parce que j'étais vraiment atteint parce que j'ai bu et j'essayais tant bien que mal de tenir debout. Alors Tate ayant remarqué cela, vint m'aider tout en me disant tout en un flux de paroles incompréhensibles pour moi sauf peut-être les derniers mots mais je faisais tout de même genre j'ai tout compris. " Nous aussi, au stand de tir, on a des super cadeaux ! D'ailleurs, je t'attendais là-bas pour que tu me montres si tu es toujours adroit ! Et allons se faire redorer le corps dans ce cas ! " ajoutai-je tout en réprimant un rot que je jugeais bien trop dégueux pour une personne de mon rang. Je ris alors que mon ex-président déchu de meilleur ami me disait que Alek, le mari de la présidente des Quincy va être obligé de nettoyer la piste. " Pippate et Merrew défonceurs de l'extrême ! ça en jette comme titre ! La suite de nos aventures haha ! ". Je ris aux éclats de nos conneries perpétuelles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HOMECOMING. -
    W/ Eliots, Lowells, Liz la meilleure et le reste du monde.
    Non mais il fallait que Dia arrête de lui balancer des regards pas crédibles comme ça, elle allait griller leur couverture d’amants qui copulent dans les coins sombres de la Winthrop House. Wesh, ce n’était pas les portes de la Winthrop House qui couinaient la nuit quand des fantômes circulaient dans les couloirs ; mais c’est Cody et Dia qui essayaient de se voir discrètement. Essayaient, parce que clairement Diamantika ne savait pas garder un secret cinq minutes. Cody l’ignora donc royalement et tourna la tête vers Liz pour foutre un vent du nord à son ex. Mais la nouvelle rose parlait encore de l’Eliot et même Leo s’improvisa chien truffier et renifla de la tension sexuelle. Cody soupira. « C’est fini, vous l'savez bien. On a essayé cet été, mais ça n’a pas marché. » abrégea-t-il parce qu’il ne voulait pas aller dans les détails non plus, et puis c’était pour faire sentir que ça brisait son petit cœur d’évoquer ce sujet, actor studio attention. Puis Maggie débarqua toute contente en mode Working Girl. Cody n’avait pas eu le temps de la féliciter pour son poste de présidente, mais il était excusable quoi ; entre ses cours, son bizutage et ses parties de jambes en l’air nocturnes, il ne sut pas la caser dans son planning de ministre. « On est surtout venu vérifier que tu ne réduis pas en esclavage nos bébés. » corrigea le Winthrop, avant d’enchaîner ; « Ils vont bien ? Tu continues à autoriser le naturisme dans le bizutage, hein, rassure-moi ? C’est l’essence-même de la Lowell House et nous tenons à ce que ça reste dans le programme. » Il tourna la tête vers Liz, attendant sa confirmation. C’est même elle qui avait instauré ça, la nudité chez les bizuts Lowell. D’ailleurs, en parlant de nudité, Leo demanda à ce que les choses sérieuses commencent ; « Oui, à poil Elizabeth, on va te peindre. » Puis à Maggie ; « Désolé, toi tu viens d’accoucher. On ne va pas faire peur aux quelques personnes qui passent ici. » Au bout de deux bébés, ça devait sacrément balloter de partout.


    @Elizabeth Leroy-Thomspers @Leo Halberstam @Diamantika R-Kovalevski @Maggie Clayton-Khalski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew avait raison, je n'avais pas encore visiter son stand avec les autres mais c'était toujours au planning, la journée était encore jeune, pas de presse surtout que je ne serais pas le seul Eliot à aller visiter le stand des wiwis en collaboration avec les tarés du campus. Je faisais à croire d'être offenser par la remarque de mon meilleur pote mais je lui rappelais aussitôt: ''Je pourrais être un tireur d'élite amigo, tu te rappeles le nombre de fois qu'on a été tirés des trucs dans la cour de ta villa avec les fusils de paint-ball?''. Ouais le Tateard était habile avec une arme. Il était partant pour se faire redorer le corps? Hmmmm je gueulais à @Willow Sanchez pour la ramener près de moi: ''WILLOW TRÉSOR! Tu as des clients!''. Elle ne pouvait pas refuser de prendre Andrew quand même. Je riais aux commentaires de Drew: ''Oh ouais c'est sûr! C'est meilleur que le titre que j'avais trouvé en Nouvelle-Zélande! On va aller si vite qu'Alek risque peut-être d'avoir les cheveux frisés en afro quoi!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " On verra bien si tu es un vrai tireur d'élite parce que tu risques bien de finir tireur de litre plutôt " répondis-je en riant de ma blague vaseuse. Ouais je sais c'est pourri mais je m'en fous ! Je savais bien qu'il allait avoir du courage pour venir à ce stand que nous tenions avec leurs légendaires ennemis : les Mathers ! " Ouais mais le paint ball et les armes que nous avons prises pour le stand de tir ce n'est pas du tout pareil vieux. Tu verras, les sensations sont extraordinaires ! On se croirait vraiment dans un stand réel. ". Je parlais avec une certaine fierté, l'avantage d'être binômé à Joachim c'était qu'on pouvait dépenser sans compter pour la Winthrop House : on était tous les deux pleins aux as, donc on pouvait obtenir le meilleur des matos possible. Tate appelait une jeune femme du nom de Willow, en disant qu'elle avait des clients et pendant qu'on attendait ladite jeune femme, on commentait notre future activité après le body painting. " Haha, déjà qu'il a des chelous celui-là ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Personne n'était au courant que ma famille m'avait presque forcée à peinturer. Dans ces jeunes années-là, mon père disait souvent à ma mère que j'allais devenir peintre mais d'un autre côté ça n'allait pas être mon domaine puisque avec les études que je faisais, je ne pouvais pas être une artiste dans tout. Voyant que @Maggie Clayton-Khalski était présente, je fis un sourire à ma meilleure amie. Bien sûr avec le fait qu'elle ait gagner les élections, tout le monde était près d'elle alors je ne pouvais surtout pas l'approcher. Tandis que je parlais avec @Brantley C. Lawrence, j'entendis quelqu'un hurler mon prénom et je savais de qui il s'agissait. « WILLOW TRÉSOR! Tu as des clients!. » Arquant un sourcil, je saluait donc mon meilleur ami qui ne voulait sûrement pas parler pour m'approcher de @Tate L.Murray et de @Andrew R. Windsor. Leur adressant un petit sourire, je croisais mes bras contre ma poitrine. « Que puis-je pour vous messieurs. » Bon j'allais sûrement devoir sortir ce talent pour la peinture a nouveau. Moi qui pensait en avoir fini. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - HOMECOMING. -
    W/ Eliots, Lowells, Cody & Leo les bg
    Lizie salue d’un sourire Maggie qui vous avez rejoint Exactement on est venu inspecter les lieux et voir si tu pratiquais toujours les fondamentaux de la lowell, donc le naturisme qui est extrêmement important. Amplifie l’ex lowell en essayant de garder son sérieux, même si c’était dur avec Cody a côté Cette idée de body painting est excellente. Dit-elle avant un sourire complice à la nouvelle présidente. Lizie était heureuse et sereine de savoir que Maggie reprenait le flambeau. Elle pouvait dormir en paix Bravo pour ton post et bon courage ma belle ! termine Lizie avec un sourire sincère. Bien vite la rouquine est prise d’assaut par les garçons qui voulaient absolument peindre son corps de déesse. Un rire s’échappe de ses lèvres et elle dit On se calme les garçons, j’vous autorise à la seule condition que vous me faite un truc joli ! s’exclame-t-elle en enlevant son haut voyant déjà Leo prêt avec sa peinture violette Sinon j’me venge sur vous. les menace-t-elle avant d’enlever son pantalon qui était de trop.


    @Cody Bleeker @Leo Halberstam @Maggie Clayton-Khalski
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum